Forum caméra/camescope
-
Camescope numerique Fermé
Bonjour, Je suis interesser par l'achat d'un camescope numerique afin d'immortalisé la vie de mon bébé qui vient de naitre. Partant au depart pour...
-
Pb de zoom sur camescope canon MVX250i Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le probleme suivant sur mon camescope canon MVX250i : le zoom se place tout seul en position teleobjectif, je peu...
-
Caméra Fermé
Bonjour, Je veux brancher ma caméra sur une télé , je ne sais pas comment faire. Elle as des branchements comme ce ci : Sur la caméra : Monitor et ...
-
transfert video d'une camera jvc700x au pc Fermé
Bonjour, je veux transférer mes vidéos qui se trouvent dans les cassette de mon camera jvc 700x à mon pc , et je ne sais comment faire. aidez moi svp...
-
Choix d'un camescope environ 170€ Fermé
Bonjour, J'aimerais m'acheter un camescope pr mon anniv entre 150 et 200€. L'utilisation serait pr filmer mes voyages, hotels, et spectacles (je s...
-
Camescope numérique pas cher bonne qualité Fermé
Salut à tous, Je suis un enfant de 11 ans, mais j'adore l'informatique, les vidéos et tout le tralala. J'ai un camescope numérique qui est assez vieu...
-
Transférer des vidéos d'un caméscope via câbl Fermé
Bonjour, Je possède un caméscope numérique JVC fonctionnant avec des cassettes et d'un autre côté, j'ai un Sony VAIO. Avec un câble AVC, je sais...
-
camescope ayant fonction magnetascope. Fermé
Bonjour, je cherche un camescope qui a aussi la fonctions de magnetascope pour enregistrer directement sur mini dv de un source externe. merci de me d...
-
Problème Camescope/PC Fermé
Bonjour, J'ai réalisé un film avec mon camescope Sony HANDYCAM (Mini dvd) et je n'arrive pas à récuperer mes videos. Mon ordinateur détecte le cames...
-
PROBLEME CAPTURE CAMESCOPE AVEC NERO 7 Fermé
Bonjour, j'essaye de capturer la video de mon camescope sony Handycam DCR-TRV255E vers mon pc a l'aide d'un cable usb et du logiciel nero vision 4....
-
Petite camera avec sortie composite Résolu/Fermé
Bonjour, je suis a la recherche de petit camera type webcam dont la connectique serais un RCA (composite). jais fais quelque recherche sans grand ...
-
aide pour un choix de camescope Fermé
Bonjour, je souhaite acheter un camescope pour des realisations de films de 30 minutes mais j'hesite pour une camera a disque dur ou un camescope a c...
-
Camescope avec entrée microphone ??? Fermé
Bonjour, je cherche désespérement un camescope mais minimum tri ccd avec la prise micro et qu'importe en mini DV ou DD.Le seul que j'ai trouvé mais...
-
ipod Nano Camera 2009 Fermé
Bonjour, Jai Acheter Il Y A Quelques Jour Un Ipod Nano camera 2009 . Celui-Ci Fait des Videos Mais Je Narive Pas A Les Extraire De Mon Ipod Vers Mon ...
-
camescope Toshiba SD 10 non reconnu Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un camescope Toshiba Camileo SD 10, j'ai installer correctement le logiciel fournie a l'achat ( enfin je pense!) et lor...
-
Probleme camescope ---> pc Fermé
Bonjour, J'ai acquis récemment un camescope Canon MV920 mais mon ordinateur n'accepte pas le firewire. Il me reste plus que 2 connectiques: 1 AV, 1 ...
-
Infos sur camera espions Fermé
Bonjour, Je cherche à acheter une camera espion car j'ai un voisin indélicat qui m'abime la bagnole régulièrement. Le problème c'est que c'est dan...
-
Plus d'alim dans mon camescope GR D20E Fermé
Bonjour, mon caméscope jvc GR d20E ne s'allume plus du tout ,que ce soit sur batterie ou sur secteur. Chez Darty on me propose de l'envoyer chez JVC ...
-
Camera FLIP Fermé
Bonjour, Quelqu'un a t il vu ce camescope HD ? J'ai là 2 modèles qui semblent identiques mais leur références differrent (l'un fini par FR et l'...
-
pb tiroir bloqué sur camera dv Fermé
Bonjour, j'ai un souci avec un sony dcr trv 16e, le tiroir a cassette est bloqué a l'exterieur,et il fait des aller-retour,sans jamais s'ouvrir ou s...
-
Quelle micro camera acheter ? Fermé
Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'une micro camera et avant ça j'aimerai connaitre les termes qui les définissent. Voici le genre de camer...
-
RECHERCHE LE PILOTE DU CAMESCOPE GRD-53 Fermé
Bonjour, ,apres avoir filmer la tribut depuis 4 ans ' je ne retrouve pas le pilote et ne peus pas transferer sur PC merci de me faire parvenir le dr...
-
problème micro caméra stylo non detecté Fermé
Bonjour, j'ai acheté une micro caméra stylo au mois de juin qui est tombé en panne 2 mois après ,je l'as fais changer et surprise elle n'est pas déte...
-
chargement du camescope vers le pc Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec mo, camescope, je n'arrive pas a visionner les videos charge depuis mon camescope sur mon pc, il sont charges sous u...
-
Renseignement sur Camescopes Résolu/Fermé
Bonjour a tous ! Bien et voila mon premier post sur se grand (très) forum. Voila alors je suis bien embêter car je cherche actuellement un Casme...
-
Camescope Résolu/Fermé
Bonjour, Le père de ma copine possède un caméscope analogique acheté en 97. Il a été chez Saturn il y a quelques jours pour faire l'acquisition d'u...
-
Éclairage pour caméra Fermé
Bonjour, J'ai une caméra Panasonic AG-DVX100a et je veux m'acheter une lampe pour mettre dessus (je ne parle pas de kit d'éclairage complet mais bi...
-
probleme camescope vers ordinateur Fermé
Bonjour, j'ai un camescope de 2003 et je n'ai jamais reussi a installer le logiciel sur l'ordi , en plus c'est soit en anglais soit en correen..... ...
-
copier une video d'un camescope ver un pc Fermé
Bonjour, salut tout le monde, je vien d'acheter une mini caméra type panasonic nv-gs60 et quand je l'ai branché au pc pour copier ma video avec cable...
-
Recherche logiciel pour nouvelle camera Fermé
Bonjour, J'ai une camera Sony 40 GB Mégapixel Handycam. Avec mon Ancienne caméra, le logiciel Movie Maker était génial, mais avec ma nouvelle camer...
-
chargeur camera Fermé
Bonjour, j'ai perdu le chargeur de ma caméra samsung vp dC 171 J'en voudrai un autre comment dois je m'y prendre merci ,
-
Crystal Eye, caméra intégrée non retrouvée Fermé
Bonjour, "Caméra not found" pour Acer Crystal Eye, en caméra intégrée. Après avoir fait multiples tentatives d'après les astuces trouvées sur ce for...
-
image mixer pixela pour camescope sony Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un camescope numérique sony sr90e, il m'a été fourni avec le cd d'install de imagemixer fir hdd camcorder lorsque je veux faire...
-
camera ip a distance Fermé
Bonjour, SVP je cherche des docs ou des tutos autour des cameras ip surveillance avec un enregistreur DVR, l'installation et la configuration pour un...
-
Camescope TV. Fermé
Bonjour, je possede un camescope Sony DCR_SR85E,il parait que l'on peut avec enregistrer des emissions de tv sur le disque dur du camescope. mer...
-
Cable camera surveillance Fermé
Bonjour, Je c'est pas si je suis dans la bonne rubrlique . J'ai une camera de surveillance Panasonic wv-BP102 j'ai pas les cable pour faire un branch...
-
pb avec carte memoire sur camescope tcldigita Fermé
Bonjour, j"ai gagne un camescope numerique de marque TCL modele Digital Camcorder ref sur appareil DV007HD Sur la notice il est notifie que nous pou...
-
Que faire des videos d'une camera JVC GZ-MG63 Fermé
Bonjour, j'ai acheté une camera JVC GZ-MG630S il y a environ un mois .Quand je transfere les video de la camera au pc ,elles s'ouvrent avec windows me...
-
comment acceder via internet a mes camera Fermé
Bonjour, j'ai un probleme j'ai un dvr branché a une ecran , je le donner une adresse 192.168.1.13 et le passerelle est l'adresse de mon routeur , làrs...
-
camescope samsung vp-d351 Fermé
bonjour, j'ai un camescope samsung vp-d351 et je n'arrive pas a tranférer les films sur mon ordinateur. J'ai pourtant ht le cable necessaire mais ca...
-
caméra IP miniature sur batterie Fermé
Bonjour, Dans le cadre d'un projet étudiant, mon équipe et moi sommes en train de concevoir un mini réseau ferré autonome. Les utilisateurs peuvent...
-
relier ancienne camera dv à ordi portable Fermé
Bonjour, Je possède une caméra jvc ( gr-d248e) avec laquelle je faisais de l'acquisition montage depuis quelques années via un cable dv/dv et tout ...
-
Probleme camera HDR FX7 Fermé
Bonjour, je viens de tomber ma caméra sony HDR FX7 et elle ne peut plus transférer de fichiers sur l'ordinateur, le problème ne vient ni du câble fir...
-
transfert video camescope sur pc Fermé
bonjour , je voudrais copier mes films (camescope analogique) sur cd. comment fait on ? avec quel logiciel (si possible gratuit) et quel materiel fau...
-
Camescope pour filmer du skate ? Fermé
Bonjour, je cherche un camescope pour filmer du skateboard (en amateur) et jai un petit budjet entre 150 et 200€ et je voulai donc savoir laquel de c...
-
pb camescope samsung VP-DC565WB Fermé
Voila. J'ai acheté il y a 2 jours le camescope samsung VP-DC565WB. J'ai unstallé le pilote. OK J'ai fait fonctionner le tout. OK. Hier je démarre wi...
-
CAMESCOPE NUMERIQUE CANON FS 100 Fermé
Bonjour,JE VOUDRAI ACHETER LE CAMESCOPE CANON NUMERIQUE FS 100 ENREGISTREMENT SUR CARTE SD MAIS JE N'AI PAS TROUVE BEAUCOUP DE COMMENTAIRE SUR CE PROD...
-
achat d'un camescope Fermé
Bonjour, bonjour a tous je voudrais acheter un camescope pour mon cheri pour noël mais voila je ne sais pas quoi prendre je sais pas se qui et le m...
-
Camera Mini DV et photo Fermé
Bonjour, Voila j'ai un camescope JVC mini DV qui a la possibilité de prendre des photos durant l'enregistrement vidéo ; j'arrive a brancher ma ...
-
Mini caméra sans fil Fermé
Bonjour, je dispose d'une petite webcam pour notebook avec fil , je voudrais savoir si il y aurais moyen de la transformer en mini caméra espion sans ...