Forum caméra/camescope
-
Caméra de surveillance Fermé
Bonjour, je recherche une camera avec fil, le moins cher possible, qui enregistre lorsqu'on lui passe devant. L'ideal serai un boitier a brancher su...
-
Questions pour achat Camescope HD Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai m'acheter un camescope HD pas trooo cher avec le mode slow motion ! J'ai fait pas mal de recherches sur Internet et j'ai trouvé...
-
probleme avec camescope Fermé
Bonjour, mon camescope ( sony HC96E) à chaque fois que je le met en marche affiche erreur C31:22
-
acheter un camescope Fermé
Bonjour, je souhaite acheter un camescope a 200 euros le quel vous me conseiller?
-
camera Fermé
Bonjour, je v
-
problème d'INF pour instal.caméra samsung Fermé
Bonjour, j'ai un gros mais un très gros problème!! après avoir mis mon cd d'intal."dv media pro"pour profiter pleinement de ma caméra samsung (vp-dc...
-
HELP!!! Camescope HD avec Slow motion Fermé
Bonjour, J'aimerai m'acheter un camescope HD pas trooo cher avec le mode slow motion ! J'ai fait pas mal de recherches sur Internet et j'ai trou...
-
Du camescope analogique vers l'ordinateur Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'ai un camescope analogique Samsun 440x VP-L 500 PAL 8 mm et un autre numérique Canon Mini DV PAL MV850i. Premièr...
-
difference entre camera numerique et analogi Fermé
Bonjour, je veux savoir les caractéristique des cameras vidéo numérique et ceux des cameras vidéo analogique et quelle est la différence entre ces 2...
-
à l'aide! camescope panasonic nv gs 15 Fermé
Bonjour, je possède un caméscope nv gs 15 panasonic. or, depuis longtemps, je dois "taper" dessus pour faire disparaitre des lignes noires horizonta...
-
camescope jvc sur windows 7 Fermé
Bonjour, bonjour moi aussi gros probleme avec mon camescope jvc grd 73 sur windows 7 , j'ai pourtant le cd d'installation mais cela ne marche pas (bu...
-
Messages d'erreur sur camescope Sony Fermé
Bonjour, J'ai un camescope Sony Handycam, modèle DCR-DVD205E. Depuis quelques temps, il m'affiche des messages d'erreur, mais pas systématiquement. A...
-
Problème avec Camescope SONY DCR-HC14E Fermé
Bonjour à tous!! Voilà je suis nouveau sur ce forum. J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un caméscope mini DV de marque SONY. Son nom e...
-
sos camescope Fermé
Bonjour, mes 2 caméscopes (sony et traveller) ont le même problème impossible de lire, pas d images j'ai lu sur ce forum que c était un problèm...
-
Problème avec caméra Sony DCR-SX40 Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle caméra Sony DCR-SX40. Il n'y a pas de programme qu m'ont l'air compatible avec le format de vidéo de ma ...
-
mon ordi ne reconnait pas mon camescope ! svp Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec mon camescope. je viens d'acheter un ordi portable de marque TOSHIBA avec nouveau logiciel WINDOWS 7, j'essai d'instal...
-
Probléme caméscope Samsung Fermé
Bonjour, J'ai eu un caméscope Samsung high tech, je souhaiterais savoir s'il est possible ou non de filmer en continu. C'est à dire, est il possible ...
-
Quel caméscope pour mon usage ? Résolu/Fermé
Bonsoir, j'aimerais m'acheter un caméscope numérique, mais j'ai vue il y a beaucoup de choix, trop à mon gout. Mémoire flash, DD etc... Sa serais...
-
Un patron peut t'il mettre des caméras a l'interieur de l'entreprise? Es ce que Fermé
Un patron peut t'il mettre des caméras a l'interieur de l'entreprise? Es ce que c'est l'égal ?
-
besoin d'aide pour acaht de camescope Fermé
Bonjour, Je voudrais avoir de l'information au sujet des camescopes .. Je vais m'en servir surtout pour filmé a la chasse a l'orignal et beaucoup e...
-
camera pour mettre les vidéo sur mon ordi Fermé
Bonjour, j'aimerais réaliser un film sur moi, sur une période de plusieurs mois. et j'aimerais mettre la vidéo sur mon ordinateur, et pouvoir l'envoye...
-
Probleme camescope Fermé
Bonjour, je vous ecris car j'ai un camescope jvc et je voudrais mettre mes film sur cd
-
Problème Caméscope/ Fichier Vidéo Fermé
Premièrement, bonjour tout le monde. Pour Noël, j'ai reçu un beau caméscope numérique CANON ZR950. Le problème? Quand je le branche dans le port USB, ...
-
Mon PC ne voit pas ma camera Fermé
Bonjour, Bonjour à TOUS, J'ai une caméra Sony digital handycam DCR-TRV30E, je veux faire transférer mes vidéos en passant par le câble USB vers ...
-
PB DE VAGUE DS MES FILMS DE CAMESCOPE SUR PC Fermé
Bonjour, J'ai un camescope Toshiba GSC A40FE et un PC portable intel core 2 duo p7350 2Ghz avec 4 Go de mémoire vive, et quand je copie mes fich...
-
dvd camescope Fermé
Bonjour, j'ai sur un dvd +RW de mon camescope SONY DVD92E , plusieurs scènes différentes (ex : vacances d'été, anniversaires, etc...) et dernièrement...
-
Besoin d'aide caméra Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'une caméra pour réaliser des courts métrages ou autres et j'ai besoin de conseil. En gros j'aimerai filmer puis pouvoir mettre...
-
CAMESCOPE JVC EVERIOS SGZ MS 125 Fermé
Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir de l'aide. Avant toutes choses, je vous précise que je ne suis pas un pro du tout d'informatique et je v...
-
Camera semi professionnelle Fermé
Bonjour, Voila je me trouve face a un probleme. Je suis en quete d'une camera afin de filmer des soirée, concerts. Je voudrais une camera semi pro...
-
Problème avec la caméra de mon Ipod Nano 5G Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano 5g que je trouve Génial Le seul problème est que on m'a dit sur apple.fr Que l'ont peux modifier les effets v...
-
j'ai perdu mon recharge camescope =( Fermé
Bonjour, j'ai un caméscope Mv901 et j'ai perdu son chargeur, j'ai penser en racheter un autre mais je doit partir assez rapidement et je ne sais pas c...
-
EMISSION MOY DISTANCE pour caméra Fermé
Bonjour, je suis caméraman,j'ai une caméra panasonic MD 10000, au cour des soirées est ce que j'aurais la possibilité de transmettre la vidéo directem...
-
regarder dvd-rw camescope hitachi dz-hs300e?? Fermé
Bonjour, a tous . tous d'abord un grand merci à celui ou ceux qui pourront m'aider à pouvoir regarder mes vidéo extrêmement importantes pour moi (min...
-
pilote camescope sony sous vista Fermé
Bonjour, je cherche un pilote en français pour pouvoir transmettre mes videos à mon pc pour les graver sur dvd ensuite . mon camescope est un digit...
-
Camescope pour le sport Fermé
Salut, Voilà, je suis un rider (roller agressif et skate) amateur et je cherche un bon camescope/camera avec un bon rapport qualité/prix ainsi qu'u...
-
Recherche caméscope numérique Fermé
Bonsoir, Je cherche à acheter un caméscope. Il faudrait qu'il respecte un certain cahier des charges : - Prix entre 90 et 200 € - Enregistrement su...
-
panne camescope samsung VP -D351 Fermé
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon camescope samsung VP-D351, l'image se met à clignoter en permanence, çà a commencé quand j...
-
le camescope Toshiba camileo P10 ? Fermé
Bonjour, Je voulais savoir si ce camescope avait une bonne qualité d'image quant on le met sur un ecrant > a 21 pouce et s'il filme bien pour les so...
-
Camescope PANASONIC NV - GS33 Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par mail, où trouver la notice d'utilisation EN FRANCAIS pour un camescope PANASONIC NV - GS 33 que j'ai ...
-
achat camescope aide Fermé
Bonjour, je pars en Inde et je veux faire de la video hors jai une camera samsung qui se decharge en 15 mn !!! je ne comprends d'ailleurs pas pkoi !...
-
camescope numerique a carte sdhc Fermé
Bonjour, je vient d'acquerir un camescope samsung numerique a carte sdhc en full hd. mes j'ai un gros probleme pour gravé sur cd quand je grave un ...
-
Utilisé son camescope comme webcam sur macpro Fermé
Bonjour, Peux t'on utiliser son camescope (Panasonic nv-gs400) comme webcam,sur mac book pro (mon camescope a un objectif grand angle) Si oui,pourri...
-
Caméscope sony dcr-dvd 106E Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope "sony dcr-dvd 106E". je n'ai malheureusement pas constaté à l'achat qu'il n'y avais pas de sortie "i.link"....
-
Camescope JVC GZ-HM200 Fermé
Bonjour à Tous, J'ai récemment acheté un camescope numérique Full HD JVC GZ-HM200. J'ai pris des vidéos qui se sont positionnées sur la carte mémo...
-
transfert de video camescope DCR-HC47Esur PC Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a transferer mes videos sur mon PC avec mon camescope SONY dcr-hc47E QU'EST-CE QU'UN CABLE I-LINK ET OU PEUT-ON SE LE P...
-
Caméra HD grand angle Fermé
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour acheter une caméra HD bas prix, sachant que l'image sera retraitée par ordinateur. Les anti-vribations ...
-
caméscope reconnu et pas reconnu !! Fermé
Bonjour, je suis en possession d'un caméscope samsung vp d381i,la connexion Ieee 1394 fonctionnait bien sous XP de mon vieux ordi . j'en ai changé e...
-
CHANGER DE CAMESCOPE Fermé
Bonjour, je dois changer mon camescope DV et je n'arrive pas a savoir si pour mes montages sur STUDIO il serai mieux que je reste en DV où il n'y a ...
-
batterie camescope DIGICO DV 775 Fermé
Bonsoir j'ai un camescope DIGICO DV 775 Je recherche un site ou une adresse ou je puisse trouver une batterie lui convenant li-ion 3.TV 1000 mAh M...
-
transférer des fichiers vidéo d'un camescope Fermé
Bonjour, Mon manuel d'utilisation de camescope numérique me dit d'installer www://apple.comitunes/ mais lequel je doit télécharger? je suis en widow ...