2 catres geforce sur P5E

Fermé
ç@ - 14 oct. 2008 à 17:06
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 16 oct. 2008 à 10:40
BBonjour j'ai une question un peu spéciale a poser je pense mais je n'arrive pas a y répondre tout seul donc j'ai besoin d'aide voila:
Je me suis fait assembler une petite config de jeu il y a 7 mois:
Asus P5E x38
Quad core 2,4
4 go ram corsair
2x 9600gt


Il y a tout juste 2 semaines je change mes 9600gt vers une GTX 280 et la j'ouvre ma tour et je m'apercoi que le connecteur SLI n'est pa raccordé entre mes cartes, puis je me renseigne sur la P5E et j'apprends que cette carte mère et uniquement Crossfire... Alors voila je me demande si mon assembleur est mauvais ou est ce qu'on peut réellement mettre 2 geforces sur cette carte mère... J'aimerai savoir s'il et utile ou non que je monte une 2éme GTX 280 ou si ca ne servira a rien? Par contre la panneau de config de windows reconaissai bien les deux 9600GT...

3 réponses

salut
crossfire = ati
sli=nvidia
donc tu l'aura compris sa ne peut pas marcher 2 carte nvidia en sli sur une carte mere crossfire

fait toi un crossfire de hd4870
pour ton assembleur si tu a commendé sur internet et fait assemblé avant d'etre livré il n'ya pas boucoup de site qui vont t'appeler pour te dire que ta config et pas bonne
0
Merci de ta réponse je l'ai fai assemblé en magasin mais tan pi maintenant c'est pas grave... Par contre les cartes ATI sont plutot faites pour tourner avec des pross AMD ca marche bien tu crois une 4870 x2 avec un Quad Intel ?
0
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 3
16 oct. 2008 à 10:40
salut, tu devrais engager la responsabilité du professionnel qui t'as vendu 2 9600GT sur une carte mere compatible uniquemet avec le Crossifre, il a clairement commis une faute en ne t'indiquant pas que tes 2 cartes grafik ne tourneraient pas ensemble, alors que là était ton intention. Envoi leur un courrier indiquant que tu entends obtenir un dédommagement. voila
-1