Problème avec CG BFG GTX280 | Besoin d'aide
Odj
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Odj Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Odj Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de monter une nouvelle configuration et j'ai un petit problème avec la carte graphique.
Le modèle : BFG Tech GTX 280
Quand je démarre le pc, il y a un voyant rouge qui s'allume sur la carte graphique mais elle ne démarre pas.
( le ventilo de la cg ne tourne pas ) Il y a plusieurs "BIP" au démarrage. ^
J'ai essayé sur 3 pc différents avec des alims de 700 et 750 watts et les derniers composants qui vont avec.
A chaque fois c'est le même problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?^
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je viens de monter une nouvelle configuration et j'ai un petit problème avec la carte graphique.
Le modèle : BFG Tech GTX 280
Quand je démarre le pc, il y a un voyant rouge qui s'allume sur la carte graphique mais elle ne démarre pas.
( le ventilo de la cg ne tourne pas ) Il y a plusieurs "BIP" au démarrage. ^
J'ai essayé sur 3 pc différents avec des alims de 700 et 750 watts et les derniers composants qui vont avec.
A chaque fois c'est le même problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?^
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec CG BFG GTX280 | Besoin d'aide
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Coco cg - Accueil - Réseaux sociaux
- Problème avec pilote CG qui a été supprimé. - Forum Pilotes (drivers)
- DX11 et les CG ? ✓ - Forum Carte graphique
- Oc de ma CG avec Expertool - Forum Carte graphique
3 réponses
Merci pour ta réponse.
J'ai vu que j'étais vraiment pas le seul avec ce problème. Mais a chaque fois il y a pas de solution.. ou en tout cas pas de solution qui pourrait m'aider.
Si c'est vraiment la carte graphique qui a un défaut je vais aller la ramener... Mais je trouve bizarre que autant de personnes aient ce problème.
J'ai vu que j'étais vraiment pas le seul avec ce problème. Mais a chaque fois il y a pas de solution.. ou en tout cas pas de solution qui pourrait m'aider.
Si c'est vraiment la carte graphique qui a un défaut je vais aller la ramener... Mais je trouve bizarre que autant de personnes aient ce problème.
J'ai essayé sur un 4 ème pc mais cette fois le voyant est vert et plus rouge.. Par contre il y a toujours le meme problème Aucun signale sur l'écran. ( j'ai essayé plusieurs écrans )