Forum caméra/camescope
-
APN ou ccamescope Résolu/Fermé
Bonjour,voila j'ai un appareil photo reflex numérique et je voudrais acquérir un caméscope numérique full hd mais je me pose des questions faut-il q...
-
MAC + Caméscope sony lire vidéo Fermé
Bonjour à tous, Il y a 2 ans j'ai fait l'acquisition d'un camescope sony DCR-dvd306 et je travaillais sous Window. Mais voilà, je viens de changer ...
-
Pout pièce SAMSUNG Camescope Fermé
Bonjour, je cherche une pièce d'échange SAMSUNG VP-D351 Pour visiuliser l'écran LCD jE CROIS CABLE MAPLE VIDEO
-
cherche camera sony Z1E avec acc à acheter Fermé
Bonjour, je cherche à acheter une camera sony ZI E d'occasion avec accessoires en bonne état. merci
-
Quel camescope choisir ? Fermé
Bonjour, Ma fille de 13 ans demande un camescope pour son anniverssaire. J'ai lu et relu toutes les infos sur le net dans les forums mais je suis p...
-
Camera embarquee Fermé
Camera espion Bonjour, comment faire pour booster ma camera espion Après avoir naviguer sur le net j'ai pu trouvé mon matériel sur ce site ...
-
Besoin d'aide pour connexion d'une caméra Fermé
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit problème qui est survenu il y a pas longtemps: Lorsque que je branche ma camera dv sony dcr hc18e via ...
-
Aide pour choix de nouvelle camera Fermé
Bonjour à tous Alors voila : je suis étudiant en cinéma depuis 1 mois et j'ai eu la désagréable surprise de trouver ma camera en panne (bon départ)...
-
comment controler des camera video a distance Fermé
Bonjour, je suis un stagiaire la société ou je fais le stage il a 10 restaurants dans chaque restaurant il y a des cameras vidéo alors ils...
-
Camescope samsung VP-D11 Fermé
Bonjour, J'ai un camescope Samsung VP D11 qui fonctionne avec mini DV et je n'ai malheureusement pas la possibilité de lire ces mini DV sur mon PC....
-
caméscope dv transfert de vidéo impossible!!! Fermé
Bonjour, j'ai un caméscope dv canon hv30 et pinnacle studio ultimate. j'aimerais transferer mes videos sur mon ordi et les retoucher mais je n'ai pas...
-
camescope numérique - faibli luminosité Fermé
Salut, Je suis à la recherche d'un camescope numérique qui filmerait bien surtout en faible luminosité. Cependant, mon budget ne peut pas dépasser...
-
Camescope Fermé
Bonjour, Je souhaite m'offrir un caméscope et j'hésite entre deux : - Un qui fait 9 millions de pixels mais pas de HD et - L'autre qui fai...
-
JE RECHERCHE UNE TORCHE POUR CAMESCOPE SONY Fermé
Bonjour,je suis a la la recherche d'un site dont je pourrai trouver une torche pour mon camescope sony dcr sr 210e aider moi svp
-
affichage protection camescope samsung vp-d10 Fermé
Bonjour, mon camescope samsung vp-d101 affi che protection puis avoir de l'aide
-
Conseil d'achat d'une camera ! Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en période de recherche pour trouver LA camera qu'il me faut ! Je cherche une HD ayant un bon rapport qualité prix pour tourner des...
-
choix d'un caméscope Fermé
Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope numérique, lequel me conseilleriez-vous parmis les deux suivants : SAMSUNG VP MX20 SONY DCR-SX30 ...
-
Caméscope DVD DCR-DVD106E problème de lecture Fermé
Bonjour, je me sers du Caméscope DVD DCR-DVD106E depuis un moment et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Mais, aujourd'hui, en voulant r...
-
Caméra pas cher ! Fermé
Bonjour, Je recherche une caméra (caméscope) qui n'est pas très cher 60 € maximum pour faire un court métrage, je ne veut pas en louer car je ferai...
-
comment régler camescope pour lightPainting Fermé
Bonjour, je possède un camescope JVC GZ-HD7EK, je désire faire une vidéo de lightpainting sans avoir recours à un ajout d'effet par logiciel de mon...
-
camescope agfa dv 5000hd : chargeur + .MOV??? Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir mon camescope numérique agfa dv-5000HD. Je suis un peu déçue car premièrement, je ne savais pas que la caméra foncti...
-
reparation camescopes numerique Fermé
Bonjour, Voila j'ai 2 camescopes en panne 1)samsung mini-dv VP-D80 Je ne peux pas enregistrer (ecran,viseur complètement inertes) Par contre tout...
-
reparation camescopes samsung Fermé
Bonjour, Jai un camescope samsung VP-D351 il a un problememe mecanique lorsque je mets une cassette mini -DV il y a un petit siqne qui signifie pr...
-
Caméscope GZ MG 610 Fermé
Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition d'un caméscope et je me demandais si le caméscope GZ MG 610 était un bon appareil. Si vous pouvez m'...
-
achat camera HD en Angleterre Fermé
Bonjour, Je suis très tenté d'acheter un Canon HFS-100ou un HF-200, et je constate un écart de prix important entre la France et l'angleterre. A vo...
-
camera Fermé
Bonjour, j'ai une camera sony ssc-m188ce j'aimerais la raccoeder a mon pc peut-on me dire si cela est possible est comment faire merci d'av...
-
enregistrement saccade camescope sur pc Fermé
Bonjour,je viens d'acheter un camescope Panasonic NV-GS75 à bande;l'enregistrement des films pour montage sur PC avec les logiciels "windows movie ma...
-
Torche pour camescope Panasonic nv-gs400 Fermé
Bonjour, Je voudrais équiper mon camescope d'une torche,mais je ne sais pas sur quels critères se baser, pour en prendre un. Pourriez vous me donner...
-
Compatibilite camera achete US pour France Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si une camera video numerique achetee aux USA sera compatible avec nos systemes francais. Je vois 2 risques : - que ...
-
manuel camescope sony Fermé
Bonjour, je suit a la recherche d'un manuel en francais pour camescope sony ccd-trv98e merci
-
APN et autres camescopes en webcam. Fermé
Bonjour tout le monde ! Ces questions, bien que posées des dixaines de fois, sur des dixaines de sujets... je me permets de la reposer, sous une au...
-
enregistrement de vidéo caméscope Fermé
Bonjour, Je possède un vieux caméscope à cassetes , et je voudrais avoir ces films sur mon ordi' , je voudrais savoir si il y a une possibilité d'enr...
-
au secours mon camescope ne marche plus Fermé
Bonjour, après 3 utilisations et un temps de rechargement assez long, mon camescope ne s'allume plus! j'ai commandé sur C discount mais pas moyen de l...
-
Camescope pour interviews Fermé
Bonjour, J’aimerais acheter une caméra vidéo pour enregistrer des entretiens de 1.5 heures avec ma mère. Les prises seraient faites à l’intérieur. ...
-
probleme de camescope numerique samsung vp-dc Fermé
Bonjour, Je possède un camescope numérique SAMSUNG VP-DC575 WB. Je ne peux plus l'eteindre un souci avec le power. Il reste allumé et je dois retire...
-
Comment activer ma caméra sur un pc ASUS Fermé
Bonjour, J'ai acheter un pc ASUS tout neuf Mais ma caméra INTEGRER ne fonctionne pas comment l'activer ??Je précise que j'ai un pc ASUS avec CAMERA ...
-
Caméra et droit d'image Fermé
Bonjour, Je souhaite acheter un caméra numérique. Je voulais savoir quelle sont les critaires. Je souhaite qu'elle que chose de pas mal. Merci de me ...
-
conseil pour achat de camescope Fermé
Bonjour, voila je compte acheter un caméscope pour cette hivers (c'est donc un peu urgent....) c'est pour filmer du snow.... j'ai acheté un camésco...
-
Camescope JVC Everio : lire un .MOI ? Fermé
Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio à disque dur. Classiquement, il produit des fichiers .MOD (vidéo que je renomme en .MPEG pour les lire) et de...
-
Transfert camescope numérique vers disque ext Fermé
Bonjour, Voilà actuellement j'ai un Caméscope Firewire et je souhaiterai transferer directement sur un disque dur externe, j'ai déjà fait le test a...
-
Camescope JVC HD30 Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope JVC HD30, et j'aimerai savoir sil est possible d'importer mes rush sur le logiciel de montage adobe premiere...
-
raccordement camera mini dv vers pc Fermé
Bonjour, Je voudrais tranférer les films enregistrés avec ma caméra mini dv Canon MV 400 vers mon pc. J'ai un câble firewire branché sur la caméra...
-
Camera Mini DV et photos Fermé
Bonjour, J'ai une camera mini dv (JVC GR-D326E ) qui peut faire des photos intégrées aux films. Les photos sont sur la bande de la mini cassette d...
-
Ecran comme cameras Fermé
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel gratuit (ou au moins pas trop cher) qui ferait une capture d'écran en direct. Je m'explique : Je fait ...
-
Camescope JVC GZ-MG21E Fermé
Bonsoir, je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur en vue de la naissance de mon petit garçon (6 jours) et les fichiers enregistrés portent l'...
-
camescope numérique Fermé
Bonsoir à tous, Je suis en possession d'un camescope numérique Toshiba Camileo Pro. Lorsque je démarre celui-ci l'écran inscrit la mention "AF P...
-
reparation camescope Sony dcr trv 620 E Fermé
Bonjour, J'ai la sortie DV de mon camescope qui ne fonctionne plus, puis je le reparer moi meme ou connaissez vous une boite qui fait les reparations...
-
Relier une caméra à internet Fermé
Bonjour à tous, Je voudrais diffuser une vidéo en direct sur un site internet, avec une caméra, et de qualité maximale. Est-ce possible ? La quali...
-
camescope sony handycam Fermé
Bonjour, j'ai un camescope handycam dcr-sr45 je n'arrive pas à visualiser mes films et mes photo sur PC quesqu'il faut faire pour pouvoir visualiser ...
-
achat camescope numerique Fermé
Bonjour, Je souhaite acquerir un camescope numerique pour moins de 200 Euros. Avez-vous des propositions à me faire ? J'ai trouvé celui-ci : ...