Forum caméra/camescope
-
Caméra de surveillance Fermé
Bonjour, J'ai acheté des caméras de surveillance pour l'extérieur de ma maison. Le problème qu'il y a je n'arrive pas à me connecter. Il n'accepte ...
-
Les besoins pour installer camera surveillance Fermé
Quels sont les matériels necessaires pour l'installation camera surveillance
-
Caméra Full HD pas chère pour courts métrages, possible ? Fermé
Bonjour enchanté, j'aimerais me procurer une bonne caméra ou un caméscope avec une résolution 1080p minimum afin de réaliser des reportages/courts mét...
-
Ca supprime vraiment Fermé
Bonjour, J'ai une caméra style go pro et j'ai film sans faire exprès est en voulais les regarde sur ma surface le fichier ne passe pas donc je les s...
-
Big Problem avec ma GoPro Hero4 Silver Fermé
Bonjour, j'étais en vacances , j'ai pris le max de vidéos et photos avec ma Gopro 4 silver mais en vssionnant les vidéo sur mon Pc j'étais choqué ...
-
transformé video 8 en dvd Résolu/Fermé
bonjour je voudrais mettre sur disque DVD ou au moins les voire sur mon ordi, les films de naissance de mon fils,que j'avais enregistré (19 ans déjà...
-
Probleme micro externe avec mon camescope canon Fermé
Bonjour, Etant étudiant en Cinéma, j'ai fais l'acquisition d'un camescope Canon legria hf g10. Le son en exterieur n'etant pas top, j'ai acheté un m...
-
petite panne sur camescope JVC GR-DV500 Fermé
clauclau bonjour à tous , Le bouton du zoom n arrive pas à rester sur des positions intermédiaires - soit complétement a fond du rapprochement ...
-
Port DV ne fonctionne plus sur mon caméscope NV-GS5 Fermé
Bonjour, Port DV ne fonctionne plus sur mon caméscope NV-GS5, le port du PC 1384 est bon et fonctionne normalement mais lorsque je branche mon camé...
-
Caméra Tout en 1 pour court métrages et reportages ? Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une caméra tout en 1 pour moins de 3500€ maximum (sans racheter d'accessoirs). Quand je dis tout en 1 c'est...
-
probleme d ecran Fermé
Bonjour, j ai un camescope samsung d 20/d21 mon ecran lcd reste noir je voudrais savoir si celui ci se change oubien si vous avez une explication a ...
-
pas d'image retranscrite dans le viseur Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope JVC GR-M72S d'occasion . Tout marche ( les dates, heures , durée d'enregistrement ) sauf que l'image dans...
-
Port DV sur Panasonic NV-GS5 Fermé
Bonjour, Bonjour, Port DV ne fonctionne plus sur mon caméscope NV-GS5, le port du PC 1384 est bon et fonctionne normalement mais lorsque je branche...
-
Recherche l'équivalence de Vidéo cam suite Fermé
Bonjour;dans la multitude des logiciels proposés par CCM je ne trouve pas "Vidéo cam suite"pour mon caméscope Panasonic SDR-S26,sur le site de Panason...
-
a l"aide j'arrive Pa a allume ma camera Fermé
Bonjour, j'arrive Pa a allume ma camera Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
-
visionner en live les images de ma caméra panasonic sur mon ordi Fermé
Bonjour, J'aimerais avoir une solution afin de pouvoir visionner en live les images de ma caméra panasonic sur mon ordianteur doté de windows 7. Je...
-
Video avec CANON EOS 700D Fermé
Bonjour, à toutes et à tous. Je viens d'acquérir un très beau réflex, qui est le canon EOS 700D, je fais déjà de la photo et continuer ainsi, mais j'a...
-
Mon ordinateur ne détecte pas mon caméscope. Fermé
Bonsoir lorsque je connecte mon caméscope par fil USB sur mon ordinateur, il y a un gros soucis. Le problème c'est que lorsque je cherche si le camésc...
-
probleme lecture video AVCHD en wifi sur tv compatible DLNA Fermé
bonjour je n'arrives pas a lire les fchiers video AVCHD de mon camescope PANASONIC HC-X920 connecté en WIFI sur ma TV SAMSUNG compatible DLNA; alor...
-
Je recherche un appareil photo Fermé
Bonjour, Ca fait un petit bout de temps que je recherche un appareil photo qui ferais de très belle photos en qualité élevée mais qui pourrait faire ...
-
montré moi tout Fermé
je veut savoir pourquoi on passe d'aborde a ses étapes?
-
vidéo cam suite pour camescope panasonic SDR-S26 Résolu/Fermé
bonjour;j'ai changé d'ordinateur sur l'ancien j'avais "Vidéo cam suite" qui recevait l'importation des films pris avec mon caméscope :Panasonic SDR-S2...
-
enregistrement carte memoire Fermé
Bonjour, Je voudrais équiper mon véhicule d'une boite noire , mais quelque chose m'échappe . Sur la notice trouvée sur le net (voir fichier joint )...
-
Cherche un appareil pour parler d'une pièce à l'autre Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis mon message au bon endroit. Voilà. Je voudrais savoir s'il existe un appareil avec lequel on peut discuter avec...
-
problème sur camescope JVC GR DX 27E Fermé
Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec un camescope JVC GR DX 27E tels que 1. le zoom se met en fonction tout seul et difficulté à l...
-
Camera Skype pour TV Samsung Fermé
Bonjour, merci de me confirmer si la camera VTV 5000 est bien compatible avec la TV SAMSUNG UE48J6200. Tous les sites marchands ne mentionne pas cette...
-
Camescope en panne Fermé
Bonjour Mon camescope SONY DCR-PC8E ne peut plus être pris en charge par Sony, trop ancien. Il se trouve que l'enroulement des cassettes ne se fait p...
-
Problème régulier avec ma gopro hero 4 silver Fermé
Bonjour tout le monde, je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Alors voilà voici mon problème : quand j'allume ma gopro, la caméra ...
-
carte memoire effacee Fermé
bonsoir par megarde j'ai effaçee les videos de mon camescope y at'il un moyen de les recuperer merçi
-
Quel drone choisir ? Fermé
Bonjour, Etant assez passionne par les drones, j'aimerai bien avoir un drone avec caméra et une portée d'a peu près 50 mètres. Mon budget est de 200 ...
-
PROBLEME AVEC MA JVC HD500SE Fermé
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma JVC. C'est un ancien modèle mais qui marche toujours. Mon problème c'est que j'allume le camescope, puis j'ent...
-
Camescope en panne Fermé
Bonjour. Je possède un camescope Sony DCR-PC8E qui ne fonctionne plus. C'est sans doute un problème mécanique car l'enroulement de la cassette ne se...
-
Problème à l'enregistrement Fermé
Bonjour, Je possède un caméscope quad proof JVC Full HD Everio j'ai enregistrée en continue une pièce de théâtre je ne comprend pas pourquoi il me f...
-
Enregistrement sur HI 8 bloquée sans raison Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Mon camescope SONY Handycam (DCR-HC96), refuse d'enregister sur une cassette Mini DV, sous prétexte que la cassette est vérouillée a...
-
Plus de son lorsque je Filme Fermé
Bonjour je n'ai plus de son lorsque je filme une vidéo
-
connection Fermé
Bonjour, Je voudrais passer mes vieilles vidéos de mon caméscope à mon ordi De mon caméscope je sors au mieux en péritel et bien sur mon ordi ne peu...
-
Prise de vidéo, que choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais pas mal de montage vidéo depuis un an et demi. Aujourd'hui je souhaite travailler avec du matériel un peu plus performant car c'est ...
-
Transfert mini dv vers PC Fermé
Bonjour à tous, Voici mon problème : transfert vidéo mini DV vers PC Je souhaite transférer des vidéos de mon caméscope JVC (modèle GR-DVX 4E). J’a...
-
fixations adhesives Fermé
Bonjour, Je voulais savoir si les fixations "clips" de la marque boulanger peuvent s'adapter aux supports adhésifs de la marque go pro Configuratio...
-
ecran camescope DCR-SR55 ne repond plus Fermé
Bonjour, l'écran de mon camescope ne répond plus j'ai change la batterie l'écran reste fixe je ne peux plus naviguer Configuration: Windows 7 / M...
-
Filmer avec un boitier nu ? Fermé
Bonjour ! Question toute simple : est-il possible de filmer avec par exemple un nikon d3300 sans objectif ? Voilà, c'est tout. Je pense que cette qu...
-
Ajouter de la musique sur une vidéo Fermé
Bonjour, Jqimerai metre de la,musique en meme temspnsur la video Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
-
Active x pour caméra dahua Fermé
Bonjour à tous, j'ai installé trois caméras ip dahua qui fonctionnent lorsque je regarde sur ma télé ou sur mon téléphone mais dès qu'il s'agit de re...
-
Caméra Sportive entre 100 et 200 euros ? Fermé
Bonjour, Je voudrais m'offrir une Caméra sportive pour mes prochains voyages mais je ne sais pas laquelle choisir. En effet, je voudrais une caméra ...
-
Caméscope numérique dvc cmos sensor 16 mégapixel, zoom x16 Fermé
Bonjour, On m'a donné le caméscope numérique de marque japonaise (voir ci-dessus la marque). Je recherche son manuel d'utilisation. Merci
-
Problème de rembobinage cassette video 8mm Fermé
Bonjour, J'ai un camescope numerique Sony Handycam ccd-tr620e que je souhaite utiliser pour relire mes cassettes video 8mm et les convertir au forma...
-
Transférer vidéo hi8 sur PC Fermé
Bonjour, Je possède plusieurs mini-k7 filmées avec un caméscope JVC analogique que j'aimerai pouvoir transférer sur mon PC Windows 10. Est-ce possib...
-
Connecter Iphone et Gopro Hero 4 en Wifi Fermé
Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide. Je viens de faire l'acquisition d'une GoPro Hero 4 Black et j'ai un soucis. Je n'arrive pas ...
-
conseils pour une camera Fermé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide! alors enfait j'aimerais une camera pour faire des courts metrages mais en priorité des lookbooks enfin des chose...
-
avis lumix G7 Fermé
bonjour prévoyant l'achat d'un lumix G7 et voulant être sur de faire le meilleure choix j'aurais voulu avoir des avis sur cette hybride et sur tou...