Forum caméra/camescope
-
défilement d'un texte dans un film Fermé
Bonjour, je suie entrain de terminer le montage et la musique d'un film sur imovie 11 et je vais m'attaquer de marquer les morceaux de musique qui ...
-
Camescope canon MV730 i Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un souci de lecture des enregistrements de mes cassettes , des bandes horizontales apparaisse à la lecture mais pas à l'enregistrement ? ...
-
trensfèrer des fichées Résolu/Fermé
Bonjour j’ai une question don le domaine vidéo comment transférer un fiché numérique vidéo vers une cassette mini DV Merci beaucoup d'avance pour...
-
Transfert mini DV sur PC WIN7 64 Bit Fermé
Avant je savais faire du montage avec movie maker de mes mini DV sur PC avec WIN XP, Maintenant avec WIN7 64 Bit que ce soit sur entrée 1394 ou usb...
-
Problême de camescope Sony DSR 250 P dvcam Fermé
Bjr à tous. J'ai acheté un DSR250P et je viens de tomber en panne, il fonctionne bien en lecture par contre je pense être en panne de capteur ou autr...
-
Quel camescope 4k avec stabilisateur choisir ??? Fermé
Bonjour, Je voudrais achetr un camescope 4k avec stabilisateur, mais je n'ai pas un énorme budget, (entre 250et 350 euros)que me conseillez vous ?...
-
cherche câble multi AV camera vp-d361 pal samsung Fermé
Bonjour, J'ai perdu mon multicâble de ma caméra vp-d361 pal samsung. ce câble comporte d'un coté les 3 fiches audio et vidéo rouge, jaune et bla...
-
Problème de lecture GOPRO hero 7 en 4k Fermé
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai réalisé des vidéos en 4k et j'arrive à lire certaines vidéos avec vlc player sans problème mais 2 de mes v...
-
je n arrive pas a trouver une camera Fermé
bjr je n arrive pas a trouver une camera pour filmer 5h sur une seule prise ou un magasin pour parler a un profesionnel en lorraine.
-
camescope BLAUPUNKT cc 825 Fermé
bonjour je recherche un lien pour telecharger la notice ou mode d emploi d un camescope tres ancien que l on ma fait cadeaux en vous remerciant mar...
-
Application caméra sur deux téléphones Fermé
Bonjour, Est t il possible de connecter 2 téléphone à la même caméra car impossible d entree un mot de passe quand je veux enregistrer la caméra i...
-
Batterie pour traveler dv 500 hd Fermé
Bonjour, J aimerai trouver une batterie pour mon caméscope traveler DV 500 HD achete chez aldi en 2010 Battery np 60 3.7 1050mAh 3.89Wh dimenti...
-
filmer 5h sur un seul film Fermé
bjr , je n arrive pas a trouver une camera numerique qui puisse filmer 5h sans coupure ? est ce que ca existe ? avec une carte sd 64go , camera spor...
-
Aide au démarrage d'une 4K essentiel ! Fermé
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une caméra "Essentiel 4K Ultra HD". Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment démarrer la cam autrement qu'...
-
notice pour camescope jvc GR-AX49S Fermé
bonjour à tous, Qui aurait la notice d'emploi du camescope ci-dessus, j'ai donné cet appareil, mais malheureusement je n'ai plus le petit livre qui v...
-
Adaptater une carte mémoire à une caméscope Sony. Fermé
Bonjour Je voudrais savoir comment adapter un système d'enregistrement video sur carte mémoire pour une Sony DVCam 175 à cassette afin que les enregi...
-
Adaptateur de carte mémoire à un caméscopes Sony D Fermé
Bonjour Je souhaite être guidé pour trouver un Adaptateur de carte mémoire à coupler à un caméscopes Sony DVCAM à bande afin d'enregistrer directemen...
-
Affichage live vidéo de camescope vers tablette Fermé
Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher en live les images vue par ma jumelle vision nocturne digitale (Bushnell EQUINOX Z) sur ma tablette t...
-
connection réseau de caméra impossible Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 J 'ai une caméra Foscam que je peux commander à distance lorsque je suis chez un parti...
-
Notice caméra de chasse de marqu Apeman modèle H45 Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit mais pouvez vous me dire où je peux trouver la notice de la caméra de chasse de marque Apeman modèle H45...
-
Nouveau achat , caméra ou appareil photo Fermé
Bonjours ,voila mon problème je voudrais changer de matériel pour faire de plus belles vidéos , mais je ne sais pas quoi acheter ( j'ai un caméscope ...
-
visionné une cassette Fermé
Bonjour,je voudrais savoir ce que veut dire eject and reinsert tape unit un safeguard mode car je n arrive plus à visionné aucunes cassettes reb...
-
Lecture de vidéo H264 Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne réussi pas à ouvrir ou à convertir un fichier vidéo avec l'extension H264 dans VLC. Suggestion? Merci!
-
Par apport à la galerie Fermé
Bonjour je n'arrive pas à accéder à la galerie
-
désynchronisation Fermé
BONJOUR J'ai une camera sport 4k 2.4 G ultra HD qui fonctionnerait très bien si je n'avais pas une désynchronisation du son en lecture, celle ci p...
-
camescope et pc Fermé
Bonjour il y a un petit moment j'ai acheté un pack power director 9 pour pouvoir transformer mes cassettes de caméscope en dvd via une clé j'a...
-
Besoin d'aide pour un amateur de cinema Fermé
Bonjour, Je suis amateur du cinema,je voulais que m'aidé avec la liste des materiel pour un tournage Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...
-
impossible de capturer une video de mon camescope Fermé
bonjour, jusqu'à présent j'arrivais à capturer avec moviebox pinnacle une video de mon camescope avec pinnacle studio 20. j'avais windows 8. j'ai tél...
-
batterie caméra T'nB Adrenalin Fermé
Bonjour à tous, J'utilise une modeste caméra T'nb Adrenalin' Wifi depuis un bon moment. Ma batterie ne tiens plus la charge, je souhaite la changer...
-
camera provision pt737 Fermé
Mon mot de passe router à ete changer, je n'arrive plus à reprogrammer ma cam sur ipad. Pourtant facile! Svp quelqu'un peut m'aider. MercI.
-
Cartes sD pour Camiléo P10 Fermé
Bonjour, Y a-t-il une capacité maxi de cartes compatibles avec cet appareil j'AI une carte 4 Go je voudrais installer plus de capacité Merci ...
-
hero session Fermé
Bonjour, mon mac ne détecte pas ma hero session que fairs SVP merci Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
-
lire vidéo de mon camescope via écran télé Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à lire les k7 vidéo d'un camescope VP-D351 via écran de télé, et n'ai plus la notice du camescope. merci de vos conseils
-
logiciel du genre propresenter Fermé
Bonjour, je m'appelle Philippe, je besoin d'un logiciel du genre propresenter pour laptot qui me permettra d’écrire dans de diffusion direct ou dans...
-
cameras de surveillance de marque Dahua (04 Méga) Fermé
bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer 16 cameras de surveillance de marque Dahua (04 Méga) sur un DVR de même marque. le problème qui se po...
-
partage vidéos Fermé
Bonjour à tous, J'ai un camescope doté de la touche "share" partage et je souhaite savoir si lorsque il m'arrive d'appuyer dessus par inadvertance ...
-
Camescope Sony 2004 Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un camescope Sony DCR-TRV460e de 2004 qui permet de numériser les videos sur Hi8. Je l'ai utilisé sans souci avec un ancien ordi sous X...
-
Transférer vidéos d'un magnétoscope sur MacBook Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet à déjà été résolu, mais j'aurais souhaiter savoir comment faire pour transférer les vidéos depuis un vieux magn...
-
solution au problème écran noir GoPro hero Fermé
Bonjour, il m’est arrivé le même problème, avec ma GoPro Hero+ et en fait j’avais fais une mauvais manipulation qui consistait à mettre l’écran tactil...
-
perte de vidéos carte sd Fermé
Bonjour , suite a un gros problème je viens demander de l'aide . Je suis parti en vacance avec ma famille et nous avons beaucoup filmés de vidéos avec...
-
Mini caméra Fermé
Bonjour je viens d acquérir le Sports hd dv sq 11 mini dv. Il film pendant 5mn et s éteint, impossible d utiliser le détecteur de mouvement. Merci d...
-
Problème camescope JVC GR-DVP1 Fermé
Bonjour Comme dit dans le titre, j’ai problème avec mon camescope : impossible de lire les cassettes. Je détail : quand je met une cassette dans le...
-
Pas de son quand je lis mes videos Fermé
Bonjour, je suis assez embêté avec un caméscope que l'on ma prêté, il y a pas de son sur mes vidéos.. .. J'ai cherché dans les paramètres mes je tro...
-
Quel micro choisir ? Fermé
Bonjour, je possède une panasonic hx1000 cependant j'ai des problèmes de bruit parasite (souffle) avec un micro Panasonic AG-MC200G Micro Pro. Cep...
-
Vidéos depuis Google.Résultat des tremblements Fermé
Bonjour, Bonjour Madame Monsieur, Pour le montage d'une vidéo, transferts de petites vidéos depuis mon Google+photos. Résultat : Lors du visionn...
-
Caméra vidéo Fermé
J’a installé une caméra en wifi elle a parfaitement fonctionné sur mon smartphone j’ai voulu installer l’application sur un autre portable et là elle ...
-
Développement de Cassette de caméscope ? Fermé
Bonjour, Est-il possible de faire développer une cassette de camescope 'Canon' quand on a plus le camescope ??! Merci Configuration: Android ...
-
AUCUN RETOUR VIDÉO sur mon camescope VHS-C Fermé
Bonjour, j'ai récemment retrouvé un vieux caméscope (Thomson VM-520) qui jusqu à aujourd'hui il fonctionner très bien . J'ai du acheter un adaptat...
-
camera de surveullance Fermé
bonjour, dans quel forum dois je aller pour obtenir des information sur l'utilisation de camera vendues dans le commerce. transmission par wifi inte...
-
Problème avec mon caméscope Samsung Fermé
Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un caméscope Samsung HMX-H220 Titane depuis quelques années. Je l'ai prêté à un membre de ma famille et en l...