Forum caméra/camescope
-
Gopro 3 ne s'allume plus Fermé
Bonjour, Voilà une semaine que j'ai fait l'acquisition de la GoPro HD Hero 3, black. J'ai fai une ou deux vidéos de test et mis la caméra à jours s...
-
camescope sony Fermé
Bonjour, impossible de me servir de mon ecran tactile , il ne reponds pas.Impossible de faire avance les mini dv. La seule facon c avec la comman...
-
CAMESCOPE sONY Fermé
Bonjour Glandu Je suis un beu, comment voir si j ai une fonction qui bloque mon ecran tactile. Merci de la reponse. Cordialement Anita ...
-
télécommande caméscope panasonic hc-vx870 Fermé
bonjour jaimerai savoir si il est possible de brancher une télécommande sur mon caméscope pour pouvoir zoomer sans toucher la caméra sachant que...
-
comment copier mes cassettes VHS sur mon PC Fermé
Bonjour, j'avais un caméscope (20ans) et j'ai copié toutes mes cassettes du caméscope sur des cassettes VHS magnétoscope. je voudrai copier ces casset...
-
Recherche hybride pour court métrage Fermé
Bonjour, Je suis en pleine tergiversations sur une potentiel solution pour commencé à faire de la réalisation de court-métrage. En effet je souhai...
-
plus de son quand je visualise mon enregistrement Fermé
je n'ai plus de son quand je visualise mon enregistrement sur mon caméscope JVC GR- DZE. Comment le réactiver? Merci pour votre aide
-
Aquisition d’équipement Fermé
Bonjour, Mon objectif professionnel est de devenir vidéaste de mariage. Je vais faire un video d’un mariage cet été totalement gratuitement pour aqu...
-
Branchement tv sur lecteur dvd Fermé
Bonjour, Suite a un branchement sur une télé PIONEER plasma pdp 506xde sur un lecteur dvd PIONEER dvr 530H avec un cable 2 x 3 sorties (rouge, blan...
-
Slowmo Fermé
Slt J aimerais faire une vidéo slowmo sur mon téléphone mais je n'y parvient pas pouver-vous m'aider? Je posséde un J3 2017
-
Caméra Sony CCD V800E Résolu/Fermé
bonjour, je possède une caméra sony CCD V800E depuis de nombreuses années et j'aimerais revisionner toutes mes cassettes sur l'appareil mais je n'ai...
-
dysfonctionnement de mon camescope Fermé
Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir votre avis.Mon camescope , jvc everio modèle GZ-MG21-E , est resté envi...
-
dysfonctionnement de mon camescope Fermé
Bonjour à toute la communauté, voilà je suis propriétaire d'un camescope jvc everio modèle GZ-MG21-E, je suis sous w7 64 bits. Mon pc ne reconnaît pas...
-
Boîtier stabiliser + objectif stabilisé est-ce utile Fermé
Bonjour je souhaiterais m’acheter un sony a7 ii Pour son boîtier 5 axes stabilisés ! Et je me suis dit qu’en ajoutant un objectif lui aussi stabilis...
-
Affichage distance netteté LCD caméra épaule sony pdw 800 Fermé
Bonjour, Je suis en cours d'achat d'un grand angle pour une caméra épaule sony PDW800. J'aimerais pouvoir afficher sur mon écran LCD la distance à la...
-
camescope JVC rx 615 - Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaie de transférer le film via un logiciel en vue d'un montage sur dvd je n'arrive pas a capter les images seul le son est opérat...
-
Go pro black 7 lecture impossible Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon ordinateur les vidéos saccades ou mon ordinateur ne dit que les vidéos sont encodé dans un format...
-
Camera avidsen 123982 Fermé
Bonjour, j'ai deux caméras avidsen réf si dessus qui fonctionne très bien lors depuis une coupure de wifi je n'ai plus d'images mes tous les messages ...
-
Cassettes 8 mm sur ordinateur Fermé
Bonjour, je possède un caméscope sony handycam video 8, je souhaiterais pouvoir copier les films se trouvant sur les cassettes 8 mm sur mon ordinateur...
-
connexion de camera Fermé
Bonjour, je vient d arrivé sur ce forum et je suis pas très doué en informatique . J ai un soucis et peut être un connaisseur pourra t il me répon...
-
Montage photo et montage vidéo avec corel pro x2 Fermé
Bonjour chers membres. J'ai urgemment besoin d'un tutoriel pour apprendre à faire les montages photos et vidéos avec l'application corel pro x2. NB:...
-
Problème caméra Takara 4k Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra, quand je l'allume elle reste bloqué sur l'écran de démarrage ( takara multimedia ). Beaucoup de personne o...
-
Vidéo réparée introuvable Gopro Fermé
Bonjour, Je possède la Gopro Black 5 et lors de ma dernière sortie en ski, j'étais en train de filmer quand tout d'un coup, la caméra s'est arrêté...
-
programmer une ampoule camera sur son portable Fermé
bjr, j aimerais savoir en détails comment on programme une ampoule camera 'blanche'sur son portable visio , elle est branchee sur le 220v.
-
Problème de batterie Camera Sport Hyundai 2.0" LTPS Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec ma camera de sport Hyundai 2.0" LTPS. Je l'utilise environ 1 fois par mois pour filmer des exercices d'équitation et ...
-
Conseille choix de caméscope Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel model vous me conseillerez selon ces caractéristiques : - zoom comparable à un reflex avec un objectif de 55-3...
-
Caméra Fermé
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d avoir une caméra de surveillance sans Internet. Merci de me répondre. Salutations
-
webcam non détectée Fermé
Bonjour, ma webcam cam' HD1080 essentiel b n'est pas détectée par mon PC de bureau. systeme d'exploitation : windows XP + MAJ windows 8 + MAJ window...
-
Essentiel b Fermé
Bonjour, Ma caméra sport essentiel b ne démarre plus écran noir
-
notice pour projecteur CHINON 6100x Fermé
Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver sur le net une notice d'utilisation pour mon projecteur CHINON 6100x et donc je ne connais pas l'utilité de cert...
-
[Avis] Caméscope Besteker Fermé
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope, j'ai repéré celui ci sur Amazon : https://www.amazon.f...
-
transfert video d'un pc vers carte micro sd Fermé
Bonjour, j'ai un problème lorsque je transfère des vidéos d'un fichier de mon pc vers carte micro sd je ne peux pas lire mes vidéos se trouvant sur ...
-
Camescope Sony FDR-AX100 : Wifi et USB Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté ce caméscope la semaine dernière. Il semble performant, mais impossible de juste le connecter à une entrée USB du PC pour récu...
-
Recherche Caméra conférence Fermé
Bonjour, Dans le cadre du développement d’une startup nous sommes à la recherche d’une camera afin de réaliser des conférences (diffusées en live ...
-
camescope ccd-g100ste Fermé
Bonjour, j'ai trouvé un vieux camescope dans les affaires de mon père (CCD-G100STE) avec un walkman video 8, mais impossible de trouver la notice......
-
Foscam FI9900P – Caméra IP Wi-Fi extérieure – HD 2 Mp – infrarouge 20m Fermé
Bonjour, je suis nouveau sur le forum je m’appelle Robert. C’est ma première caméra. J’ai placé une caméra Foscam FI9900P elle fonctionne très bien ...
-
installation camera surveillance Fermé
Bonjour, merci de bien vouloir m'informer comment installer une camera de surveillance ip wifi de marque LEVEL ONE modele FCS 0030 sur mon pc sous...
-
Problème de taille des fichiers sur la carte mémoire Fermé
Bonjour, je possède une caméra A10 COOLPIX Nikon et j'ai un problème. En effet, quand je filme plus de 10 minutes avec, la vidéo est corrompue. En f...
-
Je cherche un appareil qualitatif! Fermé
Bonjour, je suis un réalisateur en herbe et je cherche un appareil pas cher avec un bonne vidéo et qui s'adapterait plutôt bien à la lumière basse. ...
-
Caméra surveillance extérieure Fermé
Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux. Suite à différents actes de vandalisme sur mon véhicule garé devant ch...
-
Led bleu gopro hero 3 ne clignote pas Fermé
Bonjour, On m’as offert une gopro hero 3 mais je n’arrive pas a connecter mon telephone ou encore le bracelet telecommande. J’ai installer toutes le...
-
Problème de caméra (aide) Fermé
Bonjour, Svp aidez moi à établir la connexion de ma caméra
-
connexion Fermé
Bonjour, j'ai un camescope Sony et maintenant une TV QLED et je ne peux peux plus lire mes cassettes. Comment faire pour résoudre ce problème?
-
Caméra intérieur Fermé
Bonjour .. J'ai installé une caméra intérieur et je voudrais voir avec mon smartphone ou PC quand on est absent C'est une caméra IP network (...
-
Problème de lecture de casette sur ma caméra SONY ! Fermé
Bonjour, j'ai une sony dsr pd150 et parfois elle refusent de lire et d'enregistrer sur des casettes Mini - DV. Puis elle refonctionne et ainsi de sui...
-
Activeon CX gold vs CX gold plus Fermé
Bonjour, Je souhaiterais acheter cette caméra qui, pour son prix, a d'excellents avis. Mais en parcourant les vendeurs en ligne on trouve aussi bi...
-
Remplacement pile lithium cam sony dsr 250 Fermé
Bonjour, Comme j'ai remis en état un camescope sony Dsr 250p, j'en ai profité pour changer la pile mémoire lithium selon la procédure dans une des rép...
-
Bruit de fond avec micro RHODE Fermé
Bonjour, Je suis extrêmement déçue. Je me suis acheté un micro RHODE (VideoMic Pro, Compact directional on-camera microphone) dans le but d'éliminer ...
-
Importer d'une carte memory stick Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un caméscope assez ancien, un Sony handycaam DCR-SX15E et malheureusement il arrive au bout de sa vie le pauvre car depuis peu ...
-
Micro pour Caméra Sony a5000??? Fermé
Bonjour, J'ai récemment acquis une caméra Sony a5000 et je ne sais pas quel micro me commander. Je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine, do...