Config et doc en Français pour Gigabyte ?
oceaneminou
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
oceaneminou Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oceaneminou Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mère Gigabyte GA-MA790x-DS4, chaque fois que je démarre mon ordi je dois redémarrer une deuxième fois car l'écran devient noir ou vert ou rose. Il n'est pas planté car on lentend fonctionner mais il n'y a plus rien sur l'écran au bout de 5 minutes.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage du Bios, mais la doc est en anglais et je voudrais avoir cette doc en Français. Connaitriez-vous un site ou je peux me la procurer en Français ?
Merci pour votre aide.
J'ai une carte mère Gigabyte GA-MA790x-DS4, chaque fois que je démarre mon ordi je dois redémarrer une deuxième fois car l'écran devient noir ou vert ou rose. Il n'est pas planté car on lentend fonctionner mais il n'y a plus rien sur l'écran au bout de 5 minutes.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage du Bios, mais la doc est en anglais et je voudrais avoir cette doc en Français. Connaitriez-vous un site ou je peux me la procurer en Français ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Config et doc en Français pour Gigabyte ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
comment savoir s'ils sont à jour, ma carte est neuve d'une semaine et je n'y connais pas grand chose.