Forum caméra/camescope
-
Probleme transfert video Caméscope=>ordi Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...
-
Problème Caméscope pas de son. Fermé
Bonjour, j'ai un caméscope Toshiba camiléo H30 et quand je met mes vidéo sur mon ordi ca marche et quand je les mets sur YouTube le son disparaît, il ...
-
Problème avec GO PRO HERO 2 Résolu/Fermé
Bonjour, Nous venons d'acheter une GO PRO HERO 2 pour la plongée. Nous avons fait des vidéos extérieurs pour tester. Lorsque l'on veut lire la v...
-
camera ip vivotek ptz6122 Fermé
Bonjour, j ai un soucis de connection par l exterieur, en reseau pas de probleme, mais a distance je ne peux pas malgres avoir ouvert les ports .....
-
DCR-HC37 C:32:11 Fermé
Bonjour, J'ai rencontré le problème de non-fermeture du compartiment K7 de mon caméscope SONY. Après de multiples actions décrites par d'autres u...
-
arrêt inattendu de camescope CANON MVX200 Fermé
Bonjour, je détiens un caméscope canon MVX 200 qui s'arrête brusquement sur image quelque secondes après l'allumage en mode enregistrement malgr...
-
Camescope streaming Fermé
Bonjour, Merci par avance pour votre aide si généreuse et si abondante .... Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un caméscope HD/FullHD a...
-
suppression photos sur camescope Fermé
Bonjour, Comment supprimer uniquement les photos sur un camescope sony handycam tout en conservant la video Configuration: Windows 7 / Chro...
-
camera cacher dans ma chambre Fermé
Bonjour, voila mon pere pence que je fait des chose dans ma chambre en la viroullon tous les jour sur moi meme mais en veriter je ne fait rien apar...
-
camescope sony DCR-HC14E Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le français dans le menu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
prix camera Fermé
Bonjour, j trouver un tochiba camileo p10 sur le marché qui vaut 100euro. je demande le prix chez un fournisseur TOCHIBA Configuration: Wind...
-
webcam a l'enver Fermé
Bonjour, image webcan a l'enver ? comment la redresser definitivement. Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
-
Aide pour choix de caméra Résolu/Fermé
Bonsoir, Il y a de ça, 2 mois à peu près, j'avais posé cette question pour être orienté vers une caméra. Après réflexion, j'ai de nouveau besoin de...
-
problème Handycam sony analogique Fermé
Bonjour, J'ai un problème sur mon camescope sony Handycam CCD TR2000E, analogique. En effet, lorsque je mets une cassette, un petit signal sonore ...
-
panne camescope JVC MG133E Fermé
Bonjour, mon camescope ne démarre plus, les 2 voyants sont rouges, j'ai essayé avec 3 batteries différentes et sur le secteur mais rien à faire. ...
-
Ou acheter une caméra pro ou semi-pro à PARIS Fermé
Bonjour, Mon copain veut acheter une caméra (il pense à la canon xf100 or xf105). Seulement il est anglais et ne parle pas encore le français ! et...
-
Choix : Caméscope + mode photo ou Reflex + mode vidéo ? Résolu/Fermé
Bonjour, je suis étudiant dans le domaine artistique, et je voudrais me procurer un appareil pour faire de la vidéo mais aussi de la photo. Je n'ai...
-
comment enlever date visible sur vidéo ? Fermé
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 14.0.1 Lors de mon mariage le film qui a été tourné sur un camescope l'a été avec ...
-
camera pnj hd50 Fermé
Bonjour, je viens d'acheter une camera hd50 pour les sports d'hiver de cette saison. j'ai fais un essai avec plusieurs resolution 1080p, 960p, 72...
-
Pas de son Fermé
Bonjour, J'utilise un camescope Toshiba Camileo S20 qui fonctionne parfaitement sur le téléviseur mais quand je le connecte avec mon Mac, impossib...
-
Vidéo format mod problème pour l'accélérer. Fermé
Bonjour, j'ai fait une vidéo d'une heure à peu près avec mon caméscope, et j'aimerais accélérer m'a vidéo pour qu'elle ne dure pas plus de trois minut...
-
Go pro hero 2 panne Fermé
Bonjour, j'ai une gopro hero2 et elle ne fonctionne que si je la branche à l'ordinateur. J'ai essayé de changer de batterie cela n'a aucun effet. ...
-
Vidéo sur camescope JVC mais impossible de la voir sur l'ordi Fermé
Bonjour à tous , J'ai un petit problème, nous sommes partis en avec mon lycée, j'avais le camescope à DD du lycée. Là je dois faire un montage e...
-
CHERCHE LOGICIEL sony hdr-xr350 Fermé
Bonjour, Je CHERCHE LOGICIELGRATUIT POUR MON CAMESCOPE sony hdr-xr350 MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
Ma webcam ne fonctionne plus Fermé
Bonjour à tous. Depuis un certain temps, ma webcam ne fonctionne plus et de plus je ne vois pas le pilote installé dans le panneau de configuration...
-
carmera Fermé
Bonjour; je suis cadreur et je souhaite avoir le manuel d'utilisation en français de ma nouvelle camera JVC PRO HD GM-HE750 je ne maitrise pas le zoom...
-
icam exterieure Fermé
Bonjour, je viens d'acheter une caméra sur IP qui peux fonctionner en wifi,mais je ne connais pas l'anglais..on me demande un code je vous joins l...
-
comment filmer son écran pc Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour utiliser Dailymotion je veux faire des vidéo de gameplay mais comment je peux faire mais pas filmer autre cho...
-
HDC-TM300 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes films du caméscope (HDC-TM300) à mon ordinateur (il me manque le cable qui va du chargeur au caméscope (s'...
-
probleme de lecture de photos Fermé
Bonjour, On m'a offert un camescope numérique toshiba P100 avant les vacances d'été.Chouette je me régale donc à faire plusieurs photos que je pou...
-
camescope sony en panne Fermé
bonjours mon caméscope sony hdr sr5 ne s allume pas correctement les voyants s allume et s éteignent aussitôt après plusieurs tentatives il s allume m...
-
Batteries Canon ou pas... Fermé
Bonjour, J'ai acheté une canon legria hfr 306, dans le pack une batterie BP-709 est comprise, mais elle ne dure qu'une heure au maximum... Je souhai...
-
Comment créer des vidéos de formation ? Fermé
Bonjour, Je m'appelle (supprimé par la modération) Ma question: Je dispose d'un lap top (marque TOSHIBA) avec une application caméra. Comment pu...
-
je n'y arrive pas a allumer ma caméra handycam dv003 sq Fermé
Bonjour, j'ai en cadeau une caméra handycam dv003sq, on m'a montrer qu'il fonctionne mais je ne me rappel plus comment l'allumer, j'ai une notice ...
-
? Camescope Video full HD skate Fermé
Bonjour, Je vient d'acquerir ce camescope et je voudrais savpir si on pouvait installer un fisheye dessus ? Merci Configuration: iPhone / Saf...
-
probleme de son après transfert vhs sur pc Fermé
Bonjour, Après avoir transféré des vidéos vers mon pc, certaines n'ont pas de son. Je ne retrouve le son qu'avec le lecteur VLC, après avoir mod...
-
cam sport evo hd Fermé
Bonjour, J'ai acheté une cam sport il y a quelques semaines, mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à supprimer mes vidéo. Comment dois-je fair...
-
Ne peux pas lire mes vidéos via le camescope Fermé
Bonjour, J'ai un caméscope TOSHIBA GSC-K80HE. Il possède un disque dur. Lorsque je filme des fichiers, le caméscope les nomme de lui-même GSC...
-
Porte caméra pour une vue FPS Fermé
Bonjour, je souhaiterai acheter un porte caméra à accrocher à ma tête pour créer une vue FPS style " Call of Duty" . Pourriez-vous me proposer des sit...
-
GoPro : problème de fps et de mise à jour du micrologiciel Fermé
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une GoPro HD Hero 2 il y a peu.... Je l'ai essayer avec les différentes qualités vidéos proposées, jusque là p...
-
Gopro Hero 3 ou Caméscope numérique ? Fermé
Bonjour à toute la communauté ! Voilà, je prépare un voyage en Afrique et je voudrai acquérir une caméra pour faire des séquences vidéos et des cliché...
-
montage video Résolu/Fermé
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...
-
Probleme avec l'enregistrement du son sur ma GoPRo 2 Fermé
Bonjour, j'ai fait l'enregistrement avec ma goPro 2 avec un micro externe et maintenant lorsque j'enregistre juste avec la goPro il n'y a pas de s...
-
Problême ejection de cassette mini dv Fermé
Bonjour, J'ai un camescope sony DCR HC 51 E, la cassette mini dv reste bloquée et ne s' éjecte plus, le contact de détecteur à déja été remis en état....
-
comment fonctione la webcam Fermé
Bonjour, comment faire fonctionner la webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 lamarti--
-
Appareil photo Fermé
Bonjour, Je suis youtuber , Et comme vous avez vu mon autre tuto : Sony Vegas pro 11 ! Y aurit t'il un appareil photo / vidéo qui filme en hd E...
-
Caméra idéale pour un court métrage (débutant) Fermé
Bonjour a tous, Voila, je m'intéresse vraiment au cinéma depuis presque deux ans, et j'ai appris de nombreuses choses. C'est pourquoi maintenant j'ai...
-
caméra gopro hero Résolu/Fermé
Bonjour, Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p...
-
Camera de surveillance avec enregistrement sur réseau Fermé
Bonjour, Je cherche une camera de surveillance IP qui sait enregistrer, d'elle même, la vidéo sur un stockage réseau. Par exemple, sur un dossier p...
-
achat nouveau camescope Fermé
Bonjour, Voulant acheter un nouveau camescope j'ai fait un petit tour sur le net et je suis tombe sur ce camescope : http://www.pixmania.com/f...