Forum caméra/camescope
-
camescope samsung VP-D361 Fermé
Bonjour, Je possède un caméscope de marque Samsung type vp-d361 depuis 2006 et depuis quelque temps que ce soit en lecture ou en enregistrement mon ap...
-
camescope minidv tactile hs Fermé
Bonjour, jai un camescope mini dv hcr51 sony mon tactile ne fonctionne plus. Et il possible de lire une video en manuel merci Configuration: i...
-
stylo ou montre et camera Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche deux stylos ou montres qui sevent de comunicateurs. audio e micro quoi. et aussi des mini cameras avec un controle à distan...
-
pilotes de camera sony dcr-dvd310 Fermé
Bonjour, je veux télécharger les pilotes de camera sony dcr-dvd310 pour pouvoir la connecter ma camera à mon pc et transférer mes enregistrements ...
-
PROBLEM AVEC CAMERA IP OC800 Fermé
Bonjour, Voila , j'ai installé ma camera ip oc-800 j'ai un routeur sagem fast 3304-V2 et j'ai pu oUvrir les ports 80 et 554 pour pouvoir y acceder vi...
-
camescope HD Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai besoin de connaisseurs car je souhaiterai acheter un camescope HD mais j'ai un budget limité à 500 euros merci de me donner vos avis ...
-
Caméscope 1080p pas cher Fermé
Bonjour, vous pourriez me conseiller une caméra vraiment pas cher (100€ max, je sais j'ai pas les moyens...) avec laquelle je puisse simplement t...
-
camescope samsungscd103 affiche protection Fermé
Bonjour je possede un camescope numerique samsung scd103 depuis 1 an et aujourd'hui il affiche "protection" clignotant sur le lcd.J'ai fait le tour de...
-
Problème caméra invizimals Fermé
Bonjour, J'ai acheter le jeux invizimals ma psp de 2001 jai acheter une caméra psp-450 mais quand je lance le jeux je met la langue français je f...
-
ecran camescope noir Fermé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0mon camescope sonydcr.sr190,ecran tous noir,je pense que sait le capteur,oulnappe...
-
camescope dcr.sr190,ecran noir,qui defille Fermé
Bonjou j'ai un camescope sonydcr.sr190mon ecran tous noir??je crois que sait mon capteur,ou la nappe,pouvez vous m'avoir le mode emploie pour l'ouvr...
-
Une caméra à 0,8 MP Fermé
Bonjour, Je cherche un camescope numérique. J'ai trouvé une offre interessante, en HD. Mais 0,8 MP, c'est mauvais non ? Pourtant elle semble assez...
-
Camescope étanche HD Résolu/Fermé
Bonjour, Je vooudrais acheter un camescope étanche avec une résolution correcte pas de 640x480 HD se serait bien mais pas trouver Je suis pas tres...
-
problème avecamescope samsung VP-DC 165 WB Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour un problème d'image floues lors de l'enregistrement d'images. En fait les images devie...
-
Je ne peut pas lire les vidéos de ma caméra. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement une caméra TOSHIBA camiléo X200 neuve et je viens juste de la déballer. J'ai essayer de la tester en prenant quelques ...
-
camescope JVC GR-DF540 Fermé
bonjour , j'ai ce camescope et je n'arrive pas à visionner mes films sur mon ordi ( j'ai égaré la notice ) je possède aussi pinnacle 500-USB ( boi...
-
camescope panasonic NV-GS27E Fermé
Bonjour, mon camescope de marque panasonic NV-GS27E affiche des bande noires horizontales lorsque je mets une cassette à visonner.aidez moi C...
-
Prob transférer vidéos de caméra sur pc Fermé
Bonjour, je possède une caméra numérique Sony dcr-hc24 et je n'arrive plus à transferer mes vidéos sur mon ordi , je suis avec Windows Xp 7, et je r...
-
lecture des vidéos camescopes Sony Handycam Fermé
Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos que j'ai fait sur mon PC, le son passe pas la vidéo. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
-
camescope hitachi DZHV-598 Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le référence de la batterie ? Merci
-
camescope Samsung / Medion MD 40873 Fermé
Bonjour, Au secour lol !! J'ai une camera dont je ne me sert plus car je n'arrive pas a transferer les film que j'ai fai sur l'ordi ! J'ai pourtan...
-
mode d'emploi camera Panasonic NV-GS25GC Fermé
Bonjour, je possède une camera panasonic NV GS 25 GC qui m'a été offerte. Son mode d'emploi est en langues étrangères. Je n'ai pas trouvé ce gu...
-
probleme avec camescope mini dvd Résolu/Fermé
Bonjour, J ai un pc fixe compaq presario sr2102 avec windows vista basique et un camescope mini dvd hitachi DZ BX 37 E, lorsque je filme sur mini...
-
ne peut pas instaler CD digital camera winx Fermé
je ne peux pas instaler le CD digital camera winx, appareil photo vendu par SMOBY interactive. REF800 074 apres instalation je doit trouver, dans ge...
-
Camescope toshiba camelio S30 probleme !! Fermé
Bonjour, il y as 6 moi j'ai acheté un camescope toshiba. les critques sur ce produit était positives ( 3-4 étoiles ) j'ai regardé sur plusieurs site...
-
camescope samsung E10 Fermé
Bonjour, Je possède un camescope samsung E10. Je n'ai plus la notice d'utilisation Merci de me dire où je peux la trouver Cordialement Configura...
-
CAMESCOPE SAMSUNG 33X OPTICAL Fermé
Bonjour, Je possède un camescope 33x optical et je n'arrive pas effectuer le branchement sur mon écran plat. Serait-il possible de m'aider svp MER...
-
cherche un cameraman pour faire des video Fermé
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait faire des video de minecraft avec moi g 14 ans g skype (natsu1888) si sa interrese de faire une av...
-
passer film DE CAMERA panasonic VDR-D160 à PC Fermé
Bonjour, J'ai un méga souci: je possède une caméra vidéo PANASONIC VDR-D160 et j'ai tourné un court métrage avec, le problème c'est que je ne sais ...
-
probleme camera sony handycam DCR-SR 47 HDD Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est arrêter en indiquant le l'écran hdd fo...
-
Quel Camescope HD pour Clip Video? Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller sur l'achat d'un Camescope hd pour filmer sous fond vert et de nuit svp? Mon budget avoisine le...
-
pas de son filmé avec camera aiptek 1080p Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un caméscope aiptek 1080p avec une carte mémoire 8 GB j'ai le son et l'image sur la camera ou uniquement si je lis la ca...
-
pour camera jvc GZ-MO30 Fermé
Bonjour, Je recherche un technicien pouvant réparer une camera JVC -GZ numerique Plus de contact electrique . La camera n'a que deux ans et n'est plu...
-
Choix d'un camescope Fermé
Bonjour, Je voudrais acheter un camescope et j'hésite entre celui-ci : https://www.boulanger.com/c/camescope#message_code=20 , et celui-là : ht...
-
camera digital CANON Fermé
Mr, Salut. J'ai acheter une Camera CANON, et je voudrais de l'aide pratiqur pour l'utiliser.
-
PLUS D'IMAGE SUR MON CAMÉSCOPE SABA Fermé
Bonjour, j'ai mon caméscope SABA plus image, il ne film plus....... aidé moi SVP !....
-
camescope jvc EX 215 Fermé
Bonjour, nouvel achat, camescope jvc EX 215 et decue qualite video tres discutable , des le moindre mouvement images video alteree pourquoi je n...
-
caméscope Fermé
Bonjour, j'ai un souci avec mon caméscope , c'est un canon LEGRIA HF R 16 , une fois que la mémoire interne est pleine , il ne passe pas sur la cart...
-
Problème caméra HD everio GZ-HM430 Fermé
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'une caméra everio GZ-HM430,elle filme en full HD et en 50 fps. seulement, quand je décide de transfére...
-
Ma caméscope peut-elle devenir Webcam ? Fermé
Bonjour, Est-ce que je peux brancher ma caméscope au PC et le convertir en Webcam ? Pour principalement causer sur SKYPE ou autre chose ? Y a-t-il de...
-
PC W7 ne reconnait pas ma caméscope SONY Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une caméscope SONY Handycam DCR-SR35. J'ai difficile à transférer mes vidéo sur PC Windows 7. On me demande de brancher le câble U...
-
Créer un film via fichier camescope JVC Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir comment réaliser un film à partir de videos filmées par un camescope JVC (le format est .mod) afin de pouvoir le lire su...
-
Camescope, megapixel, HD, Full HD, zoom ?? Résolu/Fermé
Salut! Je voudrais acheter un camescope afin de realiser des petits montage video voir des court metrage ou clip video. Hors je mis perd avec les ...
-
Camera HD avec capture en natif sur Imac Fermé
Bonjour, Ma question est pour glandu ou une autre gentille personne Je trouve qu'il a une grande compétence avec une réponse exhaustive avec une...
-
PRECISION PC W7 RECONNAIT PAS CAMÉSCOPE SONY Fermé
Bonjour, Je précise ceci : lorsque je branche ma caméscope SONY Handycam DCR-SR35 au PC avec le câble USB, il y a un clic qui sonne dans le caméscope ...
-
webcam logitech c270 pas de caméra Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté cette webcam mais sur ma version wndws xp le logiciel affiche pas de caméra seuelemnt audio ??? que faut il que je fasse pour q...
-
Trinoculaire+caméra Fermé
Bonjour, J'ai une question à poser: Je possède une Trinoculaire PERFEX ZoomPro 10.46. Le site officiel du constructeur Perfex propose des ca...
-
Conseil camera vidéo pour vidéo clip amateur Fermé
Bonjour, Bonjour bonjour :) je fais appelle a vos conseil de pro pour mes debut derniere la camera. Je vous explique ... Je vais realisé...
-
Camescope Samsung VP-D453i Transfert vers PC Fermé
Bonjour, je suis sous Windows Seven. J'ai un camescope Samsung VP-D453i et j'aurai aimé transférer une vidéo sur mon PC. Je ne sais pas du tou...
-
Cherche station dépannage camescope Sony Résolu/Fermé
Bonjour, Peut_on m'aider à connaitre la liste des centres de maintenance pour caméscope Sony. Merci à tous.