Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1501 - 1550 sur un total d'environ 9 920
  • Plus de son lorsque je Filme Fermé

Bonjour je n'ai plus de son lorsque je filme une vidéo

scarlet | Dernière réponse : jeanbern 1 janv. 2017
    1 réponse
  • connection Fermé

Bonjour, Je voudrais passer mes vieilles vidéos de mon caméscope à mon ordi De mon caméscope je sors au mieux en péritel et bien sur mon ordi ne peu...

jeannot7338 | Dernière réponse : Sergio39 31 déc. 2016
    1 réponse
  • Prise de vidéo, que choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais pas mal de montage vidéo depuis un an et demi. Aujourd'hui je souhaite travailler avec du matériel un peu plus performant car c'est ...

mathmz | Dernière réponse : mathmz 30 déc. 2016
    2 réponses
  • Transfert mini dv vers PC Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème : transfert vidéo mini DV vers PC Je souhaite transférer des vidéos de mon caméscope JVC (modèle GR-DVX 4E). J’a...

nico8202 | Dernière réponse : glandu 30 déc. 2016
    5 réponses
  • fixations adhesives Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si les fixations "clips" de la marque boulanger peuvent s'adapter aux supports adhésifs de la marque go pro Configuratio...

Jan | Dernière réponse : Jan 29 déc. 2016
    0 réponse
  • ecran camescope DCR-SR55 ne repond plus Fermé

Bonjour, l'écran de mon camescope ne répond plus j'ai change la batterie l'écran reste fixe je ne peux plus naviguer Configuration: Windows 7 / M...

malouk | Dernière réponse : malouk 29 déc. 2016
    0 réponse
  • Filmer avec un boitier nu ? Fermé

Bonjour ! Question toute simple : est-il possible de filmer avec par exemple un nikon d3300 sans objectif ? Voilà, c'est tout. Je pense que cette qu...

Hibrosxx | Dernière réponse : Andy31200 28 déc. 2016
    1 réponse
  • Ajouter de la musique sur une vidéo Fermé

Bonjour, Jqimerai metre de la,musique en meme temspnsur la video Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Sarah | Dernière réponse : ziggourat 27 déc. 2016
    2 réponses
  • Active x pour caméra dahua Fermé

Bonjour à tous, j'ai installé trois caméras ip dahua qui fonctionnent lorsque je regarde sur ma télé ou sur mon téléphone mais dès qu'il s'agit de re...

pampounet13009 | Dernière réponse : 770693 27 déc. 2016
    4 réponses
  • Caméra Sportive entre 100 et 200 euros ? Fermé

Bonjour, Je voudrais m'offrir une Caméra sportive pour mes prochains voyages mais je ne sais pas laquelle choisir. En effet, je voudrais une caméra ...

Vic49 | Dernière réponse : glandu 27 déc. 2016
    1 réponse
  • Caméscope numérique dvc cmos sensor 16 mégapixel, zoom x16 Fermé

Bonjour, On m'a donné le caméscope numérique de marque japonaise (voir ci-dessus la marque). Je recherche son manuel d'utilisation. Merci

LN | Dernière réponse : LN 27 déc. 2016
    0 réponse
  • Problème de rembobinage cassette video 8mm Fermé

Bonjour, J'ai un camescope numerique Sony Handycam ccd-tr620e que je souhaite utiliser pour relire mes cassettes video 8mm et les convertir au forma...

lessab34 | Dernière réponse : lessab34 27 déc. 2016
    0 réponse
  • Transférer vidéo hi8 sur PC Fermé

Bonjour, Je possède plusieurs mini-k7 filmées avec un caméscope JVC analogique que j'aimerai pouvoir transférer sur mon PC Windows 10. Est-ce possib...

LouQuoum | Dernière réponse : Andy31200 27 déc. 2016
    1 réponse
  • Connecter Iphone et Gopro Hero 4 en Wifi Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide. Je viens de faire l'acquisition d'une GoPro Hero 4 Black et j'ai un soucis. Je n'arrive pas ...

Dig79 | Dernière réponse : Dig79 26 déc. 2016
    0 réponse
  • conseils pour une camera Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! alors enfait j'aimerais une camera pour faire des courts metrages mais en priorité des lookbooks enfin des chose...

len_ich | Dernière réponse : glandu 26 déc. 2016
    1 réponse
  • avis lumix G7 Fermé

bonjour prévoyant l'achat d'un lumix G7 et voulant être sur de faire le meilleure choix j'aurais voulu avoir des avis sur cette hybride et sur tou...

alexdu86 | Dernière réponse : glandu 26 déc. 2016
    1 réponse
  • caméra ip visonic cam2000wl/ena Fermé

bonjour, j'ai une camera visonic cam2000wl/ena j'ai pas pu trouver ses parametres: adresse ip login password merci de votre collaboration

hassjeb | Dernière réponse : hassjeb 24 déc. 2016
    0 réponse
  • Caméra incorporée Résolu/Fermé

Bonjour, une caméra est incorporée à mon PC portable HP et je ne sais pas l'utiliser.Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement? ...

jani31 | Dernière réponse : madmyke 23 déc. 2016
    1 réponse
  • sony Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec SONY HDR CX115E -(plus de garantie) - la carte mémoire n'est pas reconnue l'appareil demande la réinsertion ! (bien ...

mike-brest | Dernière réponse : mike-brest 23 déc. 2016
    0 réponse
  • cherche écran Fermé

Bonjour, je cherche un écran de camescop GZ-MS 150HE pourriez vous me dire ou je pourrai avoir cette objet merci Configuration: Windows /...

pat04velo | Dernière réponse : jeanbern 23 déc. 2016
    1 réponse
  • Quelle caméra pour filmer de prés Fermé

Bonjour, Voila pour ma part je fais de la broderie et je voudrais une caméra qui puisse me permettre de filmer d'assez prés pour que mes petits déta...

sabineh1 | Dernière réponse : glandu 22 déc. 2016
    1 réponse
  • Récupérer ses fichiers d'un mini disque Fermé

Bonjour, J'ai un caméscope sony à mini disque, et j'ai formater mon disque pour pouvoir le lire sur mon pc, j'ai à chaque fois des petits bouts de f...

sabine halm | Dernière réponse : sabineh1 22 déc. 2016
    4 réponses
  • problème de lecture jvc à k7 Fermé

Bonjour, quand je lis la cassette il y a des coupures de son. kelkun peut il m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

dadou0606 | Dernière réponse : dadou0606 21 déc. 2016
    0 réponse
  • Jumelle binocular digital camera HD 1080 FS608R Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de la notice en français de cette appareil. Par avance un grand merci.

gloupppp | Dernière réponse : gloupppp 21 déc. 2016
    0 réponse
  • Existe-il une caméra waterproof qui utilise un micro externe ? Fermé

Bonjour, Existe t'il aujourd'hui une camera embarqué ou un système autre qui propose l'enregistrement d'une piste vidéo et audio + une synchronisati...

Fishtique | Dernière réponse : glandu 19 déc. 2016
    4 réponses
  • Qu'elle caméra pour faire de la vidéo Fermé

Bonjour, alors je voudrais m'acheter un reflex pour faire de la photo et de la vidéo, du genre a la devinsupertramp, je recherche vraiment un modèle q...

Vetron954 | Dernière réponse : glandu 19 déc. 2016
    2 réponses
  • Problème connexion caméscope Canon MV700 / PC Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon caméscope Canon MV700 avec mon PC par l'intermédiaire d'un câble AV (avec les 3 couleu...

Nanou04963 | Dernière réponse : glandu 19 déc. 2016
    5 réponses
  • Problème fixation Gopro hero Fermé

Bonjour à tous J'ai dernièrement eu un problème avec ma gopro hero. Voilà bêtement et simplement ma fixation de ma Gopro s'est cassé totalement. D...

Sam76620 | Dernière réponse : Vains 18 déc. 2016
    7 réponses
  • transférer mes vidéo ivc sur mac Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope jvc GZ-RX615BE everio R et voudrais mettre sur MAC OSX 10.11.4 toutes les photos et vidéos. J'ai réussi à ...

RG35 | Dernière réponse : glandu 18 déc. 2016
    1 réponse
  • fabriquant SOMIKON Fermé

Bonjour , J'ai un gros problème . Ayant acquis une caméra de bord SOMIKON MDV 2290 FULL avec satellite , je me trouve dans l'impossibilité de la fai...

papt81 | Dernière réponse : papt81 17 déc. 2016
    25 réponses
  • Caméscope homday expert Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interessée par un caméscope numérique Homday expert, seulement j'hésite à l'achater. Est ce que quelqu'un se l'est acheter ? Vaut-il...

Mélissa33 | Dernière réponse : trompette 16 déc. 2016
    33 réponses
  • sequences videos parfois pas nettes ! Fermé

Bonjour, J'ai changer de camescope en remplacement d'un SONY hdr cx305e ,par SONY hdr -pj520 ,il y 1 an; certaines sequence videos ne sont pas nettes...

gerard2013 | Dernière réponse : jeanbern 16 déc. 2016
    1 réponse
  • La video ne defile pas ! Fermé

Bonjour, J'ai une gopro hero 3+ silver edition depuis 2 ans mais qui a tres peu servi, en voulant regarder les videos que j'avais faites, j'ai rencon...

Duckydust | Dernière réponse : Duckydust 15 déc. 2016
    0 réponse
  • transfert mini dv sur pc Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d acheter uune carte acquisition honestech, j arrive a transfere mes video sur pc mais je n ai pas la couleur Merci de votre aid...

anita | Dernière réponse : glandu 15 déc. 2016
    1 réponse
  • camera 1080p Fermé

bonjour je suis a la recherche d'une appareil photo (réflex ou hybride) pour filmer en grande partie (pour ma chaîne youtube) mais aussi pour le pho...

alexdu86 | Dernière réponse : glandu 13 déc. 2016
    8 réponses
  • Gopro en webcam Fermé

Bonjour, Je voudrai utiliser ma Gopro3 silver comme webcam sur un pc et avec un retro vidéo projeter la vidéo en direct en Wifi il y a un décalage ...

lpm | Dernière réponse : lpm 13 déc. 2016
    0 réponse
  • Certificat SSL camera surveillance LevelOne Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une camera de surveillance wifi LevelOne WCS-6020 dans ma boutique et le certificat SSL, qui est dans la caméra pour crypter la connexi...

dabigben | Dernière réponse : dabigben 13 déc. 2016
    1 réponse
  • caméra pour vidéos youtube Fermé

Bonjour à tous ! Je fais actuellement des vidéos youtube (tel des podcast, vlog, etc...) et j'aimerais me prendre une nouvelle caméra (étant donné q...

josephinetrbze | Dernière réponse : glandu 12 déc. 2016
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour go pro hero 5 black Fermé

Bonjour a tous j'ai un problème sur ma go pro hero 5 black : alors quand je filme ou que je prends une photo quand je vais dans la gallerie de la go p...

Skamerrrrr | Dernière réponse : Skamerrrrr 11 déc. 2016
    0 réponse
  • Vider le caméscope Fermé

Bonjour, On n arrive pas à vider notre caméscope . La mémoire est pleine . Merci pour votre réponse . Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....

tortue | Dernière réponse : glandu 10 déc. 2016
    1 réponse
  • Ralenti Camescope Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope, ou appareil photo (reflex ou hybride) qui ai un bon ralenti. j'entend par là une fréquence d'au moins 12...

vincentcam | Dernière réponse : vincentcam 10 déc. 2016
    5 réponses
  • PC assez puissant pour traitement vidéo d'une Gopro ? Fermé

Bonjour, c'est bientôt Noel et pour l'occasion je vais avoir une Gopro, j'hésite encore sur le choix du modèle car je ne sais pas si mon pc est assez ...

Yerduaa | Dernière réponse : ziggourat 9 déc. 2016
    6 réponses
  • Ecran blanc Fermé

Bonjour, mon père a trouver un caméscope le canon legria hf r27, il l'a mis en charge sauf quand on l'allume il y a un écran blanc :/ Je voudrais sa...

PriscillaD | Dernière réponse : PriscillaD 8 déc. 2016
    0 réponse
  • Comment bien choisir sa mini caméra sports ? Fermé

Bonjour, J'aimerais vos inviter à donner les cinq critères de choix qui vous paraissent le plus important avant d'acheter une mini caméra sports. ...

GillesJer | Dernière réponse : michelad 8 déc. 2016
    13 réponses
  • Action cam que choisir ? Fermé

Bonjour, J'ai un budget d'environ 150 euros pour acheter une action camera, je souhaiterais l'utiliser pour filmer à la première personne. Seulement...

Sargarmatha | Dernière réponse : glandu 7 déc. 2016
    4 réponses
  • Problème d'enregistrement du son GoPro Hero Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise mon petit caméscope GoPro Hero (le modèle de base, l'appareil est serti dans son boîtier) lors de mes ballades à moto, la fixation...

ChrisHendaye | Dernière réponse : glandu 7 déc. 2016
    1 réponse
  • Quelle caméra+micro pour court métrage amateur? Fermé

Bonjour, J'aimerai après avoir réalisé quelques vidéos amateurs avec du matériel basique, améliorer mon équipement. J'aimerai realiser des courts mét...

UmbrahCaelum | Dernière réponse : glandu 7 déc. 2016
    1 réponse
  • raccordement pc envy 23 Fermé

Bonjour, je voudrais raccorder mon camescope canon mv200 a mon ordinateur hp envy 23 pour recuperer les films qui sont sur cassettes quel cordon ...

yoyo | Dernière réponse : yoyo 7 déc. 2016
    0 réponse
  • enregistrer un CD Fermé

Bonjour, Je possède une caméra Hercules Dualpix HD version 2.9 , impossible de lancer le CD la machine dit : veuillez mettre à jour votre ordinateur ...

colombo-10 | Dernière réponse : colombo-10 7 déc. 2016
    0 réponse
  • Problème avec mon éclairage Infrarouge pour ma caméra Fermé

Bonjour, voilà je un problème avec mon éclairage Infrarouge. "ceci est pour pouvoir filmé la nuit". Lampe 48 LED Infrarouge Pour Caméra (Alim DC 12 ...

benvoila | Dernière réponse : glandu 6 déc. 2016
    1 réponse