Forum caméra/camescope
-
camera probleme AV/AR Fermé
Bonjour, j utilise 1 smartphone chinois (N°1) la camera/app photo C mise a fonctionnée uniquement en mode AR l icone permettant de passer du mode ...
-
Camescope pour moins de 800€ Fermé
Bonjour, Quel camescope me conseilez vous pour moins de 800 € ? Il sera utiliser pour filmer des trains (donc vitesse jusqua 320km/h) et j'aimerai...
-
l'ordi ne détecte pas le camescope Fermé
Bonjour, quand je branche mon camé AEE hp par l'USB sur mon ordi il ne le détecte pas. Et la mini sd non plus..^pourriez vous m'aider merci Co...
-
Camescope Panasonique Fermé
Bonjour, J'ai un camescope Panasonic mini dv NV-GS27, j'ai changé d'ordinateur il y a peu, j'ai Windows 10. Lors de mes dernières vacances je me suis...
-
Lecture vidéo impossible faite avec camera sport. Fermé
Bonjour j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider au sujet de ma caméra sport isaw extrem. Le souci c'est que j'arrive pas à lire les vidéos mp4 q...
-
Mon premier court-métrage. Fermé
Salut tout le monde j'ai 13 ans et je cherche à faire mon premiers court-métrage avec des potes et je dois me décidé pour acheté mon caméscope. voi...
-
Problème GoPro Hero 4 Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma go pro Hero 4, quand je film avec une autre que la 1080p La go pro ne film pas, quand je veux voir la vidéo s...
-
Compatibilité caméras Fermé
Bonsoir, je voudrais savoir si la caméra de sport HITACHI HDSV20E était compatible avec les accessoires go pro, si non lesquels ?
-
Numérisation films analogique Fermé
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la meilleure façon de retranscrire mes vidéos analogiques en numériques. Je possède toujours un caméscope d...
-
probleme erreur E03 sur écran camescope JVC 700X GR D70E Fermé
J'ai cette erreur sur mon écran et lorsque je veux enregistrer, c'est en noir et blanc. Merci pour vos réponses, c'est urgent car je veux prendre mon ...
-
J'ai trouvé cette caméra, c'est bien ou pas ? Fermé
Bonjour, J'ai trouvé cette caméra sur un site. (http://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx405) parce que je veux faire des videos (...
-
Appareil reflex pour filmer Fermé
Bonjour, Je cherche actuellement à changer de caméra pour mes court métrages et j'avais pensé à un appareil photo reflex. Étant près à mettre 1000 eu...
-
Ma caméra ne veut pas filmer Fermé
Bonjour, Ma caméra afiche sur l'écran une fleche en haut suivi de point de suspension et d'un c, alors qu'il y a la cassette et que tout fonctionnai...
-
Cherche camera HD (pas trop cher) Fermé
Salut Je voudrais m'acheter une camera avec une bonne qualitee (parce que tout ce que jai cest mon portable avec l'appareil photo qui marche une fo...
-
video sur sejour de rupture au Senegal pour adolescent Fermé
bonjour, je cherche une emission sur les sejour de rupture pour les adolesent "jeunes en rupture" parenthese itinerante, merci !!!
-
Caméra HD 1080p Fermé
Bonjour, Ma caméra est casser au niveau de la prise pour charger donc je ne plus la charger! Est ce que vous conetriez un chargeur pour la batterie...
-
cherche appareil vidéo, besoin de vos idées Fermé
Bonjours , La vidéo est ma passion et j'ai un grand projet , pour cela je recherche un appareil photos avec les fonctions suivantes : -très haute q...
-
Question sur le nombre d'image en 4K Résolu/Fermé
Bonjour a tous. C'est pas vraiment une question, je m'attend (malheureusement) a avoir déjà la réponse. Si je film en 4K avec un camescope qui fait...
-
probleme de lecture Fermé
bonjour a tous s'il vous plait veuillez m'aider.j'ai fait des videos a un mariage avec un canon et par la suite,je me rend compte ...
-
Go pro Résolu/Fermé
Bonjour je possede une Go pro hero 3 silver et j'aurais aime savoir quese que le format MVGA Merci beaucoup
-
Avis sur Canon XH A1 Fermé
Bonjour, Je voudrais plus d'informations sur cette caméra. Elle a l'air d'être un très bon produit cependant j'ai aussi entendu quelques critiques. ...
-
camera Fermé
Bonjour* Voila vous pourrier me dire comment on branche une camera sricam ip camera merci.
-
Comment changer le boitier de la Go pro Hero ? Fermé
Bonjour, J'ai reçu comme en cadeau une go pro hero comme celle-ci : http://www.studiosport.fr/camera-gopro-hero-p-4743.html C'est la version a...
-
caméra logitech alert Fermé
bonjour, je n'arrive plus a regarder les vidéos sur mon iphone cordialement
-
jvc everio Fermé
Bonjour tout le monde : pouvez -vous m'aider ! voila mon probleme j'ai un camescope JVC EVERIO GZ-MG465 j'ai copier film sur ordinateur pa...
-
configuration de l'envoi de notification d'E-mail Fermé
Bonjour, je réalise un système de vidéosurveillance via le logiciel sécurity monitor pro sur PC et je rencontre un PB au niveau de la configuration ...
-
GoPro ou géonaute Fermé
Bonjour à tous, J'aimerais avoir une petite caméra type gopro. Seulement le tarif me fait réfléchir a 2 fois... En allant dans un grand magasin de ...
-
avis rollei 500 sunrise Fermé
Bonjour, tout est dis dans le titre, que pensez vous de la caméra rollei 500 sunrise, je trouve que ses caractéristiques sont vraiment pas mal mais el...
-
recherche camera ip ptz Fermé
Bonjour, je cherche une camera dôme motoriser ip pour une salle de sport. j'en cherche une dans un budget de 200-300 euro. il faut donc qu'il y...
-
Gopro hero+LCD ne s'allume plus Fermé
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Gopro hero+LCD il y a 1 mois . Hier j'ai essayé de me connecter à ma Gopro en wifi avec l'appli sur mon télé...
-
Quelle camera choisir? Fermé
Bonjour, Avec des copains on a voulu créer un court métrage. Et je vous demande quelle camera pourrais-je utiliser. En sachant que je voudrais ajout...
-
Comment enlever la date et l'heure sur mes videos Fermé
Bonjour, j'ai acheté une caméra de sport sur groupon ( le lien http://www.groupon.fr/deals/gg-groupon-goods-global-gmb-h-9-6 ) je ne connais pas la ma...
-
capture d image sur mon pc depuis ma camescope Fermé
Bonjour, stp quelle a ete la solution pour toi j ai le meme probleme Configuration: Windows / Firefox 40.0
-
comment numériser des K7 VHS Fermé
Bonjour, comment numériser des K7 VHS ? Remerciements
-
Message C 31:23 + impossible d'enlever la cassette DV Fermé
Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR-TRV16E. Oui, oui je sais ce que vous pensez .... il est vieux ! C'est même une antiquité : il a quelque chos...
-
carte verrouiilée Résolu/Fermé
Bonjour, J' ai ma carte qui est verrouillée, il s' agit d' une caméra TOSHIBA CAMILEO, que dois je faire !!! Merci pour vos réponses
-
Problème camera Drift Ghost S Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux caméras Drift Ghost S dont les deux ont le même problème ! Pour des enregistrements de moins de 28 min je n'ai aucun souci mai...
-
Caméra sport Tn'B Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une camera Tn'B mais je voudrai des avis sur cette caméra : https://www.pixmania.fr/camera-sport/tnb-adrenal...
-
Impossible d'extraire le DVD de la caméra Hitachi DZ-MV730E Fermé
Bonjour, Au moment de filmer, le message " veuillez brancher le cordon d'alimentation"; J'ai essayé d'oter le DVD de l'appareil sans résultat. (...
-
Problème d'envoi vidéo vers PC Fermé
Bonjour, j'ai un caméscope Sony avec des MINI DV, et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre ces vidéos sur mon ordinateur pour en fai...
-
Comment lire des vidéos d'une caméra sony HDR-CX130 Fermé
Bonjour, Je ne sais pas mettre mes vidéos sur mon pc et les regardés. Merci de votre aide ylayla Configuration: Windows Vista / Internet ...
-
Info camsport Fermé
Je possède une camsport lunette je 720p avec une capacité de 3,68 go de vidéo est çe que quelqu'un connaîtrez le temps approximatif de vidéo que je pe...
-
mot de pass Fermé
Bonjour, camera Road eyes, mot de pass perdu, impossible récupération, même après réinstallation du logiciel. Au secours, sinon lecture impossible...
-
c'est un jvc 25 x à petite cassettes Fermé
Bonjour, quand je visionne mon Camescope ,je vois bien l'image ,mais plus de son ,il n'est pas très vieux ça me fait beaucoup de peine ,j'espère que ...
-
Camera embarquée voiture Fineshop by Akor Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir si, quand on active les LED on les voit sur la caméra car je les vois dans l'écran mais sur la caméra ils sont étein...
-
suppression d'une séquence vidéo Fermé
bonsoir , comment je peux supprimer une séquence vidéo.j'ai une caméra SONY HI8 avec une cassette 8mm
-
GoPro 3+ Silver edition Fermé
Bonjour, Je pars pour un an aux USA et je voulais prendre une GoPro histoire d'immortaliser mon année là-bas mais pour être franche je n'y connais...
-
Caméra IP Fermé
Bonjour; J'ai acheté récemment une caméra IP (Dôme) et je ne trouve pas l'id j'ai fait toute la boîte la notice, et j'ai regardé sur la caméra. Pou...
-
Pas d'entrée adaptée sur mon PC pour caméra Canon Fermé
Bonjour, J'ai une caméra Canon MD101 à cassettes. J'aimerais transférer le contenu de ces cassettes sur mon PC portable mais problème: je constate...
-
problème écran bleu Fermé
Bonjour, J'ai une caméra de surveillance AVC 667 reliée à un écran panasonic. Mais je n'ai pas d'image ... l'écran est bleu avec le message pas de vi...