Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 9 910
  • défilement d'un texte dans un film Fermé

Bonjour, je suie entrain de terminer le montage et la musique d'un film sur imovie 11 et je vais m'attaquer de marquer les morceaux de musique qui ...

TOTO | Dernière réponse : TOTO 7 nov. 2018
    0 réponse
  • Camescope canon MV730 i Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un souci de lecture des enregistrements de mes cassettes , des bandes horizontales apparaisse à la lecture mais pas à l'enregistrement ? ...

Pat0253 | Dernière réponse : Andy31200 6 nov. 2018
    8 réponses
  • trensfèrer des fichées Résolu/Fermé

Bonjour j’ai une question don le domaine vidéo comment transférer un fiché numérique vidéo vers une cassette mini DV Merci beaucoup d'avance pour...

aissahammou | Dernière réponse : aissahammou 5 nov. 2018
    3 réponses
  • Transfert mini DV sur PC WIN7 64 Bit Fermé

Avant je savais faire du montage avec movie maker de mes mini DV sur PC avec WIN XP, Maintenant avec WIN7 64 Bit que ce soit sur entrée 1394 ou usb...

Polo | Dernière réponse : Polo 4 nov. 2018
    19 réponses
  • Problême de camescope Sony DSR 250 P dvcam Fermé

Bjr à tous. J'ai acheté un DSR250P et je viens de tomber en panne, il fonctionne bien en lecture par contre je pense être en panne de capteur ou autr...

brondon52 | Dernière réponse : glandu 28 oct. 2018
    7 réponses
  • Quel camescope 4k avec stabilisateur choisir ??? Fermé

Bonjour, Je voudrais achetr un camescope 4k avec stabilisateur, mais je n'ai pas un énorme budget, (entre 250et 350 euros)que me conseillez vous ?...

Pascal22 | Dernière réponse : Pascal22 27 oct. 2018
    4 réponses
  • cherche câble multi AV camera vp-d361 pal samsung Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon multicâble de ma caméra vp-d361 pal samsung. ce câble comporte d'un coté les 3 fiches audio et vidéo rouge, jaune et bla...

BVNP06 | Dernière réponse : BVNP06 26 oct. 2018
    5 réponses
  • Problème de lecture GOPRO hero 7 en 4k Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai réalisé des vidéos en 4k et j'arrive à lire certaines vidéos avec vlc player sans problème mais 2 de mes v...

mastarocket | Dernière réponse : mastarocket 21 oct. 2018
    0 réponse
  • je n arrive pas a trouver une camera Fermé

bjr je n arrive pas a trouver une camera pour filmer 5h sur une seule prise ou un magasin pour parler a un profesionnel en lorraine.

momo | Dernière réponse : momo 20 oct. 2018
    5 réponses
  • camescope BLAUPUNKT cc 825 Fermé

bonjour je recherche un lien pour telecharger la notice ou mode d emploi d un camescope tres ancien que l on ma fait cadeaux en vous remerciant mar...

rahan26130 | Dernière réponse : glandu 19 oct. 2018
    4 réponses
  • Application caméra sur deux téléphones Fermé

Bonjour, Est t il possible de connecter 2 téléphone à la même caméra car impossible d entree un mot de passe quand je veux enregistrer la caméra i...

Louloute | Dernière réponse : HelpiOS 18 oct. 2018
    1 réponse
  • Batterie pour traveler dv 500 hd Fermé

Bonjour, J aimerai trouver une batterie pour mon caméscope traveler DV 500 HD achete chez aldi en 2010 Battery np 60 3.7 1050mAh 3.89Wh dimenti...

Phiphi | Dernière réponse : Phiphi 18 oct. 2018
    0 réponse
  • filmer 5h sur un seul film Fermé

bjr , je n arrive pas a trouver une camera numerique qui puisse filmer 5h sans coupure ? est ce que ca existe ? avec une carte sd 64go , camera spor...

momo | Dernière réponse : momo 14 oct. 2018
    8 réponses
  • Aide au démarrage d'une 4K essentiel ! Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une caméra "Essentiel 4K Ultra HD". Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment démarrer la cam autrement qu'...

Berbom12 | Dernière réponse : Berbom12 14 oct. 2018
    0 réponse
  • notice pour camescope jvc GR-AX49S Fermé

bonjour à tous, Qui aurait la notice d'emploi du camescope ci-dessus, j'ai donné cet appareil, mais malheureusement je n'ai plus le petit livre qui v...

marcelsanson | Dernière réponse : marcelsanson 14 oct. 2018
    0 réponse
  • Adaptater une carte mémoire à une caméscope Sony. Fermé

Bonjour Je voudrais savoir comment adapter un système d'enregistrement video sur carte mémoire pour une Sony DVCam 175 à cassette afin que les enregi...

KoumayoMartin | Dernière réponse : madmyke 13 oct. 2018
    1 réponse
  • Adaptateur de carte mémoire à un caméscopes Sony D Fermé

Bonjour Je souhaite être guidé pour trouver un Adaptateur de carte mémoire à coupler à un caméscopes Sony DVCAM à bande afin d'enregistrer directemen...

KoumayoMartin | Dernière réponse : KoumayoMartin 13 oct. 2018
    0 réponse
  • Affichage live vidéo de camescope vers tablette Fermé

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher en live les images vue par ma jumelle vision nocturne digitale (Bushnell EQUINOX Z) sur ma tablette t...

zambouka | Dernière réponse : glandu 12 oct. 2018
    1 réponse
  • connection réseau de caméra impossible Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 J 'ai une caméra Foscam que je peux commander à distance lorsque je suis chez un parti...

klungkung | Dernière réponse : klungkung 7 oct. 2018
    0 réponse
  • Notice caméra de chasse de marqu Apeman modèle H45 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit mais pouvez vous me dire où je peux trouver la notice de la caméra de chasse de marque Apeman modèle H45...

cruchot45 | Dernière réponse : cruchot45 5 oct. 2018
    2 réponses
  • Nouveau achat , caméra ou appareil photo Fermé

Bonjours ,voila mon problème je voudrais changer de matériel pour faire de plus belles vidéos , mais je ne sais pas quoi acheter ( j'ai un caméscope ...

aldoroutou | Dernière réponse : glandu 27 sept. 2018
    3 réponses
  • visionné une cassette Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ce que veut dire eject and reinsert tape unit un safeguard mode car je n arrive plus à visionné aucunes cassettes reb...

patricia | Dernière réponse : glandu 25 sept. 2018
    1 réponse
  • Lecture de vidéo H264 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne réussi pas à ouvrir ou à convertir un fichier vidéo avec l'extension H264 dans VLC. Suggestion? Merci!

Wave | Dernière réponse : Wave 20 sept. 2018
    6 réponses
  • Par apport à la galerie Fermé

Bonjour je n'arrive pas à accéder à la galerie

Kingjob | Dernière réponse : Kingjob 14 sept. 2018
    0 réponse
  • désynchronisation Fermé

BONJOUR J'ai une camera sport 4k 2.4 G ultra HD qui fonctionnerait très bien si je n'avais pas une désynchronisation du son en lecture, celle ci p...

danalon | Dernière réponse : danalon 14 sept. 2018
    0 réponse
  • camescope et pc Fermé

Bonjour il y a un petit moment j'ai acheté un pack power director 9 pour pouvoir transformer mes cassettes de caméscope en dvd via une clé j'a...

lylouma | Dernière réponse : glandu 12 sept. 2018
    3 réponses
  • Besoin d'aide pour un amateur de cinema Fermé

Bonjour, Je suis amateur du cinema,je voulais que m'aidé avec la liste des materiel pour un tournage Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

Kindokiswend... | Dernière réponse : glandu 10 sept. 2018
    1 réponse
  • impossible de capturer une video de mon camescope Fermé

bonjour, jusqu'à présent j'arrivais à capturer avec moviebox pinnacle une video de mon camescope avec pinnacle studio 20. j'avais windows 8. j'ai tél...

Margot44 | Dernière réponse : glandu 4 sept. 2018
    9 réponses
  • batterie caméra T'nB Adrenalin Fermé

Bonjour à tous, J'utilise une modeste caméra T'nb Adrenalin' Wifi depuis un bon moment. Ma batterie ne tiens plus la charge, je souhaite la changer...

Pioupiou | Dernière réponse : Pioupiou 2 sept. 2018
    0 réponse
  • camera provision pt737 Fermé

Mon mot de passe router à ete changer, je n'arrive plus à reprogrammer ma cam sur ipad. Pourtant facile! Svp quelqu'un peut m'aider. MercI.

Frankie | Dernière réponse : Frankie 2 sept. 2018
    0 réponse
  • Cartes sD pour Camiléo P10 Fermé

Bonjour, Y a-t-il une capacité maxi de cartes compatibles avec cet appareil j'AI une carte 4 Go je voudrais installer plus de capacité Merci ...

PERVIEUXPierre | Dernière réponse : glandu 30 août 2018
    1 réponse
  • hero session Fermé

Bonjour, mon mac ne détecte pas ma hero session que fairs SVP merci Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

darkerj | Dernière réponse : PatocheF4 30 août 2018
    1 réponse
  • lire vidéo de mon camescope via écran télé Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire les k7 vidéo d'un camescope VP-D351 via écran de télé, et n'ai plus la notice du camescope. merci de vos conseils

lily95000 | Dernière réponse : lily95000 30 août 2018
    3 réponses
  • logiciel du genre propresenter Fermé

Bonjour, je m'appelle Philippe, je besoin d'un logiciel du genre propresenter pour laptot qui me permettra d’écrire dans de diffusion direct ou dans...

phikabelawi | Dernière réponse : phikabelawi 20 août 2018
    0 réponse
  • cameras de surveillance de marque Dahua (04 Méga) Fermé

bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer 16 cameras de surveillance de marque Dahua (04 Méga) sur un DVR de même marque. le problème qui se po...

habibo3122 | Dernière réponse : habibo3122 19 août 2018
    2 réponses
  • partage vidéos Fermé

Bonjour à tous, J'ai un camescope doté de la touche "share" partage et je souhaite savoir si lorsque il m'arrive d'appuyer dessus par inadvertance ...

arnoaud | Dernière réponse : arnoaud 14 août 2018
    16 réponses
  • Camescope Sony 2004 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un camescope Sony DCR-TRV460e de 2004 qui permet de numériser les videos sur Hi8. Je l'ai utilisé sans souci avec un ancien ordi sous X...

Pitainedutarn | Dernière réponse : Pitainedutarn 13 août 2018
    3 réponses
  • Transférer vidéos d'un magnétoscope sur MacBook Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet à déjà été résolu, mais j'aurais souhaiter savoir comment faire pour transférer les vidéos depuis un vieux magn...

SenoritaVargas | Dernière réponse : glandu 12 août 2018
    2 réponses
  • solution au problème écran noir GoPro hero Fermé

Bonjour, il m’est arrivé le même problème, avec ma GoPro Hero+ et en fait j’avais fais une mauvais manipulation qui consistait à mettre l’écran tactil...

Zodrn | Dernière réponse : Zodrn 11 août 2018
    0 réponse
  • perte de vidéos carte sd Fermé

Bonjour , suite a un gros problème je viens demander de l'aide . Je suis parti en vacance avec ma famille et nous avons beaucoup filmés de vidéos avec...

pastek123 | Dernière réponse : glandu 8 août 2018
    1 réponse
  • Mini caméra Fermé

Bonjour je viens d acquérir le Sports hd dv sq 11 mini dv. Il film pendant 5mn et s éteint, impossible d utiliser le détecteur de mouvement. Merci d...

Phil0029 | Dernière réponse : Phil0029 6 août 2018
    2 réponses
  • Problème camescope JVC GR-DVP1 Fermé

Bonjour Comme dit dans le titre, j’ai problème avec mon camescope : impossible de lire les cassettes. Je détail : quand je met une cassette dans le...

PierreS | Dernière réponse : PierreS 4 août 2018
    2 réponses
  • Pas de son quand je lis mes videos Fermé

Bonjour, je suis assez embêté avec un caméscope que l'on ma prêté, il y a pas de son sur mes vidéos.. .. J'ai cherché dans les paramètres mes je tro...

Sebwag | Dernière réponse : Papounet17000 4 août 2018
    3 réponses
  • Quel micro choisir ? Fermé

Bonjour, je possède une panasonic hx1000 cependant j'ai des problèmes de bruit parasite (souffle) avec un micro Panasonic AG-MC200G Micro Pro. Cep...

Baboulinet93 | Dernière réponse : Baboulinet93 2 août 2018
    0 réponse
  • Vidéos depuis Google.Résultat des tremblements Fermé

Bonjour, Bonjour Madame Monsieur, Pour le montage d'une vidéo, transferts de petites vidéos depuis mon Google+photos. Résultat : Lors du visionn...

trucmuche57 | Dernière réponse : trucmuche57 1 août 2018
    0 réponse
  • Caméra vidéo Fermé

J’a installé une caméra en wifi elle a parfaitement fonctionné sur mon smartphone j’ai voulu installer l’application sur un autre portable et là elle ...

Aslep | Dernière réponse : Maxdu17000 31 juil. 2018
    1 réponse
  • Développement de Cassette de caméscope ? Fermé

Bonjour, Est-il possible de faire développer une cassette de camescope 'Canon' quand on a plus le camescope ??! Merci Configuration: Android ...

Tricia67 | Dernière réponse : Andy31200 31 juil. 2018
    7 réponses
  • AUCUN RETOUR VIDÉO sur mon camescope VHS-C Fermé

Bonjour, j'ai récemment retrouvé un vieux caméscope (Thomson VM-520) qui jusqu à aujourd'hui il fonctionner très bien . J'ai du acheter un adaptat...

TOMTOM | Dernière réponse : TOMTOM092004 30 juil. 2018
    2 réponses
  • camera de surveullance Fermé

bonjour, dans quel forum dois je aller pour obtenir des information sur l'utilisation de camera vendues dans le commerce. transmission par wifi inte...

GEGE1944 | Dernière réponse : GEGE1944 27 juil. 2018
    2 réponses
  • Problème avec mon caméscope Samsung Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un caméscope Samsung HMX-H220 Titane depuis quelques années. Je l'ai prêté à un membre de ma famille et en l...

macewindu | Dernière réponse : glandu 26 juil. 2018
    1 réponse