Forum caméra/camescope
-
Web cam désactivée Fermé
Bonjour, J'ai cliqué sur désactivé dans enregistrement/ microsoft life cam, et je veux la ré activer mais je ne sais pas comment faire, meme la vidé...
-
Mise a jour logiciel clickles hdv 5030 Fermé
Bonjour, Je recherche une mise à jour logiciel pour mon camescope Clickless HDV 5030. Ma version actuelle est la suivante : HDV 5030 - 375 du 21...
-
Camescope s'éteint après 30 minutes d'enregistrement Fermé
Bonjour, J'ai un caméscope Sony HDR-CX305 et je rencontre un problème : je ne peux pas faire de film de plus de 30 minutes (environ), le caméscope s...
-
Quel modèle de caméscope SD pour de belles vidéos sur YouTube? Fermé
Bonjour à tous, Etant loin de ma famille, j'aimerais partager avec elle des moments de ma vie par le biais de YouTube, donc je voudrais que la qual...
-
Titre...capture vidéo depuis le camescope Fermé
Bonjour, j'ai un nouvel ordi portable (ASUS , processeur i7, 8Go Ram, disc dur 500Go) et je n'arrive à capturer le film de mon camescope .L'ordinate...
-
Stabilisateur GoPro Hero 2 peu honereux Fermé
Bonjour, Je possède une gopro hero 2 mais je souhaiterais faire l'acquisition d'un stabilisateur (Poignet, avec poids pour équilibrer), mais il y a ...
-
Absence de son sur vidéo Fermé
Bonjour, J'ai réalisé un film depuis un camescope HD, je l'ai transfèré sur un Disque Dur et alors que j'essaie de le visionner en branchant le DD s...
-
Problème mise à jour gopro 3 black Mac puis PC Fermé
Bonjour, Bonjour , après avoir installer ma sd et ma gopro3 black sur mon Mac , je suis parti en voyage en Asie , or j'aimerais faire la nouvell...
-
probleme SAMSUNG VP D 931 CASSETTE Fermé
Bonjour, la cassette rentre ou s insére normalement mais au bout de trois secondes elle ressort toute seule affichant a l 'ecran un triangle, troi...
-
MANETOSCOPE JVC GR-SXM750 Fermé
Bonjour, J'ai un manetoscope gr-sxm750 qui n'arrive pas a filmer malgres que lors de revison des anciens enregistrements la video s'affiche sur l'...
-
problème de ma cam HVR-A1E Fermé
bonjour , je souhaite savoir comment resoudre mon problème de ma camescope HVR-A1E , lorsque j'enregistre la cassette ne capte pas d'i...
-
comment connecter la camera du telephone à l'ordinateur ? Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour connecter la camera video de notre iphone avec notre ordinateur, comme quand on prend un camesc...
-
camescope camileoX200 Fermé
Bonjour, J'ai acheter un camescope toshiba camileo ,quand je l'ai eu il enregistrait les sons maintenant il le fait plus! Je ne trouve pas dans l...
-
Acces à distance camera IP Fermé
Bonjour à tous, j'ai un camera ip dont le sku est 88-36006-004. Depuis le réseau interne, je peux y avoir accès. Mantenant, je veux y avoir accès de...
-
camera crocolis hd Fermé
Bonjour, j'aimerais acheter une camera embarquée à noel. Je compte m'en servir pour filmer mes rides en VTT de descente. J'ai cherché sur internet...
-
configuration date Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope JVC GZ-E15 MAIS SUITE 0 UNE MAUVAISE MANIPULATION j'ai configuré 2011 au lieu de 2012.Comment rectifier...
-
LIvre sur la présentation d'un caméscope Résolu/Fermé
Bonsoir, Je recherche un éditeur, un livre qui me permettrais d'apprendre les bases d'un caméscope. En autre, les termes spécifiques, les prises d...
-
Mémory Stick duo Sony 64mb Fermé
Bonjour, Je possède un camescope numérique de marque Sony (Edition 2004). J'utilise une Memory Stick Duo 64MB pour stocker mes photos prises av...
-
CAMERA sony hdr hc9 Fermé
Bonjour, j'utilise camera SONY HDR HC9 SOUS SEVEN avec logiciel de montage VEGAS PRO 8 date de 2009 fonctionnait sous XP PROB ca...
-
Les images sont de mauvaises qualités Fermé
Bonjour, J'ai une camera camescope JVC EVERIO,les photos et les vidéos sont flous et de mauvaises couleurs.Je serais heureuse de savoir ce que j...
-
Caméscope de bonne qualité ? Fermé
Bonjour, Alors j'ai un projet de faire un documentaire et j'ai un budget de 650 euros mais je me pose plusieurs questions : - Quelles sont le...
-
Accéder à une caméra IP depuis l'extérieure Fermé
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une caméra IP de marque BlueStork. J'ai réussi à m'y connecter en local, mais je n'y arrive pas à distance. Je...
-
J'hésite a prendre ce caméscope ... ? Fermé
Bonjour, Je suis bien tenter de prendre ce caméscope car il est d'une qualité éblouissantes et pas chère, mais il est pas d'une marque connu, sa p...
-
camileo p 10 film et photo flous Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, mon caméscope camileo p10 filme et photographie tout en flou. Ce n'est pas un problème de réglage car je l'ai depu...
-
camera Fermé
Bonjour, jai un portable toshiba satellite p200-rt7 mon probleme est je nai plus de camera elle a dis parue comment la retrouver je vous re...
-
Mon Caméscope canon hd n'est pas détecté par mon pc Fermé
Hello ! Mon caméscope n'est pas reconnu par mon pc windows seven. Quand je le met en lecture et qu'il est branché à mon ordi, il me m'affiche conne...
-
Sauvegarde film Fermé
Bonjour, J'ai retrouvé le camescope (Samsung VP-D20) de ma fille dont elle ne se sert plus. J'aimerais sauvegarder sur mon PC les films qui sont ...
-
recherche pilote Fermé
Bonjour, je viens de recevoir un webcam Sunplus Technology Co., Ltd Flexcam 100 (Generic Digital camera) mais je parviens pas à trouver le pilote....
-
Epson Eb-S6 Fermé
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur dfe marque Epson Eb-S6. Dès que je le mets en marche ça indique "erreur en iris auto". Comment y remédier? la...
-
probleme de depannage Fermé
Bonjour, c'est pélagie. j'ai un probleme avec ma camescope camileo h10. elle ne permet pas de voir l'ensemble des videos filmées dans l'ordinateur ma...
-
Inverser un film video Fermé
Bonjour, J'ai filmé à partir d'un Iphone en tenant l'appareil à l'envers (dessus/dessous) La video est crée mais elle est projetée le bas en haut...
-
Problème installation caméra Heden Fermé
Salut à tous ! On m'a offert il y a peu une caméra IP d'intérieur, de marque Heden (la 2.2, version WiFi) J'ai souhaité installer cette caméra sur m...
-
perdu CD installation camescope canon MV940 Fermé
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon camescope canon MV940. Auriez-vous une solution? Merci de votre aide car je craque (pas de solut...
-
Sav gopro Fermé
Bonjour, J'ai acheté ma gopro hd 2 au mois de septembre, j'ai eu un souci de batterie. je charger ma gopro et au moment de l'utiliser je l'allume et...
-
recherch le chargeur du clickles 5080 Fermé
Bonjour, je recherche le chargeur ou peut ton le truover merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
camescope toshiba camileo p100 Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon camescope toshiba..en effet lorsque je l'allume, je constate que sur mon écran tactile tout est inversé, autant ...
-
Comment détecter caméra et micro espions Fermé
Bonjour, bonjour à tous j'ai un souci et ce n'est pas du délire je sais que je suis surveillée en permanence mais je ne sais pas comment détecter...
-
Casio EX-Z19 Fermé
Bonjour, Je cherche à connaître la vitesse de vidéo de ce casio X-Z19 (images/seconde). Merci
-
camescope silver crest etanche HD Fermé
Bonjour, j'ai acheté il y a un certain temps,ce camescope,chez LIDL,mais j'ai égaré la notice d'utilisation,et j'aimerais bien en retrouver une,car j'...
-
beaucoup de sovenirs sur cassettes supper 8, mais aucun lecteur Fermé
Bonjour, je possede plusieurs cassettes vidéo supper 8 que j'aimerais transférer mais je n'ai plus d'appareil pour la lecture, enfin tout ce qui m...
-
Logiciel de caméra de surveillance. Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un logiciel de caméra de surveillance avec ma webcam pour mettre dans mon bureau. Merci à vous! Kevin Configuration:...
-
recupérer les fichiers video de ma camera JVC GZ:HD620BEK Fermé
Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les enregistrements video de ma camera JVC , et les copier sur mon MacBookAir . un grand merci...
-
«urgent»... Fermé
Bonjour, Alors voila je suis plutot bonnne en informatique mais la je seche completement . J'ai ejecter la camera sans faire exxpres mais je peux pl...
-
Camescope DCR-SR35E - câble reliant au graveur samsumg dvd sh893 Fermé
Bonjour, Où pourraise-je trouver un cable dv pour relier le camescope dcr-sr35e à l'enregistreur-graveur samsung dvd-sh893. Je vous en remerci...
-
caméscope Aiptek AHD H500 Fermé
Bonjour, J'ai reçu hier un Aiptek H500 mais il ne marche pas car la batterie semble ne jamais se charger. Lorsque je le branche à une prise s...
-
caméscope JVC GZ-MG20E Fermé
Bonjour, lorsque j'allume l'appareil, le couvre objectif étant retiré, j'ai quand même le message "couvre-objectif" qui apparait à l'écran, et je ...
-
Commentaire pour Glandu Fermé
Bonjour, Merci pour les explications. J'ai regardé de plus près mon PC et j'ai bien une sortie 1394. Par con tre, le câble que j'avais ne correspo...
-
Caméra de surveillance extérieure et montage réseau Fermé
Bonjour, J'ai posté dans une mauvaise catégorie.... je remets donc dans l'ordre. Je souhaite installer des caméras extérieures sur ma propr...
-
Importation cassettes vidéo Fermé
Bonjour, J'ai un camescope Sony numérique un peu an cien et je voudrais transférer les vidéos que j'ai sur cassette sur mon ordinateur HP. Or, le ...
-
Choix Caméra Reflex Fermé
Bonsoir à tous C'est Bientot Noel ! et pour cette année je vais opter pour Une caméra! Alors je vous demande car je ne me connais vraiment pas d...