Forum caméra/camescope
-
Battery eliminator pour Xiaomi Yi Fermé
Bonjour, Et bien le titre en dit déjà long sur mes intentions car je recherche un battery eliminator et non pour GoPro mais pour une Xiaomi Yi c...
-
Recherche caméra embarqué voiture et fixable Fermé
Salut, Je recherche un modèle de caméra embarquée qui puisse également , et rapidement se mettre sur soit. Pas trop cher avec un bonne définition ...
-
probleme avec sony xr350e Fermé
Bonjour, j'ai un souci avec mon caméscope sony XR350E ou c'est le disque dur qui est endommagé en plein reportage ça s'éteint ou ça me laisse un messa...
-
VIDEO SURVEILLANCE ELRO DVR151S Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un système de vidéo surveillance Elro DVR151S. J'ai réussi à connecter les caméras et à faire les divers programmations...
-
Transformer une webcam a une camera sans fils Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récept...
-
PROBLEME CAMESCOPE SAMSUNG VP D351 Fermé
Bonjour, Lorsque je filme avec mon camescope numérique SAMSUNG VP D351, l'image est floue. Je suis toujours obligée de mettre en NITE PIXE. Comment f...
-
caméscope Polaroid iX2020 Fermé
Bonjour; Je viens de recevoir mon petit camescope "Polaroid iX2020" et j'ai des problèmes avec les boutons bas de l'écran. "T et W" pour la mise à l'h...
-
camea de surveillance Fermé
Bonjour, dans notre entreprise ont poses des camera de surveillance sur le réseau comment ou quel programme pour suivre ses camera Configura...
-
Transfert videos sony hybrid carl zeis vers PC Fermé
Bonjour, Alors voila j'ai des videos sur la mémoire interne du camescope que je veux transférer a mon PC mais le problème ; je ne les trouve pas... ...
-
faire fonctionner la webcam Fermé
comment faire fonctionnerla webcam sur mon ordi
-
connecter mon camescope à mon Mac Fermé
Bonjour, Je désire connecter mon camescope CANON MVX1i à mon ordinateur Mac. Comment procéder Merci
-
Quelle caméra choisir ? Fermé
Bonjour à tous, Je suis étudiante et je fais partie d'une association qui organise des débats au sein de mon école. Nous envisageons d'investir dans ...
-
Amélioration qualité d'images prises sur video cassette Hi8 Fermé
Bonjour, J'ai de nombreuses images enregistrées sur un support video cassette Hi8. J'aimerai les numériser pour mes recherches et j'ai les moyens...
-
caméra thermique Fermé
Bonjour à tous, J'ai actuellement, dans le cadre de mes études, un oral à préparer sur les Caméras thermique. Et depuis quelques jours je cherches...
-
Quel caméra pour faire des court-métrages ? Fermé
Bonjour à tous ! Je fais des court-métrages que je mets en ligne sur ma chaîne Youtube mais la qualité vidéo de mon petit camescope JVC n'est pas suff...
-
Camera snapchat bug Fermé
Bonjour a tous Ma caméra snapchat marche a moitier et s'est trés gênant car au lieu de faire des snaps de 10secondes ma caméra snapchat s arrête a ...
-
Yi caméra Fermé
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une yi camera mais je constate une différence de prix entre la blanche et la verte/jaune ? Cette différence de...
-
Caméra Homday xpert Fermé
Bonjour, On vient de me donner une caméra, homday xpert, mais j'ai un gros problème, dès que je l'allume elle reste bloquer sur l'écran d'affichage...
-
Perte de mémoire interne Fermé
Bonjour, Y a t' il une pile interne dans les caméscope HD 1080i/mini DV Camera recorder HDR-HC1E PAL ? Chaque fois que je l' allume, je doit repro...
-
Perte de mémoire Fermé
Bonjour, Y a t 'il une pile interne aux caméscope HDV 1080i / mini DV Elle ne garde pas la date en mémoire Merci de votre aide
-
Caméra à détection de mouvement (quelle technologie) ? Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si une caméra à détection de mouvement serait efficace pour l'utilisation que j'en aurais.. J'aurai besoin que cette c...
-
Gopro hero ou g-eye ultimate 2 Fermé
Bonjour, Je voulais savoir la quelle caméra était la meilleur ente la gopro héro à 139€ et la g-eye ultimate 2 à 149€. Sachant que la gopro héro n...
-
Sous titres sur les videos Fermé
Bonjour je désire mettre des sous titres en espagnol sur mes vidéos éducatives qui sont en français. Je ne trouve pas de logiciels gratuits. Avec Mo...
-
aide j'ai effacer ma video en formatent mon disque Fermé
Bonjour, peut on recuperer une video sur un mni disque cameskope andicam sony qui a malheureusement ete effacer Configuration: Windows 7 / Inter...
-
HD everio video inrouvable Résolu/Fermé
Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les vidéos prises avec mon caméscope HD everio gz-r15b-8g-pf Lorsque j enregistre une vidéo et qu...
-
Feiyu Tech G4 Fermé
Bonjour, Je possède un Feiyu Tech depuis pas longtemps et je rencontre déjà un problème ! Il fonctionnait niquel mais depuis sa mise à jour ver...
-
clé usb camera "espion" Fermé
Bonsoir Une clé usb caméra "espion" peut elle etre utilisée en webcam si oui comment merci de votre aide
-
comment graver sur un lecteur enregistreur besoin d'aide merci Fermé
bonjour, voila j 'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre.besoin d'aide s'il vous plait. j'ai un camescope numérique mini dv pal de jvc gr-d320...
-
Problème carte SD sur camescope Canon Legria HF200 Fermé
Bonjour, je possède un caméscope de marque Canon HF200, et j'ai subitement un problème avec la carte SDHC qui est a l'intérieur .Un message m'apparaî...
-
cle usb camera espion en Webcam ? Fermé
Bonjour, pouvez vous me dires si une cle usb micro espion peut aussi servir de webcam Avec mes remerciements Configuration: Windows Vista ...
-
Perdu dans un océan de choix... please ! Fermé
Bonjour a tous. Malgré plusieurs semaines de recherches sur plusieurs sites webs, je ne suis pas plus avancé, même pire, je suis complètement perd...
-
Lumière infrarouge Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des projecteurs infrarouge que je pourrai installer sur mon téléphone ou sur mon appareil photo numérique ? Je ...
-
choix et instalation d'une camera de surveillance Fermé
Bonjour ! Bon voila mon problème: je suis ce que l'on appelle une brèle en matière de technologie ;) je suis agriculteur et je désire acheter un...
-
J'ai filmé une vidéo croche... Fermé
Bonjour, J'ai filmé une vidéo croche, est-ce possible de la redresser avec un quelconque logiciel? Merci de vos réponses.
-
Relier camescope et ordinateur Fermé
Bonjour! J'ai donc un camescope handycam mais je n'arrive pas à le relier à mon ordinateur windows 7. Sur ce dernier, je ne trouve pas de prise HDMI...
-
camera usb non reconnue Fermé
Bonjour, j'avais acheté une camera endoscopique somicon PX-3713 qui avait marché avec mon ancien ordinateur sous vista . je veux m'en resservir mais...
-
camera usb non reconnue ;la camera frontale s'impose ! Fermé
Bonjour, j'avais acheté une camera endoscopique somicon PX-3713 qui avait marché avec mon ancien ordinateur sous vista . je veux m'en resservir mais...
-
Accessoire perche pour caméra Hitachi HDSV20E Fermé
Bonjour, Je cherche une perche pour la caméra Hitachi HDSV20E ou un adaptateur pour utiliser des perches "universelles". Je pense que le sytème de ...
-
Conseil quel ou Caméra/Reflex pour faible luminosité ? Fermé
Bonsoir bonsoir internaute Bon ceci est mon tous premier forum ^^" préférence marque SONY si possible mais proposer d'autre marque :) /!\ Pou...
-
triple ecran Fermé
bonjour j'ai constater un probleme sur mes vidéos : quand je les enregistre, tout va bien mais quand je les met sur windows movie maker cela me fait u...
-
sony dcr dvd 110 Fermé
la batterie est chargee mais le camescope ne veut pas s allumer
-
Achat Hero3+ SILVER Résolu/Fermé
Bonjour à vous, fêtant bientôt mon anniversaire je me réserve un "petit" cadeau, une caméra sportive dans le but de filmer les quelques sorties TT et...
-
Hero 3 black édition Fermé
Bonjour, je n'ai plus rien sur mon écran de Control de ma gopro je film en vidéo pas de problème mais mon écran Control est éteint que puis-je faire...
-
Problème avec caméscope SAMSUNG VP d905 Fermé
Bonjour, J'ai un caméscope SAMSUNG qui n'est plus sous garantie et qui refuse les cassettes ! Quand je referme la trappe, il y a un petit peu de b...
-
problème disque dur camescope jvc everio Fermé
Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir sur mon camescope de 15 jours, un jvc everio gz-mg332hex qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier...
-
fichier mjp Fermé
Bonjour Avec quel programme puis-je ouvrir un fichier mjp? merci
-
Caméra de surveillance Fermé
Bsr à tous, je suis nouveau sur le forum! Je suis à la recherche d'une caméra IP pour l'ext mais je n'y connais pas grand chose! J'ai "trouvé" celle-c...
-
Solution video avec Time code pour remplacer caméra mini DV Fermé
Bonjour à tous, Voici la situation dans laquelle je me trouve et à laquelle j'espère que vous pourrez trouver une solution. J'anime des formations...
-
pilote pour camescope JVC GZ-MG255E/VISTA Fermé
Bonjour, Je cherche le pilote nécessaire pour faire fonctionner un camescope J.V.C. GZ-MG255E sous VISTA , aprés appel chez J.V.C. il s'avére que c...
-
gopro 3+ silver Fermé
Bonjour, pour le réglage c'est la merde + prise de tète Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0