Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7251 - 7300 sur un total d'environ 9 900
  • APN ou ccamescope Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai un appareil photo reflex numérique et je voudrais acquérir un caméscope numérique full hd mais je me pose des questions faut-il q...

maka41 | Dernière réponse : maka41 11 oct. 2009
    6 réponses
  • MAC + Caméscope sony lire vidéo Fermé

Bonjour à tous, Il y a 2 ans j'ai fait l'acquisition d'un camescope sony DCR-dvd306 et je travaillais sous Window. Mais voilà, je viens de changer ...

JOCE97126 | Dernière réponse : JOCE97126 11 oct. 2009
    17 réponses
  • Pout pièce SAMSUNG Camescope Fermé

Bonjour, je cherche une pièce d'échange SAMSUNG VP-D351 Pour visiuliser l'écran LCD jE CROIS CABLE MAPLE VIDEO

maktari164 | Dernière réponse : maktari164 10 oct. 2009
    0 réponse
  • cherche camera sony Z1E avec acc à acheter Fermé

Bonjour, je cherche à acheter une camera sony ZI E d'occasion avec accessoires en bonne état. merci

ladupss | Dernière réponse : delongueau 10 oct. 2009
    2 réponses
  • Quel camescope choisir ? Fermé

Bonjour, Ma fille de 13 ans demande un camescope pour son anniverssaire. J'ai lu et relu toutes les infos sur le net dans les forums mais je suis p...

evalune | Dernière réponse : peterjan 10 oct. 2009
    1 réponse
  • Camera embarquee Fermé

Camera espion Bonjour, comment faire pour booster ma camera espion Après avoir naviguer sur le net j'ai pu trouvé mon matériel sur ce site ...

frederic.golf | Dernière réponse : fredecannes 9 oct. 2009
    2 réponses
  • Besoin d'aide pour connexion d'une caméra Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit problème qui est survenu il y a pas longtemps: Lorsque que je branche ma camera dv sony dcr hc18e via ...

LAURELUC | Dernière réponse : chemssahara 9 oct. 2009
    12 réponses
  • Aide pour choix de nouvelle camera Fermé

Bonjour à tous Alors voila : je suis étudiant en cinéma depuis 1 mois et j'ai eu la désagréable surprise de trouver ma camera en panne (bon départ)...

Timotheouss | Dernière réponse : peterjan 9 oct. 2009
    3 réponses
  • comment controler des camera video a distance Fermé

Bonjour, je suis un stagiaire la société ou je fais le stage il a 10 restaurants dans chaque restaurant il y a des cameras vidéo alors ils...

meak149 | Dernière réponse : meak149 9 oct. 2009
    0 réponse
  • Camescope samsung VP-D11 Fermé

Bonjour, J'ai un camescope Samsung VP D11 qui fonctionne avec mini DV et je n'ai malheureusement pas la possibilité de lire ces mini DV sur mon PC....

mgourlay | Dernière réponse : stephbb75 9 oct. 2009
    1 réponse
  • caméscope dv transfert de vidéo impossible!!! Fermé

Bonjour, j'ai un caméscope dv canon hv30 et pinnacle studio ultimate. j'aimerais transferer mes videos sur mon ordi et les retoucher mais je n'ai pas...

metabaron | Dernière réponse : stonedepins 8 oct. 2009
    2 réponses
  • camescope numérique - faibli luminosité Fermé

Salut, Je suis à la recherche d'un camescope numérique qui filmerait bien surtout en faible luminosité. Cependant, mon budget ne peut pas dépasser...

doussdouss | Dernière réponse : doussdouss 7 oct. 2009
    4 réponses
  • Camescope Fermé

Bonjour, Je souhaite m'offrir un caméscope et j'hésite entre deux : - Un qui fait 9 millions de pixels mais pas de HD et - L'autre qui fai...

Cey.Shoune | Dernière réponse : peterjan 6 oct. 2009
    7 réponses
  • JE RECHERCHE UNE TORCHE POUR CAMESCOPE SONY Fermé

Bonjour,je suis a la la recherche d'un site dont je pourrai trouver une torche pour mon camescope sony dcr sr 210e aider moi svp

ALAMELLE | Dernière réponse : Toto86* 6 oct. 2009
    2 réponses
  • affichage protection camescope samsung vp-d10 Fermé

Bonjour, mon camescope samsung vp-d101 affi che protection puis avoir de l'aide

rico | Dernière réponse : Camer 6 oct. 2009
    14 réponses
  • Conseil d'achat d'une camera ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en période de recherche pour trouver LA camera qu'il me faut ! Je cherche une HD ayant un bon rapport qualité prix pour tourner des...

Thortue44 | Dernière réponse : peterjan 5 oct. 2009
    1 réponse
  • choix d'un caméscope Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope numérique, lequel me conseilleriez-vous parmis les deux suivants : SAMSUNG VP MX20 SONY DCR-SX30 ...

tony | Dernière réponse : peterjan 5 oct. 2009
    3 réponses
  • Caméscope DVD DCR-DVD106E problème de lecture Fermé

Bonjour, je me sers du Caméscope DVD DCR-DVD106E depuis un moment et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Mais, aujourd'hui, en voulant r...

lovecollections | Dernière réponse : lovecollections 3 oct. 2009
    0 réponse
  • Caméra pas cher ! Fermé

Bonjour, Je recherche une caméra (caméscope) qui n'est pas très cher 60 € maximum pour faire un court métrage, je ne veut pas en louer car je ferai...

tv-yoshi | Dernière réponse : gmettling 3 oct. 2009
    19 réponses
  • comment régler camescope pour lightPainting Fermé

Bonjour, je possède un camescope JVC GZ-HD7EK, je désire faire une vidéo de lightpainting sans avoir recours à un ajout d'effet par logiciel de mon...

chb74 | Dernière réponse : chb74 3 oct. 2009
    1 réponse
  • camescope agfa dv 5000hd : chargeur + .MOV??? Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon camescope numérique agfa dv-5000HD. Je suis un peu déçue car premièrement, je ne savais pas que la caméra foncti...

doussdouss | Dernière réponse : stephbb75 2 oct. 2009
    3 réponses
  • reparation camescopes numerique Fermé

Bonjour, Voila j'ai 2 camescopes en panne 1)samsung mini-dv VP-D80 Je ne peux pas enregistrer (ecran,viseur complètement inertes) Par contre tout...

madagfrance | Dernière réponse : madagfrance 2 oct. 2009
    0 réponse
  • reparation camescopes samsung Fermé

Bonjour, Jai un camescope samsung VP-D351 il a un problememe mecanique lorsque je mets une cassette mini -DV il y a un petit siqne qui signifie pr...

madagfrance | Dernière réponse : madagfrance 2 oct. 2009
    0 réponse
  • Caméscope GZ MG 610 Fermé

Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition d'un caméscope et je me demandais si le caméscope GZ MG 610 était un bon appareil. Si vous pouvez m'...

moitoi | Dernière réponse : glandu 2 oct. 2009
    2 réponses
  • achat camera HD en Angleterre Fermé

Bonjour, Je suis très tenté d'acheter un Canon HFS-100ou un HF-200, et je constate un écart de prix important entre la France et l'angleterre. A vo...

yrduba | Dernière réponse : Bernorenard 2 oct. 2009
    14 réponses
  • camera Fermé

Bonjour, j'ai une camera sony ssc-m188ce j'aimerais la raccoeder a mon pc peut-on me dire si cela est possible est comment faire merci d'av...

gwenkilted | Dernière réponse : glandu 1 oct. 2009
    1 réponse
  • enregistrement saccade camescope sur pc Fermé

Bonjour,je viens d'acheter un camescope Panasonic NV-GS75 à bande;l'enregistrement des films pour montage sur PC avec les logiciels "windows movie ma...

AL | Dernière réponse : Toto86* 30 sept. 2009
    1 réponse
  • Torche pour camescope Panasonic nv-gs400 Fermé

Bonjour, Je voudrais équiper mon camescope d'une torche,mais je ne sais pas sur quels critères se baser, pour en prendre un. Pourriez vous me donner...

TRISTESIRE91 | Dernière réponse : TRISTESIRE91 29 sept. 2009
    2 réponses
  • Compatibilite camera achete US pour France Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si une camera video numerique achetee aux USA sera compatible avec nos systemes francais. Je vois 2 risques : - que ...

cosack | Dernière réponse : peterjan 29 sept. 2009
    1 réponse
  • manuel camescope sony Fermé

Bonjour, je suit a la recherche d'un manuel en francais pour camescope sony ccd-trv98e merci

francis | Dernière réponse : gnrmolotov 27 sept. 2009
    1 réponse
  • APN et autres camescopes en webcam. Fermé

Bonjour tout le monde ! Ces questions, bien que posées des dixaines de fois, sur des dixaines de sujets... je me permets de la reposer, sous une au...

Mystica | Dernière réponse : Mystica 26 sept. 2009
    5 réponses
  • enregistrement de vidéo caméscope Fermé

Bonjour, Je possède un vieux caméscope à cassetes , et je voudrais avoir ces films sur mon ordi' , je voudrais savoir si il y a une possibilité d'enr...

trucoman | Dernière réponse : chtidu69 26 sept. 2009
    1 réponse
  • au secours mon camescope ne marche plus Fermé

Bonjour, après 3 utilisations et un temps de rechargement assez long, mon camescope ne s'allume plus! j'ai commandé sur C discount mais pas moyen de l...

nanou.tou | Dernière réponse : Frederic76 26 sept. 2009
    9 réponses
  • Camescope pour interviews Fermé

Bonjour, J’aimerais acheter une caméra vidéo pour enregistrer des entretiens de 1.5 heures avec ma mère. Les prises seraient faites à l’intérieur. ...

Kayuka | Dernière réponse : Kayuka 26 sept. 2009
    2 réponses
  • probleme de camescope numerique samsung vp-dc Fermé

Bonjour, Je possède un camescope numérique SAMSUNG VP-DC575 WB. Je ne peux plus l'eteindre un souci avec le power. Il reste allumé et je dois retire...

dicounet33 | Dernière réponse : stephbb75 25 sept. 2009
    1 réponse
  • Comment activer ma caméra sur un pc ASUS Fermé

Bonjour, J'ai acheter un pc ASUS tout neuf Mais ma caméra INTEGRER ne fonctionne pas comment l'activer ??Je précise que j'ai un pc ASUS avec CAMERA ...

BRULIAN 4EVER | Dernière réponse : NohiK 25 sept. 2009
    1 réponse
  • Caméra et droit d'image Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un caméra numérique. Je voulais savoir quelle sont les critaires. Je souhaite qu'elle que chose de pas mal. Merci de me ...

lilotelilou | Dernière réponse : peterjan 25 sept. 2009
    2 réponses
  • conseil pour achat de camescope Fermé

Bonjour, voila je compte acheter un caméscope pour cette hivers (c'est donc un peu urgent....) c'est pour filmer du snow.... j'ai acheté un camésco...

mc.cime34 | Dernière réponse : mc.cime34 24 sept. 2009
    2 réponses
  • Camescope JVC Everio : lire un .MOI ? Fermé

Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio à disque dur. Classiquement, il produit des fichiers .MOD (vidéo que je renomme en .MPEG pour les lire) et de...

durahsel | Dernière réponse : durahsel 24 sept. 2009
    3 réponses
  • Transfert camescope numérique vers disque ext Fermé

Bonjour, Voilà actuellement j'ai un Caméscope Firewire et je souhaiterai transferer directement sur un disque dur externe, j'ai déjà fait le test a...

Hanau | Dernière réponse : Hanau 23 sept. 2009
    2 réponses
  • Camescope JVC HD30 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope JVC HD30, et j'aimerai savoir sil est possible d'importer mes rush sur le logiciel de montage adobe premiere...

mangapasta | Dernière réponse : mangapasta 23 sept. 2009
    4 réponses
  • raccordement camera mini dv vers pc Fermé

Bonjour, Je voudrais tranférer les films enregistrés avec ma caméra mini dv Canon MV 400 vers mon pc. J'ai un câble firewire branché sur la caméra...

ipkg | Dernière réponse : glandu 23 sept. 2009
    1 réponse
  • Camera Mini DV et photos Fermé

Bonjour, J'ai une camera mini dv (JVC GR-D326E ) qui peut faire des photos intégrées aux films. Les photos sont sur la bande de la mini cassette d...

Alex09117 | Dernière réponse : Alex09117 23 sept. 2009
    6 réponses
  • Ecran comme cameras Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel gratuit (ou au moins pas trop cher) qui ferait une capture d'écran en direct. Je m'explique : Je fait ...

jojo67150 | Dernière réponse : jojo67150 23 sept. 2009
    2 réponses
  • Camescope JVC GZ-MG21E Fermé

Bonsoir, je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur en vue de la naissance de mon petit garçon (6 jours) et les fichiers enregistrés portent l'...

pierrot34 | Dernière réponse : pepin 21 sept. 2009
    46 réponses
  • camescope numérique Fermé

Bonsoir à tous, Je suis en possession d'un camescope numérique Toshiba Camileo Pro. Lorsque je démarre celui-ci l'écran inscrit la mention "AF P...

xiii[cat] | Dernière réponse : xiii[cat] 21 sept. 2009
    0 réponse
  • reparation camescope Sony dcr trv 620 E Fermé

Bonjour, J'ai la sortie DV de mon camescope qui ne fonctionne plus, puis je le reparer moi meme ou connaissez vous une boite qui fait les reparations...

sancerre | Dernière réponse : sancerre 21 sept. 2009
    2 réponses
  • Relier une caméra à internet Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais diffuser une vidéo en direct sur un site internet, avec une caméra, et de qualité maximale. Est-ce possible ? La quali...

succedere | Dernière réponse : succedere 20 sept. 2009
    0 réponse
  • camescope sony handycam Fermé

Bonjour, j'ai un camescope handycam dcr-sr45 je n'arrive pas à visualiser mes films et mes photo sur PC quesqu'il faut faire pour pouvoir visualiser ...

tayebdu06 | Dernière réponse : Toto86* 20 sept. 2009
    1 réponse
  • achat camescope numerique Fermé

Bonjour, Je souhaite acquerir un camescope numerique pour moins de 200 Euros. Avez-vous des propositions à me faire ? J'ai trouvé celui-ci : ...

arnaud | Dernière réponse : arnaud 19 sept. 2009
    2 réponses