Forum caméra/camescope
-
SONY camera digital handycam Fermé
Bonjour voila j ai sorti des ancienne cassette video 8 NTSC 8 que jai gardé précieusement, j ai donc décidé de les lires, j'ai acheté un petit apareil...
-
Mon camescope HANDYCAM DCR-HC45 Fermé
Bonjour, Comment faire fonctionner ma camera handycam DCR-HC45 sous windows 7 car il n'est pas reconnu par le système une fois connecter sur le ...
-
Caméra Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème. Quand je prend des photos ainci que des vidéos le sens est inversé. Pareil quand je fais des live sur Instagram et Per...
-
perdu films Fermé
Bonjour, j'ai perdu des petit films sur l'ordinateur et je ne peut pas les retrouver merci de me répondre en français svp merci Configuration...
-
Oasis la beauté naturelle. Sa vraie personnalité Fermé
Bonjour, Je vous écris pour savoir comment supprimer cette vidéo sur la chaîne cleboa.com, parce que je suis une fonctionnaire et je risque de ...
-
Camera Fermé
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connecter une camera à une application sans avoir besoin de la connecter à internet ? Qu'il suff...
-
Problème de branchement Fermé
Bonjour, Voilà j'ai une mini caméra qui vient d'un drone et je voudrais m'en servir sans le drone mais je ne sais pas où brancher le fil jaune de la...
-
Trail Camera GEOD032AB Fermé
Bonjour Je viens d'acheter une camera GEO032AB pour filmer les animaux autour de ma maison. la notice est uniquement en allemand et en anglais. Com...
-
camescope sony Résolu/Fermé
Bonjour, Que faut-il utiliser pour opérer des montages, photos, vidéos, musiques ? Les utilitaires gratuits sont-ils fiables et faciles ? Un seul s...
-
Besoin de conseil pour camera Fermé
Bonjour, bonjour Après plusieurs recherche sur google et vues des tests sur youtube une a retenu mon intention c'est la Sony FDR-AX33 . L'util...
-
Pas de son sur caméra de sport wimius Fermé
Bonjour, j'ai une caméra de sport wimius voici son lien :https://www.amazon.fr/dp/B016XGXCOK/ref=twister_B071KY1GPS?_encoding=UTF8&psc=1 Seulement j'...
-
Microphone Fujifilm X-T1 Fermé
Bonjour, Salut, je dispose d'un Fujifilm X-T1 ainsi que d'un Rode VideoMicro ; ce dernier est fourni avec un cable 3.5mm vers 3.5mm or mon fuji n...
-
Go pro ne veut pas se connecter à mon pc Fermé
Bonjour j'ai un problème avec ma Go pro hero 3 Quand je la branche par câble à mon pc est que je l'allume pour transférer les vidéos et photos elle s...
-
Microphone go pro ne marche pas Fermé
Bonjour j'ai acheter récemment un micro cravate pour go pro avec adaptateur. Sauf que tout le monde dit qu'il ne faut pas configurer ni rien pour que...
-
Bague d'adaptation EF-PL Fermé
Bonjour, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une caméra à monture PL. Le problème est que les objectifs PL (objectifs cinéma) sont très on...
-
Camera espion ou paranoïa? Fermé
Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques jours et ai remarqué aujourd'hui quelque chose de bizarre. A deux de mes fenêtres y est collé un petit boîtier...
-
Filmée à mon insu par la caméra de surveillance Fermé
Bonjour, alors déjà ce n'est pas un problème technique... Voilà alors je travaille chez des particuliers pour entretenir leur maison et "garder" le...
-
Gopro fixation hs Fermé
Bonjour, Bonjour voila l'ETA de à gopro je sais pas comment faire pour la réparer http://www.cjoint.com/c/GGjh4HeJXcP
-
ecran go pro a l'envers Fermé
Bonjour, Sur go pro hero 3, l'écran de commande c'est mis a l'envers et du coup film a l'envers. Quand je rentre dans le menu ça se remet à l'endr...
-
GO PRO perte de données Fermé
Bonjour, Après une longue journée de tournage, je connecte ma GoPro hero4 session a mon PC sous window et j'apprend que tout ce que j'ai filmé aujour...
-
Pas de son sur ma Gopro Intempo Fermé
Salut tout le monde j'ai un problème avec ma Gopro ! Elle n'a pas le son mais il y a le micro . Ce modèle est un Intempo du coup je ne sais pas si il ...
-
transférer videos sur PC Fermé
Bonjour, Mon mari a un nouveau camescope sony qui se branche sur PC ou TV avec une prise HDMI or sur son PC il n'y a que des entrées USB.Comment fai...
-
Sony DCR - Cable Firewire - Transfert fichiers Fermé
Bonjour, J'ai retrouvé il y a peu mon vieux caméscope Sony DCR-HC24E ainsi que plusieurs cassettes Mini-DV. J'ai aussi un câble firewire mais que ...
-
Quelle Gopro choisir? Fermé
Bonjour, Afin de me filmer à l'eau en train de surfer je souhaiterai m'acheter une Gopro. Je ne m'y connais pas tellement alors j'aimerai savoir qu...
-
Softbox ou ringlight ? Fermé
Bonjour, je me demande que choisir entre une softbox et une ringlight pour faire des vidéo gaming. La softbox a l'air plus abordable mais le ringligh...
-
Logiciel de montage pour Gopro 5 Fermé
Bonjour, Je vais bientôt posséder la nouvelle Gopro 5, je suis donc à la recherche d'un Logiciel de montage de niveau intermédiaire, capable de mont...
-
voir sur ordinateur l'image captée par un smartphone, sans fil Fermé
Bonjour, Je suis organiste, et participe à des concerts avec orchestre, où le chef n'est pas toujours en vue directe de l'organiste. Je possède des ...
-
Probleme lecture vidéo gopro Fermé
Bonjour à tous, Je découvre l'univers gopro :) J'ai un petit soucis de lecture de vidéo (time-lapse principalement) j'arrive à les les lire sur la g...
-
acces distant camera ip Fermé
Bonjour, j'ai une caméra ip yooseep2p , qui marche localement et à distance via internet et via android sans aucun problème même à plus de 350 km...
-
camescope TARGA silvercrest SCA 5.00 A1 Fermé
bonjour voila mon probleme mon camescope cite en titre ne s allume plus grave probleme ou petite reparation je ne sais pas si ceola vaut la peine...
-
camescope numerique Résolu/Fermé
bonjour cela faisait environ 2 ans que je ne mettais pas servi de mon camescope. et en voulant m en servir je n'ai que des traits sur l ecran .... ...
-
sony dcr-vx9000e Fermé
j'ai un problème de connection entre camera sony-vx9000e et mon pc Hp. que puis faire pour ressoudre ce problème. je vous remercie
-
camescape sony-hdr-cx305 Fermé
Bonjour* ,j'ai du soda qui à coulé sur le volet d'opturation de l'objectif ,et de ce fait c'est bloqué en position ouverte avec le sucre du soda qu...
-
W8 avec camstudio Fermé
Bonjour, J'essai, depuis que j'ai W8 et après avoir installer CAM STUDIO, d'enregistrer des images, mais voici la phrase en anglais qui s'inscrit,...
-
L'écran tactile ne répond plus au doigt. Fermé
Bonjour, L'écran tactile de ma caméra handycam ne répond pas. Configuration: Windows / Edge 14.14393
-
Camera de sport Homday X-pert Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une camera de sport de marque Homday chez gifi, mais après les enregistrements de vidéos, impossible de visualiser les...
-
comment enlever la lecture protégée sur un camescope? Fermé
Bonjour je voulais "vider" le contenu de mon caméscope sur mon disque dur suite à un voyage. Impossible de formater le contenu du caméscope...il est a...
-
capture vidéo Fermé
Bonjour, j,ai acheté le branchement EASYCAP capture compatible avec windows 7 ,mais maintenant j,ai windows 10.Comment faire ?Merci de votre réponse...
-
Lecture impossible de carte SD sur ordinateur Fermé
Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car j'ai un énorme problème et je commence à paniquer... :'( Pour un projet étudiant j'ai tourné des vidéos ...
-
Manuel utilisation Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir un caméscope dont les références sur la facture sont : 2017 Newest 16MP DVR TFT 1080P Camcorder Digital Camera 16X ...
-
mac Fermé
Bonjour Mon mac ne reconnaît pas ma xpro (camera). Je ne peux donc pas transférer les vidéos sur mon mac. Je suis en version mac osx 10.6.8 Quel...
-
A l'eau Fermé
Bonjour, Je suis partie 3 mois en Egypte pour faire du volontariat. J'ai également fait beaucoup de visites. Lors des derniers jours j'ai fait de l...
-
Visiophone Fermé
Bonjour ,est-ce que je peux brancher un moniteur avec deux platines de rue ? Merci.
-
recopie de cassettes sur PC Résolu/Fermé
Bonjour, J’utilise un caméscope CANON digital MVX200, avec des cassettes DVM60. Je souhaiterais recopier mes cassettes sur ordi avec le logiciel POW...
-
maximale Fermé
comment que l'on fait pour envoyer un document de 560 Mo
-
montage films Fermé
Bonjour, Impossible d'ouvrir les films de ma caméra Sony HDR-PJ330 avec video studio 10 version essai 1 mois ; Pendant de nombreuses années J'ai ...
-
xpro2 Fermé
Bonjour, Je souhaite transférer les vidéos et photos de la xpro vers mon imac. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure à suivre pour ce fai...
-
corriger l'erreur de Sony handycam cx 220 de 8.9 pixels Fermé
J'ai une camera Sony handycam cx 220 de 8.9 pixels. Une fois demarree elle n'arrive pas a fonctionner. Elle marque les informations suivantes "Mass st...
-
le lecteur cassette de ma caméra de ne veut plus rerentrer Fermé
Bonjour, j'ai une caméra HDR fx7, l'ouverture du lecteur cassette fonctionne très bien sauf au moment de se rétracter il reste sorti et ne re-rent...
-
Problème avec camescope DZ-MV350E Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai voulu me servir de mon camescope "Hitachi " sus nommé,hors lorsque j'ai voulu transférer les images pour faire un montage,de tous les p...