Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3551 - 3600 sur un total d'environ 9 920
  • Besoin de conseils pour faire des vidéos Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt faire des podcasts en janvier 2015 tout seul ou avec un ami et j'aurais besoin de conseils pour ma camé...

Pandingue | Dernière réponse : titou337 19 mars 2014
    2 réponses
  • Sony, DCR-SR47E. Comment le conecter à mon Ordinateur? Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un DCR-SR47E de chez sony dans un magasin d'occasion. Le problème c'est que mon ordinateur ne réagit pas à la caméra. ...

Ozi.le.petit | Dernière réponse : pacalvideo 19 mars 2014
    3 réponses
  • ma gopro reste bloqué Fermé

Bonjour, j' ai essayé de faire la mise à jour de la gopro hero 3 et enfin elle reste bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

zicoski73 | Dernière réponse : zicoski73 18 mars 2014
    0 réponse
  • besoin de conseils pour choisir caméscope Fermé

Bonjour, Je sais que cette question est très souvent posée mais tant pis, c'est à mon tour! ;) Je souhaiterai acheter un caméscope pour réaliser...

unpticoupdemain | Dernière réponse : unpticoupdemain 17 mars 2014
    5 réponses
  • charger sa Gopro sur un port USB Fermé

salut a tous , je possède une GoPro Hero 3 ,et je veux poser une question a propos du chargement de sa batterie sur le port usb la batterie de...

khdoud | Dernière réponse : khdoud 16 mars 2014
    0 réponse
  • Problème de lecture K7 Hi8 avec caméscope Sony DCR-TRV510 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite numériser toutes les cassettes familiales en Hi8. Pour ce faire, j'utilise le caméscope de ma soeur, un Sony DCR-TRV510...

Julien1334 | Dernière réponse : pacalvideo 16 mars 2014
    6 réponses
  • Problème gopro Fermé

Bonjour, J ai acheté une GOPRO HERO 3 Black édition. J arrive bien à commander ma caméra avec le smartphone et je vois sur l écran l'image quand elle...

Pjl71 | Dernière réponse : Pjl71 16 mars 2014
    0 réponse
  • video invisible sur carte sd Fermé

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung HMX-Q10, j'ai voulu transférer mes vidéos de ma carte sd sur mon pc mais je ne sais pas si j'ai fait une ...

Susan30 | Dernière réponse : Susan30 16 mars 2014
    2 réponses
  • j'ai besoin d'une aide de votre part Fermé

bonjour, s'il vous plait j'ai un probléme sur mon camescope JVC , lorsque je l'allume il m'affiche directement ce message " error disk dur " et il ne ...

muslim1992 | Dernière réponse : Xodo 16 mars 2014
    1 réponse
  • Comment utiliser mon caméscope en tant que webcam Fermé

Bonsoir, J'ai en possession depuis quelque mois d'un caméscope TOSHIBA CAMILEO X450. Depuis plusieurs semaines je cherche le moyen pour utiliser m...

thejulien304 | Dernière réponse : thejulien304 15 mars 2014
    0 réponse
  • enregistrement hdv vers dv Fermé

Bonjour, le probleme et le suivant. je voudrais enregistre une cassette de mon magnetoscope sony gv-hd700e vers le camescope sony dcr-pc330e .j ai pas...

nanard 35 | Dernière réponse : nanard 35 15 mars 2014
    13 réponses
  • coupe vent Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 pour une config MAC OSX je travail avec le logiciel final cut pro 7 et je n'ai p...

MIMICHE113 | Dernière réponse : MIMICHE113 13 mars 2014
    0 réponse
  • conseil pour etre un bon camaraman Fermé

Bonjour,je m'apelle coco je veux devenir un cameraman et je veux savoir comment je faire pour etre un bon cameraman Configuration: Windows 7 /...

coco-ndiaye | Dernière réponse : pacalvideo 12 mars 2014
    3 réponses
  • windows 7 Fermé

bonjour .j ai un magnetoscope sony gv-hd700e et camescope hdr-hc9e Windows ne les prends pas en charge par contre j ai fait avec un dcr-pc330e ca fon...

nanard 35 | Dernière réponse : pacalvideo 12 mars 2014
    2 réponses
  • Comment avoir un affichage direct de sa GoPro vers son ordi ? Fermé

Bonjour, Voila, vu que je fait des films avec des amis chez moi avec ma GoPro, j'aimerais avoir un affichage direct de la GoPro (ce qu'elle filme en ...

Y0y019 | Dernière réponse : Y0y019 12 mars 2014
    0 réponse
  • copie avec camescope panasonic Fermé

Bonjour, je possède un camescope panasonic modèle NV-GS50 et je souhaiterais transférer les films que j'ai sur les cassettes de mon camescope sur ...

emma | Dernière réponse : pacalvideo 12 mars 2014
    1 réponse
  • Problème vidéos gopro Fermé

Bonsoir, lorsque je prend des photos avec ma go pro elles sont toutes floues pour ce qui en est des vidéos, elles restent sur la première image mais s...

LilouGremain | Dernière réponse : kyongoku 12 mars 2014
    1 réponse
  • Choix d'une caméra sportive Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur les différentes caméras sportives ci-dessous et laquel vous choisirez en respectant mes critères. Mes cr...

Lickal | Dernière réponse : Lickal 11 mars 2014
    6 réponses
  • Recharge batterie d'un SONY DCR-SR35 Fermé

Bonjour, j'ai ce matériel depuis quelques années et ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. Je ne me souviens pas si la recharge de la batterie se fai...

Foxie1943 | Dernière réponse : Foxie1943 11 mars 2014
    2 réponses
  • Mise au point déréglée camescope Sony HDR-CX305 Résolu/Fermé

Viens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...

Atchum ance | Dernière réponse : Atchum ance 11 mars 2014
    11 réponses
  • prise de video Fermé

BONJOUR LES GENS,je vais faire une webseris et je voudrais un camescope ou autre... pour filmer en bonne qualité j'ai environ 200 euro si sa peut vo...

Mrpingouroo | Dernière réponse : Mrpingouroo 10 mars 2014
    0 réponse
  • Gopro3+ impossible de lire mes videos!!!!!!!!! Fermé

Bonjour a tous, je vous remercie tt d'abord d'avoir résolu à maintes reprises mes problemes de pc ou phone,,mais la malgré mes nombreuse recherches, a...

geekenbois | Dernière réponse : glandu 10 mars 2014
    1 réponse
  • Acquisition e fichiers Mod pour Movie maker Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...

33Gérard | Dernière réponse : ziggourat 10 mars 2014
    13 réponses
  • Camescope JVC Everio en webcam ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...

pgiron | Dernière réponse : pgiron 10 mars 2014
    4 réponses
  • problème transfert vidéo camescope sur windows 8 Fermé

Bonjour. Je possède depuis 5 ans, un camescope PANASONIC 60HDD. Je suis d'acheter un ordinateur système WINDOWS 8 . Je voudrais savoir comment t...

stiart4827 | Dernière réponse : stiart4827 9 mars 2014
    7 réponses
  • [GoPro]Enregistrement vidéo coupe tout seul Fermé

Bonjour, Un ami vient de me prêter sa GoPro Heri 3 Silver Edition pour mes vacances au ski. Je viens de faire un test avec celle-ci cette après-mi...

patrice86 | Dernière réponse : piquesous 8 mars 2014
    2 réponses
  • gopro hero3+ silver ou gopro hero3+ black? Fermé

salut je veux acheter une gopro hero 3+ je fait du vtt, du ski, de la montagne, quelques photos.... Pensez vous que la 3+ silver me suffit? (qualité,c...

vicente | Dernière réponse : sylvain394 8 mars 2014
    1 réponse
  • Caméscope numérique JVC Everio HS Fermé

Bonjour, l'écran amovible de mon caméscope est HS. Le filament qui le relis est coupé. Bref, la pièce de rechange je n'y compte pas et le SAV non plu...

fredebedanne | Dernière réponse : fredebedanne 8 mars 2014
    0 réponse
  • camescope vivitar DVR584HD Fermé

Qui pourrait me fournir la notice d'utilisation de ce camescope..Je l'ai reçu sans notice et sur le dvd d'installation il y a une notice d'un autre mo...

petitfauve3975 | Dernière réponse : petitfauve3975 8 mars 2014
    0 réponse
  • camescope ne marche pas Fermé

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-DX1000, mais dernièrement j'ai perdu son chargeur, j'ai essayé de charger la batterie avec un chargeur...

hodhod | Dernière réponse : hodhod 8 mars 2014
    0 réponse
  • Un conseil ? Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous demander aujourd'hui quelque chose. Voilà le topo : j'aimerais filmer mes parties de jeux de ma PS3 pour p...

Caramel-au-B... | Dernière réponse : Arthéoss 8 mars 2014
    6 réponses
  • Cle USB Fermé

Bonjour, J'ai acheté une clé USB DVR MINI U8 et malencontreusement j'ai mis le CD à la poubelle , pouvez vous me dire ou je peux trouver une copie...

gigi72 | Dernière réponse : gigi7254 7 mars 2014
    2 réponses
  • camera gopro hd? Fermé

Bonjour, je me suis acheter une camera gopro hero 3 white edition il y a pas longtemps et je fais des video de ski mais quand je film en 1080p 30ips m...

goproski | Dernière réponse : glandu 7 mars 2014
    3 réponses
  • DCR-PC330 Fermé

J ai une caméra sony DCR-PC330 je voudrais m' enservire comme caméra web est-ce possible de le faire? Un nouveau driver est-il nécésaire?

Lebrun9 | Dernière réponse : GrandCaribou 6 mars 2014
    1 réponse
  • prise de vu lg l5 ii Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir comment faire pour changer la prise de vu du lg l5 II, jaimerai prendre des photos par lavant du telephone. Merci

Sabrina | Dernière réponse : Sabrina 5 mars 2014
    0 réponse
  • Recherche camera pour slow motion Fermé

Bonjour, je cherche une camera capable de filmer en 120 fps, en 720p, au pire du pire 480p. Mon budget est de moins de 200€. Que me conseilleriez vous...

ZaWoN | Dernière réponse : ZaWoN 4 mars 2014
    0 réponse
  • K7 Mini Dv vers PC portable Fermé

Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes mini Dv de mon camescope JVC GR-320E vers mon Pc portable. On m'a parlé d'un cable firewire-i...

SB | Dernière réponse : antipolis a 3 mars 2014
    1 réponse
  • recherche mode d'emploi Fermé

j'ai un camescope SONY mais je n'ai pas de mode d'emploi,pouvez vous me le faire parvenir.Merci A+

patdenimes30 | Dernière réponse : Blockiestbeatle 3 mars 2014
    1 réponse
  • panne de mon camescope Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon camescope dcr-sr15e lorsque je veux filmer l écran est blanc et il bouge par contre on m entend parler mais il n ...

sissi | Dernière réponse : sissi 2 mars 2014
    0 réponse
  • problème carte mémoire GOPRO Fermé

j'ai régulièrement le même problème: je filme et quand je sors la carte pour regarder dans mon PC tout va bien; par contre le lendemain ni mon pc ne r...

yvesleflot | Dernière réponse : jonas-kobb 2 mars 2014
    1 réponse
  • lunette camera Espion probleme video Fermé

Bonjour, J'ai acheté un lunette camera espion mais ca faits 3 semaine ou 4 je l'ai pas demmarer et puis cette semaine j'ai fait un record mais je voi...

Abdou | Dernière réponse : Abdou 2 mars 2014
    0 réponse
  • mise au point manuelle du camescope DCR-SR55 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire la mise au point manuelle du camescope SONY DCR-SR55 Un grand et chaleureux me...

koestel68 | Dernière réponse : koestel68 1 mars 2014
    2 réponses
  • Classements caméras sportives. Fermé

Bonjour, je voulais savoir si les camera PNJ sont t-elles puissante et sont elle parmi les meilleures? Si vous avez un classement pouvez vous me le mo...

nono | Dernière réponse : nono 1 mars 2014
    2 réponses
  • Go Pro Fermé

Bonjour, Je suis tenté par l'achat d'une GoPro , Je voudrais partir sur la moins chère , puisque je ne me servirais pas de la photo avec celle ci ...

bronca66 | Dernière réponse : piquesous 1 mars 2014
    2 réponses
  • camescope coincé Fermé

Bonjour, mon camescope Sony DCR-HC51 ne veut plus se fermer (le compartiment pour les miniK7) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? manoeuvre à ef...

Patacoing | Dernière réponse : Patacoing 27 févr. 2014
    2 réponses
  • Mesage Fermé

Je cherche un réparateur de mon camescope. Les lentilles sont tombées suite à un chac. Est il possible de les remettre en place et d'en faire l'entret...

Martial BRENNER | Dernière réponse : pacalvideo 27 févr. 2014
    1 réponse
  • GoPro temps d'enregistrement Fermé

Bonjour, Comment je dois configurer ma GoPro Silver Edition3 pour quel puisse filmer plus de 17mins? Toutes les 17mins elle relance une nouvelle v...

Nico90 | Dernière réponse : Nico90 27 févr. 2014
    2 réponses
  • sortie d'une table de mixage sur l'entrée micro camescope Fermé

Bonjour, Est il possible de brancher une sortie son d'une table de mixage sur l'entrée micro de mon caméscope ?

mb13 | Dernière réponse : glandu 26 févr. 2014
    3 réponses
  • sos cameras Fermé

COMMENT REPARE ERREUR FORMAT E3100 CAMERASCOP Sony HDR-XR155?

MELOJAH | Dernière réponse : pacalvideo 26 févr. 2014
    1 réponse
  • Canon T3i Vs Nikon D3200 Fermé

Bonjour, Je sais plus qui croire. Sur internet on retrouve un bon nombre de test de comparaison entre les 2 appareils nommés en titre et les avis d...

mister buzz | Dernière réponse : pacalvideo 25 févr. 2014
    1 réponse