Manuel d'utilsation
patrickdus
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens "d'hériter" d'une vieille caméra JVC VHS GR-60. Les batteries sont chargées, il semble fonctionner (viseur éclairé) mais je ne sais pas m'en servir. Sur les boutons il est écrit un ordre 1) - 2) - 3)... Je respecte cet ordre mais la cassette ne démarre pas. Je précise que ce n'est pas du format Mini-DV (j'ai déjà un caméscope).
Je recherche donc un mode d'emploi ou manuel d'utilisation en sachant que j'ai fait maintes recherche sur le web et que je n'ai rien trouvé !
Merci à ceux qui pourrait m'aider. Un service en vaut un autre, je sais faire des montages vidéos avec Pinnacle Studio...
Je recherche donc un mode d'emploi ou manuel d'utilisation en sachant que j'ai fait maintes recherche sur le web et que je n'ai rien trouvé !
Merci à ceux qui pourrait m'aider. Un service en vaut un autre, je sais faire des montages vidéos avec Pinnacle Studio...
A voir également:
- Manuel d'utilsation
- Manuel d'utilisation - Guide
- Dns manuel - Guide
- Sage x3 manuel d'utilisation pdf - Forum compta / gestion
- Reglage manuel atv - Forum Cinéma / Télé
- Reglage manuel tnt - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonsoir Patrick.
Est ce ceci que vous cherchez ?
Est ce ceci que vous cherchez ?
patrickdus
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Hélas non, je l'avais trouvé celui-là, mais rien à voir. J'ai déjà 2 caméscopes (1 miniDV; 1 miniDVD) mais là je prépare le 2ème volet de mon film "Mémoire des sources" ( http://www.wat.tv/video/memoiresdivx060909-1rqin_2ftyl_.html ) et je voudrais le faire avec cette caméra... Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Bonjour,
c'est un caméscope numérique que tu proposes Phènix 64...
partrickdus choisis ta caméra sur "Google images" et copie/colle le lien:
https://www.google.fr/search?q=JVC+VHS+GR-60&client=firefox-a&hs=eYM&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zY2TUpLLKZOR0QXxooHICQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1366&bih=620
c'est un caméscope numérique que tu proposes Phènix 64...
partrickdus choisis ta caméra sur "Google images" et copie/colle le lien:
https://www.google.fr/search?q=JVC+VHS+GR-60&client=firefox-a&hs=eYM&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zY2TUpLLKZOR0QXxooHICQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1366&bih=620
si c est du vhs du type vhsc , c est sans doute la serie "ax60" vu l age de la becanne la notice n est plus dispo (site jvc)
sinon le principe
tu dois mettre le bouton d alim sur "power" et faire lecture via les touches (sur le dessus) et bien sur relié la rca jaune (video) et la rca rouge (son) a un boitier d acquisition (il se peut que le signal soit du secam)
voila
sinon le principe
tu dois mettre le bouton d alim sur "power" et faire lecture via les touches (sur le dessus) et bien sur relié la rca jaune (video) et la rca rouge (son) a un boitier d acquisition (il se peut que le signal soit du secam)
voila