Forum caméra/camescope
-
Fonction Webcam avec Caméscope JVC Fermé
Bonjour, Après avoir fait quelques recherche en vain sur internet, je viens à vous. Je possèdes un caméscope JVC GZ-MG750 et je voudrais sav...
-
Camescope DIGIGR8 DV182 Fermé
Bonjour, j'aimerais avoir le manuel d'utilisation de la caméscope DIGIGR8 ,DV182 si quelqu'un en possède (en français de préférence). Merci d'avance.M...
-
j'ai effacer mes vidéo sur ma caméra Fermé
salut sur ma camera j'ai effacer mes video et je veux les recuperer sil vous plai si quel q'un il a un sit il me le dit merci
-
renseignements Fermé
comment faire avec un caméscope SONY HDR-CX550VE .Un programme existe dans ce caméscope qui fait un montage tout seul,sur environ 1heure de prise de v...
-
recherche pilote pour Panasonic NVGS400EG Fermé
Bonjour, j'ai acheté un caméscope Panasonic NVGS400EG mais je n'ai pas le pilote pour windows XP et je ne trouve pas la bonne adresse pour le téléch...
-
transfere de vidéo8 sur digital8 Fermé
Bonjour, j'ai des cassettes vidéo 8 d'un ancien camescope sonyccp f 250 e. metal,pouvez-vous me dire comment les lire dans mons camescope digital 8 ...
-
Transfert film 8 mm sur carte camescope Fermé
Bonjour, j'ai un camescope Sony HDR-CX190E à carte. j'ai un ancien projecteur et je projette mes films dans une boite noire faite exprès et les film...
-
Caméra Gopro problème... Fermé
Bonjour, Ayant la protection pour mettre ma camera sous l'eau, je l'ai utilisé pendant une heure à la plage... Et quand je suis sorti de l'eau, je m...
-
Quelles formats compatibles avec Movie Maker ?? Fermé
Bonjour, J'avance mais je cale encore ! Ma camera est de marque "MEDION" le format : AVI (H.264 codec). J'ai été voir sur "Gypse vidéo" mais je n...
-
Je suis sur "Tutoriel Windows Live Movie Maker" et ???? Fermé
Bonjour, Cela n'a pas tardé, je cale déjà ! Peut-être que Glandu pourras encore m'aider ? Ce logiciel a l'air effectivement simple, j'ai imprim...
-
Comment utiliser une camescope comme webcam Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 Salut . J'ai une camescope conon legeria fs36 https://www.canon.fr/support/consume...
-
Afficher sa webcam sur le bureau Fermé
Bonjour, Je souhaite afficher ma webcam en miniature sur mon bureau ou lorsque je suis sur un programme quelconque . Comme les streamer de jeux vi...
-
Je ne comprends pas ma CamSports Evo HD Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec un problème d'incompréhension... ? Je viens tout juste d'acheter une cam embarquée, son manuel d instructions...
-
Comment relier des petites séquences filmées ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir une petite caméra numérique, pour remplacer ma caméra avec petit disque. Et, je ne sais pas m'en servir comme je le...
-
Quel caméscope choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà je cherche un caméscope de poche ou classique qui n'es pas trop cher. Je cherche a avoir une qualité d'image plutôt bien, mais voi...
-
Camescope JVC GR-d328E et transfert de vidéos Fermé
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté d'occasion une camescope JVC gr-d328e dans la housse j'ai un câble avec les 2 sorties son et vidéo, le gars qui ...
-
Pilote webcam aspire 3680 Résolu/Fermé
Bonjour, Merci de m'aider a trouver pilote webcam acer aspire 3680 pour windows 7 merci Configuration: windows xp 512ram
-
affichage erreur Fermé
Bonjour, sur mon camescope jvc grd22e, apparait le message suivant : "condensation, operation paused, please wait" en lisant les infos, il fal...
-
video Fermé
Bonjour, j ai enregistré des videos par camescope et la plupart je peux les lire mais il y en a 2 que je ne peut pas quoi faire Configuration...
-
Caméra surveillance Infra-Rouge Fermé
Bonjour, Comment dois-je procéder pour composer le montage suivant: 3 ou 4 caméras dans un bâtiment agricole, que l'on peut consulter à domicile ...
-
camescope JVC 25 X Résolu/Fermé
Bonjour, Des bandes bleues horizontales apparaissent sur le film lors de la lecture. J'ai essayé de transférer le film via le logiciel Pinacle ...
-
Impossibilité de connecter une IP camera Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une IP camera de marque Velleman secca 157 pour extérieur + wifi et en mettant le CD-R ,une partie du programme s'insta...
-
Recherche camescope pour cinéaste amateur (étudiant) Fermé
Bonjour, Je suis un passionné de cinéma, d'audiovisuel et ayant une légère expérience dans ce domaine grâce à mes études de lycée, je souhaiterais...
-
Problème connexion webcam genius Fermé
Bonjour, J'ai une webcam messenger genius v1.1 depuis quelques années qui fonctionnait très bien sous xp 2000. Depuis que je suis sous vista premi...
-
Visionnage Video GOPRO Télévision Fermé
Bonjour, je viens d'acquerir une GOPRO HERO HD (la première version) et j'aimerai savoir comment la connecter à ma télé pour visionner les films. Le ...
-
Protection en écriture Fermé
Bonjour, comment enlever la protection én écriture sur un disque??j'ai acheté une mini caméra AIPTEX-Pen-Cam--HD-4 GB.Elle marche trés bien;mais le pr...
-
camera sans fil wifi Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet explorer entrant l'adresse IP, jusqu'à la config est correct mais sur le navigateur explorer ...
-
GOPRO HD3 BLACK EDITION - Qualité "bleuté", Pourquoi ?! Fermé
Bonjour à tous ! Je possède la HD 3 B E et malgré une bonne qualité de fond, la couleur est pas top, un coté bleuté... J'ai la HD 2 et malgré une ...
-
Problème avec ma caméra Panasonic HDC-SD20 Fermé
Bonjour, J'ai une caméra Panasonic HDC-SD20, j'utilise un ordinateur Mac OS X Léopard. Je peux télécharger les films sur mon ordinateur, mais si j'e...
-
Compatibilité Fermé
Bonjour, Je voudrais prochainement acheter d'occasion une caméra Canon XL1 afin d'utiliser l'objectif et le mettre sur mon Canon EOS 650D est ce que...
-
télécommande caméscope camiléo toshiba Fermé
Bonjour, la téleommande qui permet d'activer le caméscope toshiba camiléo ne fonctionne pas pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 /...
-
Probléme camescope JVC Résolu/Fermé
Bonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...
-
pilote pour samsung VP-325i Fermé
Bonjour, J'ai un camescope SAMSUNG Vp-325i pal mais il n'est pas reconnu par mon ordi (système expl. VISTA) n'ayant pas le CD d'installation. Je n...
-
Capture photo d'un camescope Résolu/Fermé
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais "Pixela ImageMixer Ver.1.0 for Sony" pour capturer des photos des cassettes de mon camescope Sony. Je viens ...
-
Problême chargeur DTC-5101 camescope samsung Fermé
Bonjour, J'ai acheté un chargeur pour camescope samsung, ce chargeur est un DTC-5101 La notice est en anglais ou en allemand. Je n'arrive pas à l...
-
transfert d'images depuis une HDR TG7 Fermé
Bonjour, Quel est le réglage sur la caméra pour transférer sur un disque dur uniquement les images contenues dans la carte Mémorystick que j'ai ra...
-
Handycam Sony Video 8 CCD-FX330 Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mes parents souhaitent transférer leur cassette sur DVD. Ma mère a acheté le logi...
-
G-EYE 1080p, un souci!... Fermé
Bonjour, Je possède d'une caméra Géonaute G-Eye 1080p depuis Noël, rien à signaler, elle marche nickel SAUF... Etant donné que le boîtier ne poss...
-
camera intégrée de vista Fermé
Bonjour, Je possède un pc VISTA, et je ne sais pas quelle manipulation j'ai fais, mais la caméra intégrée de VISTA a disparu, et la rubrique (quic...
-
Cameras diode et camera nocturne Fermé
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, car je viens de m'inscrire j'ai besoin d'aide dans le domaine des caméras (prince de fonctionnement de...
-
logiciel réparation mini DVD Résolu/Fermé
Bonjour, je crois que j'ai un grave problème avec mon mini DVD lorsque je le lis avec mon camescope tout est ok ,quand je le lis avec windows medi...
-
videosurveillance Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des caméras de vedeosurveillance? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
brouilleur de camera Fermé
Bonjour, existe t'il des brouilleur de camera avec fils merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
camescope samsung VP A20 Fermé
Bonjour, je possède un caméscope ancien modèle avec cassette 8mm, une cassette est bloquée depuis longtemps dans l'appareil et je voudrais pouvoir ...
-
Quelle camera choisir ? Fermé
Bonjour,je souhaite acheter une camera HD (720p suffit) avec un tout petit budjet de 0 à 150 $ Je suis un amateur donc pas besoin du meilleur truc au...
-
graveur samsung SH 893 Fermé
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un DVD+R sur DD afin de faire des copies ensuite? Je vous remercie à l'avance Coco Configuration: ...
-
Ralentis Rollei HD 5S Fermé
Bonjour, Je voudrais m'achet une caméra Rollei Hd 5s mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net. Niveau performance elle est au meme nive...
-
go pro 3 neuve comment ouvrir le boitier merci Fermé
Bonjour, je viens de reçevoir la go pro 3 il m est impossible de l ouvrir. je sais ce doit etre tres simple mais .... merci à tous Configura...
-
camescope qui ne s'allume pas Fermé
Bonjour, j'ai une camera, vd tech, qui ne s'allume pas que puis-je faire pour quer sa s'alllume
-
Incompatibilité Handycam HD AVCHD/MAC Fermé
Bonjour, Le père Noël m'a laissé un chouette cadeau sous le sapin : un MacBook Pro tout neuf!!!! Moi qui voulait me mettre à la vidéo... Top content...