Forum caméra/camescope
-
APN ou Camescope pour film voyage ? Fermé
Bonjour, Je sais que la question a déjà était lancé mais en 2008... Je prépare un long périple et j'envisage de filmer (beaucoup) et photographier(p...
-
Gresillement samsung HMX-F90 Fermé
Bonjour j'ai un problème avec mon caméscope samsung HMX-F90 qui grésille lorsque je film.
-
Camera extérieur sans fil longue autonomie Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra exterieur infrarouge sans fil avec grosse autonomie en batterie. Est ce que vous en connaissez ? Merci
-
DCR-PC120E Fermé
Bonjour Lorsque je veux utiliser ma caméra, j’ai l’impression que ma cellule ne détecte pas l’ouverture et l’écran reste noir, (de temps à autre je p...
-
Go pro hero 3+ Fermé
Bonjour, quelqu ' un saurait il (si c est possible) comment mettre la go pro en français car ce n est pas toujours facile de l avoir en permanenc...
-
cablage gopro Fermé
Bonjour, je voudrais utilisé la gopro sous l'eau et voir en temps réel ce qui se passe sur mon smarphone ,etant donné que la wifi ne passe pas dans ...
-
bug Oregon ATC mini Fermé
bonjour / bonsoir j'ai fait l’acquisition d'une camera , un dérivé de "GoPro" qui se prénomme L'oregon ATC Mini , petite camera qui film en 720 P ,...
-
problème de démarrage camescope panasonic Fermé
Bonjour, voici le message affiché lorsque que j'allume mon camescope NV-GS Panaconic : "please re-operate after pushing reset button"'. J'ai appuy...
-
Live streaming et configuration cam OBS / Youtube Fermé
Bonjour, je voudrais réaliser des streaming live via youtube en utilisant l'encodeur open source OBS. S'il y en a qui connaissent un peu tout ça d...
-
JVC Camescope Everio GZ-HM550BE: Fichier .MTS sur Télé Résolu/Fermé
Salut, J'ai donc un JVC Caméscope Everio GZ-HM550BE les Vidéos sont d'une qualité exceptionnelle ! Aucune vidéo n'est configurée avec l'incrusta...
-
copies de cassettes vhs sur une autre cassette vhs Fermé
bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour copier des cassettes vhs sur un autre magnetoscope j'ai relié mes 2 magnétoscope ensemble et mis mes ...
-
mon caméscope samsung ne s'allume plus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un caméscope samsung HMX-Q20, il est charger mais il ne s'allume plus, rien a faire, j'ai enlever puis remis la batterie celle-ci ne m...
-
Retour video avec un Fuji HS30 Fermé
Bonjour, J'ai un Fuji HS30 et j'aimerais connecter mon appareil à mon moniteur PC afin d'avoir un retour video. Pour pouvoir me voir lorsque je me...
-
PNJ S70 probleme WIFI Fermé
Bonjour je viens d’acquérir une camera PNJ S70 Pro, mais j'ai un petit problème avec le WIFI, j'ai bien télécharger l'application sur mon portable (so...
-
Transférer films camescope vers pc Fermé
Bonjour, Je dispose d'un vieux camescope enregistrant sur HI8 (Sony DCR-TRV620E) et je n'arrive pas à tranférer les films de celui-ci vers mon PC V...
-
Mini camera wi fi Fermé
Bonjour Je voudrais une mini camera en wi fi qui puisse enregistrer 144heure.et que l enregistrement ce fasse sur un site hebergeur car je n est plus...
-
led infrarouge pour camera Fermé
bonjour a tous! Alors voila, j'ai acheter un anneau de 36 leds infrarouge pour camera et j'ai voulut tester d'y mettre sur ma gopro et aussi sur mon...
-
trendnet tv-ip422wn Fermé
Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement j'ai n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je ...
-
trendnet tv-ip422wn mode nuit en mode jour Fermé
Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement je n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je de...
-
Branchement caméra à l'ordinateur pour video en live Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir quel type de caméra acheter pour effectuer un branchement de la caméra vers l'ordinateur. Le but est d'analyser à l'aide...
-
lecteur, graveur. Résolu/Fermé
Avec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...
-
Infrarouge Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'infrarouge sur des caméra speedex h.265 dvr. Si oui comment je cherche un peu partout d...
-
Message d'erreur 03 avec jvc GR-D720E Fermé
Bonjour, Le message d'erreur 03 "Appareil en mode sauvegarde- Ejecter et réinsérer la cassette" s'affiche à lécran de ma caméra JVCGR-D720E. J'ai bea...
-
Problème connextion HD Tv Techwood Fermé
Bonjour, J'ai une tv techwood de modèle VL24TV1001, sur la fiche technique elle est noté HD ready et avant que la HD soit obligatoire il y avait le ...
-
Je n'arrive pas a importer mes fichier go pro Fermé
Bonjour j ai bien téléchargé la dernière version de go pro studio et la dernière version de QuickTime. je branche ma camera go pro hero 4 sur l ord...
-
camera jvc hdd super lolux Fermé
Bonjour, l'ecran de ma camera est devenu rose violet la camera filme et le film n'est pas altéré à la lecture sur pc merci pour une répons...
-
camera de surveillance Fermé
Bonjour, Avant toute chose désolé de ne pas poster au bon endroit. Voici mon problème. La tombe de mon père est fréquemment dégradée, compos...
-
Aide pour micro GoPro Fermé
Bonjour tout le monde! Alors j'ai un petit problème, je voudrais tourner un petit court métrage avec ma caméra, qui est une caméra style GoPro, qui...
-
Débuter dans la vidéo? Quel appareil pour filmer? Fermé
Bonjour, Alors voilà, j'essaye de faire de la vidéo réaliser de petits trucs à droite à gauche avec les moyens du bord (soit un canon EOS 1100D et vi...
-
Caméra pour -200€ Fermé
Bonjour a tous Je viens de créer une chaine YouTube. Et je me rends compte que ma caméra n'est pas terrible donc du coup j'aimerai avoir des renseig...
-
Avis camera Canon Legria Mini X pour le mixe Fermé
bonjour je suis DJ et j'aimerais enregistrer pendant que je mixe sur des platines et avoir un avis sur la qualité vidéo et surtout la qualité du son ...
-
le camescope JVC everio R est-il adapté pour filmer un match Fermé
bonjour, je suis entraineur de football et je souhaite investir dans un caméscope qui va me permettre de filmer les matchs de mon équipe, de faire de...
-
Ports inconnus Fermé
Bonjour! J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra professionnelle qui ne date pas vraiment d'hier ( Sony BVW-400AP pour ceux que ça intéress...
-
Pc sous Windows 10 et camescope Sony DCR-PC350 Fermé
Bonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/2012) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony ...
-
cle usb Fermé
Quelle cle usb pour decodeur hd.
-
Caméra Sport Fermé
Bonjour, Je sais qu'il y a plein de sujets sur cette thématique mais JUSTEMENT, je m'y perds un peu... Je voudrais acheter une caméra sportive p...
-
Caméra Image violette Fermé
Bonjour, Mes 2 cameras 5020L se sont mises à restituer une image violette et difficilement lisible, et ce à 6 mois d'intervalle. Peut on corriger ce...
-
comment installer un pilote de camera video Fermé
je cherche a installer un pilote afin d'activer ma camera sur mon ordinateur
-
Comment puis-je envoyer une vidéo ? Fermé
SVP : COMMENT PUIS-JE ENVOYER UNE VIDÉO A QUELQU'UN QUI DOIT POUVOIR LA TÉLÉCHARGER LUI-MÊME APRÈS ??? MERCI POUR VOS CONSEILS !
-
Quelle caméra pour débuter dans la réalisation de court-métrage Fermé
Bonjour à toutes et à tous ! :) Je souhaiterai débuter dans la réalisation de courts métrages. Cependant je ne sais pas quelle caméra choisir ? ...
-
Gopro studio (fichier .avi) bloqué Fermé
Bonjour, Je débute sur Gopro studio, je rencontre un soucis un peu incompréhensible (mais qui doit être pourtant d'une logique qui m'échappe) : J...
-
probleme camera de surveillance avec disque dur Fermé
Bonjour a tous voila je possède un dvr h264 et depuis quelque jour mon disque dur ne veut plus se faire reconnaître dou peut venir le souci merci de...
-
Ma GoPro hero 4 ne s'allume plus ! Fermé
Bonjour, J'ai branché ma GoPro à mon ordinateur ,elle fonctionnait ,je l'ai débranchée puis maintenant elle ne veut plus s'allumée ,que faire ? ...
-
Dyndns Fermé
Slt j un sous avec le dyndns.je créér le non du domaine ex s.dyndns.org je fe le paramétrage sur la livebox 2 de Orange et je payé pour 1ans 17jrs ap...
-
JVC GC PX-100 Fermé
Bonjour, Patrick a besoins d'aide. J'ai une caméra JVC GC PX-100. J'ai un problème, je ne trouve où régler les ISO. J'aimerai pouvoir régler ce...
-
effacer le contenu de la microsd d'un camescope Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une handycam Sony HDR. Je voudrais supprimer les images que j'ai déjà enregistrées sur la microsd de la cam voire effac...
-
renseignement sur la connexion d'un camera sans la box Fermé
Bjr, je connais pas grand chose sur le fonctionnement de ces caméras, si j'en achète un, est-ce que je dois avoir obligatoirement un box internet chez...
-
Blackmagic Fermé
Bonsoir. Après une grande réflexion, nous avons opté pour la Blackmagic 2.5K. Maintenant les grandes questions, sont: Quels types d'objectifs sont ...
-
vidéo supprimer par erreur sur sony handycam DCR-SX65E Résolu/Fermé
Bonjour, je me présente moi c’est Maxime et j'ai par mégarde effacer les vidéo de mon mariage et aussi les noëls des enfants . Ma question est. Est ...
-
Chinon sp 330 en panne Fermé
Bonjour, Mon projecteur chinon sp 330 s allume mais ne fais plus tourner les bobines . de quoi cela peut venir ? Je l ai ouvert. Les courroies sont ...