Les discussions

Recherche de caméra

Bonjour, Je cherche une caméra avec capteur 3 ccd et écran lcd pour un prix ne dépassant pas les 500euros.Pourriez vous m'aidez ? Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
glandu

Connexion camescope et ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter mon camescope-/jvc/] GR-D30E et mon 27/dell/ ordinateur portable dell] XPS 1530, pourriez vous me dire quel câble ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
glandu

Graver un dvd avec un camescope jvc hd 10 ?

Bonjour, Je possède un camescope JVC HD 10 et je n'arrive pas à graver un DVD des données qu'il y a sur le disque dur du camescope... J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
glandu

Problème caméra canon

Hello ! Voilà, j'ai un problème avec ma caméra Canon Legria FS200 depuis quelques mois. Vieille de tout juste 7 mois, elle a très vite commencée à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance caméra numérique

Bonjour, Le modèle de la caméra est panasonic NV-GS400 Je la branche, bruit de la reconnaissance, elle n'apparait pas dans "ordinateur" mais l'or...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
parking53

Fonctions de camescope

Bonjour, Certains camescopes proposent des fonctions techniquiques très floues et je souhaiterais que des gens plus expérimentés m'aident à compre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
oswaldos

Caméra embarquée gopro: recharger la batterie

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de recharger la caméra gopro hd hero en la branchant sur l'adaptateur mural destiné aux Ipods. J'a...

lou

Camera analogique

Bonjour, Je voulais savoir a quel distance peut ton limite le distance pour un camera analogique donc nombre de mètre?

Bernorenard

Connexion mac os x power mac g5 / camescope s

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope dernier modèle Sony HDR 550 VE. Je ne peux pas lire mon film sur mon Mac OS X power Mac G5. Je suis bran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
azukaar

Caméscope hd, comment choisir?

Bonjour, Je souhaite filmer des concert (Lady Gaga,etc), concert ou il y a pas mal de mouvement, de lumières, etc. Quelle caméscope HD me conseillera...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cece26140

Problème caméscope...

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté un caméscope il y a environ 3 mois, il marchait impec durant 3 semaines environ puis un jour alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lorene33

Choix camescope pour tout type d'évènements

Bonjour, Cela fait maintenant 1 ou 2 ans que je souhaite m'acheter un camescope numérique mais je n'ai jamais sauté le pas. (novice en la matière,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
boycott09

Camescope jvc gr-d360e

Bonjour, j ai ce camescope numerique et malgre tous les essais possibles et inimaginables, il refuse d etre reconnu pas mon pc - j ai lu et relu j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Filmer avec un camescope sur un ordinateur

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible par un logitiel de voir ce que l'on filme avec un camescope branché sur l'écran de l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ricco114

Comment choisir entre ces 4 camescopes ?

Bonjour, Voici le lien quatre caméscopes numériques HD ou full HD. https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
glandu

Driver camescope nv-ds65 sous vista

Bonjour, Actuellement impossible d'utiliser mon caméscope Panasonic sous Vista, le driver reconnnu sous windows XP ne l'ai pas sous Vista Ou puis...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Braz

Recherche un micro pour caméscope.

Bonjour, je suis un novice en prise de vue. Je suis a la recherche d'un microphone. Qui peu s'adapter sur pratiquement tous les camescopes . L'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
peterjan

Dvd camescope sur pc???

Bonjour, j'ai récupéré un DVD issu d'un camescope numérique. Impossible de lire ce DVD sur mon ordinateur: format incompatible! Un collégue supposse q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
manoucheka

Recherche caméscope numérique, que choisir ?

Bonjour, Je me suis mis à la recherche d'une caméra numérique, mais étant complétement novice dans ce somaine je ne sais pas du tout vers quel mod...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
gllandu

Camescope mini dv type gr-d721e

Bonjour, je suis a la recherche du manuel en francais. merci d'avance thierry 0672938313 0953525717 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Camescope hd samsung référence hmx-h100p

Bonjour, Comment faire un montage de mes vidéos ? J'utilise un MacBook avec Imovie pour le montage des vidéos prises avec un téléphone (Tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fred

Virus sur camera samsung

Bonjour, Je viens de passer plusieurs mois en Amérique du Sud où j'ai bien sur bcp utilisé ma samsung. Impossible de mettre des images sur mon blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ricco114

Caméscope numérique - carte 2go...

Résolu

Bonjour, je compte acheté un caméscope numérique mais comme jusque la je n'est eu que des cassettes, j'aimerais savoir avec une carte mémoire de 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
startom

Enregistrement vidéo avec une camera

Bonjour, je possède une Caméra: Panasonic Mini DV NV-GS90. Alors, j'aimerais bien, j'utilise Sony Vegas 7 pour la capture, pouvoir filmé en raccord...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
123Martin123

Je veux un camescope !!! mais lequel ?

Bonjour, je veux un camescope j'ai le droit a environ 275 euros site moi en un ditent votre avis merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
peterjan

Camera handycam

Bonjour, Moi je ne suis pas capable de mettre mes film sur pc il me disent d installer le macromedia flash players mais je ne sais pas ou aller le c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fabarone

Notice camescope dvd canon dc230

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon caméscope canon dc230 et je ne sais pas comment faire pour finaliser le mini dvd. merci d'avance Christel

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mpseu

Vidéos saccadées avec caméscope camileo

Bonjour, J'ai acheté un camescope Camileo de Toshiba, et je l'ai donc essayer en mode HD, mais je problème, c'est que lorsque j'essaye de lire les...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Philipe

Que pensez vous des camescopes sanyo xacti

Bonjour, je compte acheté un camescope tout terrain et je suis tombé sur les appareils sanyo , Ca-8 et Ca-9 , j'ai essayer de chercher divers commenta...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
T-u

Camescope dv 7000

Bonjour, J'ai reçu un camescope DV 7000 avec un abonnement nouvel obs. Impossible de trouver sur le net le pilote d'installation pour windows vista. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
orl234

Quel camescope choisir?

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope (plutôt mini dv car apparemment c'est plus pratique pour le montage..) mais je ne sais pas lequel ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
peterjan

Utiliser un camescope comme webcam

Bonjour, L'utilisation d'un camescope numérique comme web cam augmente t elle la qualité de l'image, étant donné que c'est pour passer sur skype...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bernorenard

Aide pour choisir un camescope

Bonjour, Je recherche un camescope qui puisse faire de belle vidéo et photo car je me suis acheté la Caméra Sony DCR-SX30 mais je suis très dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vinvin89

Conseils achat d'un camescope

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'éclairer de vos lanternes! Ma femme est actuellement à la recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
glandu

Achat d'un camescope

Bonjour, j'envisage l'achat d'un caméscope d'ici 15 jours, ne connaissant pas grand chose, j'hésite entre 2 modèles que voici... on m'a conseillée...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
glandu

Mini disque camescope vp-dc171 effacé

Bonjour, J'ai filmé mon petit bonhomme lors de ses premières séances de ski. J'avais un camescope samsung vp-dc 171 et un disque dvd-rw EMTEC que j...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
pierred81

Achat d'un camescope autour de 500 euros

Bonjour, Je souhaite m'initier au cinéma, à petit niveau évidemment, mais j'aimerais tourner un petit truc avec des amis et monter évidemment. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
peterjan

Panne de mon camescope jvc gr dvl 150

Bonjour, J'utilise un JVC GR-DVL150 depuis plus de 5 ans maintenant. Depuis quelques temps mon viseur affiche un ecran noir, lors d'un enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
francis.

Achat camescope

Bonjour, je suis sur ce forum pour avoir des conseils pour l'achat d'un caméscope j'hésite entre l'achat d'un caméscope hd ou sd est-il tro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
peterjan

Probleme avec camera cd sony dcr-dvd92e pal

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon je tante!!, voila, en fait, a la fin d'une finalisation il rester une seconde puis il y...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
momo

Copie de mini dvd de camescope

Bonjour, J'aimerais faire une copie de films de caméscope. Ce sont des DVD-RW et j'aimerais les mettre sur un DVD de taille classique pour l'offrir...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lucky

Caméra non détectée par mon pc

Bonjour, J'ai une caméra Handycam dcr-hc17e et quand je la branche par le câble usb sur mon pc, rien ne se passe??? quelqu'un peut il m'aider? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
glandu

[conseil d'achat] camescope hd

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un caméscope (HD?) de bonne qualité... J'ai un budget d'environ 600€ et j'aimerais qu'il rende bien e...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
glandu

Probleme camescope sony handycam dcr - hc51

Bonjour tout le monde , j'ai un ptit probleme avec mon camescope sony handycam DCR - HC51 c'est qu'elle filme toujours avec l'option "NightShot Plu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
glandu

Conseil camera embarquée

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un montage amateur de video de ski. Pour ce faire j'ai besoin d'une camera embarquée. J'ai pensé à prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Nico

Capturer video camescope non detecte

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 avec video studio 10 essaye de capturer video sur mon camescope sony digital 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony dcr trv16e non detecter par pc

Salut a tous. Mon PC ne detecte pas le camescope SONY DCR TRV16E lorsqu'il est banché en USB. J'ai pourtant installé PIXELLA IMAGE MIXER ainsi que l...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
glandu

Quel caméscope pour un bon son ?

Bonjour à tous. J'ai dans mes projets d'acheter bientôt un caméscope numérique mais je ne sais absolument pas vers quel modèle me tourner. Il faut sav...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
xx-stankovic-xx

Camescope full hd samsung

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour utiliser intelli-studio avec un camescope samsung fullhd HMX-H100P je n'arrive pas a copier mes films s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
glandu

Manuel en français du camescope handicam 406e

Bonjour, je recherche un manuel d,utilisation en français ,pour mon camescope handycam dcr-dvd 406 e égaré Configuration: Windows Vista / In...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pierre
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 325