Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3101 - 3150 sur un total d'environ 9 920
  • video youtube Fermé

bonjour j'aimerais faire des videos sur youtube mais je n'est pas de de cameras j'aimerais une cameras (Canon ,Nikon ,Panasonic , Samsung )qui n...

bazertin | Dernière réponse : bazertin 9 oct. 2014
    5 réponses
  • compatibilite driver sony handycam DRC.HC96 avec vista 32b Fermé

Bonjour, je viens de constater que ce camescope n'etait pas reconnu avec vista alors qu'il l'était par XP. Le disque d'installation est d'ailleur...

Videho | Dernière réponse : pacalvideo 9 oct. 2014
    6 réponses
  • camescope jvc apv14e Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la notice d'emploi de ce camescope S'il vous plait... Merci d'avance..!?

tika06 | Dernière réponse : baladur13 8 oct. 2014
    1 réponse
  • camera video Fermé

je recherche a telecharger une camera avec laquelle je pourais filmer et arretter (pause) pendant que je film et redemarrer ensuite aidez moi please ...

brunboy | Dernière réponse : brunboy 8 oct. 2014
    2 réponses
  • combien coute la camescope sony DCR-SX73E Fermé

BSR la camescope sony DCR-SX73E Coute combien?

ALAIN NGANNOU | Dernière réponse : ALAIN NGANNOU 7 oct. 2014
    0 réponse
  • Transfert d'un film sur camescope vers un ordinateur Fermé

Je suis débutant dans le domaine de l'informatique. Je dispose d'un ordinateur MacBookPro et j'aimerais transférer le film sur cassette de mon camesco...

chauch | Dernière réponse : glandu 7 oct. 2014
    1 réponse
  • Enregistrement impossible sur Handycam Sony HDR-XR100 Fermé

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire des enregistrements vidéo . Sur l'écran LCD j'ai comme message " enregistrement HD impo...

Irmador | Dernière réponse : Irmador 6 oct. 2014
    0 réponse
  • caméscope Sony DCR SX45 Fermé

Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre un soucis de son avec les films que je réalise, sur le caméscope le son est bien la mais quand je transfert dans ...

la coline | Dernière réponse : la coline 4 oct. 2014
    5 réponses
  • Problème charge GR-D21 Fermé

Bonjour Michel, Cela faisait longtemps que je ne m'était plus servi de mon caméscope, mais hier il m'a fait quelque chose de bizarre. Au bout d'un c...

jcland | Dernière réponse : pacalvideo 4 oct. 2014
    1 réponse
  • caméscope ou reflex pour court métrage amateur? Votre avis svp Fermé

Bonjour, Je suis désolé par avance de sortir un sujet qui a du être vue et revue. J'ai déjà pas mal chercher sur le net mais j'ai jamais les répon...

ProZack | Dernière réponse : pacalvideo 4 oct. 2014
    8 réponses
  • probleme sony hdr asv30 ( style go pro) Fermé

bonjour, je viens d acheter une camera style "go pro" pour vtt de marque sony hdr asv30 il y a une fonction gps qui trace le trajet effectué par la ca...

JackSnow | Dernière réponse : pacalvideo 4 oct. 2014
    1 réponse
  • Problème de pilote avec ma camera Fermé

j'ai un camera, usb2.0 web camera, je n'arrive pas a trouvée les pilote pour Windows 7. merci pour votre compréhension, d'aider moi a pouvoir télécha...

saidcb | Dernière réponse : Miura564 4 oct. 2014
    3 réponses
  • à l'aide comment ça marche avec usb Fermé

Bonjour, jais un camera Panasonic sdr-h50 .quand je fais la liaison entre le pc et le camera avec USB . le contenu de fichier de camera n' affiche p...

km | Dernière réponse : pacalvideo 4 oct. 2014
    1 réponse
  • Cherche infos caméra Portier électronic Fermé

Bonjour, La caméra Couleur ne fonctonne plus du tout sur un portier électronique "Aiphone JK-DVF" tout le reste fonctionne.. Interphone, ouverture...

jeannets | Dernière réponse : jeannets 2 oct. 2014
    2 réponses
  • go pro Fermé

Bonjour, J'essaie de lire mes vidéos sur mon PC mais rien. Mon ordi ne détecte même pas le périphérique. Le cable qui permet de charger la go pr...

loulou | Dernière réponse : piquesous 2 oct. 2014
    1 réponse
  • Récupérer une vidéo Fermé

Salut à tous et à toutes j'ai une vidéo (MP4) très importante la meilleure interview de la journée qui ne sort que le son depuis que j'ai fait ...

ZAD33 | Dernière réponse : pacalvideo 2 oct. 2014
    3 réponses
  • Gopro Hero 3 en webcam Fermé

Bonjour, en fait j'aimerais utiliser ma gopro hero 3 en webcam, j ai vu des tutos pour assigner en wifi la gopro et le pc , par contre mon pc est ...

louison222 | Dernière réponse : louison222 2 oct. 2014
    0 réponse
  • windows 8 et studio 16 Fermé

Bonjour, Cette semaine des mises à jour de windows 8 ont été installées et depuis je n'ai plus accès dans la bibliothèque des elements creatifs aux...

anlu49 | Dernière réponse : glandu 1 oct. 2014
    1 réponse
  • probleme transfert vidéos en usb vers pc Fermé

Bonjour à TOUTS ET TOUTES ! Je cherche de l'aide car après avoir écumé bon nombre de forums ... no réponse à mon pb ! Je m'explique : j'ai une gop...

wxcvbn40 | Dernière réponse : pacalvideo 30 sept. 2014
    1 réponse
  • pas reussi a reconfig wifi gopro 3+ Fermé

Bonjour, help, cela fait un moment que j'essaie de suivre la procedure sur le site gopro mais j'y arrive pas. je bloque au moment ou il faut ouvri...

Lucky444 | Dernière réponse : Lucky444 30 sept. 2014
    0 réponse
  • Go-pro Fermé

Bonjour, J'ai acheté, une Go Pro Hero3 silver, depuis peu, j'ai une icône (capture settings) qui clignote avec une flèche vers le bas. J'habite aux ...

Bidouch1234 | Dernière réponse : Bidouch1234 30 sept. 2014
    0 réponse
  • camescope non reconnu Fermé

Bonjour, Avec XP pas de problème. Ayant opté pour Win 7, mon Sony dcrhc96 n'est plus reconnu. Quelqu'un a t il eu le même problème? Si oui a t il...

sboub48 | Dernière réponse : pacalvideo 29 sept. 2014
    9 réponses
  • Quel réflex pour la vidéo? Fermé

Bonjour, je souhaite acquérir un camescope ou un reflex dans l'objectif de tourner des vidéos de formations. Je n'ai besoin que de trois points fix...

presta | Dernière réponse : glandu 29 sept. 2014
    7 réponses
  • difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope Sony Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...

domray | Dernière réponse : domray 29 sept. 2014
    4 réponses
  • Comment acheter une caméra haute vitesse professionnel ? Fermé

Bonjour à tous, Depuis un certain temps je cherche comment obtenir une caméra haute vitesse professionnel. Malheureusement je ne trouve rien, que s...

Cewein | Dernière réponse : pacalvideo 28 sept. 2014
    1 réponse
  • Filmer et Enregistrer Direct sur PC Caméra HD Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une caméra Samsung HD ( Caméscope si vous préférez ) Je ne connais pas le modèle exacte mais c'est un caméscope numérique qui film en ...

bilyboy85 | Dernière réponse : Despin 28 sept. 2014
    13 réponses
  • que choisir.. Fermé

bonjour,je cherche une camera. mais je suis perdu(camescope,reflex...) jai environ 700 euro et jaimerais pouvoir faire les réglage (focale,expositio...

Mrpingouroo | Dernière réponse : glandu 27 sept. 2014
    1 réponse
  • JVC-GR-D225E Fermé

peut-on lire une cassette Mini DV enregistré sur un camescope SONY avec le camescope JVC-GR-225E ? merci de votre réponse

TRYVI | Dernière réponse : pacalvideo 27 sept. 2014
    1 réponse
  • caméra cacher Fermé

Bonjour, comment detecton la présence de micro et de caméra cacher,a l intérieur d un appartement Configuration: iPhone / Safari 4.0

mal | Dernière réponse : mal 27 sept. 2014
    0 réponse
  • probleme de finalisation dvd hitachi Fermé

Bonjour, j'ai eu une coupure de courant lors de la finalisation du dvd de camescope Hitachi , des que je l'insert dans le camescope celui ci me ...

pat28 | Dernière réponse : glandu 26 sept. 2014
    1 réponse
  • Cherche vidéo RedCode Raw Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais tester le logiciel redciné-x dans le cadre d'un apprentissage personnel. cependant, ce logiciel ne lit que les redcode, ...

bouvine | Dernière réponse : bouvine 25 sept. 2014
    4 réponses
  • relier caméscope sony a TV Philps Fermé

J'ai relié mon caméscope Sony à ma TV .j'ai l'image en noir / blanc et pas de son . Que faut il faire ? merci de m'aider andre

andre4653 | Dernière réponse : Support Philips 25 sept. 2014
    6 réponses
  • handycam sony DCR SR30 Fermé

je cherche le mode d'emploi.merci de m'aider à le trouver.

elmajdouli | Dernière réponse : pacalvideo 24 sept. 2014
    1 réponse
  • Cherche camera aux caractéristiques identique à la Gopro Fermé

Bonjour à tous, J'explique ma situation, je suis en stage dans une école de formation pour infirmier, anesthésiste etc.. Nous aimerions tester l...

stanpis | Dernière réponse : Ravaltabav 24 sept. 2014
    4 réponses
  • capture de vidéos avec vlc Fermé

je désire capturer puis sauvegarder dans un fichier des vidéos d'internet visibles sur l'écran de mon PC ( Windows 7 familial)

andredebarge | Dernière réponse : ziggourat 23 sept. 2014
    1 réponse
  • compact flach SDHD Lecture trop rapide Fermé

Bonjour, A la lecture de mes fichiers, "sur carte compact flash" certains, (pas tous) les fichiers passent a la vitesse de l'éclair. camera Son...

Sauvage | Dernière réponse : pacalvideo 22 sept. 2014
    4 réponses
  • Cherche caméra sportif Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...

nico-lup | Dernière réponse : nico-lup 21 sept. 2014
    21 réponses
  • Quels logiciel de montage gopro ? Résolu/Fermé

Bonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...

collo974 | Dernière réponse : collo974 21 sept. 2014
    6 réponses
  • [GoPro] Perte de code wifi Résolu/Fermé

Bonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...

Swifty88600 | Dernière réponse : elniglo 19 sept. 2014
    4 réponses
  • video slow motion Fermé

bonjour a tous j'ai reçu une camera sportive (camera Sony hdr as15 ) a mon anniversaire et je voudrais savoir comment faire du slow motion avec u...

athos35 | Dernière réponse : pacalvideo 19 sept. 2014
    1 réponse
  • reglage Fermé

bonsoir a tous j'ai un problème avec ma camera fujifilm finepix s205 exr comment bien régler l'image avant de filmer

vencislas | Dernière réponse : pacalvideo 18 sept. 2014
    1 réponse
  • J'ai du mal a filmer avec ma Canon Rebel T3i! De l'aide svp! Fermé

Salut tout le monde! Cette été je me suis acheté une Canon Rebel T3i, car je fais des vidéos sur Youtube... Mais à chaque fois que je viens pour mett...

CandyDaiisy | Dernière réponse : pacalvideo 18 sept. 2014
    1 réponse
  • Comment faire des déplacement avec la caméra? Fermé

Bonjour Savez vous comment faire des rotations synchronisé avec une caméra? Un peu comme dans cette video de time lapse. https://www.youtube.com/...

AireForce | Dernière réponse : piquesous 17 sept. 2014
    2 réponses
  • sony dcr-sr35 Fermé

Salut, je n'arrive pas à vider les vidéos de mon camescope sur mon ordinateur car c tout écrit en anglais quand je le relis avec le cordon... comment...

neness | Dernière réponse : pacalvideo 17 sept. 2014
    2 réponses
  • Chargeur Fermé

Bonjour. J'aimerais savoir comment se recharge la batterie de ce caméscope. Il me semble que c'est un socle a part car je ne trouve aucune connecti...

marigrise | Dernière réponse : pacalvideo 17 sept. 2014
    1 réponse
  • camera integrée non detectecté Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordnateur portable, en fait il ne reconnaît pas la webcam intégrée! j'ai installer tous les pilotes et la ca...

nahchal | Dernière réponse : nahchal 16 sept. 2014
    0 réponse
  • 808 car keys micro-caméra Fermé

Bonjour , je désire le mode d'emploi de cette mini caméra - photo . D'avance merci .

ROSIERISTE | Dernière réponse : ROSIERISTE 15 sept. 2014
    0 réponse
  • comment installer des cameras de surveillance Fermé

bonjour, j'aimerais avoir l'explication sur les matériels a utiliser pour installation des cameras de surveillance en mode ip

calhieros | Dernière réponse : thelm76 14 sept. 2014
    1 réponse
  • Cable USB Camescope VP-D31 Fermé

Bonjour Mon Ordinateur ne reconnait pas le cable USB Du Camescope VP-D31 comment puis-je faire Merci D'avanc...

david8854 | Dernière réponse : pacalvideo 14 sept. 2014
    1 réponse
  • camera de surveillance wascam Fermé

bonjour je cherche une personne sérieuse qui pourrais peut être configurer mon logiciel ipsy avec ma camera de surveillance WASCAM AJ-COWA-B1D8-1 m...

gregory_du_6... | Dernière réponse : gregory_du_62400 14 sept. 2014
    0 réponse