Radeon ou Geforce
Ikaruguy
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Ikaruguy Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ikaruguy Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
Ce week end un de mes potes s'est débarassé de sa Geforce 8600 GT
il me la donne.....je lui dis merci...
et au moment de l'installer je regarde un test comparatif paru dans Canard PC ( pas de pub mais bon c'est LE mag par excellence.....les dossiers, les tests, le ton, les vannes , la......bref ....ok pas de pub....achetez le!!!! tous les 15 jours en kiosque!)
bref donc, je regarde si ça vaut le coup de virer ma radeon 1950 x pro au profit de cette GT 8600 (plus recente de presque 1 an)
et ben je sais toujours pas!!!
voici ma config:
un Pentium 4,
3,2 ghz
1 go de ram
suivant votre reponse, est ce que vous pensez qu'un jeu comme bioshock ou gears of war a des chances de tourner 'potablement'
(sachant que Call of duty 4 tourne correctement a l'heure actuelle!'
merci d'avance!!!
Ce week end un de mes potes s'est débarassé de sa Geforce 8600 GT
il me la donne.....je lui dis merci...
et au moment de l'installer je regarde un test comparatif paru dans Canard PC ( pas de pub mais bon c'est LE mag par excellence.....les dossiers, les tests, le ton, les vannes , la......bref ....ok pas de pub....achetez le!!!! tous les 15 jours en kiosque!)
bref donc, je regarde si ça vaut le coup de virer ma radeon 1950 x pro au profit de cette GT 8600 (plus recente de presque 1 an)
et ben je sais toujours pas!!!
voici ma config:
un Pentium 4,
3,2 ghz
1 go de ram
suivant votre reponse, est ce que vous pensez qu'un jeu comme bioshock ou gears of war a des chances de tourner 'potablement'
(sachant que Call of duty 4 tourne correctement a l'heure actuelle!'
merci d'avance!!!
A voir également:
- Radeon ou Geforce
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
7 réponses
j'aurais tendance à dire que la x1950 pro est mieux que la 8600 GT si c'est comme dans les pcs portables
salut,
la X1950 Pro est plutot plus puissante que la 8600 GT, lis ces tests :
https://www.clubic.com/article-75676-6-amd-ati-radeon-hd-2600-xt-hd-2400-xt.html
donc à mon avis, t'as pas intéret à changer, garde ta carte actuelle ;)
la X1950 Pro est plutot plus puissante que la 8600 GT, lis ces tests :
https://www.clubic.com/article-75676-6-amd-ati-radeon-hd-2600-xt-hd-2400-xt.html
donc à mon avis, t'as pas intéret à changer, garde ta carte actuelle ;)
merci beaucoup pour ces reponses
par contre j'ai remarqué qu'en regardant des videos (des trailers de jeux sur le site Gametrailers...) le rendu est assez degueu avec ma radeon (pixels, et par moment saccades), et quand je regarde ces memes videos sur mon portable (radeon X1400 mobility) le rendu est impeccable .
je dis pourquoi? vu que la carte video d'un portable est censé etre un peu merdique !
là la difference est flagrante !
pour finir, sur la geforce 8600gt suit la mention hd kekchose...c'est la fameuse Haute définition? ou est ce autre chose?
Si c'est de la haute definition, est ce que cette carte va pas etre mieux pour mater mes videos ?
par contre j'ai remarqué qu'en regardant des videos (des trailers de jeux sur le site Gametrailers...) le rendu est assez degueu avec ma radeon (pixels, et par moment saccades), et quand je regarde ces memes videos sur mon portable (radeon X1400 mobility) le rendu est impeccable .
je dis pourquoi? vu que la carte video d'un portable est censé etre un peu merdique !
là la difference est flagrante !
pour finir, sur la geforce 8600gt suit la mention hd kekchose...c'est la fameuse Haute définition? ou est ce autre chose?
Si c'est de la haute definition, est ce que cette carte va pas etre mieux pour mater mes videos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re coucou
ben justement je branche mon pc sur un videoprojecteur optoma full hd
par l'intermediaire du cable pc ( le meme que le moniteur!)
est ce que je peux pretendre a voir le changement ? est ce la meme chose?
ben justement je branche mon pc sur un videoprojecteur optoma full hd
par l'intermediaire du cable pc ( le meme que le moniteur!)
est ce que je peux pretendre a voir le changement ? est ce la meme chose?