Problème avec CG BFG GTX280 | Besoin d'aide

Odj Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Odj Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de monter une nouvelle configuration et j'ai un petit problème avec la carte graphique.

Le modèle : BFG Tech GTX 280

Quand je démarre le pc, il y a un voyant rouge qui s'allume sur la carte graphique mais elle ne démarre pas.
( le ventilo de la cg ne tourne pas ) Il y a plusieurs "BIP" au démarrage. ^

J'ai essayé sur 3 pc différents avec des alims de 700 et 750 watts et les derniers composants qui vont avec.

A chaque fois c'est le même problème.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?^

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Odj Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse.

J'ai vu que j'étais vraiment pas le seul avec ce problème. Mais a chaque fois il y a pas de solution.. ou en tout cas pas de solution qui pourrait m'aider.

Si c'est vraiment la carte graphique qui a un défaut je vais aller la ramener... Mais je trouve bizarre que autant de personnes aient ce problème.
2
Odj Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai essayé sur un 4 ème pc mais cette fois le voyant est vert et plus rouge.. Par contre il y a toujours le meme problème Aucun signale sur l'écran. ( j'ai essayé plusieurs écrans )
1
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

selon ta carte mère de mémoire je crois que lorsqu'il y a 3 bips courts et un bip long cela signifie qu'elle ne détecte pas ta carte graphique. Dans ce cas et vu que tu l'a testé sur plusieurs PC tu doit retourner la CG à ton revendeur car elle doit être défectueuse.
-1