Forum caméra/camescope
-
Problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810 Fermé
Bonjour à tous J'ai un problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810. Il ne se fermait plus quand j'éteins l'appare...
-
Impossible de lire mes vidéos AVI Fermé
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mes vidéos AVI. En effet, je ne peux pas les lire sur mon ordinateur. J'ai cherché pendant plusieurs j...
-
Cable rca/hdmi Fermé
Bonjour, je possède un vieux caméscope avec lequel je filmais sur des petit cd. J'aimerai copier ces films sur un disque dur via mon Pc mais Je n'arri...
-
Mode d'emploi caméra Sony Video 8 Pro CCD-V200E Fermé
Bonjour, Je viens "d'hériter" d'une caméra magnétoscope Sony Video 8 Pro CCD-V200E. Je souhaiterais pouvoir consulter le mode d'emploi, malheureus...
-
Camera sport takara 720p Fermé
Bonjour, J ai acheté une caméra sport takara 720p mais je ne ai pas de son. Pouvez vous m aider?
-
Camescope SONY Tr 820 E ne s’allume plus Fermé
Bonjour, mon caméscope Sony CCD tr 820 E que je n’ai pas utilisé depuis longtemps ne s’ allume plus du tout même avec la batterie branchée ou la batt...
-
effacer une partie video sur un fichier sd Fermé
Bonjour, comment effacer une partie filmee sur un seul fichier video de carte sd ?
-
régler l'heure d'un magnétoscope Fermé
Bonsoir, J'ai acheté un magnétoscope S-VHS JVC HRS 6800 MS et je voudrais le mettre à l'heure. Je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à régler l'he...
-
Transférer une vidéo d’un pc vers caméscope Fermé
Bonjour, Dans le cadre d’un escape game maison, j’aimerais transférer une vidéo que j’ai réalisé et monté sur mon pc vers mon caméscope. La vidé...
-
Je recherche un camescope Fermé
Bonjour, je suis débutant dans l'audio visuel et j'aimerais m'acheter une caméra pu un camescope pour pouvoir faire mes vidéos, si possible pas trop c...
-
Caméra Papalook hd 1080P Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter la web camera HD 1080P. Je l'ai installé en téléchargeant via le lien :https://www.papalook.com/download/ Le logici...
-
hik connect Fermé
Bonjour J' ai des caméras de surveillance marque Hik Connect ds ma maison, elles sont connectées à mon portable. Je les ai pas utilisées il y a ...
-
Comment surveiller un environnement extérieur sans réseau local ni internet Fermé
Bonjour, Je souhaite surveiller un environnement extérieur qui ne possède pas de réseau local connecté à internet. J'ai pensé à un smartphone auque...
-
Nettoyage caméra de surveillance en hauteur Fermé
Bonjour, existe t-il un produit (mousse par exemple) pour nettoyer les caméras en hauteur ?
-
lecture dvd sur vlc Fermé
Bonjour, En premier lieu pardon si je n'ai pas choisi le bon thème, mais je n'ai rien trouvé qui se rapporter à mon problème. Depuis quelques t...
-
Recherche pièce vidéoprojecteur. Fermé
Bonjour à tous. Je possède un vidéoprojecteur ABOX T22, qui me projettait une grosse tâche noire sur le voile de projection. En démontant, j'ai sorti...
-
camera action Fermé
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un camera action Nouveau Wi-Fi Black H9R 4K. j'ai un problème avec la connection wifi entre mon smarphone et cette...
-
Sony homecinema Fermé
Bonjour, J'ai un homecinema Sony refuse BDV-E290 a la mise en marche il reste sur display "welcome" clignotant , je cherche solution merci.
-
Ma Camera Heden 2.2.3 n'est pas reconnu dans ma freebox Fermé
Bonjour , Mon père ma donnait une caméra [CAMERA IP INTÉRIEURE - WIFI - V 2.2 ] de marque HEDEN qui marchaient à merveille chez lui mais moi impos...
-
Conseil pour achat d'une caméra extérieur Fermé
Bonjour, J"aurai besoin d'aide, car, je cherche une caméra de surveillance extérieur, avec une alimentation filaire (pas de batterie), wifi, qui p...
-
camescope MEDION Fermé
bonjour j'ai un camescope MEDION en voulant prendre une vidéo l'appareil m'indique que je dois changer de pile par contre rien n'est mentionné quan...
-
Sony hxr2500 Fermé
Bonjour, Bonjour, je suis therence j'ai obtenu une Sony hxr2500 toute neuve il un moi mais en reportage mes images sont un peu flou du coté gau...
-
caméra SQ11 mini DV - défaut de fonctionnement Fermé
Bonjour, suite à l'achat de cette mini caméra et après avoir testé la capture de vidéos avec la détection de mouvement. Je ne parviens plus à éte...
-
WifiSmart Net Camera Fermé
Bonjour Je viens d'acheter une "Wifi Smart Net Camera" avec logiciel V380pour surveiller avec mon smartphone!je n'arrive pas a me connecter sur cette...
-
Camescope JVC 800x Fermé
Bonjour, Lorsque je connecte mon camescope à ma télé, je n'ai ni couleur, ni son!Pourquoi? Merci de votre réponse, Martine
-
RE HTC camera : Problème de connexion Fermé
Bonjour, J'ai depuis quelques années une caméra RE de chez HTC que j'avais eut en même temps que mon HTC Desire 610. Maintenant j'ai un smartphone...
-
EBIT CAM Identifiants non acceptes Fermé
Bonjour tous ! Des amis à nous ont reçu une Ebit cam afin de pouvoir surveiller leurs chiens à la maison. Malheureusement et malgré tous leurs effor...
-
Convertir une video .mod en .mts Fermé
Bonjour, J'avais un caméscope JVC qui est tombé en panne, j'en ai racheté un semblable à celui qui est tombé en panne mais le logiciel fourni avec (e...
-
Takara MV137 - Vidéo en boucle Fermé
Bonjour, je me sers de ma takara pour filmer en voiture en cas d'accident , mais je suis obligé d'effacer chaque fois que la carte est pleine . Commen...
-
Existe-t-il des réflexs qui n'arrêtent pas de filmer au bout de 11 min ? Fermé
Bonjour, J'envisage d'acquérir un reflex pour faire des interviews vidéo mais je ne veux pas avoir ce problème de 11 min. Il y a déjà suffisamment...
-
Réglages CT9000 CROSSTOUR Fermé
Bonjour, Alors voila j'ai reçu en cadeau cette cam sportive qui est la crosstour CT9000 mais je rencontre un petit soucis... Je vais dans les régl...
-
CMOS sensor support 32GB Fermé
bjr, cette cam rouge de la fnac pas cher, je n arrive pas a deprogrammer la lampe tungstene pour filmer cette derniere vide la batterie vitesse grd V
-
comment voir une caméra sur deux portables Fermé
Bonjour, je voudrai avoir accès à la caméra de surveillance de notre maison sur mon portable comme mon épouse. ( caméra : ezviz c3w )
-
Bonjour, mon camescope samsung ne s'éteind plus merci Fermé
Bonjour, Mon camescope SAMSUNG ne veut plus s'éteindre que faire merci d'avance
-
Problème avec takara mv134 Fermé
Bonjour, J'ai acheté une caméra de type go pro de la marque takara le modèle est le : mv134 Le problème c'est que quand je l'allume, l'écran blanc ...
-
mettre camera de surveillance en réseau. Fermé
bonjour à vous tous. je fais appel à vos talents en informatique. Je viens de acheter une camera de surveillance sur wish. alimentation en 12v et co...
-
image pas net Fermé
Bonjour, je viens ici parler dun probleme que je rencontre dans mon systeme de video surveillance. jai certaines camera dans mon systeme qui tremble...
-
Supprimer une vidéo sur cam takara mv 134 Fermé
Bonjour, J’ai acheté une caméra takara mv 134 et je n’arrive pas à supprimer des vidéos ou des photos ,pourriez-vous m’aider ? Merci
-
problème de lecture vidéo avec une camera Fermé
Bonjour, voilà mon problème,j'ai filmer avec ma camera cambox isis 2 un cour équitation et lorsque je veut la lire sur ordi j'ai la vidéos qui est no...
-
(Résolu)Problème de caméra sport Fermé
Bonjour , j’ai une sumikon camera sport light wifi et j’ai un problème par rapport à son alimentation ce problème est apparue hier donc quand je bran...
-
Logiciel installation camescope JVC GR-DX28E Fermé
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai le caméscope mais j'ai perdu les CD d'installation du logiciel et drivers pour PC et MAC. Qui pourrais ...
-
Logitech capture Fermé
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une webcam Logitech C 920 Pro. L'installation "Logitech capture" (Nouveau) s'est effectuée automatiquement avec W...
-
Utilisation Fermé
Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment recharger la batterie d'un caméscope le Easy Snap HD que l'on vient de me prêter. Bien cord...
-
Camera recule Fermé
Bonjour j ai un câble qui sort de ma caméra de recule avec 4 couleurs, rouge,noir,blanc et jaune. J aimerais savoir lequel je dois mettre sur quelle b...
-
Arrêter l'enregistrement vidéo après une durée donnée Fermé
Bonjour à tous, J'ai besoin de filmer et que la vidéo s’arrête après un durée que j'aurais paramétrée. Ex: 60sec. Le déclenchement de la vidéo d...
-
Comment régler caméscope SONY DCR-HC30E/HC40E pour transfert films sur ordinateu Fermé
Bonjour, J'aimerai pouvoir transférer sur mon ordinateur les films que j'ai enregistrés il y a un certain temps. Lorsque je connecte, via une pri...
-
Bras télescopique pour caméra de sport Fermé
Bonjour, Avons acheté une perche télescopique pour caméra de sport de la marque movin cam. C'est ballot, rien n'est expliqué et impossible de rall...
-
camera ATHOME Fermé
BONJOUR J'ai des caméra AT HOME et mon application ne fonctionne plus"camViewer".. J'ai une adresse IP no-ip pouvez vous m'aider merci d'avance Bl...
-
Gopro Fermé
Bonjour je veux m acheter une gopro pour filmer mes vacances il faut qu elle soit de bonne qualité et je ferais des montages donc j hésite entre l...
-
Recherche bonne caméra pas trop chère Fermé
Bonjour ! Je compte m'acheter une caméra que je pourrais emporter en voyage pour réaliser des vidéos de bonnes qualités. Néanmoins je n'ai pas le bu...