Forum caméra/camescope
-
camescope Samsung vp-d 363 Fermé
Bonjour j'ai un camescope VP-D 363, l'image n'aparrait sur l'ecran L C D, il y a des rayures de couleurs très fines qui ne bougent pas camescope ...
-
Reponse Fermé
Je dirai si ta 450 € une silver avec accessoire = qualité hero 2 dans boitier hero 3 avec le wifi
-
Comment importer la date sur une vidéo? Fermé
Bonjour j'ai un camescope SONY HANDYCAM DCR-SR58 avec un disque dur. j'aimerai faire une sauvegarde sur mon ordi des vidéos. Je n'arrive pas à affi...
-
Camescope non reconnu en USB Fermé
Bonjour ! QUand je branche mon camescope Samsung HMX 205 sur mon pc via usb (j'ai testé tous les ports usb ) ca fait le bruit de plug in *tudum* ma...
-
Image Pro pour film amateur Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir, pourquoi il y a une tel difference d'image entre les films et nos film amateur? J'ai une camera de 10 de millions m...
-
Probléme de remise en marche d'un camescope Canon MV700E Fermé
Bonjour, Aprés quelques années de stockage, j'ai décidé de refaire un peu de film sur mon camescope Canon MV700E! J'ai donc chargé mes batteries (do...
-
mini camera espion Fermé
Bonjour, je viens d'acheter une mini camera stylo , aise possible d'adapter une activation a distance ?
-
Canon HV10E Fermé
Bonjour. Je désir enregistrer une cassette MiniDV avec mon canon HV 10Edepuis mon pc xp . Lorsque je je clic sur -DV Recording- de corel videostudio...
-
pilote pour panasonic NV-GS10 Fermé
Bonjour, je cherche le pilote pour ma camera panasonic nv-gs10, chez le constructeur ,il renvoie sur sites payant ,j ai chercher dans" tous les driver...
-
Camescope TOSHIBA 40gb A40FE Fermé
Bonjour, Récemment j'ai acheté le caméscope TOSHIBA Gigashot 40 gb A40FE, le problème est que lorsque je veux lire sur mon pc les vidéos prises, el...
-
cable u s b Fermé
bonjour j'ai achete un nouvel ordi helas mon cable u s b raccordant ma camera digital j v c est devenu trop gros .n'es t il pas possible de retrouve...
-
pb fichier de gestion video à restaurer JVC Fermé
bonjour, j'ai un message sur mon camescope JVC EVERIO memory camcorder : "problème de fichier de gestion vidéo : restaurer ?" je fais OK mais je tour...
-
Quel reflex pour vidéo et photo. Fermé
Bonjour, Je recherche désespérément un reflex qui fasse à la fois photo et vidéo, j'ai regardé sur plein de sites mais a chaque fois les avis sont ...
-
Problème zoom Toshiba Camiléo p20 Fermé
Bonjour a tous, Je trouve que ma caméra zoom trop d'origine. Comment m'expliquer? En gros je trouve que par rapport a une autre caméra, un appareil p...
-
webcam sur ordi Fermé
Skype ne reconnait pas ma caméra Philips Toucam PCVC830 K
-
conseil pour achat camescope pour web serie ? Fermé
Bonjour j'aimerais me lancer dans la réalisation d'une web série de type the walking dead et j'aurais besoin pour la capture vidéo et audio d'un bon c...
-
Accessoires GO PRO HERO 3 en plongée Fermé
Bonjour à tous, je voudrai savoir, comment équiper ma HERO 3 en plongé sous marine, à part à la main, bien sûr. MERCI
-
des problemes avec ma cam Fermé
bonsoir.. au fait, il'y a pas une longue période que j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma cam! à chaque fois que j me connecte sur skype ou oov...
-
vidéo dLAN LiveCam Fermé
bonjour, je viens d'installer avec succès (trop facile) une cam dLan LiveCam; bon fonctionnement immédiat, connection parfaite avec "l'app" sur iPad...
-
Mode d emploi stylo espion 4GB Fermé
Bonjour, Je suis a la recherche du mode d emploi pour un sytlo espion 4GB. Merci d avance. Cordialement Configuration: Mac OS X Lion (10.7....
-
enregistrement vidéo à l'envers Fermé
Bonjour à tous, j'ai hélas enregistré une vidéo avec ma gopro a 'envers et n'arrive pas à la remettre à l'endroit sur mon ordinateur ! :( Quelqu...
-
trouver mon camescope Fermé
Bonjour, J'hésite entre le JVC Caméscope numérique GZ-EX215 et le YASHICA CMHP12 franchement je ne sait pas lequel est le mieux quelqu'un peu me...
-
comment trouver le bon camescope Fermé
Bonjour, J'hésite entre le JVC Caméscope numérique GZ-EX215 et le YASHICA CMHP12 franchement je ne sait pas lequel est le mieux quelqu'un pe...
-
probleme changement objectif et n'y connais rien Fermé
bonjour , Alors voila je vous expose mon probleme je me suis acheter un camescope hdr pj 200 https://www.amazon.com/Sony-HDR-PJ200-Definition-Camc...
-
Achat camescope Fermé
Bonjour, J'avais depuis plusieurs années un Flip ultra HD. J'en étais très très satisfait : facilité d'utilisation, programme dans l'ordi hyper si...
-
problème de cam pc hp Fermé
Slt, svp est ce que il y a quelqun qui peut m'aider à activer mon cam sur mon pc hp? Merci, au plaisir de pouvoir m'aider si possible.
-
camescope de 1990 Fermé
Bonjours j'ai un camescope de 1990 je croix et je ne sais pas quelle cassette prendre et ou la cassette qui était dedant s'appel (8mm HS 90 Hugh stand...
-
Caméra semi-pro ? Laquelle choisir ? Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra pour filmer en qualité haute (équivalente à celle de la TV. Je pense plutôt qu'une caméra semi-pro se...
-
Impossible d'enregistrer avec ma caméra canon MVX2i Fermé
Bonjour, bonsoir, Je vous expose mon problème. J'ai voulu filmer avec ma caméra qui marchait très bien il y a peu. Je filme sur une carte SD. Quand...
-
reparation Fermé
Bonjour, ou puis je faire reparer mon camescope panasonique hdr 20 (plus de son merci pour les reponses michel
-
camera non detectée Fermé
Bonjour je rentre de vacances et voulant transferer mes videos je m' apperçois que la camera est intouvable sur le port IE 1394 de la carte mere...
-
sanyo waterproof ne s'allume plus Fermé
bonjour, j'ai un camescope sanyo vpc-ca9 il a deux ans ! dont le viseur ne veut plus s'allumer .. plus rien d'ailleurs sauf le voyant vert sur le ...
-
Caméra 1080p 60 FPS ? Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra HD 1080p avec si possible 60 fps, mais je n'ai aucune idée quoi prendre. Auriez vous des idées ? P...
-
Problème avec un JVC GR-D860 Fermé
Bonjour a tous, je possède un petit caméscope JVC GR-D860 (modèle qui commence a dater) et je n'arrive pas du tout a mettre ce que j'enregistre avec s...
-
Photos gopro hero 2 Fermé
Bonjour, Moi j'ai un problème également sur ma gopro hero 2 au niveau photo , les photos sont arrondi malgré différent réglage essayé ! Quelqu'un ...
-
Go Pro qualité d'image Fermé
Bonjour à tous, j'aimerais un peu mieux comprendre les qualites d'images de la Go Pro héro 3 black édition, donc je voudrais filmer en HD, mais je vou...
-
bourage de la bonde Fermé
Bonjour,a chaque foit que je filme la bonde de ma cassete ce bour dans le camescope que fere merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
-
Choix de caméscope HD Fermé
Bonjour à tous je suis actuellement en phase de recherches portant sur le choix d'un caméscope hd à mémoire flash le problème qui se présente est sim...
-
Camescope jvc 25x Fermé
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi l'écran lcd est pâle ainsi que l'enregistrement quand je filme a l'extérieur ou dans une pièce trop éclairé...
-
probleme GO PRO Fermé
Bonjour, J'ai un probléme avec ma GOPRO 3 (WHITE) dés que je film et que je veux regarder les video sur ordi, il n'y a plus les video il sont dans...
-
film 8 mn Fermé
Bonsoir, je recherche le moyen de transférer sur DVD des film 8 mn . Je l'es ai copié avec mon caméscope en les projetant sur un écran et les fichier...
-
elle s'eteint des que sa bouge de trop Fermé
Bonjour, j'ai une go pro h d ,je pratique la moto sur circuit j'ai un problème avec ,en mode caméra sur un support stable elle film super bien 3...
-
Bonne caméra pour chronique (500 euros) Fermé
Bonjour, Je débute les chroniques avec un amis. Nous recherchons un bon camescope( avec prise audio) de qualité . Ce matériel sera utilisé pour de...
-
retirer une fixation Go Pro Fermé
Bonjour, je vais m'acheter une Go Pro, que je vais utiliser pour certains sport notamment le kayak, donc j'aimerais me filmer occupé d'en faire, et j'...
-
toshiba S40 Fermé
Bonjour, après formatage de la micro carte sd je ne film q'une minute et 10 secondes maxi Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
-
Choix camera embarquer Fermé
Bonjour a tous je souhaiterai acheter une camera embarquer mais j'hésite beaucoup j'espert que quelqu'un pourra m'aider. J'hésite entre: -Rollei...
-
Utlisez une camera dans le Noire Fermé
Bonjour, J'aimerais simplement vous demander comment utiliser une camera dans un environnement très sombre? Je m'explique: j'ai acheté une sup...
-
camescope saba CVK5500 Fermé
Bonjour, A la lecture de la cassette, àprès enregistrement , les images sont pas nettes, il y a beaucoup de parasites sur les images, est ce un pr...
-
Linksys Wireless-G PTZ Fermé
Bonjour, Comment configurer le camera surveillance "Linksys Wireless-G PTZ". Merci pour votre réponse
-
décharger les reportages vidéo Fermé
Bonjour, Comment décharger les reportages vidéo du Camescope DC21 ?