Changer de carte mere.votre avis merci.

neolb Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neolb Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut changer ma carte mere agp elite group pour une pci-express foxconn 45cmx . voire sa fiche technique ici : http://allaboutmotherboards.com/foxconnmotherboards-041220071314022-2.shtml
MERCI DE ME DONNEZ VOTRE AVIS . SACHANT QUE : je ne cherche pas a aquérire non plut une carte "hardcore" .
sinon j'ai mon proceceur "intel(R) pentium(R) 4 cpu 3.20 ghz" je voudrais savoir si je peut le placer sur cette carte mere foxconn 45cmx.MERCI D'AVANCE :) .
A voir également:

9 réponses

le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut
Il faut voir si le Socket de ta carte mère est le même. Si oui, c'est bon. Il te faudra aussi changer ta carte graphique car l'AGP ne va pas sur du PCI-express.
0
neolb Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

pour la catre graphique je conte la changer sa je le sais . mais par contre pour le socket que j'ai c'est LGA 775 socket et la catre mere foxconn suporte le type LGA 775 socket comme il est mentioné ici : http://allaboutmotherboards.com/foxconnmotherboards-04122007­1314022-2.shtml ................ donc je croit a mon avis que c'est possilble . NON ?.
0
le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Oui ça a l'air bon, le socket est le même.
Regardes aussi si tes barettes mémoire vont dessus.
0
neolb Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

OUI POUR LES BARETTES YA DU DDR2 et moi j'ai du ddr2 aussi donc pour les rams c'est bon ............ sinon rien d'autre ?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben non, lances toi.
0

merciiiiiiiiii a toi "le 1000pat" tu m'aide vraiment ........... 1000 merci :D .
0
charlingals Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c du bon, sinon, il y a des cartes mères pas trop chère avec des choses interessantes comme le support de la DDR2 et de la DDR3 et un chip vidéo avec du HDM I en sortie comme ca :

http://www.mybluestore.com/composants/cartes-meres/socket-775/asus/produit-acheter-achat-vente-asus-p5gc41c-m-1430-10256.html
0

Oui, elle a l'air pas mal non plus.
0

merci a toi aussi charlingals mais je croi qu'une foxconn me suffit largement et puis j'ai des barettes ddr2 chez moi donc c'est largement sufisant . en plus le ddr2 ne risque pas de disparaitre pour bientot alor je m'en tiendrais a ma carte mere foxconn . MERCI A TOI AUSSI :) .
0