Forum caméra/camescope
-
légalité de la caméra Fermé
Bonjour, Post très intéressant, techniquement il n'y a pas de soucis pour filmer discrètement. Mais est-ce légal d'installer soi-même une caméra da...
-
une go pro hero suffirais ? Résolu/Fermé
Bonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...
-
connecter caméscope sur mon pc? Résolu/Fermé
Bonjour, Je posséde un caméscope de marque SHARP viewcam Z VL-Z100 et je voudrais le brancher sur mon pc pour récupéré les vidéos pour les copié ...
-
Problème son camera canon MVX10i Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma camera. Quand je fais une vidéo le son s'enregistre normalement mais quand je veux revoir ma vidéo l'image y est m...
-
camescope pour réaliser les clips pro Fermé
Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche un camescope pour réaliser les clips musicals de qualité pro. Mais je ne sais pas lequel prendre. Aid...
-
Choix d'un camescope (courts métrages) Résolu/Fermé
Bonjour à toute la communauté !Voila j'expose mon problème:Je travaille fréquemment sur des courts métrages,plus j'avance dans ce domaine plus je suis...
-
recuperation videos sur memoire interne Fermé
Bonjour, mon camescope JVC gz HM 330 n'a plus d'écran : tout est noir. Or le menu doit s'afficher sur cet écran pour par exemple récupérer les vid...
-
Camera boite de nuit Fermé
Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'une caméras qui pourrait filmer en faible lumière en boite de nuit pour filmer des shows. Je me suis un pe...
-
Choix achat Camescope Fermé
Bonjour, Nous fournissons des prestations audiovisuelles auprès de professionnels. Nous avons actuellement un Canon XA20, nous souhaitons absolum...
-
résoudre connection camescop/pc Fermé
j'ai une camesope sony 560 digital CCD-TRV 408E PAL JE N4ARIVE PAS A SE CONNECTER AU PC MEME AVEC CLE EASY CAP QUE FAIR MERCI
-
connection cam sony avec pc Fermé
Bonjour, j'ai une camescop sony digital 560 CCD-TRV 408E PAL je voudrer récupéré mes vidio via clé easy cap mais je ne parviens pas a résoudre aucun...
-
des idees pourr m aidé Fermé
bonjour voila mon probleme j ai 2 camescope avec sortie analogique prise jaune que j utilise pendant des manifestation privés camescope > am...
-
Quel objectif pour une telle qualité en Reflex ? Fermé
Bonjour je suis débutante en vidéo sur mon canon 60D, je voudrais savoir à votre avis quel est l'objectif utilisé dans ces types de vidéos : https://w...
-
Go Pro (Double Batterie) Fermé
Bonsoir à tous , Donc mon problème est que j'ai acheté aujourd'hui une double batterie pour ma Go Pro 3+ Et que j'essaye de remettre la protectio...
-
camescope jvc everio full hd 1920x1080 Fermé
Bonjour, je souhaite vider ma carte mémoire et mon camescope m'indique "verifier loquet de protection carte" Pouvez vous m'aider car je suis bloqué...
-
Super 8 et 8mm sur pc? Fermé
Bonjour, J'aimerais pour les 50 ans de ma mère trouver une solution sans me ruiner pour qu'on puisse visionner à nouveau les films 8mm et super 8 ...
-
Recherche un bon camescope Fermé
Je cherche un bon camescope surtout pour filmer des concerts (salle du type Bercy) avec un bon zoom et de bonnes capacités pour le peu de lumière. Je...
-
Caméra de bonne qualité vidéo / son pas trop chère ? Fermé
Bonjour, Je chercher une caméra de bonne qualité son / vidéo. Pas très chère. Budget maximum de 60euros. Merci de vos réponses.
-
Vidéo sur Fond Vert Fermé
Bonjour je désire réaliser des films sur fond vert. Quelqu'un pourrait il m'éclairer (sic) quand au matériel (caméra) à acheter...Budget de 0(re-si...
-
Caméra HP AC 100 Fermé
Bonjour, Il m'est impossible de faire fonctionner l'infra-rouge. Merci beaucoup pour votre aide.
-
Aide mini-caméra (et dv or not ?) Fermé
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une petite caméra (voir mini), et j'aurais besoin d'avis/conseils. Ce serait pour une utilisation semi-pro (je s...
-
connexion camescope ordi Résolu/Fermé
J ai un camescope panasonic 400X-NV-DS15EG jusqu a present ,j'utilisai un lecteur graveur dvd afin de conserver mes films sur des dvd. Ce dernier est...
-
envoie de fichier vidéo volumineux Fermé
Bonjour. Je n"arrive pas à envoyer par mail des vidéos de300 méga à 10 gigaoctet. Auriez vous une solution à m"apporter? Merci
-
cam Logitech Fermé
Bonjour, j'ai une cam Logitech et q'en je veux faire des réglages dans les paramètres tout et en gris donc impossible de faire ses réglages pouvez vou...
-
canon legria hf g25 ou jvc gc-px100 pour cours métrages Fermé
Bonjour, J'aimerais me lancer des les cours métrages,mais je ne sais pas quelle camera/caméscope est le meilleure (qualité d'image) entre ses deux là...
-
Perte de vidéos enregistrées Fermé
Bonjour, Depuis cette année ma gopro déconne grave !! Je filme normalement, arrête les vidéos... et quand j'éteins la caméra et que je la rallume je...
-
Aide programmation GoPro Hero 4 Black Fermé
Bonjour, Etant débutante dans ce domaine, j'ai besoin de votre aide pour programmer ma GoPro Hero4 Black. Cet été je pars en vacances en Polynésie ...
-
Filmer l'Éclipse solaire de Vendredi 20 Mars Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous, il y a une éclipse solaire vendredi. Et j'aimerais bien la filmer car je travail cette matinée...
-
Langue de l'application gopro Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer la langue de l'application go pro, merci.
-
GO PRO HERO 3 probleme video des 11 secondes et s'arrete auto Fermé
Bonjour, J'ai une go pro hero 3 black edition et j'ai un probleme je declenche une vidéo et elle s'arrete automatiquement au bout de environ 11 secon...
-
Comment brancher un enregistreur DVR sur ma tele HDMI via VGA Fermé
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment brancher mon enregistreur DVR sur ma tele ? , connection HDMI via VGA car ma tele n'a que des ports HDMI et...
-
video saccadée toshiba camileo x-sports Fermé
bonjour a tous ,j'ai fait l'acquisition d'une cam sportive Toshiba camileo x-sports avec une carte sdhc classe 10 32gb . Lorsque je veux lire les vid...
-
Retransmettre sur TV en direct Fermé
Bonjour, Je souhaite retransmettre en directe la vidéo provenant d'une caméra sur mon Tv Led. Sur ma TV Led, est-il possible de brancher en usb, u...
-
Blue Yéti sur A5000? Fermé
Bonjour, peut-on brancher un blue yéti sur un Sony A5000. Si oui,que faut-il comment fait-on? Merci
-
FILM super8 transfert en numérique Fermé
Je voudrais reprendre des vieux film super8 et les mettre en numérique ! Qu'un a de l'expérience en matière ? Je possède certainement quelque milliers...
-
dépannage camescope samsung vp-d80 Fermé
Bonjour, j'ai complètement désosse mon caméscope comme indiqué sur le site "INFORMATICIEN. BE a la recherche du mécanisme afin de sortir une cassett...
-
liaison camescope et PC Fermé
Comment puis-enregistrer sur un PC avec Windows 8.1 sans prise IEEE1394 mes vidéos prises avec un camescope Panasonic NV GS280 ?
-
dvd home theatre sytem philips Fermé
Bonjour, je ne peux plus ouvrir le logement du disque Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Information fichier H264 Fermé
Bonjour , j'ai un système de caméra de surveillance h.264. j'aimerais savoir avec quel logiciel il est possible de convertir les images vidéos (...
-
telechargé les pilotes du camescope jvc F1.2 Fermé
Bonjour, pour des raisons de capture analogique avec la camera camescope jvc F1.2 il me faut des pilotes pour proceder a cette capture et je solici...
-
meilleur réglage pour la gopro hero 3 black Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter une hero 3 black édition je tate un peu toute les fonctions possible dans le large menu mais étant un peu novice qui pou...
-
220 volt au Canada ? Fermé
Bonjour, J'ai acheté une handycam Sony 70X extended zoom et je voudrrais l'envoyer à ma petite fille à Vancouver mais là-bas c'est du 110 volt. Or pou...
-
affichage ecran inexistant Fermé
Bonjour, je possède un camescope JVC GR-D860E lors de l'ouverture de l'écran pour visualiser ce que je filme ou ce que je photographie l'écran n'affi...
-
possibilité transfert cassette sur carte sd en direct ? Fermé
Bonjour, est il possible de transferer le film de la cassette à la carte sd? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
-
Effet cinema bridge Sony dsc hx200V Fermé
Bonjour, Existe-i un moyen d'avoir une vidéo avec un rendu 16/9 avec des bandes noires en haut et en bas afin de rendre mes vidéos plus "pro" ? Si ...
-
Fabrication d'un caisson transparent pour camescope Fermé
Bonjour, mon camescope Sony HDR CX 330 n'étant pas étanche, je suis en train de lui fabriquer un caisson afin de pouvoir filmer avec sous la pluie (s...
-
camescopes samsung Fermé
j'ai une cassette de nettoyage coincée à l'ouverture dans mon camescope VP-D 80 SAMSUNG peut-on m'aider ?
-
Fixation GoPro glisse et ne tient pas Fermé
Bonjour, je vous expose mon problème : je suis l'heureux possesseur d'une GoPro Hero4 Silver ; elle fonctionne bien (pas comme ma première d'avant le...
-
comment restore un fichier de gestion JVC EVERIO Fermé
Bonjour, bonjour, j'ai un message sur mon camescope JVC EVERIO memory camcorder : "problème de fichier de gestion vidéo : restaurer ?" je fais O...
-
SJ4000 WIFI Problème Fermé
Bonsoir à tous ! Voilà mon soucis, j'ai acheté récemment une caméra embarqué style go pro, la SJ4000 WIFI sur le site "aliexpress", elle est accompag...