Forum caméra/camescope
-
lecture sur pc de vidéo de camescope Fermé
Bonjour, j'ai filmé des vidéos avec mon camescope. Quand je veux lire la carte sd sur mon ordi ,l'image prend la totalité de mon écran puis rapidement...
-
voyant rouge allumé sur1 camescope canon MVX150i Fermé
Bonjour à tous, j'essaie de passer d'anciennes cassettes de mon camescope sur l'ordi. J'ai acheté un cable et on m'a indiqué le logiciel Pinacle Vid...
-
Shouting Fermé
Bonjour, je cherche un lecteur pour mini cassette DV pour pouvoir transférer les vidéos sur le PC à défaut un caméscope numérique d'occasion en état d...
-
Récuperer fichier sur camescope de poche qui ne s'allume plus Fermé
bonjour, j'aimerais recuperer les fichier qui se trouve sur mon camescope de poche c'est un aiptek trio pencam hd. Mais le soucis c'est qu'il ne s'all...
-
interphone visiophone extel panne de caméra Fermé
Bonjour, Je suis équipé d'un interphone visiophone qui est en panne de caméra, lorsqu'on sonne devant l'entrée du portail, la platine qui est dans le...
-
Dazzle video creator - minutage Fermé
Bonjour Je débute sur le logiciel de transfert de video PAL Hi 8 avec ce logiciel; la zone où je dois inscrire la durée de la vidéo reste à 0 mn et s...
-
problème enregistrement Toshiba Camileo X-Sports Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter la caméra embarqué camileo x sports et j'ai un soucis, la caméra filme mais s'arrête d'enregistrer quand elle veut, elle ...
-
Enregistrer la tnt Fermé
J'ai la télé branchée sur canal + et reliée à ma box. mais depuis le passage à la tnt, je ne peux plus enregistrer sur mon lecteur enregistreur. Me fa...
-
probleme de tache Fermé
Bonjour, J'ai depuis peu une petite tache au milieu de mon objectif ,et cela se voit sur l'image. Par contre cela disparaît si je zoome . J'ai un c...
-
camescope jvc gr dvl 900 message erreur E03 Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec mon camescope jvc gr dvl 9000 dès que je l'allumme en lecture ou en enregistrement , il se bloque et je ne peut plus vi...
-
HDD format error E:31:00 sur ma camera Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est subitement arrêté en indiquant le l...
-
Go Pro hero session. Fermé
Bonjour à tous! J'ai récemment acheté une gopro hero session, mais je me retrouve face à un problème lors de sa connection à mon téléphone qui est un ...
-
Pb gopro Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...
-
Adobe Premier élément 14 Fermé
Bonjour, J'ai acheter Adobe premier élément 14 pour un P.C. avec widows 7 et je voudrai l'avoir aussi sur mon MacBook air. Comment dois je faire pour...
-
Récupérer le son étouffé par le boîtier gopro Fermé
Bonjour, j'ai acheté ma première gopro le mois dernier que j'ai étrenné pour un trekking au kilimandjaro. Les conditions météos obligeant à utilis...
-
Lecture de toutes les cassettes saccadée Fermé
Bonjour, Je possède un caméscope Samsung Digital Cam VP D10, la lecture des cassettes est saccadée, ça saute toutes les 2 secondes (vidéo + son). Le...
-
Camescope non déteté Fermé
Bonjour, Bonjour, Après bien des problème ma carte IEEE1394 fonctionne. J'ai un autre caméscope JVC GR qui fonctionne mais ne peut plus lire les b...
-
GoPro héro 4 silver Fermé
Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Cdt Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
DNR-322L pas d'audio Fermé
Bonjour, j'ai configuré DNR-322L avec deux cameras D-link, et lorsque je vérifie sur l'interface de DNR-322L, je vois les vidéos enregistrées mais...
-
PowerShotSX170IS en diffusion sur PC via USB Résolu/Fermé
Bonjour ! Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sort...
-
camescope sans prise micro comment faire Fermé
Bonjour, je posséde un camescope sony hdr-cx 210e qui na pas de sortis micro comment faire est ce possible de branché un adaptateur mini usb jack po...
-
caméscope ou reflex budget 1200€ Fermé
Bonjour à tous ! Nous sommes trois amis aujourd'hui à vouloir réaliser des courts métrages de meilleur qualité, nous cherchons alors une camera, ...
-
Sony DRC-TRV270E Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Camescope SONY DCR-TRV270E pour pouvoir transférer des cassettes Video 8 vers mon PC en passant par mon magn...
-
Quelle caméra choisir Fermé
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Alors voilà : je cherche une caméra semi-pro afin de réaliser des court-métrag...
-
camera jvc Fermé
Bonjour, mon pc sous windows10 ne reconnaît pas ma camera jvc f1.2 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
-
camera panassonic mdh1 bloquée Fermé
Ma camera est un panassonic mdh1 l'image en mode rec reste flou elle lit mais n'enregistre pas message
-
montre espion Fermé
Bonjour. Je viens vers vous parce que j'ai une montre avec camera espion, toutes les fonctionnalités numérique pas de problème mais je n'ai pas la fon...
-
son audio XH A1 Fermé
Bonjour, j'ai une caméscope XH A1 , j'ai un problème technique c'est que je n'entends plus ce que je filme qu'à travers des ecouteures ou la télé...
-
utilisation difficile de wetransfer Fermé
bonjour : j'ai envoyé une vidéo de mon ordinateur vers un destinataire internaute. 1) l'émission du transfer a été très très longue: toute une nuit, ...
-
comment marche "wetransfer" Fermé
quelqu'un peut m'expliquer comment marche "wetransfer" en bon Français et clairement : tout le monde n'est pas ingénieur en informatique ! merci bien...
-
mes vidéos sont sur un autre format. Fermé
Bonjour, j'ai un camescope sony handycam dcr-sx65e, quand je veut lire mes vidéos sur mon pc celle-ci s'ouvre mais je n'ai pas l'image je n'ai que le ...
-
camera sony 560 x digital zoom Fermé
bonjour j'ai une camera sony du type 560 x ,qui ne fonctionne plus,pour lire ou reguarder les encienne casettes ,le chiffre c.31.22 sur lecran? il f...
-
Problème de focus sur une vidéo avec reflex Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps je fais des vidéos sur Youtube en filmant avec mon reflex (fujifilm finepix hs20 exr). Il a une très bonne qualité ...
-
Camescope 1080i 60fps ? -150€ ? Fermé
Bonjour, Je cherche un camescope( pas une caméra sportive) qui pourrais filmer en 1080i 60fps avec un zoom optique potable. LE MOINS CHER POSSIBLE M...
-
Sony CX450, Sony PJ410 ou JVC GZ-R315 Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucis étant novice dans le domaine des caméras ( premier achat) J'aimerais acheter une caméra avec la meilleur qualité d'...
-
camescope Ckeyin Fermé
Bonjour, Je viens d acheter un camescope Ckeyin chez AMAZON dont les références sont les suivantes : Ckeyin FULL HD 1080 P 24 MP Zoo 16x numériques ...
-
(Aide) Achat d'une caméra Fermé
Bonjour, Je filme depuis 2/3 ans avec un Canon 7D pour des courts-métrages amateurs et j'aimerais passer à une véritable caméra. Que me conseil...
-
GoPro hero+ Fermé
Bonjour, Plus moyen d'avoir les inscriptions sur l'écran led devant la caméra. Celle-ci démarre avec 3 bips et s'arrête dés que lui en donne l'ordr...
-
Caméra de surveillance avec détecteur de mouvement ? Fermé
Bonjour à tous, Je dispose déjà d'un enregistreur, je suis donc a la rechercher d'une caméra de surveillance (extérieure), disposant d'un détecteur...
-
Problem avec le wifi de ma GoPro Fermé
Slt j'ai GoPro 3+ silver je l'ai depuis 1 ans aujourd'hui je voulé copier des photos de ma gopro sur mon telephone apartir de l'appli j'ai fais la rec...
-
Playmemories Fermé
Bonjour J'ai importé des vidéos sur playmemories home puis ensuite téléchargé sur playmemories on line. 1ere question: parmi toutes les vidéos té...
-
Camera cachee Fermé
Bonjour à tous! Je voudrais me lancer dans les caméras cachées avec un ami mais j'hésite sur le matériel à prendre. J'ai déjà un magnétophone de tr...
-
caméscopes jvc grd 247 e Fermé
Bonjour, Comment enlever le message d'erreur sur ma caméscope? Genre: " remove and reattach batery - unit in safetech guard" et je ne peux plus ri...
-
conseil dans le choix d'achat de ma premiere mini camera sport Fermé
Bonjour je suis sur le point d’acheter une mini camera style go pro j'ai pas mal fouiller sur le net lu différent avis et vu des vidéos test mais a...
-
faire un ralenti fluide en 30 fps Fermé
bonjour, j'ai une caméra excelvan tc dv6 me permettant de filmé en 720 p 60 fps angle 120° et 1080 p 30 fps angle 170°. Le problème étant que je f...
-
probleme de reconnaissance camescope dv sur windows 8 Fermé
Bonsoir Alors j'ai un camescope dv sony handycam dcr hc16e et je souhaiterai mettre mes vidéo sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 ...
-
Mini cassette bloquee Fermé
Bonjour, J ai une camera digital vp-d371i Comment faire sortir la mini cassette bloquee dans son chariot qui s ouvre mais l emplacement de la casset...
-
caméra traveler dv-5000 Fermé
Bonjour, j'ai une caméra traveler 5mp hd caméra vidéo numérique , je voudrais installer le cd sur mon ordi mais je constate qu'il est cassé ? qui ...
-
camera HD 1080p sport camera DV Fermé
Bonjour, petit problème qui se repète toujours. Lors d'enregistrement la camera enregistre bien, mais lors des download allez jusqu'à la vidéo 26 to...
-
trepied canon Fermé
bonjour quel trepied utiliser pour un canon legria hf78