Choix netbook MSI ou Toshiba

Fermé
PY20707 - 9 mars 2010 à 14:34
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 9 mars 2010 à 17:17
Bonjour à tous

Je souhaite acquérir un netbook( ou ultraportable), après avoir longuement cherché pendant des heures mon choix se porte sur ces deux modèles :

Le MSI Wind U210 O55 et le Toshiba Satellite T110-107

Toshiba : http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet4

MSI : http://www.surcouf.com/portables-n [...] emium.html

Mon utilisation concerne la bureautique, surf sur le Web, et regarder des films.

Concernant les processeurs, quel est le meilleur pour ce type d'activité ? Le Intel Pentium SU 2700 ou AMD Athlon Neo MV-40


Que faut il privilégier ? L'un avec 3GO de RAM et une fréquence à 1,3 GHZ ou l'autre avec 2GO de RAM et une fréquence à 1,66 GHZ?

Je souhaite avant tout trouver un ordinateur rapide, qui ne " bug" pas lorsque l'on exécute plusieurs taches ( ex : MSN, Web, Musique)

Mon budget est de 400 euros environ,

Au niveau des marques qu'en pensez-vous ? J'ai lu il y a peu de temps que les TOSHIBA étaient les marques les plus fiables, avec le moins de pannes. Avez vous des informations sur la marque MSi? Est une marque fiable?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
9 mars 2010 à 14:43
Vérifie les périodes de garantie
sinon pour info, msi est à la base un fabricant de carte mère... , c'est une marque très fiable.
0
Merci pour ta réponse

Au niveau des garanties je serais en amérique du Sud pendant 2 ans donc même si le PC casse j'aurais bcp plus de mal à le faire renvoyer en France...
C'est pour cela que je recherche quelle est la marque qui a le moins de panne !!
Et que penses tu de Toshiba??

Merci
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
9 mars 2010 à 17:17
j'en ai vu beaucoup revenir, mais pas dans les séries netbook... donc je ne saurais me prononcer, certainement dans la moyenne.
0