GeForce 8500GT et jeux.

Fermé
Dark-Médor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 00:46
 Dark-Médor - 21 août 2008 à 23:15
Bonjour,

Je me suis acheté un PC tout neuf il y a maintenant quelques mois. Ma config :

Intel Core 2 duo E440 ( 2 X 2.00Ghz)
Mémoire Vive : 2048 DDR2
Carte Graphique : GeForce 8500GT 1023Mo
Système d'exploitation : Windows Vista 32 bits

Mais voilà, la plupart de mes jeux, qui ne sont pas très récents (Wow, Titan Quest, Neverwinter Nights 2) saccadent, ne sont pas très fluides. Et ce, même en basse résolution.

Les pilotes de la cartes graphiques sont mis à jour régulièrement (j'ai donc déjà eu le pb avec les drivers précédents).
Les jeux sont patchés régulièrement.
Je possède les derniers DirectX.
Mon disque dur a été formaté.
Les mises à jour de Windows sont effectuées régulièrement.

Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:

4 réponses

peu etre un manque de ram , enfin , avec 2go , devrai pas y avoir de problemes,mais bon , si tu ya 50 progs ki se lancent o demarrage plus ke tu lance des progrs necessitants bocoup de ressources, cest peu etre ca...

je propose ke la chose ki me vien a l'esprit mais mm moi , jy croi pas tro...
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
20 août 2008 à 22:58
Salut,

Ca peut venir de la carte graphique, car celle-ci est peu performante.

Mon disque dur a été formaté.

Vaudrait mieux pour toi, je pense que tu voulais dire "Mon DD a été défragmenté"
0
Non non, mon DD a bien été formaté. Ensuite j'ai réinstallé OS, Mise à jour, Drivers, etc. Je veux dire par là que mon DD ne contient que le nécessaire, mon problème ne vient donc pas d'un virus, d'une surcharge de programmes ou autre.

Maintenant la CG est certes peu performante, mais les jeux que je tente de faire tourner fonctionnent tout de même très bien avec des cartes nettement inférieures à celle que je possède.
Par exemple World of Warcraft tourne très bien avec une Ati Radeon 7200 de 256Mo.

Sinon pour la Ram j'y ai pensé également, mais ça me parait peu probable, avant de remettre de la mémoire je pense que je changerai de CG.

Je ne vois que cette solution...
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
20 août 2008 à 23:16
Sinon pour la Ram j'y ai pensé également

Aucun rapport.

As-tu installé le SP1 de Vista ?
0
Oui le SP1 de Vista est bien installé.
0