Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7351 - 7400 sur un total d'environ 9 920
  • video mov camescope HD Fermé

Bonjour, voilà il a quelque tenps que j'ai acheter un camescope qui films en HD (1080*720p) donc voiçis le modéle : camescope DVH566 mais le for...

internaute2008 | Dernière réponse : ziggourat 3 sept. 2009
    5 réponses
  • Caméscope de poche avec son stéréo Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des caméscopes de poches (pas trop cher et pas les sony) qui enregistrent avec un son stéréo car beaucoup ont u...

petit greg | Dernière réponse : glandu 3 sept. 2009
    1 réponse
  • soucis avec le camescope NV GS70 Fermé

Bonjour, j'ai un camescope NV-GS70 et je viens d'essayer de le brancher pour la première fois sur mon ordi. j'ai acheté un cable DV + IEEE 1394. ...

aaa | Dernière réponse : Toto86* 2 sept. 2009
    3 réponses
  • Le boitier DVD du camescope ne s'ouvre plus Fermé

Bonjour, Le boitier des mini-DVD de mon camescope Canon DC 40 ne s'ouvre plus. J'ai changé la batterie comme indiqué dans le manuel, mais rien à fair...

Marie | Dernière réponse : peterjan 2 sept. 2009
    3 réponses
  • Conseil pour caméscope Fermé

Bonjour, Je tourne des films amateurs et je recherche un caméscope d'une valeur qui n'excède pas 600 euros. Je suis actuellement à la recherche de ...

Skaski | Dernière réponse : Skaski 2 sept. 2009
    2 réponses
  • logiciel compatible camescope HDR-SR12 Fermé

Bonjour, voici mon problème disposant d'un camescope HDR-SR12, je souhaiterais pour le montage faire l'insertion de son (commentaire,musique), modif...

peintre7 | Dernière réponse : glandu 2 sept. 2009
    3 réponses
  • Lire un DVD d'un camescope Canon non finalisé Fermé

Bonjour, Je viens de réaliser des vidéos pour faire un petit film. Seulement j'ai pris le camescope d'une amie, un Canon DC330 et quand je met l...

Maelle | Dernière réponse : ziggourat 1 sept. 2009
    1 réponse
  • recherche de programme de caméscope JVC GZ-MG Fermé

Bonjour, J'ai acheté en janvier un caméscope numérique à disque à dur JVC GZ-MG332HE à la FNAC et j'ai perdu dans la foulée le CD d'installation ...

doria | Dernière réponse : glandu 31 août 2009
    3 réponses
  • Imposible de detecter le camescope Fermé

Bonjour, je viens d'installer le CD picture package de ma camera numerique sony mais le problème c'est que lorsque je la connecte avec l'ordinateur r...

Miss ihs | Dernière réponse : Miss ihs 31 août 2009
    5 réponses
  • Film caméscope à mettre sur DVD Fermé

Bonjour, Je voudrai mettre mes films de caméscope sur des DVD que l'on pourrait lire plus facilement. Connaissez-vous des magasins sur Nantes qui l...

doudou4499 | Dernière réponse : Toto86* 31 août 2009
    1 réponse
  • je ne sais comment marche le camescope Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment ça marche le camescope de mon samsung F490 Merci de bien vouloir m'aider svp c'est trés trés urgent! Merci!

mianna | Dernière réponse : Toto86* 31 août 2009
    3 réponses
  • Caméra Numérique Carte SD AIDEZ_MOI! Fermé

Bonjour, Bonjour a tous 1 question. Mes photos qui sont actuellement enregistré dans la mémoire interne de ma caméra numérique seront t-elle transf...

jacksonk12 | Dernière réponse : Toto86* 30 août 2009
    1 réponse
  • Ma caméra MVX460 refuse les batteries Fermé

Bonjour, Je possède une caméra canon MVX 460, qui marche toujours très bien. Mais ce soir, elle m'a planté : elle ne marche plus avec les batteries ...

mixed72 | Dernière réponse : Toto86* 30 août 2009
    1 réponse
  • Peut on filmer en macro avec une camera? Fermé

Bonjour,puis je attraper le mouvement en macro avec une petite camera? je voudrais faire des films de mes "rencontres" insectes en action ...

bigway2 | Dernière réponse : Toto86* 29 août 2009
    7 réponses
  • camera espion Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche des camera espion a commende par internet mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider et si possible un site pas trop chere s...

Qqzert | Dernière réponse : yoann 29 août 2009
    5 réponses
  • MicroCaméra Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une MicroCam sur le site www.shoot2share.com Cette caméra est miniature et peut se fixer partout grâce à ces accessoir...

David311084 | Dernière réponse : COLOMBO 38 28 août 2009
    1 réponse
  • HELP !!! Camescope samsung vpd 355 Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider....je possède un camescope numérique samsung vpd 355 depuis 3 ans Donc, hors garantie ! Malheureusemen...

lateigne7783 | Dernière réponse : lateigne7783 27 août 2009
    4 réponses
  • Transfert caméscope numérique vers pc Fermé

Bonjour, Je voudrai transférer un film enregistré sur une cassette de caméscope numérique sur mon pc ou sur dvd. Comment dois-je faire? merci, Les

les | Dernière réponse : stephbb75 27 août 2009
    1 réponse
  • quelle caméra numérique pas trop chère Fermé

Bonjour, je cherche à avoir vos avis sur les caméras numériques: je cherche une caméra à moins de 400 euros (grand maximum) pour filmer des répétition...

zekontess | Dernière réponse : stephbb75 26 août 2009
    3 réponses
  • Se servir d'une petite caméra pour capturer Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas ma Panasonic AG-DVX100a alors je me demandais si il est possible de capturer ce que j'enregistre sur ma DV...

BowserKar | Dernière réponse : BowserKar 25 août 2009
    2 réponses
  • Caméscope VP-MX20 Fermé

Bonjour, Savez-vous comment prendre des photos avec le caméscope VP-MX20 ? Merci

Samy63 | Dernière réponse : Samy63 24 août 2009
    6 réponses
  • Problème de finalisation Camescope - DVD-RW Fermé

Bonjour, Avant de partir en vacance, j'ai acheté un camescope "Sony DCR-DVD205", j'ai pris pleins de video. J'ai ensuite finaliser mes videos s...

Nanage22 | Dernière réponse : jacqus93 24 août 2009
    1 réponse
  • probleme camescope dcr sr190e sony Fermé

Bonjour, voila c est simple mon handycam a un petit probleme de faux contact le retroeclairage de l ecran s eteint et l appareil fini ^par s eteindre...

bi1emerdé! | Dernière réponse : jmd 24 août 2009
    2 réponses
  • Choisir son caméscope numérique Fermé

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un caméscope numérique et je voudrais savoir quelles caractéristiques il faut regarder pour ça. Qu'est-ce qu'i...

Akou15 | Dernière réponse : Akou15 24 août 2009
    12 réponses
  • camescope sony handycam HDR-SR5 Fermé

Bonjour, Je me suis acheter un caméscope sony handycam HDR-SR5 mais je n'arrive pas a lire mes vidéos et je ne trouve pas de solution en cherchant su...

tiguidou | Dernière réponse : gouby 24 août 2009
    3 réponses
  • Camescope aiptek Fermé

Bonjour, quelqu'un aurais un avis de pro pour cet appareil? merci bien http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?Product_ID=2862237#...

jean | Dernière réponse : pepino 23 août 2009
    2 réponses
  • regarder les photos du camescopes sur la tél Fermé

Bonjour, j'ai un camescope toshiba et j'ai des photos vidéo des vacances et je voudrais regarder sur la télé et j'ai pas de son comment faire .

nadje | Dernière réponse : CPTHADDOCK47 23 août 2009
    1 réponse
  • problème avec mon camescope SAMSUNG VP-D101 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon camescope SAMSUNG VP-D101 du jour au lendemain alors qu'il fonctionnait très bien j'ai l'écran du camescope qui s...

Sherazade73 | Dernière réponse : sherazade73 23 août 2009
    11 réponses
  • PROBLEME AVEC CAMESCOPE SAMSUNG VP-L700 Fermé

Bonjour, bonsoir a tous,voila j'ai fait l'acquisition d'un camescope samsung VP-L700j'aurais voulu transferer mes films sur mon pc(vista) mais je ne ...

patout10 | Dernière réponse : Toto86* 23 août 2009
    3 réponses
  • Camescope pour Concert Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter un camescope ayant un assez bon zoom car ce serait pour filmer un concert, au palais omnisport de paris donc si pos...

Rock n' Roll... | Dernière réponse : Bernorenard 22 août 2009
    2 réponses
  • Prise de son camescope GZ-MG633SEU jvc Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope numérique GZ-MG633SEU jvc. Samedi je vois filmer le concert de quelques amis. Ma question est donc la ...

laully | Dernière réponse : laully 21 août 2009
    3 réponses
  • camera sony seconde main Fermé

Bonjour,je cherche à acheter une camera sony numérique de seconde main.alors je vous attend

domikanonge | Dernière réponse : jacqus93 20 août 2009
    1 réponse
  • probleme pour récupérer videos camescope Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà je suis propriétaire d'un caméscope sony avec memory stick et vidéos sur mini-DV, et je souhaiterai récupérer ces dernieres afin...

liclo31 | Dernière réponse : Toto86* 20 août 2009
    10 réponses
  • Film a partir de sequence video du camescope Fermé

Bonjour, Je reviens de vacanse, et j'ai pu filmer beaucoup de chose . Donc j'ai plusieur sequence video que j'ai mis sur l'ordinateur . J'aimerai a p...

benjy02 | Dernière réponse : benjy02 20 août 2009
    24 réponses
  • Aide pour le Son d'un Caméscope Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un camécope avec un beau son (c'est pour fimer et enregistrer de la musique). J'avais déja un caméscope qui date de 20...

Greg27 | Dernière réponse : Greg27 20 août 2009
    2 réponses
  • camescope Fermé

Bonjour, voilà j'ai achetée un camescope panasonic SDR-S26 impossible de mettre sur mon pc mes vidéos mais par contre j'ai pu mettre mes photos commen...

del | Dernière réponse : jacqus93 19 août 2009
    5 réponses
  • Camera 2,4ghz Fermé

Bonjour, Voila , je fait du modélisme et j'aimerai : filmer avec un caméscope (sur l'avion) regarder en live et enregistrer , au dessus de ma rad...

scottgiant | Dernière réponse : stephbb75 19 août 2009
    5 réponses
  • caméra de surveillance Fermé

Bonjour, J'aimerais installer des caméras pour surveiller ma voiture (grabuges de gamins). Par où dois-je commencer. Merci

flocon11177 | Dernière réponse : jacqus93 18 août 2009
    2 réponses
  • Caméra de surveillance Fermé

Bonjour, J'aimerais installer des caméras pour surveiller ma voiture (quelques grabuges de gamins) mais je ne sais pas par où commencer. Pouvez vous ...

flocon | Dernière réponse : hunter55 18 août 2009
    1 réponse
  • trouver un logiciel pour ma camera Fermé

salut a tous! j'ai une camera panasonic HDC-DX1 je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir travailler sur mon PC,pour pouvoir faire des clips videos...

soguilou | Dernière réponse : glandu 18 août 2009
    1 réponse
  • lire film camera dv de Imac à boitier freebox Fermé

Bonjour, comment compresser un film de camera mini dv, monté sur mon iMaxc os x 10.3.09 pour ensuite le télécharger sur le boitier HD freebox merci ...

rejane | Dernière réponse : rejane 17 août 2009
    0 réponse
  • mega pixel pour caméscope Fermé

Salut, Je souhaite acheter un caméscope mais je compte aussi m'en servir comme appareil photo. Combien de pixel sont nécessaire pour faire des bel...

steff | Dernière réponse : steff 17 août 2009
    3 réponses
  • Raccord caméra/ordi Fermé

Bonjour, J'ai un camescope mini dv de marque JVC modèle gr-d720e, je n'ai pas le port usb dessus, mais une sortie dv. J'aimerais pouvoir relier ce ...

feudewotan | Dernière réponse : Toto86* 17 août 2009
    6 réponses
  • souci de capture d'image camescope / pc Fermé

Bonjour, voila je possède un camescope samsung vp-d392 avec cassette mini dv j'ai acheter un câble firewire 4c/4c pour capturai les vidéo sur m...

cassius66 | Dernière réponse : cassius66 16 août 2009
    7 réponses
  • quel cable entre mon pc et mon camescope Fermé

Bonjour,j'ai perdu le manuel de mon camescope sony digital 8 et j' aimerai pouvoir memoriser et scanner mes films sur mon pc mais voila ayant tous per...

loula | Dernière réponse : Toto86* 16 août 2009
    2 réponses
  • conseil pour caméra de la psp Fermé

Bonjour, qui peux me dire si ca vaut le coup d'acheté une camera a la psp , la qualité en vaut la peine????? quesqu'un peut prendre une photo av...

maxwellll | Dernière réponse : Frederic76 15 août 2009
    6 réponses
  • transfert de vidéo a partir d'1 camera Fermé

Bonjour, j'ai une caméra assez ancienne (avec cassette et tout) et je voudrais transferer dans mon PC les vidéos .avant je le faisais facilement car ...

L.A. | Dernière réponse : Toto86* 14 août 2009
    2 réponses
  • perte caméra numérique-assurance Fermé

Bonjour, Je pratique le kitesurf. J'avais un sanyo CA8 (caméra numérique étanche) lorsque j'étais sur l'eau. Malheureusement, une partie en plastiq...

tomtombreiz | Dernière réponse : tomtombreiz 14 août 2009
    2 réponses
  • Caméscope carte mémoire SANYO Xacti VPC-HD200 Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis ce modèle de caméscope. Je suis surpris d'obtenir entre 2 enregistrements un fichier différent sur la carte SD. Je...

teetee75 | Dernière réponse : teetee75 13 août 2009
    0 réponse
  • CAMESCOPE Fermé

Bonjour, Comment brancher un camescope analogique, sur un PC pour transférer les videos? Peut on aussi brancher le camescope analogique avec un ...

SHYN | Dernière réponse : SHYN 13 août 2009
    2 réponses