Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2651 - 2700 sur un total d'environ 9 920
  • Caméra dôme Vk-k914e Fermé

Bonjour chères (chers) internautes, Pouvez vous m'aider dans un projet personnel, je vous explique: Je possède une caméra que j'ai récupéré (...

TicTac66 | Dernière réponse : TicTac66 27 avril 2015
    1 réponse
  • Transférer le contenu de mes mini-DV sur mon portable mac Fermé

Bonjour, Je possède un camescope DCR-HC40E Pal depuis de longues années. Nous avons perdu la télécommande et l'écran LCD est très fatigué. Je souhait...

Sissi | Dernière réponse : Sissi 26 avril 2015
    4 réponses
  • Ma GoPro a pris l'eau Fermé

Bonjour, Cette semaine, j'ai fait la même bêtise que beaucoup de gens, se tromper de porte.. En voulant filmer les poissons en bord de mer, je me s...

julien57220 | Dernière réponse : julien57220 25 avril 2015
    0 réponse
  • Camescope/Appareil Photo Slow Motion 240 Fps HD 720P Minimum Fermé

Bonjour je voudrais acquérir un appareil permettant de faire des ralenti (Slow Motion) en minimum 240 fps et en 720p avec un budget maximum d'enviro...

MG1400 | Dernière réponse : glandu 25 avril 2015
    1 réponse
  • aide appareil photo numerique ViviCam F027 manuel francais Fermé

Bonjour j'ai acheter un appareil photo numerique de la marque vivitar c'est un ViviCam F027 et il ne s'allume pas et je n'ai pas de manuel d'utilisati...

77setout | Dernière réponse : 77setout 25 avril 2015
    0 réponse
  • Branchement d'un écran et caméra de recul sur camping-car ? Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un écran TFT LCD 7" identique à 1ère vue au mien en panne.... A la pose je m'aperçois qu'il n'y a plus le câble avec raccord DIN(?)...

paddy83v | Dernière réponse : paddy83v 25 avril 2015
    5 réponses
  • Camera canon Legeria HF R406 Supprimer toile de décoration Fermé

Bonjour, J'ai utiliser la fonction "touch décoration" de ma caméra pour créer des repères sur une scène. Le problème, c'est que j'ai charger mes repè...

Pitypeut | Dernière réponse : Pitypeut 23 avril 2015
    7 réponses
  • Gopro hero Fermé

J'ai récemment acheté une gopro HERO, est ce qu'il est possible d'avoir l'acessoire wifi sur la gopro hero ?

loucia67 | Dernière réponse : loucia67 23 avril 2015
    0 réponse
  • connexion caméscope/ordinateur Fermé

Bonjour, j'ai une caméscope de marque Sony 800x digital zoom, je n'arrive pas à faire des captures sur mon ordinateur. aidez moi svp. Merci! C...

malanda | Dernière réponse : glandu 23 avril 2015
    1 réponse
  • Fonction " Fondu enchaîné " Fermé

Bonjour, Dans les caméscopes haut de gamme numériques, la fonction "fondu enchaîné" existe-t-elle sur certains modèles? Petit rappel : Il s'agit d...

Sierra44 | Dernière réponse : Sierra44 23 avril 2015
    6 réponses
  • Canon eos1200d mode video Fermé

Bien le bonjour ! Voilà quelques mois que je possède le reflex Canon eos 1200d. Au tout début je filmais avec une carte sd de 8go et de classe6 et je...

alliice | Dernière réponse : pacalvideo 22 avril 2015
    1 réponse
  • Recherche de camescope Fermé

Bonjour, je recherche un caméscope de moins de 30 euro et de bonne qualité. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Manon151515 | Dernière réponse : Papounet17000 21 avril 2015
    1 réponse
  • camescope analogique 8mm Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un caméscope analogique 8mm et je souhaite transférer mes vieilles cassettes sur DVD. Mon caméscope fonctionne toujours...... J...

youcouncoun | Dernière réponse : youcouncoun 16 avril 2015
    4 réponses
  • Caméra de surveillance Fermé

Bonjour, une boutique d'un ami m'a demandé d'installer des caméras de surveillance 4 à l'intérieur et 2 dehors. Ils doivent enregistrer chacun 30 jour...

dammitmoonmoon | Dernière réponse : dammitmoonmoon 16 avril 2015
    0 réponse
  • Camera indoor et outdoor logitech de vidéo-surveillance Fermé

Bonjour ! J'avais fait l'acquisition de caméras de vidéo-surveillance Logitech en 2010 et aujourd'hui à la suite d'un déménagement, j'ai perdu le blo...

kruke | Dernière réponse : kruke 15 avril 2015
    0 réponse
  • Quelle est la meilleure Qualité vidéo sur une caméra ? Fermé

J'ai plusieurs choix de qualité mais je ne sais pas quel est le meilleur ! Repondez moi si vous savez !! Merci !

Antoinedu92 | Dernière réponse : pacalvideo 14 avril 2015
    6 réponses
  • recherche mini camera pour nichoir à mesange Fermé

Bonjour, je me présente, je m'appelle g******,je recherche une mini camera que je pourais installer dans un nichoir à mésange,y aurait il quelqu'un qu...

mike | Dernière réponse : mike 14 avril 2015
    0 réponse
  • MON CAMESCOPE NE S'ALLUME PLUS Fermé

Bonjour, J'ai pris en début d'après-midi des vidéos de ma fille. En rentrant j'ai connecté mon cable USB a la TV. il m'a demandé d'accepter quelqu...

NadegeG38 | Dernière réponse : FILOU78170 13 avril 2015
    2 réponses
  • problème de lecture d'une vidéo gopro hero3+ Fermé

Bonjour, a tous je suis vraiment embêtée, je veux transférer mes vidéos de ma Gopro Héro3+ vers : - mon pc (en ayant téléchargé studio gopro et l...

sprintcar99 | Dernière réponse : sprintcar99 13 avril 2015
    0 réponse
  • acquistion vidéo analogique avec camescope numérique Fermé

Bonjour, j'ai un camescope analogique avec un boitier grabster 300 mx, mon camescope est un handycam trv21 e, donc juste des sorties compostite. j'ai ...

ssbroly | Dernière réponse : ssbroly 13 avril 2015
    16 réponses
  • CAMESCOPE SONY HDR CX 305 Fermé

BONJOUR EN METTANT EN MARCHE MON CAMÉSCOPE SONY HDR CX 305 TOUT EST FLOU.EN APPUYANT SUR LE BOUTON RESET LES RÉGLAGES SONT RÉINITIALISES MAIS LE FLOU...

ouledcharef | Dernière réponse : ouledcharef 12 avril 2015
    0 réponse
  • Lecture de fichiers impossible Fermé

Bonjour, Le premier weekend d'avril, j'ai dû me rendre à Lyon pour filmer quelques images pour un documentaire que je réalise dans le cadre de mon ...

Sarawaka | Dernière réponse : Sarawaka 12 avril 2015
    4 réponses
  • Cherche une caméra qui film au moins 1 heure Fermé

Bonjour Connaissez vous une caméra qui film pendant au moins 1 heure? Cordialement

oceangoutte | Dernière réponse : oceangoutte 11 avril 2015
    5 réponses
  • Installation d'une caméra wanscam Fermé

Bonjour, J'ai une caméra wanscan et je n'arrive plus à la configurer. Lorsque la caméra est branchée avec le cable rj45, je la voie bien mais si j...

bidulebule | Dernière réponse : bidulebule 11 avril 2015
    0 réponse
  • Caméra HD ou Go-Pro pour vidéo gaming facecam ? Fermé

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Depuis quelques temps m'est venu l'envie de faire du vidéo-gaming en facecam. Le soucis est que je n'y connais ...

Belar | Dernière réponse : pierrotlalune45 10 avril 2015
    4 réponses
  • camescope 8mm et hi8 en sp, lp, carte d'acquisition.. Fermé

bonjour alors voila mon problème, jai acheté récemment un caméscope analogique 8mm pour convertir mes vielles cassettes 8 mm. donc avec celui ci, je p...

ssbroly | Dernière réponse : ssbroly 10 avril 2015
    3 réponses
  • Activer la caméra Fermé

Bonjour, j'ai un pc de marque FUJITSU LIFEBOOK AH532 A Series ,mon problème c 'est que je n'arrive pas à activer la camera intégrée . AIDEZ-MOI.

moro | Dernière réponse : moro 10 avril 2015
    2 réponses
  • Caméra bonne qualité. Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche actuellement une caméra (ou caméscope) ayant une assez bonne qualité d'image et de son le tout pour pas trop cher (je ne reche...

Timelord | Dernière réponse : Kayoh 9 avril 2015
    2 réponses
  • Recherche une bonne camera pour faire des vidéo en face cam . Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche une bonne camera PAS TROP CHER pour accompagner des vidéos d'un face commentary . Merci de me dire quelques noms de camera p...

LordChicken | Dernière réponse : Kayoh 9 avril 2015
    1 réponse
  • Caméra pour vue subjective Fermé

Bonjour, je cherche une caméra pour filmer en vue subjective. Mon budget est de 300chf (francs suisses) maximum. Le meilleur serai une caméra de bonne...

thelulu974 | Dernière réponse : thelulu974 9 avril 2015
    0 réponse
  • format vidéo Fermé

Bonjour, Mon nouveau caméscope produit des vidéos en format ".dat" je n'arrive pas à les lire sur mon PC window XP , j'ai essayé Window media player...

spierre26 | Dernière réponse : Chewmac 9 avril 2015
    3 réponses
  • Cherche caméra Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une caméra (plûtot accessible en terme d'argent). Je voudrai filmer en vue subjective... J'ai chercher pendant de longues minutes ...

thelulu974 | Dernière réponse : thelulu974 8 avril 2015
    4 réponses
  • Adaptateur pour fixer un micro Fermé

Bonjour ! Je possède un camescope Canon Fs100 (photo 1) ainsi qu'un micro Rode Videomic (photo 2) Tous deux fonctionnent très bien mais j'aurais v...

Timelord | Dernière réponse : pacalvideo 7 avril 2015
    3 réponses
  • Bridge reflex ou camescope ? Fermé

Bonjour, j'aimerai me lancer dans des petits courts metrages avec mes potes et pour cela il me faudrait un moyen de nous filmer. J'hésite en un bridge...

galardo33 | Dernière réponse : galardo33 6 avril 2015
    17 réponses
  • Memory Stick Pro HG Duo pour camescope Sony Fermé

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter le Sony FDR-AXP33 ainsi que qu'une carte MS-HX32A. Ce camescope a la possibilité d'enregistrer les fo...

arcoat | Dernière réponse : arcoat 5 avril 2015
    4 réponses
  • Hélicoptère RC Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un hélicoptère radiocommandé pas cher, SILVERLIT Hercules, j'aimerais savoir si il était possible d'accrocher un téléphone ...

toto1268 | Dernière réponse : piquesous 5 avril 2015
    1 réponse
  • [Résolu] Connecter GoPro HERO 4 Wi-Fi Fermé

Bonjour à tous, Ma GoPro HERO 4 génère un mot de passe Wi-Fi à 6 chiffres mais mon téléphone me demande un mot de passe à 8 chiffres. Je ne comprends...

maxd6363 | Dernière réponse : maxd6363 4 avril 2015
    0 réponse
  • Pinnacle studio 15 ultimate et camescope panasonic HC-X920 AVCH Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que je peux transférer mon dossier vidéo de mon camescope vers le logiciel Pinnacle studio 15 ultimate Merci et salutations

KILUCRU85 | Dernière réponse : glandu 4 avril 2015
    3 réponses
  • Caméscope JVC Everio en WebCam ? Fermé

Bonjour, j'ai un problème : je voudrais me servir de mon Caméscope JVC Everio (n°:GZ-HM446BE) comme webcam, c'est-à-dire le relier à mon pc pour enreg...

Opaline86 | Dernière réponse : Opaline86 4 avril 2015
    0 réponse
  • Reglage go pro Fermé

Bonjour, Je possède une gopro HERO 3 et je ne trouve pas le bon reglage quant je déclenche la vidéo elle se coupe au bout de quelque minute pouvez...

Titi | Dernière réponse : glandu 4 avril 2015
    1 réponse
  • Logiciel d'enregistrement web-cam Fermé

Bonjour je cherche un logiciel qui me permettrais de m'enregistré avec ma web-cam ( ordi portable ) tout en me voyant, type Skype... Merci d'avanc...

Lilalou | Dernière réponse : Aaron30 3 avril 2015
    1 réponse
  • extension mod Résolu/Fermé

Salut, lorsque j'essaie de lire des vidéos sur Windows 8 avec l'extension "MOD", je ne peux voir l'image, tout ce qui fonctionne c'est l'audio, par co...

ducharme | Dernière réponse : Papounet17000 3 avril 2015
    3 réponses
  • Coupure d'enregistrement vidéo Fermé

Bonjour, Je possède une caméra Toshiba Camileo x-sports depuis Noël et je l'utilise souvent pour filmer en planche à voile. Pendant l'enregistrement...

Heisenwhite | Dernière réponse : Heisenwhite 3 avril 2015
    5 réponses
  • fonctionnement "video debut" de nhc Fermé

Bonjour, Peut-on avec "vidéo debut" nhc transférer des cassettes vhs vers l'ordi ? Et dans ce cas, quel cable pour relier le magnétoscope à l'ordi ?...

8atecriture3 | Dernière réponse : glandu 3 avril 2015
    1 réponse
  • toshiba cam sport : camileo x sport Fermé

Bonjour, suite aux premiers essaies sur la cam en mode vidéos ,j'ai rencontré le problème suivant la caméra s' arrête de filmer au bout d'une quarant...

bruno | Dernière réponse : bruno 3 avril 2015
    0 réponse
  • Probleme pour lire un DVD-RW Fermé

Bonjour, j'espère que qq pourra m'aider ... comment faire pour finaliser des DVD-RW quand on a plus la caméra ? celle ci ne fonctionne plus , merci ...

jeani2903 | Dernière réponse : jeani2903 2 avril 2015
    2 réponses
  • utilisation d'un camescoppe handycam trv21e Fermé

bonjour, alors j'ai acquis vieux caméscope pour revivre des instants de famille précieux, je suis arrivé à le connecté à la tv, c'est déjà ça! lol don...

ssbroly | Dernière réponse : ssbroly 2 avril 2015
    7 réponses
  • Choix Camescope 200 - 300 euros Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens un peu de parcourir le forum, beaucoup de questions sur des bugs ou sur des camera semi-pro. Je cherche un camescope full HD ...

fxtaa | Dernière réponse : fxtaa 2 avril 2015
    2 réponses
  • légalité de la caméra Fermé

Bonjour, Post très intéressant, techniquement il n'y a pas de soucis pour filmer discrètement. Mais est-ce légal d'installer soi-même une caméra da...

konrad | Dernière réponse : konrad 1 avril 2015
    0 réponse
  • une go pro hero suffirais ? Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...

froztizgamerz | Dernière réponse : froztizgamerz 30 mars 2015
    4 réponses