Nouveau processeur sur carte mère ?

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je songe à m'acheter un processeur Intel Core 2 Duo ou Intel Core 4 Quad pour remplacer mon processeur Intel Pentium 4 3.60Ghz HT. J'aimerais cependant savoir avant si ma carte mère sera compatible avec un de ces nouveux processeurs. Qu'est-il important de savoir à propros de sa carte mère pour savoir si un processeur Core 2 Duo ou Core 4 Quad serait compatible ?

Selon le logiciel EVEREST, le nom de ma carte mère est Lenovo ThinkCentre A52... est-ce possible ?

Merci pour votre aide!
A voir également:

7 réponses

75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Non ça c'est le nom de ton ordi...
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Dans EVEREST, c'est ce qui est marqué à côté de "Nom de carte mère". Comment puis-je savoir alors quelle est ma carte mère dans le logiciel EVEREST ?
0
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Installe CPU-Z
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

CPU
Name: Intel Pentium 4 661
Code name: Cedar Mill
Package: Socket 775 LGA
Technology: 65nm
Specification: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.60Ghz

Motherboard
Manufacturer: LENOVO
Model: LENOVO
Chipset: Intel i945P/PL/G/GZ
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)
LPCIO: ITE IT8712

Bios
Brand: LENOVO
Version: 2HKT13AUS
Date: 09/08/2006

As-tu toutes les infos nécessaires pour savoir si un Dual 2 Core ou un Core 2 Quad serait compatible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est étrange je savais pas que LENOVO faisait des cartes meres...
Appelles les parce que là...
0

Je les ai déjà appelé, et étant donné que mon ordinateur n'est plus couvert par la garantie, la personne au téléphone ne voulait pas me donner cette information... étrange non ?
0

ouais...
0