Nouveau processeur sur carte mère ?
GrifOli
Messages postés
2111
Membre
Dernière intervention
-
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je songe à m'acheter un processeur Intel Core 2 Duo ou Intel Core 4 Quad pour remplacer mon processeur Intel Pentium 4 3.60Ghz HT. J'aimerais cependant savoir avant si ma carte mère sera compatible avec un de ces nouveux processeurs. Qu'est-il important de savoir à propros de sa carte mère pour savoir si un processeur Core 2 Duo ou Core 4 Quad serait compatible ?
Selon le logiciel EVEREST, le nom de ma carte mère est Lenovo ThinkCentre A52... est-ce possible ?
Merci pour votre aide!
Je songe à m'acheter un processeur Intel Core 2 Duo ou Intel Core 4 Quad pour remplacer mon processeur Intel Pentium 4 3.60Ghz HT. J'aimerais cependant savoir avant si ma carte mère sera compatible avec un de ces nouveux processeurs. Qu'est-il important de savoir à propros de sa carte mère pour savoir si un processeur Core 2 Duo ou Core 4 Quad serait compatible ?
Selon le logiciel EVEREST, le nom de ma carte mère est Lenovo ThinkCentre A52... est-ce possible ?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Nouveau processeur sur carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
7 réponses
Dans EVEREST, c'est ce qui est marqué à côté de "Nom de carte mère". Comment puis-je savoir alors quelle est ma carte mère dans le logiciel EVEREST ?
CPU
Name: Intel Pentium 4 661
Code name: Cedar Mill
Package: Socket 775 LGA
Technology: 65nm
Specification: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.60Ghz
Motherboard
Manufacturer: LENOVO
Model: LENOVO
Chipset: Intel i945P/PL/G/GZ
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)
LPCIO: ITE IT8712
Bios
Brand: LENOVO
Version: 2HKT13AUS
Date: 09/08/2006
As-tu toutes les infos nécessaires pour savoir si un Dual 2 Core ou un Core 2 Quad serait compatible?
Name: Intel Pentium 4 661
Code name: Cedar Mill
Package: Socket 775 LGA
Technology: 65nm
Specification: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.60Ghz
Motherboard
Manufacturer: LENOVO
Model: LENOVO
Chipset: Intel i945P/PL/G/GZ
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)
LPCIO: ITE IT8712
Bios
Brand: LENOVO
Version: 2HKT13AUS
Date: 09/08/2006
As-tu toutes les infos nécessaires pour savoir si un Dual 2 Core ou un Core 2 Quad serait compatible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question