Forum caméra/camescope
-
Problème de mémoire sur ma caméra Handycam (SONY). Fermé
Bonjour chers internautes, Je rencontre un gros souci avec ma caméra Handycam HDR-CX150E. Nous avons investit dans cette caméra à l'occasion d'un voy...
-
Dvd + r verbatim Fermé
Bonjour, Je viens de graver une vidéo (anniversaire d'une copine) sur un dvd + r verbatim, je peux le lire sur mon pc mais pas dans mon graveur ho...
-
probleme sur mon web cam Fermé
Bonjour, mon webcam de mon ordinateur portable ne fonctionne pas que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
-
camescope GR-D23E Fermé
Bonjour, J'ai un problème lorsque je lis sur écran ce que j'ai enregistré, le film déroule avec des larges bandes blanches. Que faire ? merci d...
-
Problème transfert du son caméscope vers pc Fermé
Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-SX21E et quand je transfert ma vidéo du caméscope vers mon PC, j'ai l'image, mais pas de son. J'utilise ...
-
Probleme de formatage du disque sur camescope hitachi dz-gx5040e Fermé
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer. J'ai un problème de formatage de disque. Lorsque j'insère mon disque, l'écran me dit : "...
-
que choisir pour association Fermé
Bonjour, j'ai la responsabilité d'étudier le projet d'achat d'une caméra / camescope pour filmer les matches de basket. Je n'ai auacune connaissance...
-
camescope Fermé
bonjour je possede un camescope jvc movp1 E2,5 " z x 700 GRDF54 OEX quand je visione une cassette ,cela me fait de la mosaique que faut...
-
lunettes camera Fermé
Bonjour, j'ai acueter des lunettes de soleil camera comment mettre l'heure a jour avec imac Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0...
-
calcule la taille de l'image Fermé
Bonjour Mes amis , j'ai une problemme svp vous pouvez m'aide je calcule la taille de l'image avec le formule suivante: H*L*(profendeur codage/8) ...
-
Le song HD sur ma easy snap HD Fermé
Bonjour ! Alors voilà, j'ai voulu faire des tests avec ma caméra pour un court-métrage. C'est une easy snap HD. Au niveau image c'est magnifique, ...
-
Achat/ Choix caméscope Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux acheter un caméscope pour réaliser des courts métrages dans un cadre non professionnel. Je dispose d'un budget de 500 à 900 euros. ...
-
Cherche un bonne caméra pour faire des vidéo !! Fermé
Bonjour, voila je me présente moi c'est samuel je fait des podcast et des défi et j'aimerai acheter un caméra HD pas cher (moins de 100 €) mais j'ai...
-
probleme avec skype/youcam Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser la video de skype sans passer par youcam parce que je ne dispose que d'une version d'evaluation. au mieu...
-
Prise de vue Fermé
Bonjour, Après la recharge de ma batterie il se produit un phénomène, l'écran de visionnement devient rempli de ligne rouge et bleu. Ma ciné camér...
-
caméscope jvc Fermé
Bonjour, J'ai un caméscope JVC HDD 30G, il est tombé dans l'eau il s'allume mais je vois que le noire quand je filme. Es que c'est le disque dure...
-
panasonic NV-DS60EG Fermé
Bonjour, mon camescope semble bien fonctionner, mais je n'ai plus d'image sur l'écran et le ciseur , seulement les menus? quelqu'un peut'il me dir...
-
Logiciel pour appareil photot Fermé
Bonjour, J'aimerais avoir le logiciel pour que quand je branche mon appareil photo a l'ordinateur et que je film avec l'appareil sa se voit sur l'o...
-
Panasonic NV-DS60Eg Fermé
Bonjour, mon camescope à l'air de fonctionner normalement, mais je n'ai pas d'image à l'écran, quelqu'un peut'il me dire pourquoi? Configuratio...
-
Mon ordinateur ne détecte pas ma cam Fermé
Bonsoir , Alors je vous explique mon problème . Mon ordinateur beugué vraiment beaucoup du coup j'ai du faire un ''petit nettoyage '' en supprimant pl...
-
Caméscope TOSHIBA Camiléo P25 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon caméscope TOSHIBA neuf, affiche au bout de 2 ou 3 minutes de prises vidéo, que la mémoire est pleine ou saturée? Que dois-je ...
-
Camescope Canon Mvx3i Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en possession du Canon MVX3I N° 214850200... depuis le 15-01-2001 qui me donne toute satisfaction. La memoire mini SD est de 180Mo...
-
Enregistrement HDR CX 130 Fermé
Bonjour, Je n arrive plus à enregistrer avec mon camescope. Quand je lance l enregistrement d un film, j ai un message qui apparaît "récupération ...
-
Caméra intégré. Fermé
Bonjour, Je cherche une petite caméra intégré dont je pourrais l'attacher à un casque ( de moto ou vélo ou casque de paintball ) , à ma tête, à un g...
-
intéret par camera mini dvd fonctionne aves bande peti Résolu/Fermé
Bonjour, interéssé par camera mini dvd qui fonctionne avec petite cassette Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
film amateur Fermé
Bonjour, je voudrai faire des film amateur à petit budget, pour cela bien entendu je dois acheter une caméra (pas plus de 150E) et j'aimerai avoir vot...
-
Mettre video camescope sur ordinateur Fermé
Bonjour, J'ai en possession un périphérique Dazzle qui devrait me permettre de mettre des enregistrements de mon caméscope sur mon ordi. J'ai inst...
-
Acheter une caméra a la fois embarquée et caméscope ? Fermé
Bonjour, Je voudrais acheter un petit caméscope ( pour l'ataché sur mon casque ou mon vélo style go pro ) mais un caméscope dépliable en 1080 ...
-
Probléme d'importation de vidéo de camescope sony. Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un camescope sony DCR-SX85E. La qualité n'est certes pas exceptionnelle mais reste convenable lorsque je lie la vidéo sur ...
-
oû acheter un stylos camera espion Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisse un magasin qui vend des stylos camera près de Montpellier car je ne fait pas trop confiance au achat...
-
Connexion caméra sur moniteur Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai besoin de connecter une caméra de surveillence N&B ELRO C7001 (connexion signal : RCA male) sur un moniteur (connexion : VGA 15...
-
Le bon choix de camera semi pro Fermé
Bonjour, Voilà j'ai un ami qui à un groupe (musique) et qui voudrais que je face son clip vidéo hors mon problème est qu'il ma demander quel camer...
-
recuperer Fermé
Bonjour, bonjour comment recuperer des fichiers perdus sur mon camescope sony Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
problème de sauvegarde vidéo sur PC Fermé
Bonjour tous le monde j'ai un caméscope sony ( HANDYCAM DCR-HC62E), j'ai besoin de sauvegarder mes vidéos sur PC mais rien ne passe, je sais pas comm...
-
Camera Full HD 1080 p Fermé
Bonjour tout le monde , Alors voila depuis quelque mois je suis confronté a un petit soucis niveau camera ... Je souhaite acquérir une camera dan...
-
Comment installer Macromedia Flash Player? Fermé
Bonjour, Comment installer Macromedia Flash Player? Bonjour, J'ai un caméscope Sony DCR-HC18E, j'ai un CD à installer, je l'ai fait, et deda...
-
problem c:31:23 Fermé
Bonjour, j'ai un caméscope MODEL HVR-Z7E . il affiche le code d'autodiagnostique suivant : c:31:23
-
camileo s30 Fermé
Bonjour, pourriez vs me dire comment ouvrir capot camescope pour retirer bande protection batterie merci Configuration: Windows Vista / Interne...
-
SOS rendu vert avec une go pro hero 2 Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un go pro Hero 2 et le troisieme fichier enregistre est completement vert alors que les precedents sont nikels. quelqu...
-
Problème de saccade dans l'arrangeur de Magix Delux MX Premium Fermé
Bonjour, Je me suis procuré y a peu de temps ce logiciel de montage vidéo et j'ai un souci de saccade dans l'arrangeur. J'ai parcourue un grand nombr...
-
Camera sous windows 8 Fermé
Bonjour, J'ai filmer avec la camera de windows 8 et je n'arrive pas a trouver le dossier ou il vont ! Je sais les visionner dès le logiciel camera m...
-
camescope panasonic hc x800 comptatible windows 8 ? Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 JE VOUDRAIS ACHETER le hc x800 de Panasonic il fonctionne sous Windows 7 mais je ...
-
Problème Aiptek HD-DV 1080P Camcorder Fermé
Bonjour, Impossible d'allumer le camescope (batterie chargée ou directement sur secteur). Les diodes de chargement et de mise en route fonctionne...
-
camescope Sony DRC SR35 Fermé
Bonjour, j'ai ce caméscope, mais je ne trouve plus le logiciel ayant plusieurs fois déménagé. Pourriez vous me donner une solution pour enregist...
-
mon camescope Fermé
Bonjour je voudrai savoir si ses possible de brancher mon camescope de marque samsung vp-l 800 8mm CAMCORDER HI 8 sur mon ordinateur et si oui qu ell...
-
Caméra pour acte de vandalisme... Fermé
Bonsoir les CCMistes ! Voilà, je gare ma voiture tout les soirs vers chez moi et de temps en temps mais vraiment, j'aperçois des actes de vandalismes,...
-
Digital Video Camera Recorder DCR-TRV 255E PAL SONY Fermé
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me dire ce qu'il faut faire pour connecter mon camescope Sony à mon laptop sous Windows 7. Merci infini...
-
Problème d'affichage d'écran Fermé
Bonjour, Je possède un caméscope de marque samsung VP-D351.A l'allumage,à l'écran je n'ai qu'un genre de code-barres de couleur différentes.Il m'e...
-
comment transférer le contenu mini dv VERS pc/disque dur? Fermé
Bonjour, svp qqun peut il me confirmer si pour transférer le contenu vidéo du mini DV de mon JVC D370E vers mon pc il me faut le câble DV ?(car j'ai u...
-
sites go pro moins cher Fermé
Bonjour à tous, voilà j'aimerai m'acheter une go pro (hero 2 ou hero 3) et je cherche des sites (reconnus) où on pourrai les avoir un peu moins cher c...