Mon Pc ne s'allume plus sauf la carte mère

The DG 971 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nelsonben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc fonctionnai bien jusqu' a temps que je l'éteigne puis mtn il ne s'allume plus j'ai que le voyant de la carte mère (P5K SE) qui s'allume mais reste ne s'allume plus et mon alimentation est bonne si quelqu'un pouvais m'aider svp c'est Urgent

MERCI à la personne qui peu m'aider
A voir également:

11 réponses

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

si tu es sur que ton alim est bonne et vraiement sur dans ce cas peut etre le bouton de facade qui est hs (tu peux chinter avec un tournevis les fiches de la carte mere pour tester) debranche tout le materiel pour tester (tout ram, disque dur, lecteur, tous les usb, ...) et si tout cela ne change rien faudrait peut etre prevoir une carte mere mais verifie ton alim quand meme
0
The DG 971 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai changé l'alimentation & sa donne tjr la meme chose sa salume tjr pa sauf la carte mere
0
The DG 971 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

rien ne s'allume kan japui sur le bouton
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

tu as essayer ce que je t'ai dis ???
0

je vien jst de le fair rien ni fé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta carte mere est certainement morte si ce n'est pas l'alim ou le bouton
0

mé je voi le voyan ki salume
0

ton alim peut seulement etre trop faible pour demarrer

regarde sur ta carte mere si tu n'as pas des gros composant cilindrique qui sont legerement plus gonflés que d'autres
0

c a dire paske la je compren pa tro se ke tu mexolik
0
nelsonben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr moi jai un sony vaio apré avoir fini de lutilisé j lai etein normalement et le landemin j essyer de l allumer sa veux pas sallumer mé seulment kan j le charge ya le voyant qui m indique que sa charge mai pour l allumer nn sa demare pas si vous pouvé m aidé svp car j ss un debutan en informatique merci
0
nadh2362 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si on change pour un mac
0
nelsonben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jaime pas trop les mac
0