Forum caméra/camescope
-
Achat caméra Full HD Mini DV Polyvalente. Fermé
Bonjour à vous, Je suis un passionné de cinéma qui aimerait acquérir une camèra numérique de qualité semi-pro, pour réaliser diverses projets : ...
-
Que prendre comme camescope et camera paluche Fermé
Bonjour, Donc je vais vous expliquer tout d'abord mon projet. Je compte faire le tour de france en moto en passant par les plus beaux endroits cet é...
-
Achat caméra pour film Résolu/Fermé
Bonjour, Avec des amis nous souhaitons faire un film, mais voila nous ne savons pas quoi choisir comme caméra pour avoir une très belle image (minim...
-
Problème de caméra Fermé
Bonsoire a touce, et a toute, je mapel Mr Dunoix, et mon petit chien est mort. Il çapel Victor. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
-
Camescope Résolu/Fermé
Bonjour à tous et a toutes ! J'aimerai acheter un caméscope pour noël 'en retard' ^^ Voila j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver 3 mod...
-
Probleme connexion caméscope SONY Fermé
Bonjour, Bonjour, J'ai un caméscope SONY DCR-HC54, j'ai un câble DVI d'un coté et sur l'autre bout USB. alors quand je branche le caméscope a...
-
VIDEOSPIN RECONNAISSANCE CAMESCOPE DV Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à acquérir de vidéo à partir d'un caméscope Dv relié à mon ordinateur par liaison FIREWIRE, avec VIDEOSPIN de PINNACLE. Ne ...
-
caméra embarquée HD170 , bon produit ??? Fermé
Bonjour, j'ai l'intention d'acheté une caméra embarquée, je me suis renseigner un peu de partout, et j'ai vu qu'il y a une caméra HD 170 qui fi...
-
Camera + fish eyes Fermé
Bonjour, Je recherche une caméra de bonne qualité pour filmer du skateboard et aussi des paysages (car je part pendant un an à l'étranger et j'aimer...
-
Quel caméscope sony full hd choisir? Fermé
Bonjour Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un caméscope HandyCam sony full hd ? -Possédant un stabilisateur optique -très bonne qualité d...
-
caméra 37mm Fermé
Bonjour, je fais du skate et je cherche un caméscope avec un fisheye.j ai trouvé un fisheye kenko pour caméra avec un objectif de 37 mm.je ne connais ...
-
capture d'image via camescope impossible Fermé
Bonjour, mon caméscope est reconnu mais je ne peux pas avoir accès à mes vidéos avec le logiciel pinnacle vidéo spin. l'importation de média depui...
-
erreur système sur camera BenQ DC E61 Fermé
Bonjour, sVP ma caméra n'arrete pas de faire 1bruit "bizarre" chaque fois ou je l'ouvre !elle affiche erreur systeme 0012! svp HELP!!
-
Camescope canon Mv 430i Fermé
Bonjour, je possede un camescope Canon Mv430i sans pilote. Mon Pc ne le reconnait pas et je cherche le pilote d'installation. Quelqu'un pourrrait-il m...
-
Comment transférer un video de la camera auPC Fermé
Bonjour, Je ne réussis pas a transferer mes videos faite a partir de ma camera Fujifilm Finefix S1000fd sur mon PC (Vista). Le logiciel Fine fix me d...
-
Caméra vidéo sur Ipod Classic Fermé
Bonjour, je voudrai m'acheter un Ipod Classic 80 go et j'ai entendu dire qu'il y avait un appareil photos intégré mais je ne suis pas sûr. Pouvez-vou...
-
540 000 pixel pour un camescope bien ou pas? Fermé
Bonjour, avant tout je tient a m'escuser mais je n'ecrit pas bien le francais Voila je veut m'acheter un camescope et un proche me vend un Canon mv45...
-
caméra créative Fermé
Bonjour, impossible d'obtenir une image clair pour dial avec amis comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
Camescope Canon Legria HF R17 n° de série ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir comme cadeau de noël un camescope Canon Legria HF R17. Je souhaiterais installer sur mon ordinateur le logiciel ...
-
camera go cam Fermé
Bonjour, j'ai acheté une caméra appareil photo numérique pour psp "go cam"compatible version 2.70 ... comment faire pour la faire marcher sur ma ps...
-
Configuration camescope DV Tech DV10 Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un camescope compact DV Tech DV10. Je me pose pleins questions quelqu'un pourrait t'il m'aider. Nottament le cas de confi...
-
camera numerique YATASHI Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour ma caméra numérique DV 10 finition métal 3 Méga pixel. Est ce que quelqu'un possède ce modèle ...
-
Problème camescope Samsung HMX-H200 Fermé
Bonsoir, Ayant le caméscope Samsung HMX-H200, je souhaite pouvoir faire des montages avec les vidéos prises, mais voilà, le camescope, qui filme en...
-
Camescope Panasonic nv gs75 Fermé
Bonjour tout le monde .... J'ai un sérieux problème avec mon caméscope . On me l'a prête et je n'ai pas la notice . Ce caméscope s'utilise avec ...
-
caméra de surveillance??? Fermé
Bonjour a tous le monde ,j'ai un appareil photo de marque sony et je veux savoir si je peux la faire une caméra de surveillance ou une autre chose in...
-
camera digital video Fermé
Bonjour, je viens d'avoir une camera numérique:digital vidéo dv 7000,mais je n'ai pas eu la notice.quelqu'un pourrait-il m'aider,merci Configur...
-
achat d'un camescope Fermé
Bonjour, J'aimerais connaitres les choses que je dois savoir avant d'acheter un camescope. J'ai un site web sur lequelle je veux faire des parodie d'é...
-
Camera MSN Fermé
Bonjour, J'ai actuellement une camera integrée dans mon écran et une autre non - integrée . Quand je veux commencer une communication sur MSN , ma...
-
pb camescope mini DV DCR-HC18E ecran LCD Fermé
Bonjour, pb avec camescope mini dv DCR-HC18E l'écran lcd est bloqué, j'ai éssayé de l'étalonné mais ça reste bloqué sur étalonné... merci pour vos rép...
-
un caméscope avec HDD ou mémoire flash Résolu/Fermé
Bonjour, quelle est le meilleur support d'enregistrement dans les caméscope est ce que c'est le Disque dur ou la mémoire flash? Configuration: ...
-
camescope evorio Fermé
Bonjour, comment retirer l affichache sur ecran lcd du gz hd 620 en mode enregistrement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
-
besoin d'aide caméra gopro hd Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour l'utilisation de ma caméra gopro hd , j'ai bien compris son fonctionnement mais il n'y a aucun moyen pou...
-
Caméscope Sony DCR-TRV320E sur PC Fermé
Salut à tous ! J'aimerais utiliser mon caméscope Sony DCR-TRV320 en tant que webcam, donc pour cela je l'ai branché à un câble avec d'un coté un br...
-
Copie de caméra à ordi Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une nouvelle caméra Panasonic SDR-S50. En copiant les images vidéo sur mon ordi, les images copiées sont sacadées et légèrement défo...
-
Conseil sur achat camerascope Fermé
Bonjour à tous, Je compte faire une cagnotte pour la noël pour m'acheter un camerascope. J'ai 17 ans, je m'interesse fort à tout ce qui touche le cin...
-
camera super 8 eumig Fermé
Bonjour, si qq sit comment faire fonctionnerce type d'appareil ma femme l vait dan les cartons et il est impec avec les films de son enfance mai...
-
voir les cameras sur un iphone Fermé
Bonjour, a tous voila j'ai des camera surveillance avec 16 camera et un systeme enregistreur numerique il est relié avec un routeur netgear je sui...
-
mettre le flach sur camescope sanyo 2000 Fermé
Bonjour,
-
Une caméra pas cher ? Fermé
Bonjour, j'aimerais trouver une caméra pas cher mais si possible de + d'1 million de pixels mais quand je dit pas cher c'est 60 € maxi ^^
-
camescope analogique Résolu/Fermé
Bonjour, je suis en possession d'un caméscope analogique en vhsc est je voudrais installer mes films sur mon pc pour pouvoir ensuite les numérises, ex...
-
logiciel du Camescope JVC Everio Fermé
Bonjour, Mon logiciel de traitement des vidéos vendu avec le camescope JVC Everio ne reconnait pas en périphérique le disque dur externe sur leque...
-
Je voudrais acheter un petit camescope numérique qui fasse des photos avec un éc Fermé
je ne voudrais pas acheter n'importe quoi étant donné que je n'y connais rien. je ne m'en servirais qu'en vacance et pour filmer les anniversaires et ...
-
Application video surveillance IP camera Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une caméra IP, le logiciel dont j'ai acheté avec, ne fonctionne pas avec ! Au moins je cherche une autre application pour enregistrer ...
-
Caméra de surveillance. Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir jusque à combien de temps peuvent enregistrer les caméras de surveillance dans des magasins par exemple ? ( Juste pour savo...
-
camera de surveillance Fermé
Bonjour, je doit acheté des cameras de surveillance comment choisir merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
quel camescope dvd choisir ? Fermé
Bonjour, Je veux acheter un camescope dvd mais ne sais lequel choisir. Je veux que le support soit dvd pour la faciliter l'importation du film. ...
-
1er camescope numérique Fermé
Bonjour, je souhaite offrir un camescope numérique à mon fils pour ses 10 ans. il me faut un appareil facile à utiliser pour un enfant (surtout pour...
-
RECONNAISSANCCE CAMESCOPE SUR ORDINATEUR PORT Fermé
Bonjour, QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE MON CAMESCOPE SOIT RECONNU PAR MON ORDINATEUR APRES BRANCHEMENT SUR PRISE WIRE FIRE Configuration: Windows ...
-
camescope Fermé
Bonjour, J'ai un Camescope Sony digital 8 Handycam 700X digital zoom ;25 X optical. Actuellement, il a un problème : 3 barres horizontales en lect...
-
PRBLEME D ECRON POUR CAMESCOPE SAMSUNG Fermé
BONJOUR MON CAMESCOPE A UN PROBLEME D ECRON L ECRON ET DEVENU COMPLETEMENT GRIS LORSQUE JE REFERME L ECRON ET QUE J OUVRE UN PEUT L ECRON MARCHE QUE ...