Besoin d'aide pour MSI U100
bruno5580
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bruno5580 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruno5580 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, J'ai un PC MSI U100 Windows XP et sans faire expret j'ai tout effacé le Toshiba bluetooth, le matériel et péréphique. c'était 802.11 b / g / n Lan sans fil avec bluetooth (service local)...RFCOMM.
Maintenant je ne trouve rien à ce sujet et il n,y a plus de péréphique.
J'aimerai avoir de l'aide avec une explication simple et par étape.
Merci
Bonjour, J'ai un PC MSI U100 Windows XP et sans faire expret j'ai tout effacé le Toshiba bluetooth, le matériel et péréphique. c'était 802.11 b / g / n Lan sans fil avec bluetooth (service local)...RFCOMM.
Maintenant je ne trouve rien à ce sujet et il n,y a plus de péréphique.
J'aimerai avoir de l'aide avec une explication simple et par étape.
Merci
A voir également:
- Besoin d'aide pour MSI U100
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Cpu-z msi gaming ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
En redémarrant, il devrait retrouver un 'nouveau périphérique' et activer un pilote générique adéquat.
Sinon, réinstalle le driver quer tu trouvera sur le site Internet du constructeur, section téléchargement/download.
Sinon, réinstalle le driver quer tu trouvera sur le site Internet du constructeur, section téléchargement/download.
J'avais redémaré et nul.
Ton site n'a rien fait pour moi. On dirait qui manque le matériel !!!
bruno5580
Ton site n'a rien fait pour moi. On dirait qui manque le matériel !!!
bruno5580
"Ton site n'a rien fait pour moi."
??? Quel site?
"J'ai encore été sur site de mon constructeur et il ne trouve pas le matériel ?"
Ce n'est pas LUI qui doit trouver le matériel, mais TOI, ou ton système, si tu préfère...
Le périphérique a-t-il disparut du Gestionnaire de périphériques?
??? Quel site?
"J'ai encore été sur site de mon constructeur et il ne trouve pas le matériel ?"
Ce n'est pas LUI qui doit trouver le matériel, mais TOI, ou ton système, si tu préfère...
Le périphérique a-t-il disparut du Gestionnaire de périphériques?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question