Batterie Chargeur Pile Clignote rouge Mon chargeur clignote ... Sauvegarder Signaler pcould - Dernière réponse le 16 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Le chargeur de ma batterie clignote pendant la charge. Est-ce normal ? Que faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Voulto Bonjour, Oui c'est tout à fait normal, lisez le manuel de votre appareil. Bisous. Discussions similaires Mon chargeur de pile clignote lafilledrole Piles rechargeables "mortes" Taratis Ma télécommande Freebox ne fonctionne plus ? lilou Problème chargeur piles universel Energizer John Locke Batterie Game Boy/Game Boy Color Kibago Comment recharger des piles rechargeables pour telephone fixe Nassima Boulatfar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Voulto Bonjour, Oui c'est tout à fait normal, lisez le manuel de votre appareil. Bisous.