Forum caméra/camescope
-
quel ordinateur utilisé pour une bonne vidéo Résolu/Fermé
Bonjour, je suis étudiant réalisateur dite moi quel ordinateur acheté qui sera moin cher et que logiciel de montage utilisé pour avoir un bon résul...
-
LIVEBOX 2 SAGEM AVEC CAMERA IP Fermé
BONJOUR J'ai une camera apexis JO11 et je ne comprends rien au paramétrage reseau pour pouvoir la voir via un ordi public donc j ai une livebox sagem ...
-
camescope jvc Fermé
Bonjour, les images de mon camescope J.V.C GR-DV 4000 sont floues sur mon P.C ,pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
-
piéces caméscope Fermé
Bonjour, je possède un caméscope Toshiba Camileo S10, il ne charge plus la batterie quand je branche le cordon! Et le bouton de zoom est cassé ( pa...
-
GoPro HD Hero2 Mauvaise qualité d'image Fermé
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjours a tous Je viens de recevoir ma GoPro Hero2 mais la qualité de l'image n'est pas bonne, ni...
-
Pas de notice pour TOSHIBA-PX1333E-1CAM Fermé
Bonjour, Des amis m'ont offert cette caméra TOSHIBA-PX1333E-1CAM, d'occase mais je ne trouve pas ni notice ni drivers, je peux faire que 25 photos...
-
bullet HD pro 1080p + froid= probleme autonomie batterie Fermé
Bonjour, je suis possesseur d'une bullet hd pro 1080p et je reviens du ski, a - 10° la caméra s'éteint au bout de 10/15 mn de film.Existerait il u...
-
extraire video d'un jvc everio GZ-EX215 Fermé
Bonjour, j'ai une tablette android et j'aurais aimé extraire les videos de mon jvc everio GZ-EX215 pour les mettre sur celle ci. Comment faire?...
-
Nikon P500 Fermé
Bonjour, J'ai dans l'idée de m'acheter le NIKON P500, comment le trouvez-vous ? Merci de vos conseils. Configuration: Windows Vista / Chro...
-
Capture d'écran, quelle touche sur mon clavier ? Fermé
Bonjour, Pourquoi ma caméra ne fonctionne t'elle pas? Où puige trouver la touche capture d'écran sur mon clavier? Merci Configuration...
-
Connection TNT Fermé
Bonjour, J'ai une télé avec TNT intégrée donc numérique, et mon magnétescope est analogique. Je pense mettre en place un décodeur TNT uniquement...
-
LEGRIA FS 405 : Problème d'enregistrement sur une carte SD Fermé
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté une caméscope Canon LEGRIA FS 405 en Malaisie. Je suis confronté à un problème. Je ne peux plus enre...
-
recherche batterie Fermé
Bonjour, je cherche une batterie supplémentaire pour caméscope canon hfr37 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
-
gopro mauvaise qualité Fermé
Bonjour, je me suis acheter une gopro hd hero 2 et quand j'ai filmé pour une premiere fois pour tester j'ai mis la carte sd dans mon ordinateur et ...
-
camescope Samsung Fermé
Bonjour, je suis à la recherche des pilotes d'installation d'un caméscope Samsung VP-D905 Pal, pour transférer mes films vidéo toujours sur les cas...
-
webcam Fermé
Bonjour, j'ai acheté une lifecam HD 3000 et je n'arrive pas a l'instaler sur facebook pourquoi ? merci
-
soucis pour les mes vidéo full hd sur mon pc Fermé
Bonjour, comme je le disai dans un autre forum de comment ça marche je viens d'acheter un camescope gopro hero 3 le soucis ,c'est quand je mets les ...
-
Windows 7 et studio 11 et un camescope Sony handycam dcr-PC330E Fermé
Bonjour, Que faire pour pouvoir utiliser mon caméscope Sony handycam DCR-PC330E avec mon nouvel ordinateur sous windows 7 alors qu' auparavant il fo...
-
Logiciel Webcam Toshiba Satellite Fermé
Bonjour, Depuis un certain temps, à l'ouverture de ma webcam un message d'erreur s'affiche et la webcam ne s'ouvre pas. le message d'erreur dit la...
-
Recherche d'aide pour faire fonctionner une caméra numérique . Fermé
Bonjour, Mon appareil ne fonctionne pas, je n'arrive pas à le mettre en marche malgré la notice. C'est une camera numérique bluetech. Merci pour une...
-
Problème de transfert caméra Canon Legria HF R306 Fermé
Bonjour, Voila le problème, je possède une caméra Canon Legria HF R306 et je n'arrive pas a transférer les vidéos sur mon mac, il n'y a que des imag...
-
Réglage de l'heure sur la caméra Camsports EVO HD Fermé
Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question mais comme j'ai galéré pas mal pour trouver la réponse je poste ici l'information. La procédur...
-
transfert mini dv sur mac Fermé
Bonjour, Je suis un novice en informatique du haut de mes 65 balais. Je cherche a savoir comment transférer mes Mini dv sur mon Mac pour pouvoir le...
-
installation de camera pour video conference Fermé
Bonjour, je veux faire de la video conference à partir des cameras BNC. comment faire. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
-
Perche ou fixation pour perche? Fermé
Bonjour, Je prévois de faire l'acquisition d'un accessoire pour filmer en snowboard cet hiver, 2 choix s'offrent à moi: - 1er choix, une perche:...
-
vidéo supprimé Fermé
Bonjour, J'ai un Samsung avec disque SSD intégré. Il est tombé en panne, les réparateurs ont formaté le disque (GRRRR...). Sur un PC, il existe des...
-
camescope Sony HDR HC 9 Résolu/Fermé
Bonjour, grand merci pour votre réponse, autre question: si au montage je garde la qualité 10801 pourrais-je transférer mon film sur DVD lisible sur l...
-
2 caméra Fermé
Bonjour, Je voudrais m'acheter un Viewfinder mais tout d'abord je voulais savoir s'il était possible de brancher mon reflex 650D à une vieille cam...
-
Dazzle qui ne change pas de chaine ! Fermé
Bonjour, voilà j'ai voulu commencer des vidéos de call of duty , j'ai acheter un dazzle une multi péritel , des trucs pour la péritel , pour bien bran...
-
Batterie décharge vite [Camileo P20] Résolu/Fermé
Bonjour,ou meme bonsoir. J'ai un problème car j'ai acheté un camescope Toshiba Camileo p20 et ma batterie part assez vite que faire ? avez vous des s...
-
Mini camera Fermé
bonjour j'aimerais acheter une mini camera pour pourvoir la regarder en même Temp sur mon Ipod car j'aimerais la mettre sur le vélo de mon coussi...
-
J'ai besoin de logiciel pour ma webcam Fermé
Bonjour, j'ai besoin de logiciel pour ma webcam la résolution de l'écran de mon pc est 1024fois600 ET j'ai windows7
-
recherche adresse mail en france panasonic Résolu/Fermé
Bonjour, svp me faire connaitre adresse e mail de camera panasonic en france merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
-
camescope vers pc pas de son Fermé
Bonjour, j ai un camescope bas de gamme dvc dv k109 quand je veux mettre les video sur pc pas de sont j ai mis dans dvc je suis vraiment pas au...
-
Urgent qui peu m'aider pour instal Caméra de 23h l'hôpital Fermé
Urgent Système de Caméra de Télésurveillance avec Vonnic.com ...
-
problemes instalation logiciel de magnetoscope Sony Fermé
Bonjour, quand je veux instaler le logiciel de ma camera sony HDR-XR 350 sur mon ordi HP vista 64 bits pendant la progression une fenetre s'ouvre et m...
-
comment prendre une photo par webcam avec windows vista Fermé
Bonjour, comment prendre une photo par webcam avec windows vista afin de la soumettre dans une offre de rubrique annonces immobilères ou autres . cor...
-
Quel caméscope choisir ? Fermé
Bonjour, Je sus actuellement à la recherche d'un caméscope me permettant de me filmer en train de faire de la guitare, (avec un bon micro, donc). Et...
-
problème vidéo saccadée Fermé
Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon camescope SONY Handycam HD HDR-SR11, je l'ai mis sur mon ordinateur, là tout va bien je peux voir ma vidéo norma...
-
Adhésifs des GoPro Fermé
Bonjour a tous les amis, j'aurais un petit service a vous demander ... Pour les possesseur d'une caméra GoPro, vous même savez combien les accessoires...
-
decodage d'un modem Fermé
Bonjour, J'aimrai savoir comment decoder un modem?
-
son saturé panasonic AG-DVC60 Fermé
Bonjour, j'ai un camera panasonic DVC60 ,lors de l'enregistrement d'une événement ( mariage ou autre)avec sono et des haut parleur le son enr...
-
camera atc9k oregon scientifique Fermé
Bonjour, est-ce que quelqu'un a fait l'acquisition de la camera atc9k et peut-il me dire comment faire pour utiliser le GPS qui est en option dessus. ...
-
sony cx 740 et micro externe Fermé
Bonjour, comme beaucoup j'ai craqué pour le cx 740 d'autant qu'il était proposé il y a trois jours en package à la FNAC avec le micro ecm-cg 50. Bé...
-
Problème sur jvc Fermé
Bonjour, je viens de ressortir un compact VHS secam (JVCgr-ax62s ) 1) le chargeur de cassette ne se referme pas (peut être qu'il faut incorprer un ...
-
pilote webcam dell inspiron n5110 Fermé
Bonjour, configuration sous windows7 anglais je cherche le pilote de la webcam de mom portable dell inspiron n5110. merci pierre
-
Probléme redémarrage caméra GoPro Héro2 Fermé
Bonjour, Depuis la mise à jour du firmware V222 (à partir de CinéFormStudio) de ma caméra celle-ci démarre puis reste bloquée soit sur l'affichage...
-
Comment fait on un clip Fermé
Bonsoir , pouvez vous me dire comment fait on un clip car , mon maitre nous as inscrit a un concours et il faut faire un clip mlle b
-
camera atc9k oregon scientifique Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour utiliser le gps sur ma caméra, HELP Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
-
solution mise à l'heure Camera Espion Bouton Vidéo 720x480 Fermé
Bonjour, pour mettre automatiquement à l'heure votre Camera Espion Bouton Vidéo 720x480 ou votre porte clé camera espion, ( à vous de tester sur ...