Reflex Canon EOS 700D + Obj. Canon EF-S IS STM 18 - 55 mm f/3.5

-Zeyd Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Zeyd Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Donc, comme photographe amateur, vous me conseillé Un

_ Reflex Canon EOS 700D +Obj. Canon EF-S IS STM 18 - 55 mm f/3.5 à 750€ Chez la FNAC.
ou un:
_Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Un objectif Tamron SP AF Di VC USD 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 à 970€ Chez la FNAC :)

Merci :)
A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ca dépend. Tu veux prendre quoi en photo principalement. Car si ton budget est de 1000€ ya de quoi faire plusieurs configuration plus intéressantes.
0
-Zeyd Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je veux un appareil photo pour les portraits et les paysages pour débuter, donc je pense prendre le EOS 700D, mais de quelle configuration tu parles?
Merci
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

600D avec un meilleur objectif par exemple. Ou une focale plus dédié portrait
0
-Zeyd Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah D'accord, Mais tu me conseille quelle magasin en Espagne pour acheter l'APN ?
Merci:)
0

En Espagne aucune idée. Ya pas mal de boutique en ligne qui doivent livrer en Espagne. Perso je suis en France et je me fourni souvent en hollande (cameranu)
0

D'accord, merci :)
0