Forum caméra/camescope
-
enregistrement d'une mini-camera Fermé
Bonjour, j'ai recemment acheté une mini-camera sans fil dans le but de faire des video de modelisme et d'enduro; je dispose d'un ordinateur portabl...
-
ajout d'une camera déportée sur un camescope Fermé
bjr a tous quelqu'un pourrait il m'aider pour réussir a connecter une camera deportée (sporty cam aptek) - Lors de l'achat il etait precisé que le ca...
-
caméra numérique AIPTEK POCKETDV6800 Fermé
Bonjour ! J'ai depuis peu, une caméra numérique AIPTEK POCKETDV6800 et mon souci est de faire le montage des différents fims pris avec celle-ci. En cl...
-
Que choisir comme camescope pour min caméra Fermé
Bonjour je voudrais acheter une mini caméra sans fils pour ensuite faire de la caméra embarqué mais je ne sais pas quel camescope choisir, il faut qu'...
-
Quel camescope choisir? Fermé
Bonjour, Voilà maintenant deux semaines que je me suis décidé à acheter un camescope numérique. Je vais donc faire un tour chez un grand distribu...
-
Camescope Sony - Erreur DVD Fermé
Bonjour, J ai un camescope SONY, DVD 8 cm , normallement ausun souçi, ce we, pour l anniversaire de mon fils, je prends un nouveau DVD, je film do...
-
Cherche logiciel pour camescope Canon MD101 Fermé
Bonjour, Nous avons acheté un camescope canon MD101. Nous avons trouvé un cable avec DV pour le brancher au camescope et l'autre bout en USB pou...
-
Effaçer des vidéos dans une caméra JVC Fermé
Bonjour, Quelqu'un m'a passé une caméra JVC Everio, je n'ai pas la notice d'utilisation et je veux effaçer les fichiers. Il y a une option qui dit: "...
-
conseil sur camescope Fermé
Bonjour, es ce qu'il existe des caméscopes non professionnel qui soient capable de restituer parfaitement la musique enregistrer lors d'un concert
-
Camescope numérique Fermé
Bonjour, Voulant faire l'acquisition d'un camescope et étant rès novice, j'aurais besoin de vos conseils que ce soit pour un achat en disque dur ou a...
-
finalisation d'un dvd-r sur camescope samsung Fermé
Bonjour, J'ai un camescope vp-dc173 et je n'arrive pas à finaliser des dvd-r, j'ai enregistrer 29 mn sur un dvd de 30 mn ,et ça me marqu...
-
camera video nokia 6600 Fermé
Bonjour, je cherche comment augmenter la dureé de la camera vidéo pour mon nokia 6600
-
CAMESCOPE CDD TRV 408 E PAL manque un cable v Fermé
Bonjour, je posède un camescope numérique sony modèle CDD TRV 408 E PAL j'aimerai copier mes cassete sur l'ordi je ne sais pas comment faire de plus...
-
Quel caméra de vidéosurveillance embarqué Fermé
Bonjour, je me fait souvent raillé ma voiture qui est dans un parking en sous sol et bien sur pas de couplable du coup je veux mettre un place un dis...
-
enregistrer un film de camescope sur son disq Fermé
Bonjour, je viens d'acquérir un camescope mini dv de chez sony, et je souhaite transférer ce que j ai filmé sur mon disque dur comment faire?
-
caméra embarquée pour sony dvd 405e Fermé
Bonjour, je suis actuellement en possession d'une caméra sony dcr dvd 405. je souhaite acquérir une caméra embraquée de ce type : https://camera-sp...
-
Cherche caméscope waterproof Fermé
Bonjour, Je cherche depuis hier sur les sites une caméra embarquée, mais dont je pourrais aussi me servir pour un usage plus familial. Acheter un ...
-
Special rally Camera Embarquée??? Fermé
Bonjour,je cherche une camera filmer pour mettre dans une voiture rally! je sait qui s'appelle camera embarquée, mais je voulais mettre max 200 € q...
-
Logiciel camescope numérique. Fermé
Bonjour, Je recherche le logiciel pour mon camescope numérique SONY DCR-HC 39E PAL compatible pour mon PC sous Vista 64 bits pour pouvoir visionner m...
-
Probleme caméra numérique Fermé
Bonjour ! Voila mon problème : sur ma caméra Canon MV630i j'ai un problème depuis quelque temps. Dès que je l'allume elle se met en route mais sur l'...
-
Camescope SDR-S7 Fermé
Bonjour, Ma camera fonctionne tres bien , mais je vien de transferé mes video mais ... pas de sons quand je les ecoutes me manque t'il quelque c...
-
probleme camescope samsung vp dc 171 Fermé
Bonjour, j'ai un camescope samsung vp dc 171, et j'ai un probleme, j'utilise des mini dvd -rw tdk, j'arrive parfaitement a lire mon cd sur le camesco...
-
video numerique camera Fermé
Bonjour, j'ai une camera vh comment recuperer les video pour mettre sur un cd comment brancher ma camera fiche jack rouge jaune blanc merci
-
Caméscope JVC GZ-MS100B Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrais des avis sur le Caméscope JVC GZ-MS100B (j'ai cherché sur google mais je voudrais s'autre avis) merci d'avance
-
Extraction vidéo caméscope Fermé
Bonjour, Je cherche à extraire les vidéos contenues sur mon camescope Hitachi DZ. J'ai essayé plusieurs logiciels mais ans succès. A chaque fois ...
-
PB CAMESCOPE SONY MINI DV Fermé
Bonjour, MON CAMÉSCOPE SONY MINI DV HANDYCAM NE FONCTIONNE PLUS. JE NE PEUX PLUS REFERMÉ, IL ME DIT DE BRANCHER LE CABLE DE L'ALIMENTATION CE QUE J...
-
graver d'un camescope numérique DVD sur ordi Fermé
Bonjour, voilà j'ai un caméscope numérique DVD de marque Samsunng ref VP-DC171 j'avais acheté ce camescope en me disant c'est en DVD et ce sera plus...
-
CAMESCOPE PANA HDC-SD9 Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour lire les vidéos de mon camescope sachant qu'elles sortent en MT2S et que mon dvd n'est pas un blue ...
-
Camescope disque dur Fermé
Bonjour, Je voudrais acheter un camescope numérique pour filmer des paysages et la famille. Aidez-moi car je n'y connais pas grand chose.
-
CAMESCOPE CANON DC100 Fermé
Bonjour, une panne est survenue à mon caméscope dc100 . après avoir mis le sélecteur sur "off", le caméscope ne sait pas éteint l'écran est resté al...
-
Configurer ma caméra avec Monkey jam Fermé
Bonjour, J'ai installer Monkey jam pour m'amuser à faire des animations mais quand je place avec le port usb mon caméscope pour prendre image par ima...
-
probleme avec des camera acheter chez aliz.fr Fermé
Bonjour, j'ai un problème de connexion due a du matériel acheter chez ALIZ ,mauvais contact sur les prises d'alim et a/v le boitier de réception étai...
-
probleme de son camescope sony dcr tvr14E Fermé
Bonjour, Lorsque j'importe une video sur mon pc je n'ai pas de son. J'ai changé de disque dur mais avant j'avais téléchargé un codec pour le sonet ...
-
camescope Fermé
Bonjour, jai un camescope sony hdr-fx1e que mon pc evec window vista n arrive pas a detecter je voudrais savoir comment faire merci
-
camescope toshiba ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, j'ai le camileo hd et kan je le mé sur mon ordinateur il ne le reconait pa et il ne se mé pa en charge donc lorsque je ve l'utiliser il ne ...
-
Caméra à disque dur Fermé
Bonjour, Après avoir monté un film issu d'une caméra à disque dur Sony SR11, je souhaite transférer le film fini sur le disque dur de ma caméra afi...
-
camescope full hd moin cher Fermé
Bonjour, je recherche des cites ou adresse de magasin au luxembourg pour comparer tarif avec la france . merci d'avence.
-
capture video de camescope sans le son :s Fermé
Bonjour, Je dispose d'un hp digital entertainment center, avec windows XP media center et d'un caméscope JVC GR-D22. J'arrive grâce à windows mo...
-
QUEL CAMESCOPE ACHETER Fermé
Faut il acheter un camescope disque dur, mini dv ou carte mémoire , Que penser des camescopes SONY ?
-
transfert video de camescope vers ordi Fermé
Bonjour,j'ai acheté un camescope sony hdr cx11 et je n'arrive pas a transférer mes vidéos dans mon ordinateur portable.pour les photos c'est tout simp...
-
transferer des vidéo camescope sur pc Fermé
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum je verai bien. j'ai des vidéos sur mon camescope (jvc GR-D230), que je voudrais enregistrer sur ...
-
finalisation d'un dvd-r sur camescope samsung Fermé
Bonjour, Comment finaliser un dvd-r sur un camescope vp-dc173,dvd de 30 mn,j'ai enregistré 29 mn et lorsque je veux le finaliser , il me ma...
-
vista 64bits et caméra sony dcr-trv30E Fermé
Bonjour, impossibilité de charger mes films sur mon pc issus de ma caméra sony dcr-trv 30e.il semblerait que ce soit du à vista 64 bits.si solutions ...
-
Caméra dans l'humain... Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'apelle le fait de mettre la caméra dans l'oeil d'un humain....rien compris???? Okay, alors je vous explique ,...
-
CAMESCOPE SAMSUNG VP D371 Fermé
Bonjour, J'ai un cam samsung VP D371 comment fait on pour récupérer les vidéos du PC vista vers la bande du cam VP D371 avec le cable DV ou autre. Fo...
-
Avis pour achat camescope numerique Fermé
Bonjour, Je désire acheter un camescope numérique, mon budget est de 400 €. Quelqu' un pourrait il me conseiller. D' avance merci.
-
camescope et lecteur dvd Fermé
Bonjour, comment fait-on pour transférer les films d'un camescope mini-DV sur un DVD-RW, par l'intermediaire d'un lecteur DVD ? Chaque fois que ...
-
panne camescope samsung vp-d101 Fermé
bonjour, l'image écran de mon camescope est "floue". L'autofocus tente plusieurs fois de faire la mise au point de l'image mais n'y arrive pas. Je su...
-
Camera SONY Z1 Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter cette caméra géniale, mais je constate avec deception qu'elle n'a pas l'OVERLAP; qui me permettait sur mon ancienne PD170...
-
comment bien choisir son caméscope Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un caméscope, mais je ne sais pas lequel choisir je recherche un camescope avec différentes option, u...