Nvidia
bouillou2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'aimerais télécharger Nvidia Geforce (un pilote de carte graphique)
je l'enregistre sur mon ordi, je fais démarer Nvidia et a la fin du téléchargement il y a écrit :
-Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes cpompatible avec votre matériel.
Le programme d'installation va maintenant s'areter.
donc j'aimerais savoir comment le télécharger sans encombre
et comme je suis plutot nul je ne trouverais pas sans votre aide
merci d'avance
PS: mon pilote de carte graphique actuel est un Intel 82865G Graphics Controller
je l'enregistre sur mon ordi, je fais démarer Nvidia et a la fin du téléchargement il y a écrit :
-Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes cpompatible avec votre matériel.
Le programme d'installation va maintenant s'areter.
donc j'aimerais savoir comment le télécharger sans encombre
et comme je suis plutot nul je ne trouverais pas sans votre aide
merci d'avance
PS: mon pilote de carte graphique actuel est un Intel 82865G Graphics Controller
A voir également:
- Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
4 réponses
"parce que je joue a un jeu qui demande en configuration minimale Nividia ou ATI et ATI est en anglais"
---> Donc tu dois acheter une carte graphique nVidia ou ATI.
---> Donc tu dois acheter une carte graphique nVidia ou ATI.
sur le site de Nvidia tu trouveras le dernier driver pour ta carte graphique, et tou pourras enuite installer le soft qui permet de la controller
Salut,
Si tu as un chipset graphique Intel, pourquoi tu télécharges un pilote nVidia pour carte graphique ?
Si tu as un chipset graphique Intel, pourquoi tu télécharges un pilote nVidia pour carte graphique ?
Salut
Tes pilotes sont ci-dessous :
https://downloadcenter.intel.com/product/81528*+XP+Home+Edition&lang=eng&strOSs=45&submit=Go!
Tes pilotes sont ci-dessous :
https://downloadcenter.intel.com/product/81528*+XP+Home+Edition&lang=eng&strOSs=45&submit=Go!