Problème drivers nvidia 7600GT de SPARKLE

jaybee -  
 snowboarding54 -
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème, je possède un carte graphique nvidia 7600GT de la marque SPARKLE en PCI express. Je souhaiterai mettre à jour mes drivers car j'ai quelques problème de bugs dans quelques jeux. Je suis alors aller sur le site de nvidia pour telecharger les derniers drivers, sauf que une fois installés ma résolution était par defaut de 800*600 et de 3couleurs (je crois), et ce n'était pas modifiable, donc je suis allé sur le site de sparkle, je n'ai pas pu prendre le dernier driver car le FTP ne marchait pas, masi j'ai quand même pu prendre un driver d'un version inférieur à la dernière. Je l'ai installé et la je me dit que tout marche sauf que au reboot de mon pc, la résolution est de 800*600, j'ai alors modifié la résolution et je l'ai appliquer, sauf que rien a faire à chaque demarage la résolution se remet a 800*600...

si quelqu'un connait une astuce je suis preneur.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

snowboarding54

Bonsoir

j'ai le même problème avec une LEADTEK 7600 GT 256MoDDR3 , tout marchait correctement avec une ancienne version du pilote mais FAR CRY 2 me demande de mettre à jour mes pilotes, et vous vous doutez que je n'ai pas pu lui refuser ^^ , mais après l'installation (sans erreur) du dernier pilote nvidia, le pc reboot avec une résolution de 800x600 en 4bits (le désastre) et impossible de changer quoi que ce soit...
j'ai essayé différentes versions du pilote (même des bêtas...) avec le même résultat

J'utilise cette carte depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis, elle n'a pas de problème de refroidissement vu qu'elle est watercoolé donc je suis dans l'impasse

si une personne bien renseignée peut m'aiguiller je vous en serais reconnaissant ;-)
0