Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7151 - 7200 sur un total d'environ 9 920
  • transférer des fichiers vidéo d'un camescope Fermé

Bonjour, Mon manuel d'utilisation de camescope numérique me dit d'installer www://apple.comitunes/ mais lequel je doit télécharger? je suis en widow ...

Bibi | Dernière réponse : glandu 15 déc. 2009
    1 réponse
  • caméra de survaillence Fermé

Salut je m'escuse d'avance si je suis pas a la bonne place pour mon sujet. Bon j'ai acheter un caméra de survaillance voila un lien du produit que ...

xdenisgtx | Dernière réponse : jojo67150 15 déc. 2009
    1 réponse
  • Camescope/camera pour faire des films presque Fermé

Bonjour, Je souhaiterai acheter un camescope ou une caméra pour faire des courts métrages de qualité....Des films presque professionnels. Sachan...

axelmaria | Dernière réponse : peterjan 15 déc. 2009
    1 réponse
  • camescope Canon fs 20 Fermé

Bonjour, j'ai récamment acheter une caméscope Canon fs 20 et j'arrive pas a transférer mes videos ni mes images sur mon pc ... J'ai installé les loci...

val | Dernière réponse : glandu 14 déc. 2009
    5 réponses
  • problème sur camescope JVC MX 7000 Résolu/Fermé

AU SECOURS j'ai en ma possession un JVC MX 7000 et je viens de découvrir que c'est une contrefaçon. Comment trouver les drivers pour passer du camesco...

famillechazelle | Dernière réponse : Roger 13 déc. 2009
    22 réponses
  • Cablage camescope sony / ordi Fermé

Bonjour, Quel cable utiliser pour transférer les videos de mon camescope sony sachant que celui-ci dispose de raccordements DV & S-Video, vers mon or...

sanrafeu | Dernière réponse : peterjan 12 déc. 2009
    5 réponses
  • choix camescope numérique standard Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur le choix d'un caméscope numérique standard non HD. Ce caméscope devra avoir au moins 1 million de pixel...

JLBosse | Dernière réponse : glandu 11 déc. 2009
    2 réponses
  • choix d'un camescope Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un cam numérique mais devant la multitude de choix je suis perdu.Je souhaite un regard objectif et non commercial Ga...

ricou | Dernière réponse : peterjan 11 déc. 2009
    2 réponses
  • Achat d'un camescope Numérique, besoin d'aide Fermé

Bonjour (et bonsoir) a tous, Si viens sur ce forum, c'est un premier, en temps que poster, parce qu'il m'a bien souvent aidé dans mes recherches dése...

Galaxy News ... | Dernière réponse : Galaxy News Radio 10 déc. 2009
    1 réponse
  • achat camescope numérique Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un camescope numérique qui est une bonne qualité pour la vidéo pour la photo c'est pas très important. Je peux mettre ...

nicolasdu50 | Dernière réponse : nicolasdu50 10 déc. 2009
    0 réponse
  • Choix camescope : sony, canon, sanyo ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope numérique. J'hésite entre ces 3 modèles : le sony hdr CX 105, le sanyo hd 2000 et le canon hf 200. Mon obj...

cristel35 | Dernière réponse : cristel35 9 déc. 2009
    5 réponses
  • choix pour un camescope Fermé

Bonjour, Je dois acheter un caméscope, simple mais permettant de faire un minimum de montage sur un ordi, de graver le résultat sur un DVD pouvant êt...

mic-franc | Dernière réponse : mic-franc 9 déc. 2009
    0 réponse
  • cordon alimentation chargeur camescope hitach Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'un camescope hitachi dz bx35e (qui appartient à ma mère) mais elle a égaré le cordon d'alimentation cc qui me permet...

raging | Dernière réponse : fred 9 déc. 2009
    2 réponses
  • Avis de connaisseur camescope Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais m'acheter le camescope JVC GZ-HD300B NOIR, mais avant je voudrais l'avis de connaisseur.Merci a l'avance de votre réponse.

maka41 | Dernière réponse : maka41 9 déc. 2009
    12 réponses
  • Caméscope Médion -Promo Aldi Fermé

Salut ! J'aimerais acheter un bon petit caméscope pour faire mes débuts dans la vidéo ! Mais je n'y connais strictement rien point de vue matérie...

Blutchy33 | Dernière réponse : glandu 8 déc. 2009
    4 réponses
  • Camescope Sony Fermé

Bonjour, Je voudrais relier mon camescope Sony Handycam DCR-DVD205E à l'ordinateur. Je ne trouve pas de cable USB qui va sur me camescope ? Quelqu'un...

Gueguel | Dernière réponse : glandu 8 déc. 2009
    1 réponse
  • probleme camescope sony CDR-DVDE Fermé

Bonjour, j'arrive pas à filmer ni à prendre des photos avec mon camescope. il m'affiche toujours "enregistrement désactivé" comment y remédier?? me...

LOUANI54 | Dernière réponse : LOUANI54 8 déc. 2009
    0 réponse
  • (camescope) VP DC 161 samsung probléme de lec Fermé

Bonsoir à tous, j'ai un camescope VP-DC 161 de samsung et lorque j'insère une mini disc (dvd r ou rw le lecteur se met en marche il recherche puis sur...

roycoco21 | Dernière réponse : twister 7 déc. 2009
    26 réponses
  • CHOIX DE CAMERA Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'orienter vers l'un de ces modeles de camescopes canon à savoir: HV 40, HG 21, hfs 100? Quelles différences notables sachan...

peter888 | Dernière réponse : peterjan 5 déc. 2009
    1 réponse
  • probleme image camescope jvc et ecran plasma Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un camescope jvc gz-mg610se,apres n'avoir lu que des eloges sur ce dernier ,je l'ai donc testé a reception et la il s'ave...

xavmax | Dernière réponse : Toto86* 4 déc. 2009
    2 réponses
  • camescope medion life X47000 Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon camescope medion life X47000. lorsque je veux regarder les videos sur le pc, impossible! j ai bien installé ...

chepouic | Dernière réponse : diaute 4 déc. 2009
    1 réponse
  • camescope sony DCR-SR55 Fermé

Bonjour, Sur un camescope Sony DCR-SR55, peut-on modifier la vitesse , (afin de récupérer des images de films 8 et s8 merci d'avance

reao | Dernière réponse : stephbb75 4 déc. 2009
    1 réponse
  • camescope panasonic sdr-s7 Fermé

Bonjour, comment changer le mode d'enregistrement de mon panasonic sdr-s7 qui en (mov),pour pouvoir lire un dvd une fois gravé dans mon lecteur de sa...

corsica | Dernière réponse : peterjan 3 déc. 2009
    2 réponses
  • Camescope HD pour filmer en interieur Fermé

Bonjour, Je cherche à acheter un camescope HD qui soit aussi bon en interieur. Pouvez-vous me conseiller ? J'étais interessé par le Canon HF 200...

oliviern | Dernière réponse : Bernorenard 3 déc. 2009
    3 réponses
  • graver sur un dvd un film de mon camescope sd Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a lire mon disque dvd sur mon lecteur de salon que j'ai gravé de mon camescope panasonic sdr-s7,du fait que mon camescope enre...

corsica | Dernière réponse : peterjan 3 déc. 2009
    3 réponses
  • camescope en panne Fermé

Bonjour,connaissez vous un réparateur pour mon jvc il ne film plus !!peu servi 2 fois!parait_il ke cé la mappe??cé koi??ou le capteur??si vous connais...

giussy | Dernière réponse : giussy 2 déc. 2009
    2 réponses
  • quel camescope HD choisir ? Fermé

Bonjour, j'aimerai acheté un camescope numérique mais je sais pas du tout lequel choisir. Alors il m'en faut qui soit HD 1080i, zoom optique 10x...

MaX_du70 | Dernière réponse : MaX_du70 2 déc. 2009
    0 réponse
  • camescope sony Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probléme,mon cmescope ne fonctionne plus ,c'est un hdd easy cam sr 35. lorsque je l'allume ça me dis erreur formatage,en haut sur...

nonou6357 | Dernière réponse : nonou6357 1 déc. 2009
    25 réponses
  • Besoin de conseil pour l'achat d'un caméscope Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations pour un éventuelle achat de caméscope pour noël Budget : On va dire 300 € Quels utilisation pou...

MqzakpoOk | Dernière réponse : MqzakpoOk 1 déc. 2009
    9 réponses
  • caméscope jvc GR-D860 Fermé

Bonjour, Je possède un caméscope JVC GR-D860 et je ne peux pas graver mes films par le biais de mon ordinateur. Il semblerait qu'il me manque une pri...

annick | Dernière réponse : peterjan 1 déc. 2009
    2 réponses
  • graver des video de mon camescope sony sur CD Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à graver mes videos car pour une vidéo de 10minutes par exemple la capacité demandé est de 4GO, si quelqu'un peut m'aider ca...

daimao | Dernière réponse : jlberthe 30 nov. 2009
    5 réponses
  • Cherche caméscope Fermé

Bonjour, Comme vous le savez, c'est bientôt noël et je compte m'offrir une caméra vidéo. Mon budget va de 200 à 350-400 €. Elle sera destinée a un u...

ScreenLife | Dernière réponse : glandu 30 nov. 2009
    5 réponses
  • Caméra analogique SONY et récupération sur PC Résolu/Fermé

Bonjour Je possède une caméra analogique SONY Handycam, équpée d'une prise S-Vidéo. Mon portable possède lui aussi une entrée S-Vidéo. Lorsque je br...

Pierre Fauco... | Dernière réponse : hubert 30 nov. 2009
    15 réponses
  • ma caméra super 8 est morte Fermé

Bonjour, j'ai 7 cassettes super 8,je voudrais les transférer sur dvd ou cd,elle sont trés importante accouchement,bapteme,enfants en bas ages,et puis...

viellerie | Dernière réponse : glandu 30 nov. 2009
    3 réponses
  • camescope= APN mais est ce que APN=camescope? Fermé

Bonjour, Tous les camescopes numeriques sont capables de prendre des photos mais est ce que tous les appareils photos numériques intègrent un mode vi...

skyvin76 | Dernière réponse : skyvin76 29 nov. 2009
    8 réponses
  • Caméra... .. . . . . Fermé

Bonjour, je voudrais m'acheter une caméra . Mais je n'y connais rien . Elle servirait simplement à me filmer lorsque je pratique mon sport (le park...

Ladeuc | Dernière réponse : glandu 29 nov. 2009
    1 réponse
  • choix de camescope Fermé

Bonjour, je voudrais savoir votre avis en matiere de camescope en effet, j'hesite entre le camescope canon legria fs 200 silver + carte 4 go pour 2...

pampas | Dernière réponse : peterjan 29 nov. 2009
    3 réponses
  • quel camescope pour clip sur youtube Fermé

Bonjour, be voila je suis compositeur et je sais d'avance que un clip est beaucoup plus écouté qu'un simple mp3 alors je me suis decidé a monter des ...

badassnigga | Dernière réponse : badassnigga 28 nov. 2009
    4 réponses
  • camescope sharp condensation Fermé

Bonjour, depuis quelque temps mon camescope vl 500 de marque sharp m indique condensation puis il seteint a laide urgent merci d avance pour vos sol...

sousou68 | Dernière réponse : sousou 68 28 nov. 2009
    2 réponses
  • Probleme camescope Fermé

Bonjour, alors je vous expose mon problème, je possede un camescope numerique samsung vpD103i, et depuis peu l'image sur l'écran LCD se met a clignot...

romaindu30 | Dernière réponse : peterjan 28 nov. 2009
    4 réponses
  • Studio 14 ne reconnai pas mon camescope Fermé

Bonjour, j' ai installé Studio 14 mais il ne reconnais pas mon camescope sony HC94E alors qu'avec studio 11 et 12 je n' avais pas de problème. ...

Pollux17137 | Dernière réponse : glandu 27 nov. 2009
    1 réponse
  • Encodage caméscope everio ->premier CS4 ->DV Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais depuis quelque temps des vidéos avec un caméscope "JVC Everio". Mon but et d'en faire des Dvds. Je veux faire le montage avec Prem...

Yannick_Altu... | Dernière réponse : samam 26 nov. 2009
    10 réponses
  • graver un DVD d'après mon camescope Fermé

Help ! J'ai un camescope avec lequel ma fille a fait des films pendant les vacances en corse ;c'était ses premières vacances! j'ai essayé, en lisant...

anonyme | Dernière réponse : anonyme 26 nov. 2009
    1 réponse
  • Caméra Numerique, laquelle ? Fermé

Bonjour, je voudrais m'offrir pour noël une caméra numérique. Un ami m'avait montrer une caméra qui était une Handycam de Sony, à carte mémoire... Don...

Cainzer | Dernière réponse : Cainzer 26 nov. 2009
    2 réponses
  • Power director / Caméra DV reconnaissance Fermé

Bonjour, Je possède le logiciel de montage Cyberlink power director et une caméra Mini DV DCR-TRV27E. Je n'arrive pas à capturer à partir de la vid...

Nate Fisher | Dernière réponse : Toto86* 26 nov. 2009
    15 réponses
  • probleme avec mon camescope jvc everio Résolu/Fermé

Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec mon camescope jvc everio, le formatdes video est en .MOD jusqu'a la c'est normal. je voudrai savoir com...

manudieppe | Dernière réponse : manudieppe 25 nov. 2009
    8 réponses
  • Problème camescope Haute Définition Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais commander un camescope Haute définition ( plus précisément le canon legriaHF200) très contente de l'avoir reçu je me hâte de l'essay...

pamplemousse | Dernière réponse : pamplemousse 24 nov. 2009
    8 réponses
  • CHOIX CAMESCOPE ! Fermé

Bonjour, J'ai une question , bon je commence j'envisage d'acheter un camescope numerique dans un budjet de 150 a 200e ! J'ai reperé un camescope...

azertyuiop | Dernière réponse : azertyuiop 24 nov. 2009
    15 réponses
  • Quels camescope pour Noël Fermé

Bonjour, J'ai un vieux camescope jvc à mini cassette et souhaite passer à la haute définition. Je recherche un camescope pour filmer des séquen...

jeje51 | Dernière réponse : jeje51 24 nov. 2009
    25 réponses
  • camescope canon legria ou vixia ???? Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter lors de mon prochain voyage a newyork le canon legria HF S10. Aux etats unis cette gamme s'apelle vixia au lieu de l...

franck_510 | Dernière réponse : peterjan 23 nov. 2009
    1 réponse