Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1901 - 1950 sur un total d'environ 9 920
  • APN ou Camescope pour film voyage ? Fermé

Bonjour, Je sais que la question a déjà était lancé mais en 2008... Je prépare un long périple et j'envisage de filmer (beaucoup) et photographier(p...

bleachx | Dernière réponse : Andy31200 1 mai 2016
    3 réponses
  • Gresillement samsung HMX-F90 Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mon caméscope samsung HMX-F90 qui grésille lorsque je film.

boxblink | Dernière réponse : boxblink 30 avril 2016
    0 réponse
  • Camera extérieur sans fil longue autonomie Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra exterieur infrarouge sans fil avec grosse autonomie en batterie. Est ce que vous en connaissez ? Merci

gwen007 | Dernière réponse : gwen007 30 avril 2016
    0 réponse
  • DCR-PC120E Fermé

Bonjour Lorsque je veux utiliser ma caméra, j’ai l’impression que ma cellule ne détecte pas l’ouverture et l’écran reste noir, (de temps à autre je p...

danyblandy | Dernière réponse : danyblandy 30 avril 2016
    0 réponse
  • Go pro hero 3+ Fermé

Bonjour, quelqu ' un saurait il (si c est possible) comment mettre la go pro en français car ce n est pas toujours facile de l avoir en permanenc...

lena51 | Dernière réponse : lena51 29 avril 2016
    0 réponse
  • cablage gopro Fermé

Bonjour, je voudrais utilisé la gopro sous l'eau et voir en temps réel ce qui se passe sur mon smarphone ,etant donné que la wifi ne passe pas dans ...

nunuchemoto | Dernière réponse : nunuchemoto 28 avril 2016
    0 réponse
  • bug Oregon ATC mini Fermé

bonjour / bonsoir j'ai fait l’acquisition d'une camera , un dérivé de "GoPro" qui se prénomme L'oregon ATC Mini , petite camera qui film en 720 P ,...

vifun64 | Dernière réponse : vifun64 27 avril 2016
    0 réponse
  • problème de démarrage camescope panasonic Fermé

Bonjour, voici le message affiché lorsque que j'allume mon camescope NV-GS Panaconic : "please re-operate after pushing reset button"'. J'ai appuy...

fab | Dernière réponse : giudekin 27 avril 2016
    21 réponses
  • Live streaming et configuration cam OBS / Youtube Fermé

Bonjour, je voudrais réaliser des streaming live via youtube en utilisant l'encodeur open source OBS. S'il y en a qui connaissent un peu tout ça d...

jakin | Dernière réponse : jakin 27 avril 2016
    0 réponse
  • JVC Camescope Everio GZ-HM550BE: Fichier .MTS sur Télé Résolu/Fermé

Salut, J'ai donc un JVC Caméscope Everio GZ-HM550BE les Vidéos sont d'une qualité exceptionnelle ! Aucune vidéo n'est configurée avec l'incrusta...

jeanbern | Dernière réponse : jeanbern 27 avril 2016
    7 réponses
  • copies de cassettes vhs sur une autre cassette vhs Fermé

bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour copier des cassettes vhs sur un autre magnetoscope j'ai relié mes 2 magnétoscope ensemble et mis mes ...

valentinemie | Dernière réponse : glandu 26 avril 2016
    6 réponses
  • mon caméscope samsung ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un caméscope samsung HMX-Q20, il est charger mais il ne s'allume plus, rien a faire, j'ai enlever puis remis la batterie celle-ci ne m...

mymy | Dernière réponse : mymy 26 avril 2016
    6 réponses
  • Retour video avec un Fuji HS30 Fermé

Bonjour, J'ai un Fuji HS30 et j'aimerais connecter mon appareil à mon moniteur PC afin d'avoir un retour video. Pour pouvoir me voir lorsque je me...

Askalis | Dernière réponse : Askalis 25 avril 2016
    0 réponse
  • PNJ S70 probleme WIFI Fermé

Bonjour je viens d’acquérir une camera PNJ S70 Pro, mais j'ai un petit problème avec le WIFI, j'ai bien télécharger l'application sur mon portable (so...

manu2480 | Dernière réponse : manu2480 24 avril 2016
    0 réponse
  • Transférer films camescope vers pc Fermé

Bonjour, Je dispose d'un vieux camescope enregistrant sur HI8 (Sony DCR-TRV620E) et je n'arrive pas à tranférer les films de celui-ci vers mon PC V...

richtoffen | Dernière réponse : Dylantoine 23 avril 2016
    4 réponses
  • Mini camera wi fi Fermé

Bonjour Je voudrais une mini camera en wi fi qui puisse enregistrer 144heure.et que l enregistrement ce fasse sur un site hebergeur car je n est plus...

lili3d4 | Dernière réponse : lili3d4 21 avril 2016
    1 réponse
  • led infrarouge pour camera Fermé

bonjour a tous! Alors voila, j'ai acheter un anneau de 36 leds infrarouge pour camera et j'ai voulut tester d'y mettre sur ma gopro et aussi sur mon...

maxime63440 | Dernière réponse : maxime63440 20 avril 2016
    0 réponse
  • trendnet tv-ip422wn Fermé

Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement j'ai n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je ...

@mystere | Dernière réponse : baladur13 20 avril 2016
    4 réponses
  • trendnet tv-ip422wn mode nuit en mode jour Fermé

Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement je n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je de...

@mystere | Dernière réponse : @mystere 20 avril 2016
    0 réponse
  • Branchement caméra à l'ordinateur pour video en live Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de caméra acheter pour effectuer un branchement de la caméra vers l'ordinateur. Le but est d'analyser à l'aide...

patpayy | Dernière réponse : patpayy 20 avril 2016
    0 réponse
  • lecteur, graveur. Résolu/Fermé

Avec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...

crainhem | Dernière réponse : Andy31200 20 avril 2016
    1 réponse
  • Infrarouge Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'infrarouge sur des caméra speedex h.265 dvr. Si oui comment je cherche un peu partout d...

Fred | Dernière réponse : Fred 18 avril 2016
    0 réponse
  • Message d'erreur 03 avec jvc GR-D720E Fermé

Bonjour, Le message d'erreur 03 "Appareil en mode sauvegarde- Ejecter et réinsérer la cassette" s'affiche à lécran de ma caméra JVCGR-D720E. J'ai bea...

MIHARY | Dernière réponse : MIHARY 18 avril 2016
    0 réponse
  • Problème connextion HD Tv Techwood Fermé

Bonjour, J'ai une tv techwood de modèle VL24TV1001, sur la fiche technique elle est noté HD ready et avant que la HD soit obligatoire il y avait le ...

Mellucas | Dernière réponse : stewartia 18 avril 2016
    1 réponse
  • Je n'arrive pas a importer mes fichier go pro Fermé

Bonjour j ai bien téléchargé la dernière version de go pro studio et la dernière version de QuickTime. je branche ma camera go pro hero 4 sur l ord...

bastienj2000 | Dernière réponse : Gaston 17 avril 2016
    1 réponse
  • camera jvc hdd super lolux Fermé

Bonjour, l'ecran de ma camera est devenu rose violet la camera filme et le film n'est pas altéré à la lecture sur pc merci pour une répons...

alcelou | Dernière réponse : alcelou 17 avril 2016
    0 réponse
  • camera de surveillance Fermé

Bonjour, Avant toute chose désolé de ne pas poster au bon endroit. Voici mon problème. La tombe de mon père est fréquemment dégradée, compos...

nal1972 | Dernière réponse : Letrollien 17 avril 2016
    1 réponse
  • Aide pour micro GoPro Fermé

Bonjour tout le monde! Alors j'ai un petit problème, je voudrais tourner un petit court métrage avec ma caméra, qui est une caméra style GoPro, qui...

ALink95 | Dernière réponse : glandu 16 avril 2016
    1 réponse
  • Débuter dans la vidéo? Quel appareil pour filmer? Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'essaye de faire de la vidéo réaliser de petits trucs à droite à gauche avec les moyens du bord (soit un canon EOS 1100D et vi...

lzbm | Dernière réponse : glandu 16 avril 2016
    1 réponse
  • Caméra pour -200€ Fermé

Bonjour a tous Je viens de créer une chaine YouTube. Et je me rends compte que ma caméra n'est pas terrible donc du coup j'aimerai avoir des renseig...

Justin.S | Dernière réponse : Justin.S 15 avril 2016
    2 réponses
  • Avis camera Canon Legria Mini X pour le mixe Fermé

bonjour je suis DJ et j'aimerais enregistrer pendant que je mixe sur des platines et avoir un avis sur la qualité vidéo et surtout la qualité du son ...

Florian1091 | Dernière réponse : Florian1091 15 avril 2016
    0 réponse
  • le camescope JVC everio R est-il adapté pour filmer un match Fermé

bonjour, je suis entraineur de football et je souhaite investir dans un caméscope qui va me permettre de filmer les matchs de mon équipe, de faire de...

yoann | Dernière réponse : glandu 15 avril 2016
    1 réponse
  • Ports inconnus Fermé

Bonjour! J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra professionnelle qui ne date pas vraiment d'hier ( Sony BVW-400AP pour ceux que ça intéress...

Lynyrd_Skynyrd | Dernière réponse : Gaston 15 avril 2016
    1 réponse
  • Pc sous Windows 10 et camescope Sony DCR-PC350 Fermé

Bonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/2012) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony ...

penelato | Dernière réponse : glandu 15 avril 2016
    3 réponses
  • cle usb Fermé

Quelle cle usb pour decodeur hd.

crapules66 | Dernière réponse : Gaston 14 avril 2016
    1 réponse
  • Caméra Sport Fermé

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de sujets sur cette thématique mais JUSTEMENT, je m'y perds un peu... Je voudrais acheter une caméra sportive p...

florian74 | Dernière réponse : Valenthym 13 avril 2016
    1 réponse
  • Caméra Image violette Fermé

Bonjour, Mes 2 cameras 5020L se sont mises à restituer une image violette et difficilement lisible, et ce à 6 mois d'intervalle. Peut on corriger ce...

Nanard | Dernière réponse : Nanard 12 avril 2016
    0 réponse
  • comment installer un pilote de camera video Fermé

je cherche a installer un pilote afin d'activer ma camera sur mon ordinateur

Romuald@Willy87 | Dernière réponse : glandu 11 avril 2016
    1 réponse
  • Comment puis-je envoyer une vidéo ? Fermé

SVP : COMMENT PUIS-JE ENVOYER UNE VIDÉO A QUELQU'UN QUI DOIT POUVOIR LA TÉLÉCHARGER LUI-MÊME APRÈS ??? MERCI POUR VOS CONSEILS !

monicarnauld | Dernière réponse : Patrick_Loutre 11 avril 2016
    3 réponses
  • Quelle caméra pour débuter dans la réalisation de court-métrage Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! :) Je souhaiterai débuter dans la réalisation de courts métrages. Cependant je ne sais pas quelle caméra choisir ? ...

joseldsm | Dernière réponse : Patrick_Loutre 11 avril 2016
    1 réponse
  • Gopro studio (fichier .avi) bloqué Fermé

Bonjour, Je débute sur Gopro studio, je rencontre un soucis un peu incompréhensible (mais qui doit être pourtant d'une logique qui m'échappe) : J...

yonyox | Dernière réponse : yonyox 11 avril 2016
    1 réponse
  • probleme camera de surveillance avec disque dur Fermé

Bonjour a tous voila je possède un dvr h264 et depuis quelque jour mon disque dur ne veut plus se faire reconnaître dou peut venir le souci merci de...

andyvi | Dernière réponse : andyvi 10 avril 2016
    0 réponse
  • Ma GoPro hero 4 ne s'allume plus ! Fermé

Bonjour, J'ai branché ma GoPro à mon ordinateur ,elle fonctionnait ,je l'ai débranchée puis maintenant elle ne veut plus s'allumée ,que faire ? ...

Tefouu | Dernière réponse : Tefouu 10 avril 2016
    0 réponse
  • Dyndns Fermé

Slt j un sous avec le dyndns.je créér le non du domaine ex s.dyndns.org je fe le paramétrage sur la livebox 2 de Orange et je payé pour 1ans 17jrs ap...

jijickkura | Dernière réponse : jijickkura 10 avril 2016
    2 réponses
  • JVC GC PX-100 Fermé

Bonjour, Patrick a besoins d'aide. J'ai une caméra JVC GC PX-100. J'ai un problème, je ne trouve où régler les ISO. J'aimerai pouvoir régler ce...

Patrick_Loutre | Dernière réponse : Patrick_Loutre 9 avril 2016
    0 réponse
  • effacer le contenu de la microsd d'un camescope Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une handycam Sony HDR. Je voudrais supprimer les images que j'ai déjà enregistrées sur la microsd de la cam voire effac...

Titelive | Dernière réponse : Titelive 9 avril 2016
    1 réponse
  • renseignement sur la connexion d'un camera sans la box Fermé

Bjr, je connais pas grand chose sur le fonctionnement de ces caméras, si j'en achète un, est-ce que je dois avoir obligatoirement un box internet chez...

Bezoma | Dernière réponse : Bezoma 8 avril 2016
    0 réponse
  • Blackmagic Fermé

Bonsoir. Après une grande réflexion, nous avons opté pour la Blackmagic 2.5K. Maintenant les grandes questions, sont: Quels types d'objectifs sont ...

AD75AV | Dernière réponse : AD75AV 7 avril 2016
    0 réponse
  • vidéo supprimer par erreur sur sony handycam DCR-SX65E Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente moi c’est Maxime et j'ai par mégarde effacer les vidéo de mon mariage et aussi les noëls des enfants . Ma question est. Est ...

Maximume | Dernière réponse : Andy31200 7 avril 2016
    3 réponses
  • Chinon sp 330 en panne Fermé

Bonjour, Mon projecteur chinon sp 330 s allume mais ne fais plus tourner les bobines . de quoi cela peut venir ? Je l ai ouvert. Les courroies sont ...

Virgy | Dernière réponse : Virgy 6 avril 2016
    0 réponse