Problème d'installation CG sapphire HD4850
Fermé
Gyzmo
-
17 oct. 2008 à 14:10
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 - 17 oct. 2008 à 18:42
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 - 17 oct. 2008 à 18:42
A voir également:
- Problème d'installation CG sapphire HD4850
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
6 réponses
en parcourant le forum, j'ai vu que normalement les CG PCI-E 2.0 sont compatible avec les MB en PCI-E 1.1
Donc a priori ça ne doit pas venir de la :/
Donc a priori ça ne doit pas venir de la :/
quelques précisions :
je dispose de deux écrans plats :
- ACER AL2216W 22" connecté en DVI (il dispose aussi d'une entrée VGA)
- LG flatron 17" connecté en VGA via un adapteur VGA->DVI sur l'autre sortie de la carte
la carte dispose d'un Jumper Pal/NTSC sur son PCB. Initialement elle est en mode PAL, mais en la mettant en mode NTSC, j'ai obtenu une image sur l'écran LG (toujours rien sur l'acer). J'ai pu voir l'écran de chargement du Bios, puis de Windows (pour info XP), et ensuite l'écran s'est éteint (comme si j'avais débranché le cable).
Voila, j'espere que ses info vous mettront sur une piste.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.
je dispose de deux écrans plats :
- ACER AL2216W 22" connecté en DVI (il dispose aussi d'une entrée VGA)
- LG flatron 17" connecté en VGA via un adapteur VGA->DVI sur l'autre sortie de la carte
la carte dispose d'un Jumper Pal/NTSC sur son PCB. Initialement elle est en mode PAL, mais en la mettant en mode NTSC, j'ai obtenu une image sur l'écran LG (toujours rien sur l'acer). J'ai pu voir l'écran de chargement du Bios, puis de Windows (pour info XP), et ensuite l'écran s'est éteint (comme si j'avais débranché le cable).
Voila, j'espere que ses info vous mettront sur une piste.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf oui, j'ai vu quelque part que la P5B était en PCI-E 1.0, mais je ne sais plus ou, et qd je cherche a nouveaux, je ne vois que des docs qui indiquent PCI-E 16x (sans préciser si 1.0 ou 1.1). Donc je ne suis pas très sur de la version du PCI-E de ma MB...
sais t-on si le 2.0 est également compatible avec le 1.0 ?
sais t-on si le 2.0 est également compatible avec le 1.0 ?
ShanksGeek
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2009
8
17 oct. 2008 à 18:42
17 oct. 2008 à 18:42
tu as quoi comme alim ?
essaye de brancher juste un ecran pour voir