Les discussions

Quelles sont les applications pour pc et mobiles compatibles

quelles sont les applications pour pc et mobiles compatibles pour caméras type ipcc-b15nw 

1 réponse Dernière réponse à 10:31 par
Clarckos

Réglages du son sur caméra en exterrieur, des techniques ?

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra d'action pour filmer mes sessions de sport en extérieur. Cependant, j'ai un petit souci...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
glandu

Installation

Bonjour, j'ai acheté une caméra V360 pro 4G il n'y à pas de notice en français, impossible de la faire marcher, pourtant j'ai bien mis la carte sim, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
macbernic

Fermeture bloquée ouverte

Bonjour, je ne peux plus fermer le compartiment cassette de ma Sony Handycam HDR- H5E/HC7E, avec ou sans cassette

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Problème de notifications caméra ctronics pro

Bonjour, La caméra fonctionne correctement mais elle n'envoie pas de notifications sur le téléphone quand un mouvement est détecter. Elle enregistre ...

Répondre

Changement de wifi

Bonjour, Quel est la procédure pour les caméras wifi smart quand on change de wifi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
bazfile

Comment transférer vidéo vhs ( caméra ) sur ordinateur

Salut les gars , j'ai acheté une ancienne caméra à cassette VHS ( Caméra Compact VHS GR-AX78S). Est ce que quelqu'un sait comment faire pour transfé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
glandu

Modulateur vidéo composite sortie en hf sur tvc secam

 Résolu

Bonjour,actuellement je dispose d'une caméra vidéo composite reliée  par câble via un modulateur au standard sécam/pal HF dont le signal par sur 2 tvc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
BoBot

Caméra de chasse demande un code

Bonjour, Ma caméra de chasse me demande un code à 4 chiffres depuis quelques jours or je n'ai pas réglé cela. J'ai éteins, rallumé, retiré les piles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
fouganza01

Caméra ctronics qui enregistre plus

Bonjour Je dispose d'une caméra ctronics modèle cts20 , acheté il y a un an et depuis ce jour je vois sur l'application ctronics ce qui se passe en d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
Panda29

Enregistrement caméscope sur pc

Bonjour, J'ai un caméscope Panasonic NV DS99 avec lequel je veux enregistrer mes cassettes sur PC sous Windows11 il dispose d'une sortie DV Fireware...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
icare1943

Problème de camera ip extérieur.

Bonjour J'ai le problème suivant. J'ai 4 caméras dehors et d'un coup je n'ai plus eu d'image sur les 4 caméras. J'ai simplement   1080N(AHD) qui es...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
moidu12

Comment mettre l'alarme d'une caméra v380 pro

Bonjour, Je dispose d'une caméra de surveillance V380 Pro. Doit on s'abonner pour disposer d'une alarme ?  

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
quentin2121

Connecter caméscope à ordinateur

Bonjour, Depuis des semaines j' essaie de trouver un câble pour connecter mon vieux caméscope à mon ordinateur pour enregistre sur DVD mes films. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Notice camera en chinois

Bonjour, J ai acheté une camera inqmegapro mini mon smartphone la détecte bien mais pour me connecter l 'application V380 me demande un code et un mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
jeannets

Mode d'utilisation de la caméra v380 en français

Bonjour, j ai acheté une camera de surveillance wifi smart camera V380 mais je n ai pas de mode d utilisation en francais. Qui pourrais m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Loukai

Problème de connexion caméra annke c500

Bonjour, J’ai acheté une caméra de surveillance Annke C500, après de nombreux essais à l’aide du logiciel SADP Tool ou de l’application Annke Vision,...

Répondre

Caméra icsee

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus les ’bips’ de notification  de détection, alors que c’est bien coché. Que puis je faire

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Angelique

Comment "ajouter caméra" pour ctronics ctpic-380c-5mp

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une paire de Ctronics CTPIC-380C-5MP. Il y a quelques jours, impossible de les ouvrir. J'ai "édité" les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
djenana

Maginon wk 4 hdw

Bonjour, Jai un problème de synchronisation entre l'application "Maginon WildlifeCam" téléchargée à partir du QR code de la notice. Lorsque je veux ...

Répondre

Notice utilisation en francais pour wifi smart camera merci

notice d utilisation en francais pour wifi smart camera merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Stef

Partage camera citronic pro

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma citronic pro sur mon telephone mais sur celui de ma femme il me demande une autorisation de partage.comment je peux partage...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Connection camera wifi

 Résolu

Je viens d'acheter une camera d'interieur en WIFI , mon probleme est que je n'arrive pas a la connecter sur ma livebox .Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brupala

Accès camera de sécurité depuis le canada

Bonjour, Je souhaite installer une caméra de sécurité chez mon père suite problème de santé. La situation est qu'il vit en France et moi au Canada. ...

Répondre

Notice pour caméra v 380 pro.

Bonjour, Qui pourrait m'envoyer par mail la notice technique en français pour mettre en service sur mon port la caméra v 380 pro ?... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Problème de mdp

Bonjour, j'ai une caméra ezviz C3W , J'ai fait tout les config mais au connexion wifi  elle demande le MDP wifi du caméra alors qu'il y'a pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Vérification du paramétrage de la web cam

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps la solution pour ceci : Lors de vidéoconsultations avec mon médecin sur Doctolib, il y a défaut récurren...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
burgundywines

Webcam verrouillée cadenas à l'écran.

 Résolu

Bonjour, j'ai encore et toujours un problème avec ma webcam le PC est un LENOVO IdeaPad 3 15ADA05 Laptop - Type 81W1 j'ai tout essayé, toutes les a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Fuseau horaire utc +8

Bonjour, Je désire changer le fuseau horaire sus mentionné indiqué sur ma caméra d'intérieur v380pro.j'habite un territoire UTC+1 .Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Pas de connection caméra ezviz vietnam vers la france.

Bonjour, Ma sœur a prit une abonnement EZVIZ au Vietnam et aimerait partager les images avec moi vivant en France.  Le lien envoyer par ma sœur ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
oblixx

Caméra extérieur samsung

Bonjour, Je suis bloqué au password sur l ordi Impossible de débloquer Les caméras sont neuves

Répondre

Ctronics et alerte mail

Bonjour, Je possède des caméras CTRONICS mais je n'arrive pas à envoyer les alertes par mail (hotmail), il indique "Test non réussi". Voici ce que j...

Répondre

Camera sport homday x-pert

Bonjour, Comment connecter la caméra sport homday x-pert? Le nom de l'application...je n arrive pas à l utiliser  Merci beaucoup pour votre aide  ...

Répondre

Camera inomega

Bonjour,j ai commande 2 cameras sans fil chez inomega.apres presque 2 mois ,je n ai toujours rien recu .le.service client ne reponds pas . ne rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Besoin de conseils pour caméra surveillance (intérieur)

Bonjour, Je viens à vous car je cherche une caméra de surveillance pour mon salon (intérieur). Je ne sais pas laquelle choisir avec mes critères. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Michael_5384

Où puis-je me renseigner sur une caméra de chasse ?

Bonjour, Je suis passioné d'animaux et ca fait quelques temps que je j'envisage d'acquérir une caméra de chasse pour filmer les animaux (notamment le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
BourrinOman83

Têtes de lecture panasonic nv-gs 75

Bonjour à tous, On vient de me donner une 2eme caméra Panasonic NV-GS75 qui ne fonctionne que très mal, du à un encrassement  de la tête de lecture. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Logiciel panasonic nv-gs75 en 2023

 Résolu

Bonjour* Windows 10 ne reconnais pas ma caméra Panasonic NV-GS75 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
AlainBertin76560

Recherche le nom d’un câble

Bonjour, Je cherche l’appellation de ce trou qui me permettrait d’extraire les vidéos de mon caméscope samsung vp-d99i. Si quelqu’un a une idée conce...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Camera cinéma débutant enfant

Bonjour, je cherche une caméra pour ma fille de 9 ans qui fait des petits films avec ses amis. De preference 4k 16/9 avec une option de pause pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
txiki

Utiliser un micro cravate avec un caméscope sony hdr pj330

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un micro cravate avec un caméscope SONY HDR PJ330 ?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
georges97

Caméra fonctionne pas

Bonjour. Ma caméra Live cam (créative) fonctionne bien avec Windows cam, je me voit à l'écran , mais pas avec Skype pourtant le son fonctionne. Que fa...

Répondre

Le camescope toshiba camileo x400 se met en "warning"

 Résolu

Bonjour à Tous,      Je cherche à comprendre la raison pour laquelle le caméscope X400 - PA3974E-1C0K  se met "en warning" à l'ouverture de l'écran, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
cricri33720

Touches ou bouton camera sur pc acer gforce

Bonjour* Ou se trouve le bouton (?) ou quelles sont les touches à activer pour que ma camera intégrée dans mon PC soit reconnue ? Tout est activé, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
BoBot

Visualisation vidéo nikon d3100 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nikon d3100 reconditionné et en voulant tester le mode vidéo, il m'est impossible de visionner les vidéos dans le mode visua...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Bonjour. j'ai un vrai problème avec le dvr d'une cliente

Bonjour, Mon dvr et de marque Naco.  elle m'oblige à me connecter avec mon téléphone sur le même Routeur Wi-Fi que lui ce qui veux dire que si je f...

Répondre

Caméra ctronics hors ligne

Bonjour à tous, J'ai 3 caméras ctronics qui fonctionnaient très bien que je nomme portail-piscine-jardin), et d'un coup il n'y en a qu'une qui se met...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
cerise92700

Caméra v380 pro

Bonjour,je voulais savoir si le caméra v380 pro peut enregistrer des vidéos sur carte sd sans wifi juste le carte sd et le caméra

Répondre

Changement de compte adresse mail

Bonjour, comment changer l'adresse mail d'un compte sur les caméras v380 pro ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Flou avec sony ax53

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon camescope Sony FRD-AX53, il me fait des flous! je film lors de rallye auto et certaines fois l'image n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
glandu
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 361