Montage carte mere matx 7vil1 kt266a/8235/lan

max02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 timouh -
Bonjour,tout le monde j'ai un petit soucis je vient de recuperer un pc qui etais hs donc premiere chose j'ai tester le bloc alimentation il été hs et la je me suis apercu que les fils reset sw, power sw, speaker,power led,et hdd led eté enlever et je ne trouve aucune notice sur google donc je voulais savoir si quelque pouvait m'éclairer sur le sujet tenez si sa peut vous aider a m'aider ^^
c'est un it works modele : s-2431f/u

cm : matx 7vil1 kt266a/8235/lan 2.0

cpu : athlon xp 2400+

ram : 256 mo ddr

hdd : 60go 5400tr 4d060h3 maxtor
merci a tout le monde
A voir également:

4 réponses

nightgamer

en bas a droite de ta carte mere;il y a une serie de plots libre paralleles(pannel) sur lequel se branche les differentes fiches.en general inscrit sur la carte mere.
vert; blanc:hdd led
blanc bleu: reset sw
rouge blanc: ide led
speaker: rouge;noir
le plus important est le power:si tu ne le trouve pas;branche uniquement au hasard la fiche power sw et appui sur le bouton power de ton ordi jusqu'a ce qu'il demarre(ca ne risque rien) les autres fiches peuvent se tester pendant que l'ordi tourne.
0
max02100

oui je voit il sa se met mais je n'ai rien d'inscrit sur la cm merci pour ta commande je vais tester sa demain matin je te tien au courant
0
max02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon, je croit avoir trouver ou vas le fil power mais le soucis et le suivant le ventillo du pros se met en route 1foit sur 10 et ne reste que 2sec puit plus rient a tu une idée sur la cause la cm, le pros?
0
timouh

bonjour

je viens de tomber sur cette carte mère et le câble power est branché. Uniquement celui là d'ailleur et ca marche très bien pour le mettre en route

Voilà où il faut le mettre :

Juste derrière le bios phoenix sur la Bordure Est, on trouve 2 series de connecteurs noires : l'un de 18 picots l'autre de 14 placés en rang par deux.

Celui qui nous intéresse ici c'est le plus long et donc celui de 9 unités de longueur.
En le prenant sur la longueur on remarque que sur l'une des rangées il manque un picot
He ben c'est la que ca se passe.

Le câble power que l'on veut mettre occupe 2 picots d'emplacement. Il faut le mettre sur la longueur juste avant le picot manquant. En face il doit y avoir écrit "con" pour connecteur.

Voilà.

Nb: Tenir la carte mère avec le processeur en haut. L'Est est alors à droite
0