Les discussions

Bonjour mes amis ,je possède une caméra hercules dualpix

Bonjour , je possède une caméra Hercules Dualpix HD , et je n'arrive pas à la programmer , j'ai le CD d'installation , qui peut m'aider merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
colombo-10

Gopro

Il y a un ans J'ai acheter une caméra Gopro hero3 black edition, depuis que j'ai cette caméra j'ai fait plusieurs heures de film et photo, je n'ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pierrez28

Adaptateur secteur usb pour camescope

Bjr. Nouveau sur ce forum et totalement novice en physique/électricité, je sollicite votre aide. Je viens d'acheter sur le net un camescope Toshiba ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu

Canon 550d ou 600d ou nikon ou autre ?

Canon eos 600d ou 550d ou autre marque ou autre catégorie de canon. J'utiliserai plus ma caméra pour faire des vidéos/filmer,donc voilà :)

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
pacalvideo

Transfer de films de camera samsung 800x vers pc asus windoz7

Bonjour, je possède un camescope samsung 800x digital zoom comment faire pour mettre les films du camescope sur mon pc portable asus windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
pacalvideo

Comment tranferer des cassettes camescope de 8mm

bonjour , j'ai plein de mini cassettes camescope 8mm avec plein de souvenir existe t il une cassette VHS pour mettre la cassette 8mm dedans et les li...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
banditfely

Recherche de câble pour camescope samsung vp-d80 digital-cam

Bonjour, j'ai un camescope samsung VP-D80 digital-cam j'ai le câble s-video mais il me manque le cable A/V jaune je pense que c'est pour le son et j...

pacalvideo

Caméscope sony handycam hdr-pj240

Bonjour,je possède actuellement un caméscope Sony HDR-pj240. En tant que cinéaste amateur,je réalise des petits film avec des amis.Le problème c'est ...

pacalvideo

Logiciel d'installation

Résolu

bonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lolaprincesse

Batterie canon

Bonjour, J ai acheté deux batterie pour camera canon pas originalmais il me met batterie incompatible pourtant elle s allume pouvez vous me dire pour...

pacalvideo

Charge gopro hero 3 us en france

Bonjour, Je souhaite acheter une gopo hero 3 black a new york pendant un voyage mais je me demande si il n'y a pas des problemes pour la charger en...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Besoindaide83

Gopro hero 3+ (silver ou black)

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
glandu

Camescope samsung mycm vp-k80

Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice pour un ancien caméscope Samsung 8mm mycam VP-K80. Je n'ai rien trouvé sur les site de notice en ligne....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
pacalvideo

Camera embarquée - de 100€

Bonjour! Voilà, je pars en vacances bientôt et j'aimerais achetée une petite caméra embarquée. Comme je ne compte pas utiliser pour le sport ect, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pacalvideo

Micro camera full hd??

Bonjour Est-ce vraiment possible d'avoir une micro caméra full HD 1080p en stylo/ clé de voiture ou est-ce de la "merde" ? Exemple de stylo et c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Camescope jvc everio: comment faire pour que le son des vidéos

Bonjour, J'utilise actuellement un camescope JVC everio... Mes j'ai 2 problèmes avec... Tout d'abord, je trouve la manip pour télécharger les vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Camescope sony dcr-hc37e/hc38e

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser OPEN/EJECT pour insérer une cassette. Pouvez vous m'indiquer un réparateur proche de ST CYR L'ECOLE (78230) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Lecture carte sd sur l'ordinateur

Bonjour à tous, La dernière fois j'ai voulu transférer sur mon ordi mes vidéos présentes sur la carte SD de mon caméscope (en insérant directement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Utilisation gopro

Bonjour, j'ai 15ans j'habite en campagne je ne fais pas de sport extreme, je voudrais m'acheter une camera gopro mais vu le prix que ça coute je voula...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
piquesous

Comment connecter camescope panasonic nv-gs21 sur mon pc?

Bonjour j'ai un panasonic NV-GS21 et je souhaiterai lire un film sur mon PC comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
pacalvideo

Caméra idéale pour film amateur (400$)

Bonjour à tous et a toute. J'ai entrepris il y a quelque mois,de réaliser un film (45min/1h) le problème,puisqu'on y connais pas grand chose (à part m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ArsenicHD

Camescope numerique jvc gr-d239

Bonjour, j'ai un probleme, je ne peux pas recharger la batterie, la prise intérieure est trop abimée, je cherche quelqu'un en bretagne, région de lor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
extempor

Compatibilité chargeur

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope sony doté d'une batterie de 1350 mah débalant le contenu je me retrouve sans chargeur secteur, Juste le c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pacalvideo

Go pro héro 3 black ou héro 3+ silver

Fermé

Bonjour, je voudrais acheter une go pro, et en fait j'hésite entre la héro 3 black edition et la héro 3+ silver édition je ne vois pas bien les di...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
axe710

Télécomande

coment manipuler la telecomande de mon hp pavilion hdx

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lili

Message d'erreur e:31:00

bonjour a tous. je possède une camera sony DCR-SR21 qui affiche un message d'erreur E:31:00. il affiche également "erreur formatage". du coup je n.e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ksilvester

Quelle caméra full hd avec slow motion ?

Bonjour, Pour noël je souhaite m'offrir un caméscope full HD sur DISQUE DUR avec le SLOW MOTION. Après plusieurs recherches sur internet je trouve...

59 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
adisdis

Camescope sony dcr-dvd310e

Mon camescope ne reconnait pas les CD. Cela est arrivé à un changement de CD. Pourquoi ? Merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pacalvideo

4k et 4k...

Bonjour :) Alors voilà, j'ai 15 ans et j'aimerais que vous m'apportiez une réponse sur un sujet qui m'a laissé perplexe !!! :) J'ai voulu commencé...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pacalvideo

Temps réel de charge pour la mini camera 808 car keys

Résolu

Bonjour, Combien faut'il réellement de temps de charge pour cette Mini Camera 808 car keys , car me concernant, elle est en charge depuis 3 heures e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mapi56

Problémes jvc everio hd avchd

Bonjour à tous, Nous avons eu un Caméscope JVC Everio HD AVCHD chaudement recommendé par le vendeur de l'esp&ce culturel leclerc mais : - nous ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
azzozo

Gopro hd hero3 ou zoom q4 ??

Bonjour, En fait, je prévois de m'acheter une caméra , notamment pour me filmer en train de jouer de la batterie ou des concerts. J'aimerais donc...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
louison222

Avez vous des sites...

Résolu

Bonjour, Avez vous des suggestions de sites pour me filmer en ligne...des liens s.v.p.? Je sais qu'il y a Youtube mais, je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
webherbe

Rollei 5s équivalent go pro ou aee sd23

Bonjour, En regardant du côté des caméras embarquée j'ai remarqué la Rollei 5S pour ses performances présentées comme équivalente à la Go Pro HD2 et/...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Lebourdigou

Numérisation

Bonjour tous j ai un stock de cassettes HI8 que je voudrais numériser. Un caméscope SONY CCD-TRV65E et un PC Samsung RC 710. Voilà le décors est pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Patrickenzie

Choisir le bon microphone.

Bonjours à tous. Je possède actuellement un Canon EOS 600D pour de la vidéo, plus particulièrement pour filmer des voitures. Voici ma question :...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pacalvideo

Gopro hero3+ silver ou black ? conseil.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir pour mon anniversaire une Gopro Hero 3+ Silver edition. J'aimerais m'en servir pour filer des concerts d'int...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glandu

Sanyo xacti

Résolu

bonjour je recherche une notice en français du camescope sanyo xacti full hd 1920x1080 60 progressive, que m'a offert mon frère sans CD de mise en...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
calixte clain

Camescope jvc25x

Bonjour, ma batterie ne marche plus, elle ne recharge plus merci de me dire ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pacalvideo

Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?

Résolu

Bonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
glandu

Mon pc ne lit pas les vidéos du caméscope

Bonjour , J'ai un caméscope JVC GZ-E105 qui demande une carte mémoire. J'y ai placé une carte SD de 32 Go. La caméra enregistre les vidéos et je pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
glandu

Webcam integree assus kj50ij

Bonjour a tous ,ma webcam et a HS, life frame, pas moyen de la remettre en marche, sur Skype et autre elle ne fonctionne pas, j ai un message en angla...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jacko71

Caméra sygma-cam

Bonjour...?!! Je cherche le manuel en Français d"une camera embarquéeSYGMA-CAM SC-310FHD, FULL HD 1080...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
baladur13

Choix de type de caméra

Bonjour, Je me posais cette question, car je n'ai aucune connaissances dans ce domaine. Je me demandais quel caméra conviendrait le mieux à mes a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ashen54

Matériel pour 1er court métrage

Bonjour, moi c'est François-Arnaud (Frano), je suis passionné de cinéma, et j'ai donc décidé de tourner un court métrage avec des amis. On a les acces...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pacalvideo

Récupérer les données d'un dvd-rw formater???

Bonjour, Voilà, j'ai fait un enregistrement avec mon caméscope sur un DVD-RW. Ensuite j'ai voulu lire le dvd sur mon ordi et là...mauvaise manip: j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
glandu

Canon xa20 / sony nex vg 30

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum. J'aimerais acheter une caméra en début de semaine prochaine et j'étudie depuis 3 mois, je ne comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pacalvideo

Quelle caméra hd pour court metrage?

Bonjour, J'ai comme projet de réaliser un court métrage amateur et indépendant, mais hésite encore sur quelle caméra choisir pour un rendu cinéma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pacalvideo

Cam qualite cinema

Bonsoir, je voudrais commencer a tourner des scenes et je voudrais un rendu proche de celui des films de cinema. Je connais pas grand chose en ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pacalvideo

Gopro récupérer fin de vidéo après choc

Bonjour, suite a un accident en moto j'aimerai récupérer la vidéo dessus , je peut lire la vidéo mais il manque juste la fin ( le moment précis de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
docsteph
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 325