Forum caméra/camescope
-
camera wifi homdayx-pert sous appli YCC365 Fermé
Bonjour, je viens d'acheter une caméra homday à gifi, malheureusement je n'arrive pas à ajouter la caméra depuis l'appli YCC 365 téléchargée sous play...
-
Probleme wifi sur ma gopro 4 Fermé
Bonjour, Quand j'appuie sur on pour faire la wifi elle se désactive tou le temps kan je sort du réglage...et l'emote wifi n'est jamais allumer...q...
-
Impossible de connecter la caméra à l application littles stars Fermé
Bonjour, J' ai acquis une petite caméra IP qui fonctionnerait avec l application littles stars, mais au moment de sélectionner le wifi de la camé...
-
Installation caméras réseau Fermé
Bonjour, Je suis salarié d'un club sportif en salle. Celui-ci souhaite investir des moyens dans l'installation vidéo avec objectifs: Récupérati...
-
Enregistrement caméscope via ordinateur Fermé
Bonjour, Je voulais savoir comment est-ce possible d’enregistrer en continue via un caméscope et enregistrer le contenu directement sur ordinateur...
-
caméra : quelle application sur pc avec windows10 pour camera de surveillance Fermé
Bonjour, J'ai acheté une caméra de surveillance. Je suis arrivée à l'utiliser sur mon smartphone avec l'application IPC360 Par contre, j'en a...
-
Pb de wifi Fermé
Bonjour, Je nàrrive pas à faire marcher la camera 380pro à distance je n’arrive pas à la connecter à ma box comment faire merci
-
ZOOM Q2n, où est passé le son? Fermé
Bonjour, lorsque j'enregistre une vidéo sur mon zoom q2n et que je la visionne sur le zoom q2n j'ai du son. quand je veux visionner la même vidéo ...
-
JVC DIGITAL VIDEOCAMERA", numéro de série "GR-D721E Fermé
Bonjour, mon camescope avec cassette mini DV m'affiche 2 messages sur l'écran : "OTEZ ET REPLACEZ LA BATTERIE OU L'ALIM 06" & "APPAREIL EN MODE SAUVEG...
-
Aide sur un caméscope JVC GR-DX25E Fermé
Bonjour, je possède un caméscope JVC GR-DX25E, en position d’enregistrement je n’ai plus d’image sur l’eçran lcd et dans le viseur .Par contre tout le...
-
Caméras avec carte sim Fermé
Bonjour, j'ai une cam avec carte sim. Mais elle ne reconnaît pas ma carte sim (orange). Impossible de la faire fonctionner. Alors que sur une autre ce...
-
camera V380 Fermé
Bonjour, J'ai installé une Caméra de surveillance sans fil Wifi 1080P V380. La configuration wifi de s'est très bien passée via l'application. ...
-
Problème de connexion Fermé
Bonjour, J’ai un soucis de connexion à distance alors que cela fonctionnait très bien jusqu’à hier soir. Cela m’affiche « erreur inconnue [-10000...
-
Problème capuchon Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon caméscope Sony Handycam DCR_HC19E . Dès que je le met en fonction ,sur l'écran s'affiche capuchon fermé alors qu'...
-
camera v 380 pro Fermé
Bonjour, autonomie de la batterie? et temps de recharge? merci beaucoup de vos réponses.
-
mot de passe perdu Fermé
Bonjour, j'ai changé de smartphone et je ne me souviens pas du mot de passe associé à ma caméra aviwatch. Y-a-t-il une solution pour le retrouver ? ...
-
EXPORTER CASSETTE MIN DV Fermé
Bonjour j'ai un camescope canon xm 2 avec mini casette dv mais impossible de les transferer sur pc pas de fiche HDMI je peux seulement le branche...
-
Caméra Fermé
Bonjour, J’ai une caméra Takara ultra hd 4K, quand je l’allume tout ce passe bien mais quand j’appuie pour lancer la vidéo il n’y a plus rien qui ...
-
Thomson 720p Fermé
Bonjour, impossible de connecter la caméra en wifi, en filaire çà fonctionne, dès que je débranche le câble éthernet je scanne le Qrcode je rentre le...
-
GoPro hero 6 Fermé
Bonjour à tous je fais appelle aux connaisseurs, Ma GoPro hero 6 est tombé dans la mer lorsque j’étais en train de filmer des raies, mais à un moment...
-
camera V380 pro Fermé
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment effacer toutes les photos prises par ma cam V380 PRO , d'avance merci.....
-
que pensez vous de la SONY Caméra (HDR-CX240E) Fermé
bonjour a tous je suis pêcheur et je souhaiterais filmer mes journée de pêche avec cette camera SONY Caméra (HDR-CX240E) mon budget ne peux pas d...
-
Cam Fermé
Bonjour ma cam isdvcam marche pas trop car quand je l’alume Elle reste noire Merci de votre compréhension
-
Camescope JVC ... écran noir Fermé
bonjour ,je suis amateur photo et video,merci de m'accueillir j'ai un camescope JVC 100 et subitement je me retrouve avec un ecran noir.Le viseur...
-
Obs a casser ma camera ? Fermé
Bonjour tout le monde ! J'écris ici car je suis un peu paniquer Je m'excuse déjà pour les fautes d’orthographe mais bon, aujourd'hui je suis allez su...
-
Ma caméra est deconnectee Fermé
Bonjour, J ai changé de fournisseur et je ne peux plus me connecter
-
caméra de surveillance wifi dome mibao d700 1296p Fermé
Bonjour, J'ai acheté une caméra de surveillance pour surveiller mon chien en mon absence et je ne comprend rien du tout notice en anglais et je ne...
-
V380pro Fermé
Bonjour, Comment raccorder 2 caméras V380pro sur mon Android , Merci d'avance , Jean Marie
-
Camera V380 pro Fermé
Bonjour, Faut il s abonner au service cloud pour que cela fonctionne Car j'ai tout fait cela à fonctionner mais plus maintenant ?
-
Réinitialiser caméra sportive Takara Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser ma GoPro Takara. Pouvez vous m'aider.
-
Pb connection camera WIFI Fermé
Bonjour, Voila le problème. J'utilise depuis des années une camera xiaomi home 360 1080p, après avoir changé ma bbox, impossible de se connecter. ...
-
impossible d'activer ma caméra exterieur ip en 4g Fermé
Bonjour à tous j'ai acheter une caméra IP 4G (ZILNK site chinois )pour mettre à un local qui n'a pas de wifi j'ai bien activer la caméra sur mon sma...
-
Autofocus Fermé
Bonjour, J'ai un JVC GR C7S est l'autofocus ne fonctionne pas. Lorsque l'on appuie sur les touches "W" "R" , on entend un ronronnement mais le zoom ...
-
Caméra XP 30 Fermé
Bonjour, Lorsque je lis mes vidéos, je n'ai pas de son clair, seulement les bruits de claquement sur la caméra enfin rien d'audible qui
-
caméra 4G avec carte Sim Fermé
Bonjour, j'ai une caméra acheté sur aliexpress qui fonctionne avec une connexion et une carte 4G (rechargeable ). Et après plusieurs essais et réini...
-
Enregistrement en boucle Fermé
Bonjour, Le mode " enregistrement en boucle " est bien désactivé cependant lorsque je film 20minutes ou plus il me fait plusieurs vidéos de 8 a 10...
-
DCR-TRV320E Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...
-
ereur carte Fermé
Bonjour, en gros je viens d'acheter une carte sd de 68 gb et la camera me dit qu'il n'y a pas de carte
-
Caméscope Sony DPCR-PCE PAL et Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC sous Windows 10 ne reconnait pas mon caméscope, j'ai bien branché le cordon fireware entre le PC et le caméscope mais le caméscope n'...
-
Logiciel sauves vos cassettes video qui ne fonctionne plus sous windows 10 Fermé
Bonjour. J'ai le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" de chez micro application qui fonctionnait bien sous windows 7. J'ai changé d'ordinateur et su...
-
(camescope gr-dx57e condensation permanent) Fermé
bonjour, Problème concernant mon camescope: GR-DX57E. Le camescope affiche sans discontinuer le message suivant: "PLEASE WAIT CONDENSATION OPERATION...
-
camescope jvc gr-df565 Fermé
Bonjour, j'ai un code erreur 01 qui s'affiche ainsi qu'un message unit in safeguard mode je n'arrive pas à enlever la cassette egalement. J'ai vu que ...
-
Envoyer vidéo/photo GoPro 9 (sans wifi) sur MacBook Pro / sur le Cloud GoPro Fermé
Bonjour, Je suis au ski et il n'y a pas de wifi dans ma location, du coup je n'arrive pas a envoyer mes fichier (vidéo et photo) sur le Cloud GoPo q...
-
impossible map sur optique fixe Fermé
Bonjour, J'ai un boitier black magic cinema camera pocket 4k, et je l'utilise avec des objectifs canon (via des adaptateurs). Pour les objecti...
-
bjr camera espion hd 1080 p Fermé
Bonjour, je suis en possession de mini camera espion sans notice en francais ?? impossible d'utilsation apres plusieurs essaie ?? quelqu'un pourrai m...
-
camescope DCRHC24E Fermé
Bonjour, mon camescope non utilisé depuis 2016 lorsque je le met en charge fait un bip à intervalle régulier et la batterie ne se charge pas. Est ...
-
probleme d'ecran noir Fermé
Bonjour, j'ai un camescope philips vkr 6355 en parfait etat de marche sauf que lorsque je veux filmer je ne vois absolument rien dans le viseur tout...
-
effacer photo alarme v380 pro Fermé
Bonjour, Pourriez vous le dire comment effacer les photos prises dans " alarme message" situées juste sous l écran de visionnage de ma caméra dans ...
-
comment raccorder Sony ccd trv 58 à télé Résolu/Fermé
Bonjour, Comment raccorder mon caméscope Sony ccd TRV58 à ma télé?
-
Camera ezviz , la video est cryptee Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d installer une caméra ezviz ,qui a fonctionner correctement 2 jours et là, j ai un message d alerte ,video cryptée entrez le m...