Mon Pc ne s'allume plus sauf la carte mère
The DG 971
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
nelsonben Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nelsonben Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc fonctionnai bien jusqu' a temps que je l'éteigne puis mtn il ne s'allume plus j'ai que le voyant de la carte mère (P5K SE) qui s'allume mais reste ne s'allume plus et mon alimentation est bonne si quelqu'un pouvais m'aider svp c'est Urgent
MERCI à la personne qui peu m'aider
mon pc fonctionnai bien jusqu' a temps que je l'éteigne puis mtn il ne s'allume plus j'ai que le voyant de la carte mère (P5K SE) qui s'allume mais reste ne s'allume plus et mon alimentation est bonne si quelqu'un pouvais m'aider svp c'est Urgent
MERCI à la personne qui peu m'aider
A voir également:
- Mon Pc ne s'allume plus sauf la carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
si tu es sur que ton alim est bonne et vraiement sur dans ce cas peut etre le bouton de facade qui est hs (tu peux chinter avec un tournevis les fiches de la carte mere pour tester) debranche tout le materiel pour tester (tout ram, disque dur, lecteur, tous les usb, ...) et si tout cela ne change rien faudrait peut etre prevoir une carte mere mais verifie ton alim quand meme
The DG 971
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
3
j'ai changé l'alimentation & sa donne tjr la meme chose sa salume tjr pa sauf la carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton alim peut seulement etre trop faible pour demarrer
regarde sur ta carte mere si tu n'as pas des gros composant cilindrique qui sont legerement plus gonflés que d'autres
regarde sur ta carte mere si tu n'as pas des gros composant cilindrique qui sont legerement plus gonflés que d'autres
bjr moi jai un sony vaio apré avoir fini de lutilisé j lai etein normalement et le landemin j essyer de l allumer sa veux pas sallumer mé seulment kan j le charge ya le voyant qui m indique que sa charge mai pour l allumer nn sa demare pas si vous pouvé m aidé svp car j ss un debutan en informatique merci