Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8551 - 8600 sur un total d'environ 9 920
  • n'arrive pas a installer camescope VP D45i Fermé

Bonjour, voila je viens de changer d'ordinateur et du j'ai windows vista et j'arrive pas a installer mon camescope les cd que j'ai eu avec je cr...

titi151 | Dernière réponse : titi151 5 janv. 2008
    1 réponse
  • fichier vro sur camera numerique Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour être capable de copier un fichier vro a partir d'un disque dvd-rw vers un ordinateur. Je suis inc...

valcri48 | Dernière réponse : ticul 5 janv. 2008
    14 réponses
  • Pb de transfert d'un caméscope vers un PC Fermé

Bonjour, J'ai un caméscope Sony et l'an dernier j'ai pu, avec Windows movie maker, transferer le contenu de mes cassettes pour essayer de faire un mo...

Daniel-78 | Dernière réponse : glandu 4 janv. 2008
    1 réponse
  • Configurer un camescope Sony avec Adobe Premi Fermé

Bonjour, je viens d'installer Adobe Premiere Pro 2 et je constate qu'il détecte mon camescope (Sony DCR-HC23E) mais me dit qu'il ne peut pas le pilot...

vahia | Dernière réponse : vahia 3 janv. 2008
    1 réponse
  • transfert camera digitale sur PC Fermé

Bonjour, jai un camescope digital CANON MV 30 avec sortie DV out fire wire , je trouve pas un cable avec un port USB de l'autre coté , est ce que ca ...

oliverstone | Dernière réponse : elmerendero 2 janv. 2008
    2 réponses
  • Connexion RCA caméra vidéo - PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur muni d'entrées DV IEE1394 et USB 2.0 mais pas d'entrée RCA vidéo ou svhs. Je n'ai pas de pb avec ma nouvelle caméra vidé...

jacou13 | Dernière réponse : jacou13 2 janv. 2008
    6 réponses
  • lire un dvd pour caméscope Fermé

Bonjour, j'ai un camescope sony qui fonctionne avec des minis dvd-rw. problème, je ne peux pas les lire sur mon pc. j'aimerais connaitre le logiciel ...

sarouh | Dernière réponse : lenrok 31 déc. 2007
    1 réponse
  • camescope avec petit cd Fermé

Bonjour, j' ai acheté un caméscope avec des petits cd et je n' arrive pas à les metrre sur le pc etde les graver sur un cd normal

yus1 | Dernière réponse : irongege 31 déc. 2007
    1 réponse
  • transférer vidéo d'une caméra sony handycam Fermé

Bonjour, J'ai une caméra sony handycam dcr-dvd205E et donc j'utilise des dvd+RW. Le problème, c'est que quand je l'ai acheté, il n'y avait pas de câb...

Luna143 | Dernière réponse : Luna143 31 déc. 2007
    4 réponses
  • pble ecran LCD de mon camescope Fermé

Bonjour la communauté, L'écran de mon handycam sony DCR -HC17E ne fonctionne plus. Je ne peux filmer qu'a partir de mon viseur. L'appareil n'a su...

jfka | Dernière réponse : ventor 31 déc. 2007
    2 réponses
  • Copie enregistrement camescope vers DVDR Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à copier mes enregistrements camescope numerique sur mon enregistreur DVDR via la liaison DV . Le camescope : Canon ...

Laine | Dernière réponse : totof 31 déc. 2007
    1 réponse
  • probleme avec camescope sony Fermé

Bonjour, J'ai 1 souci avec mon camescope sony DCR- HC 18E. Mon pc n'arrive pas à l'installer; Que faire? Merci de vos réponses

DJJEJE | Dernière réponse : som@lee 29 déc. 2007
    2 réponses
  • extraire un dvd caméra sur un ordinateur Fermé

Bonjour, je me suis offert une caméra dvd, en suivant le conseil du vendeur 'plus besoin d'attendre que la vidéo soit capturée par l'ordi, tu mets le...

kiko-dad | Dernière réponse : Christounet 28 déc. 2007
    7 réponses
  • help sur camescope dc50 Fermé

je viens de recevoir mon canon dc 50 et lors de la lecture des videos sur le camescope je n'est pas de son, pourtant celui ci et regler à fond . aider...

soussin26 | Dernière réponse : antcarl 25 déc. 2007
    1 réponse
  • ecran lcd camescope hdd sony dcr sr30 inversé Fermé

Bonjour je cherche de l'aide merci de votre aide mon camescope numérique sony handycam dcr sr30 a un problème d'écran lcd qui est inversé donc c'est...

Géraldine53 | Dernière réponse : morticia02 25 déc. 2007
    4 réponses
  • transfert vidéo caméscope vers pc ?? Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de quelques conseils, en tant qu'ultra débutante en info... je voudrais récupérer des vidéos provenant d'un "vieux cam...

bibi | Dernière réponse : irongege 24 déc. 2007
    7 réponses
  • mon camescope JVC GR-DVL9000 est allergique Fermé

bonsoir...mon camescope JVC GR DVL9000 est relie par firewire pour faire une acquisition dvd sur Studio8 de Pinnacle,bien que j'aie installe directx 8...

JR34 | Dernière réponse : JR34 22 déc. 2007
    1 réponse
  • acheter un camescope à disque dur Fermé

Bonjour, j'aimerais acheter un camescope à disque dur pour noël, que me conseillez-vous mon budget étant de 500 à 700 € merci d'avance

terrotte | Dernière réponse : glandu 18 déc. 2007
    1 réponse
  • Lecture et exportation NTSC sur camescope PAL Fermé

Bonjour, La plupart des camescopes NTSC natifs ne lisent pas le PAL. Par contre, de nombreux camescopes PAL natifs lisent le NTSC (Sony principal...

BenjiMax | Dernière réponse : noodle 18 déc. 2007
    1 réponse
  • Extraire dvd camescope Fermé

Salut à tous, J'ia une camescope hd sony dvd et je souhaiterais faire du montage sur adobe premeire pro. Hors le probleme c 'est qu'il faut que j'...

flok423 | Dernière réponse : flok423 18 déc. 2007
    4 réponses
  • notice de camescope Fermé

Bonjour, j'ai acheté en salle de vente hier un camescope de type : SHARP ...

denaye | Dernière réponse : aindjarit 17 déc. 2007
    1 réponse
  • CAMESCOPE DV Fermé

Bonjour, j'ai un soucis qui ne sera sans doute pas nouveau pour certains d'entre vous mais je recquiers quand même votre attention. jE SOUHAITE tran...

Sanka 15 | Dernière réponse : homer S 17 déc. 2007
    1 réponse
  • Je veux m'acheter un camescope. Quoi acheter Fermé

Bonjour, J'ai présentement une caméra analogique JVC qui est agé d'environ 8 ans. Je voyage a tout les hiver, je film et rendu chez moi, je numéri...

Wolfy | Dernière réponse : Wolfy 16 déc. 2007
    6 réponses
  • choix entre camescope Canon DC230 ou DC50 ? Fermé

Bonjour, Décidé à remplacer un camescope VHS-C vieux de 10ans, je me suis penché sur le Canon DC230 (c'est pour le Noël de ma chérie). Le DVD m'...

kiki | Dernière réponse : glandu 15 déc. 2007
    1 réponse
  • Pas de liaison caméscope-ordinateur Fermé

Bonjour, Premier post sur ce forum. J’espère que je serai à la hauteur ! Voila mon problème : Je n’arrive plus à obtenir la liaison entre mon camé...

claudio91 | Dernière réponse : claudio91 14 déc. 2007
    8 réponses
  • Problème avec camescope Sony DCR-SR30E Fermé

Bonjour, Aprés le transfert des vidéos de mon camescope Sony DCR-SR30E sur mon PC, la lecture de mes films est saccadée, alors que sur l'écran LCD de...

Patricdoc | Dernière réponse : nadpro 13 déc. 2007
    1 réponse
  • Caméscope DVD VP-DC161 Fermé

bonjour qui peut m aider je viens d acheter un Caméscope DVD VP-DC161 et j ai fait un enregistrement et je n arrive pas a le regarder sur mon ordin...

josi | Dernière réponse : Riquet 13 déc. 2007
    4 réponses
  • copie du pc au camescope Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a recopier mes videos montée sur mes cassettes dv du camescope samsung d361 w carte dvi 1334 sur le pc merci

jjc69 | Dernière réponse : yannpl7 12 déc. 2007
    3 réponses
  • pb CONTRE JOUR camescope SONY Fermé

Bonjour, voilà,j'ai un gros gros souci !....l'option "backlight" (contre-jour) etait activé sur mes video de vacances (camescope sony)....et je ne m'...

diabolox | Dernière réponse : diabolox 12 déc. 2007
    7 réponses
  • Problème avec mon camescope MV900 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un camescope Canon MV900, ils m'ont fournit un logiciel de montage Vidéo studio 7 mais l'image et pas nette sur le film, et je...

ally2104 | Dernière réponse : douze 11 déc. 2007
    1 réponse
  • une caméra comme ceci.. ça existe? Fermé

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en technologie, et j'ai une question concernant... ce domaine! Déjà, merci si vous lisez la suite! Exist...

pommette | Dernière réponse : glandu 10 déc. 2007
    1 réponse
  • Comment dissocier les vidéos d'un camescope ? Fermé

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour mettre en ligne (sur dailymo.) les vidéos prises de mon camescope. J'ai effectué plusieurs enregistr...

Amsterdamoise | Dernière réponse : Amsterdamoise 10 déc. 2007
    3 réponses
  • problème de caméra Fermé

Bonjour, Je possède une vieille caméra de marque Sony modèle : Video Camera Recorder CCD-TR75E PAL Video 8 Handycam. Je connais le branchement adé...

Wreckage | Dernière réponse : les chouchoutes 10 déc. 2007
    2 réponses
  • de mon camescope a mon pc Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai un camescope qui enregistre sur cassette et je voudrais transferer ce que j'ai filmé sur mon pc si quelqu' un a un...

monox | Dernière réponse : bigou56 8 déc. 2007
    1 réponse
  • capture video avec camescope dvd Fermé

Bonjour, J'envisage l'achat d'un camescope, mais j'hésite entre un mini dv et un dvd. J'ai lu que la capture via un camescope dvd est de moins bonne...

ENZO56 | Dernière réponse : glandu 8 déc. 2007
    8 réponses
  • dossier du camescope au pc introuvable Fermé

Bonjour, jai enregistré des photos du camescope au pc . j ai créer un dossier pour ca et le dossier est la mais il est vide pourtant la taille y est...

olipass | Dernière réponse : olipass 7 déc. 2007
    2 réponses
  • CAMESCOPE !!!! Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait acheter ce caméscope pour faire des petites vidéos avec une carte mémoire de 2GO, c'est bien ou pa? https://www.cdiscount.com/p...

rislou71 | Dernière réponse : rislou71 5 déc. 2007
    7 réponses
  • perte complete de fichiers sur camescope Fermé

Bonjour, j 'ai malheureusement formater mon camescope jvc everio gz-mg37e et de ce fait perdu tous mes fichiers video. est t il possible de les récu...

vache | Dernière réponse : guinome 2 déc. 2007
    1 réponse
  • que pensez vous de la caméra trv 950? Fermé

Bonjour, quel est le prix aujourd'hui de cette caméra? j'ai vue une annonce a 1200 euros,est ce le pris qu'elle vaut d'occasion car elle a 5 ans auj...

documentaire | Dernière réponse : documentaire 1 déc. 2007
    5 réponses
  • Problème de fichier corrompu sur camescope JV Fermé

Bonjour, Je possède un camescope Everio JVC modèle GZ-MG77AH acheté à Hong Kong en Janvier 2007. Lors de la prise de ma dernière vidéo, le tou...

guinome | Dernière réponse : glandu 30 nov. 2007
    2 réponses
  • pilote pour camera numérique Fermé

Bonjour, j'ai un appareil Konica Q-mini (réf ; K-QM-3501E), j'ai perdu le logiciel de mise en mache, quelqu'un peut il m'aider ? mer...

oule55 | Dernière réponse : fbrouen 29 nov. 2007
    1 réponse
  • camescope numérique, lequel ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à acquérir un camescope numéique, et je ne sais pas lequel chosir, quoi regarder exactement . est-ce qu'un cam avec DD intég...

Dj4T | Dernière réponse : Dj4T 28 nov. 2007
    1 réponse
  • pb lecture dvd de camescope sur ordi Fermé

Bonjour, un ami m'a prété son camescope dvd sony pendant mes vacances. J'ai environ 9 mini dvd enregistrés, que je ne peux pas lire sur mon ordinate...

polite | Dernière réponse : jjpot 28 nov. 2007
    1 réponse
  • caméra de surveillance Fermé

Bonjour, J'ai acheté une petite caméra de surveillance (de ce type : https://www.projos-high-tech.com/ SCCatalog.asp?PGFLngID=0&ItmID=725378) . J'ai...

saintol | Dernière réponse : farida 28 nov. 2007
    5 réponses
  • impossible importer video du camescope au pc Fermé

Bonjour, impossible d'importer videos depuis camescope sony DCR-HC47 VERS ORDINATEUR WINDOWS XP pourtant avec port fiwe et cabl ieee 1394 tout est bi...

cattia | Dernière réponse : Gerald73 28 nov. 2007
    1 réponse
  • liaison pc firexire avec camescope "sharp VL- Résolu/Fermé

bonjour et d'avance merci de votre aide voila je viens d'acquerir un camescope sharp VL-Z7 je viens donc de faire une video sur DV et je desire la met...

cryton | Dernière réponse : christophe 26 nov. 2007
    17 réponses
  • Probléme avec mon camescope Hitashi DZ-BX35E Fermé

Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un camescope Hitashi DZ-BX35E, et depuis tout ce temps j'essaye d'enregistrer mes vidéos sur mon ordinateur ...

didine659 | Dernière réponse : didine659 24 nov. 2007
    2 réponses
  • importer vidéo de mon camescope vers mon pc Fermé

Bonjour, comment puis je importer une vidéo de mon camescope numerique sony DCR-HC39E pal (mini dv) sur mon pc via un cable i-link ? il passe automa...

bilaloue | Dernière réponse : bilaloue 22 nov. 2007
    3 réponses
  • help perte video camescope Fermé

Bonjour, svp aider moi je viens de perdre tout mon dossier avec les films du camescope (et la naissance de mon petit bout de choux). J'ai fais une re...

sebzen | Dernière réponse : maniak08 22 nov. 2007
    10 réponses
  • Camera par reconnu par Adobe Première /vista Fermé

Bonjour, Je viens d'acquerir Adobe Première Element 2 et mon nouveau pc est sous Vista . Il a été installé le logiciel sans aucun problème mais ce...

sebtroyes | Dernière réponse : nasch 21 nov. 2007
    1 réponse